Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Skins saison 4 spoilers inside

Aller en bas 
+2
passionbuffy
FaithfullB.
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:49

La saison 4 débute jeudi 28 janvier et les résumés des 3 premiers épisodes viennent d'être dévoiler (Thomas, Emily et Cook).
Les résumés sont disponibles en anglais sur le site skins brazil. J'en ai fait une traduction sur mon blog Serialmovies.
Sinon je serai à Londres pour l'avant première du premier épisode de la saison 4 donc si certains sont intéressés je pourrai filer des infos et quelques photos sachant que tout le cast sera là ainsi que Jamie Brittain.
Je sais que beaucoup préfère la première génération mais cette saison 4 à l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:12

merci pour ces infos !
la trame de cette saison me fait penser a la saison 1 de veronica mars
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:24

Si dans cette saison 4 on retrouve l'esprit de Skins avec un peu de Veronica Mars (saison 1, la meilleure saison), ça peu être pas mal du tout.
En tout cas je vous bien Emily en petite enquêtrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:25

J'ai trop hâte de voir cette saison 4, elle a l'air beaucoup plus sombre et dramatique que la saison 3 ça va trop trop dechirer !!!

La chance que tu as FaithfullB d'aller à l'avant première, je rêve de voir Kathryn Prescott et Lily Loveless en tout cas profite bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:49

Je suis vraiment excitée de pouvoir aller à l'avant première sachant qu'il y aura tout le cast. Surtout que début novembre j'étais allé à Bristol espérant voir un bout du tournage mais malheureusement ils tournaient hors de la ville, j'étais bien déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:53

Mais pour assister à l'avant première avec les acteurs fallait acheter des places ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:16

oui les places était en vente mi décembre pour seulement 6 pounds (7€) elles se sont toutes vendues en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:22

Ah ok je suis dégouter j'étais pas au courant tampis je verrais jamais Kathryn et Lily Skins saison 4 spoilers inside Icon_sad en tout cas profite à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:14

bon je viens de rentrer de Londres, et c'était vraiment excellent, j'ai vu tout les acteurs sauf Kaya (un gros monsieur c'est interposé) et ils sont vraiment cool.
Jack est aussi barré que son perso "Cook". Lily, Kat et Meg sont adorables malgré plus de 400 fans.
Sinon le premier épisode est pas mal du tout, il laisse présagé de très bonne chose notamment dans l'épisode 2 centré sur Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:01

Ah c'est cool, tu as réussi a prendre des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:09

Oui j'ai fait des photos j'en ai mis sur mon blog :
serialmovies
J'ai réussi à faire des photos de moi avec tous les acteurs sauf Kaya. Mais je suis surtout contente d'avoir Kat et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:29

Super merci pour le lien elles sont bien tes photos et super resumer puis Kat était trop belle enfin elle l'est toujours lol.

Je vais peut-être aussi avoir la chance de voir Kat et Lily je croise les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:33

tu va les voir où?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:40

Il y a une séance de dédicaces pour le livre de Skins à Londres avec Lily, Kat et Jake.
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:47

bon ben j'espère que tu pourras y aller. T'as une date pour cette séance de dédicace?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:48

C'est le vendredi 5 Février
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:54

oui en fait je viens de le voir sur le site de E4, il risque dit avoir beaucoup de monde en plus c'est dans Oxford Street.
En tout cas si t'y vas bon courage.
Sinon je veux bien que Ultimart fasse une convention Skins, au vu de monde qu'il y avait lundi venant du monde entier, ça doit être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:11

Oui merci il va me falloir du courage parce-que il va y avoir un monde fou mais je vais pas y aller pour rien donc j'arriverai là bas très très tot pour etre sur de pouvoir passer !

J'aimerai tellement qu'Ultimart fasse une convention Skins avec la seconde génération mais bon j'y crois pas trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:30

Vu l'épisode 2 et je viens de passer de l'excitation à la déprime...lol.
C'est un très bon épisode mais vive les mouchoirs!!
Par contre je suis pas sur de vouloir voir celui de la semaine prochaine... Skins saison 4 spoilers inside Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:55

Pareil j'étais tellement impatiente de le voir mais alors maintenant je sais pas si j'ai très envie de savoir la suite en tout cas il est génial cet épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:23

je vois que tu as pu aller à la séance de dédicace, c'est cool, il y avait beaucoup de monde?
Sinon ce qui m'inquiètes c'est ce qui se passe dans l'épisode 3 avec Cook. Mais je reste optimiste, ça va s'arranger d'ici la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:17

Oui j'ai pu y aller j'ai reussi a avoir une photo avec Kathryn et Lily en plus Kat est restée parler avec moi pendant un bon moment vraiment adorable sinon il y avait une centaine de personnes ou un peu moins.

J'ai quand même hâte de voir l'épisode 3 parceque ce baiser me perturbe j'espère que ca ira pas plus loin mais j'espère une fin heureuse pour Naomily !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:32

Lily et Kat sont vraiment géniales, c'est vraiment des actrices que j'aimerai revoir.
Je pense que les choses ne s'arrangeront entre Naomily que lors du dernier épisode. Entre temps ça risque d'être tendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:45

Je suis d'accord si ça s'arrange ca sera sur la fin surtout si le dernier épisode est celui de Naomi...
Revenir en haut Aller en bas
gossipgirl04
UltimArtFan
UltimArtFan
gossipgirl04


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2010

Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:32

ohlalala moi aussi g sortie les mouchoirs pr l'épisode 2! je pense que je vais le re-regarder !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins saison 4 spoilers inside Empty
MessageSujet: Re: Skins saison 4 spoilers inside   Skins saison 4 spoilers inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins saison 4 spoilers inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skins saison 5 spoilers inside
» Skins saison 3 (spoilers inside)
» Skins, le nouveau cast (spoilers saison 3)
» La saison 4 (spoilers inside)
» La saison 4 (spoilers inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Skins-
Sauter vers: