Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ruby version 1 ou version 2 ? ^^

Aller en bas 
+6
galinette01
Poupi
solange
JaredSam
ripleyaeryn
Angel.
10 participants
AuteurMessage
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:35

Comme c'est un sujet récurrent en ce moment sur le forum, (et en général), je le lance ici.

Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Katie-cassidy-supernatural Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Ruby

Alors personnellement, je dois dire que le personnage de Ruby (que ce soit 1 ou 2) m'a un peu gênée. Mais c'est vrai que lorsqu'on s'aperçoit du rôle qu'elle joue dans l'histoire, on ne peut qu'avouer que c'était une évidence.
A coté de ça, j'ai largement préféré la prestation de Katie Cassidy à celle de Geneviève Cortese.
Katie était bien plus naturelle, bien plus impliquée dans le rôle selon moi. Et le coté sournois de Ruby resortait bien mieux lorsqu'elle l'interprétait.
On ne savait jamais de quel coté elle était alors qu'avec Geneviève, je l'ai tout de suite su.
C'est vrai que je n'aime pas trop le jeu d'actrice de Genevieve, mais ce n'est évidemment pas pour ça que je l'insulte dés qu'elle apparait à l'écran.
Selon moi elle a du potentiel, apprécié par certain, un peu moins par d'autre.

EDIT: il s'agit ici de discuter de ce changement dans le casting et non de dénigrer l'une ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:16

Oui, au départ je trouvais ça gros qu'un démon puisse aider les frères Winchester connaissant leur réputation pour faire souffrir les gens et répandre le chaos.

Mais comme l'avait indiqué un démon à Dean plus tôt, les démons ne sont pas tous pareils.

Attention, spoilers pour ceux et celles qui n'ont pas vu la saison 4 (et oui, elle n'est passée que sur TF6!)

Si Katie Cassidy avait su me bluffer par son interprétation ultra convaincante (on savait pas vraiment si elle faisait ça pour vraiment les aider ou si ça cachait quelque chose d'autre, elle était vraiment ambigue et ajoutez à cela un petit côté "personnage qu'on adore détester" que j'ai adoré!). D'autre part, j'aimais bien la petite souffrance psychologique suffisante mais efficace qu'elle apportait aux frères alors que pour Ruby 2.0 ça va beaucoup trop loin et ça, ça ne m'a pas du tout plu.

Pour Gen/Ruby c'est autre chose... Dès le début, j'ai remarqué que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle allait réussir ce qu'elle entreprenait (2.0). Ça sonnait faux et il y avait une grosse rupture par rapport à la saison 3, un manque de continuité. La seule scène où je trouve Gen bien, ironiquement, c'est sa dernière scène. (pas de spoil). Je dis pas ça par méchanceté, mais je trouve qu'elle joue vraiment bien dans cette scène. Mais globalement, elle m'a vraiment déçue. Dommage que l'ambiguïté de Katie Cassidy n'ait pas continué.

Donc, pour ma part, j'ai pas trop compris le but de la manœuvre de la production alors que selon moi, Katie aurait du continuer. C'est un peu le même problème que pour la saison 9 de Smallville. C'est super déroutant pour les fans je trouve.

Mais bizarrement (pour en revenir à SPN), je n'ai pas du tout ce problème avec
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:14

J'ai de loin préférée la Ruby version 1. Son intèrprète Katie Cassidy avait un je ne sais quoi qui allait vraiment avec le personnage. Gen c'est la plus mauvaise actrice que j'ai jamais vu. Elle ne donne rien a Ruby version 2, mais rien de rien. Ils auraient du garder Katie Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Invité
Invité




Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:06

version 1 ! elle était plus dans la peau de la mechante pendant pas mal dépisode , quand il ont changer d'actrice c'était trop bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
solange
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
solange


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:51

La version, franchement elle était mieux
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:05

Sans hésitation je préfère Katie dans ce rôle. Elle a vraiment beaucoup apporter au personnage et peut mis la barre un peu trop haute ( ç'est peut être pour ça que l'on a du mal a aimé Geneviève ensuite). Qui plus est, je trouve que Katie a beaucoup de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitimeLun 18 Jan - 4:29

La version1! Katie est largement meilleure dans ce rôle, Geneviève, je sais pas ,il y a quelque chose qui ne va pas, elle fait fade dans son jeu par rapport à Katie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:41

Alors, j'en avais déjà parlé auparavant, mais comme une majorité d'entre vous, je préfère largement la Ruby 1.0.

Katie Cassidy a, je trouve, énormément de charisme, et comme dit auparavant, elle a su donné beaucoup d'ambiguité au personnage de Ruby, à tel point que je n'ai jamais su, tout au long de la saison 3, si Dean et Sam pouvaient lui faire confiance ou pas.
Elle a une vraie personnalité, et malgré le fait qu'elle n'ait pas été tendre avec les frangins, j'ai vraiment aimé le personnage, grâce à l'interprétation de Katie.

Toutes ces choses, je ne les ai pas retrouvées chez Genevieve malheureusement, j'ai trouvé son interprétation trop surfaite. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise actrice, je l'ai pas vu dans énormément de rôle non plus, peut-être est-ce tout simplement le rôle qui ne lui convenait pas, mais ça sonnait vraiment faux, et du coup, j'ai vraiment été gênée par le personnage, vraiment dommage, parce que c'était vraiment un perso qui avait du potentiel.
En revanche, comme ripley, j'ai vraiment apprécié sa dernière scène.

Mais définitivement, Katie a été bien meilleure.
Sinon, je crois qu'elle n'a pas repris le rôle car elle devait tourner dans Harper's Island il me semble, d'où son remplacement. C'est ce que j'avais lu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:24

Non, je crois que Katie a été remplacée pour "raisons budgétaires". J'ai l'impression qu'il y a eu quelque chose de louche tramé là-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:21

SPNtruefan35 a écrit:
Alors, j'en avais déjà parlé auparavant, mais comme une majorité d'entre vous, je préfère largement la Ruby 1.0.

Katie Cassidy a, je trouve, énormément de charisme, et comme dit auparavant, elle a su donné beaucoup d'ambiguité au personnage de Ruby, à tel point que je n'ai jamais su, tout au long de la saison 3, si Dean et Sam pouvaient lui faire confiance ou pas.
Elle a une vraie personnalité, et malgré le fait qu'elle n'ait pas été tendre avec les frangins, j'ai vraiment aimé le personnage, grâce à l'interprétation de Katie.


tout a été dit!
Je préfère aussi largement Katie Cassidy pour son intérpretation et son charisme. Geneviève joue très bien aussi mais c'était pas pareil. Je trouve que ça a enlevé du charme au personnage de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:41

ripleyaeryn a écrit:
Non, je crois que Katie a été remplacée pour "raisons budgétaires". J'ai l'impression qu'il y a eu quelque chose de louche tramé là-dessous.

Ben j'ai entendu cette version là aussi, quant à savoir quelle est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
nico
UltimArtFan
UltimArtFan
nico


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/04/2009

Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:07

Pour moi c'est ruby interprétée par Katie Cassidy! Elle a super bien jouée son rôle et m'a beaucoup plus convaincu que genevieve qui est cependant une bonne actrice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:13

Alors moi je suis à la saison 4 et il est indéniable que la Ruby version 1 a plus de charisme, de présence que la version 2, c'est vraiment dommage qu'on l'ait changé car pour moi qui regarde les 1ers épisodes de la saison 4 je trouve que la relation entre Sam et Ruby n'a pas la même intensité que si ça avait été avec Katie, enfin c'est mon ressenti pour le moment Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:49

Angel. a écrit:
Comme c'est un sujet récurrent en ce moment sur le forum, (et en général), je le lance ici.

Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Katie-cassidy-supernatural Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Ruby

Alors personnellement, je dois dire que le personnage de Ruby (que ce soit 1 ou 2) m'a un peu gênée. Mais c'est vrai que lorsqu'on s'aperçoit du rôle qu'elle joue dans l'histoire, on ne peut qu'avouer que c'était une évidence.
A coté de ça, j'ai largement préféré la prestation de Katie Cassidy à celle de Geneviève Cortese.
Katie était bien plus naturelle, bien plus impliquée dans le rôle selon moi. Et le coté sournois de Ruby resortait bien mieux lorsqu'elle l'interprétait.
On ne savait jamais de quel coté elle était alors qu'avec Geneviève, je l'ai tout de suite su.
C'est vrai que je n'aime pas trop le jeu d'actrice de Genevieve, mais ce n'est évidemment pas pour ça que je l'insulte dés qu'elle apparait à l'écran.
Selon moi elle a du potentiel, apprécié par certain, un peu moins par d'autre.

EDIT: il s'agit ici de discuter de ce changement dans le casting et non de dénigrer l'une ou l'autre.

alors personnellement j'ai mieux accroché avec Geneviève Cortèse. Je ne sais pas trop pourquoi en fait... Les deux actrices sont très bien mais avec Gen. le personnage était.... comment dire.... plus "retord" (c'est à dire que je sentais qu'elle manipulait Sam et son entêtement à vouloir provoquer Dean comme elle le faisait rendait son personnage plus intéressant je trouve... maintenant c'est une question de ressenti.... moi je préfère Gen.

par contre, le fait que le personnage ait changé plusieurs fois de visage était un peu gênant c'est vrai... Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ruby version 1 ou version 2 ? ^^   Ruby version 1 ou version 2 ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby version 1 ou version 2 ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica (version 2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Supernatural-
Sauter vers: