Revenir au site
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Xena Convention 2010 à Los Angeles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenan
Habite sur le forum !
Xenan

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Empty
MessageSujet: Xena Convention 2010 à Los Angeles !   Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:54

Hi,

Beaucoup de Français ont été présent à la convention de Xena le 5, 6 et 7 Février à Los Angeles dont moi ! Very Happy Donc ce que je propose c'est de m'être nos comptes-rendus ici avec quelques photos et vidéos pour illustrer le tout.

Bon avant de commencer à raconter quoi que ce soit, je tenais à dire que c'était un merveilleux séjour et je me suis beaucoup amusé à cette convention. C'était la 1ère pour moi et certainement pas la dernière. Les acteurs de la série sont tous géniaux et leur parler face à face, ça fait quelque chose ! Razz

Pour le compte-rendu, je laisse Aphrodian raconter. Je vais m'être pour ma part, les photos que j'ai pu prendre là-bas avec les acteurs. Very Happy

Avec Hudson Leick (Callisto).
Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Xenanhudson

Avec Adrienne Wilkinson (Eve).
Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Xenanadrienne

Avec William Gregory Lee (Virgil).
Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Xenanwilliam

Avec Reneé O'Connor (Gabrielle).
Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Xenanrene

Avec Phoebe & Reneé O'Connor (Gabrielle).
Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Xenanrenephoebe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xena-immortal.forumactif.com
Aphrodian
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Aphrodian

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2009

Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Empty
MessageSujet: Re: Xena Convention 2010 à Los Angeles !   Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:03

De retour de L.A., voilà mon compte rendu de cette fabuleuse première (et pas la dernière) convention.
JEUDI 4 FEVRIER

Bon je vais commencer à partir de notre arrivée sur le sol américain, descente de l'avion, attente de la navette direction le Marriott. Petit groupe de 4 frenchies, Brigida (ma marraine), Phoebe, Xenan et moi-même, on se fait remarquer notamment par la volonté de Brigida, qui ne cesse de prendre des photos de tout et de rien dans le bus :grin: , alors un commandant d'avion s'insère sur la photo, puis une hotesse de l'air ...
Arrivés au Marriott après une vingtaine de minutes dans le bus. L'aventure commence. On descend tant bien que mal nos valises bourrées de vêtements et de toutes les franfreluches inutiles que l'on a pu trouver dans nos armoires.
A peine on a passé les portes de l'hotel, que nos regards de Xenites avertis flashent sur l'écran présentant les évenements de l'hotel, où est inscrit fièrement "Xena convention 2010", après une pose hystérique, nous nous rendons vers l'accueil afin de demander nos clés de chambre, enfin nos cartes Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_biggrin . Après moultes incompréhensions avec les hotesses, nous obtenons enfin nos cartes de la chambre 5082 !
Mais avant de nous rendre dans notre chambre pour déposer nos valises, nous voulons d'abord récupérer nos "gold pass", mais en voyant la queue, je décide d'y laisser Xenan et Phoebe, pendant que Brigida et moi-même prenons les bagages pour les monter au 5eme étage dans la petite chambre pour 4 personnes.
Je les rejoint ensuite seul, ayant laissé Brigida s'occuper de déballer ses valises. Nous attendons et croisons le couple Slash et Sophie, retrouvailles. Puis nous voyons Galadriel s'approcher timidement de nous, elle nous explique que Achillis et elle sont un peu plus loin dans la queue, donc nous les sommons de nous rejoindre, ce qu'elles font avec du mal Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_lol .
Puis nous recupérons le sésame !! Notre "GOLD PASS", et en profitons pour commander nos photos et autographes avec Reneé, 70 dollars la photo et 50 dollars l'autographe. Nous remontons dans notre chambre puis direction le bar-restau en bas et puis dodo.
VENDREDI 5 FEVRIER

C'est là que tout débute !
Nous arrivons dans la salle de bal (c'est le nom qu'elle a sur la touche dans l'ascenseur :grin: ) aux alentours de 12h50/13h00, pas très fraichement réveillés :grin: . Nous débarquons donc en plein dans le passage sur scène de David Franklin (alias Brutus), nous avons manqué Katherine Fugate (scénariste) a notre grand regret, mais à ce qu'il parait ce qu'elle a dit était très interressant à propos de suite de Xena et de Subtext.
Bref, David Franklin, parle donc de son rôle, notament qu'il regrette d'avoir été aussi méchant et qu'il ne comprend toujours pas pourquoi son personnage a tué Ephiny, qu'il s'en voudra toute sa vie. Il dit même qu'il chantera une chanson le soir même lors du cabaret Xena pour s'excuser auprès des amazones. Puis il nous parle qu'il adorerait tourner dans Spartacus mais aussi dans Legend of the Seeker, il fait 3/4 abdos sur scène pour nous prouver qu'il est motivé Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_lol .
Puis il nous dit qu'il nous revoit ce soir lors du cabaret. Alors apparait Sharon pour nous dire que maintenant ça va être Callisto. S'en suit 2 vidéos sur le personnage de Callisto avec pour but de nous introduire Hudson Leick.
Hudson fait son apparition aux alentours de 13h30, magnifique femme aux pieds nus vêtue d'une robe de soie dorée, avec de magnifiques bijoux rouges sangs et une superbe longue chevelure qui semble tout de même être aidée par quelques rajouts par-ci par-là.
Elle s'installe, nous regarde sans rien dire ..... Puis elle nous dit qu'elle ne sait pas de quoi parler, alors elle dit "ooo regardez mes pieds, ils sont petits, mignons, et tout beaux, c'est normal parce que ce sont mes pieds..." et là voilà nous fesant une danse des orteils en regardant ses petons. La couleur est affichée pour Hudson, ça sera l'humour. Puis elle nous dit un superbe "Nous sommes encore là, encore, encore, encore, encore et encore !". Elle nous parle de son prochain film en France et scande des jurons français comme "La merde, poute, encoulé", alors Achillis se lève et dit "Sorry it's enCUlé" et hudson rétorque "Oh thanks enCUlé". :grin: Hudson nous raconte plus tard que Xena et les xenites lui ont sauvé la vie, lorsque sa vie n'allait vraiment pas bien du tout et qu'elle nous remercie tous pour cela.
Soudain elle se stoppe et dit "Pourquoi tu ne rigole pas ? Tu t'ennuie ?" tout en regardat dans notre direction, je me retourne pour savoir à qui elle s'adresse, elle réplique "Non c'est à toi que je parle !", je continue de chercher à qui elle parle, "Non chéri c'est bien à toi que je parle !". Comprenant que c'est à moi qu'elle s'adresse, et voyant une ribambelle de yeux xenites qui se tournent sur moi, pouf je suis bloqué, tout l'anglais que je comprend approximativement d'habitude disparait de mon esprit, je suis pétrifié. "Tu ne t'amuses pas ? Tu t'ennuies ? Pourquoi tu ne souries pas ? Tu ne comprend pas l'anglais c'est ça ?" je répond "A little" en secouant ma main, Xenan se lève et crit "He's French", alors elle déclare un beau "Fils de poute" en se fendant la poire avant de s'excuser en revenant au centre de la scène pour pousuivre en disant qu'aux américains on peut dire des "son of bitch" à tout va, mais que lorsque on dit cela à un français, le français se vexe et crie "Tu insulte ma famille !!!" (video d'ailleurs dispo sur youtube il me semble).
Puis Hudson termine sa performance en déclarant qu'elle va faire une prière pour chacun de nous, elle s'exécute puis finit par un cri callistien qui a fait raisonner toute la salle, et ce sans le moindre micro !
Il est environ 14h30, nous décidons de courrir rapidement nous acheter un ticket pour les photos avec Hudson, 45 dollars. Puis nous fesons un tour dans la salle réservé spécialment pour la vente des objets dérivés de la série et là, grande déception, il y a vraiment pas grand chose, un stand de tee-shirt, de sacs, et de couvertures, un stand de photos, un stand du fan club de Reneé avec 3 photos, 2 tee shirts et des reproductions de ses tableaux et 2 dvds, un autre stand de tee shirts, de dvds de coffee talk, de cd de lucy, un autre stand essentiellement de cartes xena et de porte-clés et un dernier stand vendant des tee-shirt au prix éxhorbitants et des photos déjà dédicacés de différentes séries. Les 4 autres stands n'ayant en rien un rapport avec Xena, 2 stands de bijoux, un stand de cd de bande originale de film, et le dernier des photo de toutes les stars possibles et imaginables.
Bref on achète quelque petites choses puis on entend que Tsianina Joelson (Varia) va commencer, nous y allons mais une fois assis nous décidons d'aller manger avant que Lucy et Reneé ne commencent !
C'est à 15h45 que nous revenons dans la salle pour assister au passage (éclair ?) de Lucy et de Reneé.
Lucy apparait enfin sur scène, habillée très (trop?) sagement, elle nous salut puis anonce qu'elle n'a rien préparé de spécial et donc qu'elle va commencer les questions. Elle répond bien à toutes les questions, notament beaucoup sur son rôle dans Spartacus, je me souviens d'une question "Avant vous disiez "I have many Skills" (j'ai beaucoup de talents) ..." le fan s'interrompt car tout le monde rit, sauf Lucy qui ne comprend pas pourquoi nous rions, quand quelqu'un du public lui explique qu'elle disait souvent ça dans Xena, puis le fan continue sa question "... et maintenant dans Spartacus vous allez dire "I have many Wigs" (j'ai beaucoup de perruques) ?" éclatages de rires, cette fois Lucy aussi, et elle fait semblant de retirer une première pérruque en disant "one" puis une seconde "two", "three" puis "four" en fesant semblant d'arracher une perruque pubiènne, et enfin "five" en singeant un arrachage de perruque placée entre ses fesses ! Xenan et Phoebe se dirigent alors vers l'emplacement pour poser des questions mais Sharon (qui a dit charogne ??!! Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_razz ) le refoule et lui dit qu'il n'y a plus de temps pour d'autres questions !! :;:
Après plusieurs autres questions elle nous dit qu'elle répondra aux suivantes après car quelqu'un est dérrière le rideau et ce quelqu'un n'aime pas attendre, alors sort Reneé !! Magnifique, cheveux blond lachés, habillée d'un pantalon en cuir et de talons tellement hauts qu'elle fait presque la taille de Lucy. Reneé et Lucy après un petit calin, continuent de répondre aux questions. Ensuite, elles nous font un bout d'une pièce de théatre pour deux, en nous annonçant qu'elles voulaient faire à la base une lecture de lettres d'amour que Xena et Gabby auraient pu s'échanger. La pièce de théatre c'était : Reneé couche avec un homme, le tue sans faire exprès, mais bon elle l'avait tout de même attaché, et l'étouffait avec un oreiller pendant qu'elle couchait avec, et elle raconte tout ça à Lucy qui est horrifiée. :grin: Après ceci, elles partent en signant les affichent qui seront vendues aux enchères plus tard. Nous essayons donc d'appeler Kiberka que nous voyons a travers les rideaux, pour qu'elle transmette la couverture de la BD à Lucy, étant donné qu'elle est en train de discuter avec elle. Mais elle ne nous entend pas alors, nous allons nous même voir une jeune femme qui s'occupe de la "sécurité" et elle fera la commission.
Il est environ 17h15 lorsque nous nous rendons pour faire la queue pour les photos avec Hudson. Nous fesons la queue entre Frenchies, et lorsque Slash passe pour la photo elle dit a Hudson qu'elle aimerait lui apprendre un nouveau gros mot "nique ta mère", en lui signifiant la traduction qui va avec. Hudson a l'air heureuse d'apprendre un nouveau "very bad word" et lorsque son agent arrive en s'exclamant "make up!" Hudson la pointe du doigt et crie "Stop ! Nique ta mère !!" Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_lol .

Puis vint l'heure des autographes avec Hudson Leick, Katherine Fugate et Tsianina Joelson, puisque les autographes (à part celui de Reneé et de David Franklin) sont compris dans le gold pass, pourquoi se priver ?! :grin:
Nous transmettons donc la couv à Hudson. Katherine Fugate me dit qu'elle aime bien mon look, elle dit que Xenan est aussi très bien habillé, Xenan essaye d'ailleurs de lui faire écrire "Maintext Power" sur sa dédicace mais elle ne comprend pas, elle semble ne pas connaitre le mot, même après lui avoir épéllé le mot, elle ne connais toujours pas, nous lui disons que c'est en rapport avec le subtext et elle ne semble pas connaitre le mot subtext non plus pourtant elle en a elle même parlé lors de sa prestation ! Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_scratch
Puis nous partons manger tous ensemble, mais nous ne sommes même pas encore servis que vient déjà le temps du cabaret Xena à 21h30, donc nous sommes abandonnés à notre table, par tous les franchies qui court vers le cabaret, je reste à table avec Brigida, Galadriel et Achillis. Le temps de finir de manger et de finir nos conversations, Xena et phoebe viennent me chercher car le cabaret est bientot fini. J'accourre vers la salle, et je vois la fin, avec David Franklin en crooner chanteant des chansons s'excusant d'avoir assassiné autant d'amazones. Puis Hudson termine le show, habillé d'une robe blanche très courte et d'une perruque rose très courte aussi. A la fin, elle pose en tenant les rideaux et Xenan me souffle "Et là tout tombe" et qu'est ce qui se passe 1 demi seconde plus tard, et bien Hudson essaye de rattraper les rideaux qu'elle est en train de faire tomber. :grin:
Vers 22h35, diffusion en avant première de l'épisode 3 "Legends" de "Spartacus Blood and Sand", où l'on voit enfin Lucy en perruque blonde !!
Enfin, vers 23h25, le karaoké, dans le bar les lattitudes, après pleins de chansons les frenchies passent enfin avec notre "la vie en rose" d'Edith Piaf. C'était vraiment pas mal, c'était une bonne soirée. Fin à 01.00, puis au dodo, pour se recharger pour la seconde journée.
SAMEDI 6 FEVRIER

Reveil un peu difficile, nous décidons de vister un peu L.A. en cette matinée, et nous nous dirigeons donc en taxi (mon dieu on a casqué Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Confused ) vers Santa Monica, juste histoire de dire que on a pas passé tout notre voyage aux States dans l'hotel quoi, et puis comme en plus on a pas acheter le cours de yoga avec Hudson, on en a profiter pour faire un peu les soldes, bon solde ou pas c'est tout de même supra chère Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Confused . On déguste un super Subway, alala les subway ricains et les subway français c'est pas la même du tout !!
Mais ne voyant pas le temps passer nous avons loupé Brittney Powell (alias Brunhilda), Steven L Sears (Monteur), Robert Filed (Scénariste), Paris Jefferson (Athéna) et Musetta Vander (compagne guerrière de Athéna). En fait nous sommes arrivés à la fin de ces deux dernières, à environ 16h55. Nous allons donc acheter nos photos avec Adrienne et William.
Puis débarquent vers 17h10, William Gregory Lee (Virgil) et Adrienne Wilkinson (Livie/Eve), et heureusement que nous ne les avons pas loupés sinon Xenan m'aurait arracher la tête étant donné que cela fait des années qu'il bave devant william dans Xena et dans "Dante's Cove". Mais déception, William est attifé comme un touriste: casquette, tongues, tee shirt rose délavé 3 fois trop grand pour lui, et puis mince qu'est ce qu'il a pris dans la gamelle en l'espace de 10 ans !! En bref il a pas super bien vieilli. Adrienne, très joli, sombre et sobre, petit pull noir qui laisse les éépaule à l'air avec une jupe grise par dessus des collants noir et des bottes à talons grises.
Il parle de leur actualité (oui il y en a !), William nous explique qui si il a disparu du jour au lendemain du casting de Xena c'est que à cause de son engagement avec James Cameron pour "Dark Angel", il n'a pas pu revenir en Nouvelle Zélande, et il a donc le sentiment qu'il n'a pas pu approfondir, ou réellement s'attacher au personnage de Virgil. Il a dit aussi que l'équipe de Xena l'avait rappeler pour tourner encore quelques épisodes, et que si il aurait pu revenir sa relation Virgil/Gabby aurait certainement été approfondi (aaannnn :grin: ). Il a confié aussi qu'il avait eu du mal a intégrer l'idée qu'il allait devoir se balader tout de cuir vétu Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_lol .
Pour ce qui est d'Adrienne, je suis désolé mais je ne sais pas pourquoi mais nous ne comprenions (Xenan, Phoebe et moi-même) pas vraiment ce qu'elle racontait (allez savoir pourquoi puisque lorsque nous l'avons vu le soir même nous comprenions tout) mais elle a racontait le fait que quand elle a éssayé le costume de Livie la première fois et qu'elle est arrivé devant Rob Tapert, il a dit que ça ne le ferait pas, mais au lieu de la renvoyer il a dit "Ooo on va avoir beaucoup de travail avec elle", ce qu'Adrienne a trouvé très bizarre, car pour elle c'est pas logique, elle pense que ça aurait été plus logique de la virer et de prendre quelqu'un d'autre.
Adrienne nous a ensuite narrer une anecdocte concernant William (Virgil) et Reneé, au début Will ne comprenait pas du tout de quoi elle parlait, mais ensuite il s'est caché la tête en rigolant, en effet Adrienne nous raconte que pendant le tournage de l'épisode "Heart of Darkness" lorsque Virgil relève Reneé, et bien lors de la première prise, William a attrapé Reneé par derrière par les fesses sans le faire exprès bien sur :grin: . William ne savait plus où se mettre.
Aux alentours de 17h50 commence la Xena Costume Parade, concours de déguisement Xena pour les fans, nous assistons en intégralité à ce concours, ce sont les 3 bacchantes qui gagnent.
Une fois le concours fini, nous accourrons vers la salle où se déroulent les photos avec William et Adrienne, mais là nous apprenons que les photos avec William sont déjà fini et qu'il est déjà reparti, d'autres Xenites qui eux participaient au concours de costumes débarquent eux aussi pour la photo avec William qui n'aurait du se passer que à partir de 18h20, mais bon la femme qui s'occupe de ça decide d'aller chercher William dans sa loge, mais elle n'est pas sur qu'il pourra revenir. Un ouf de soulagement lorsque nous el voyons revenir de sa loge en petites foulées, il passe a côté de nous avec un "Hey guys", puis il se place pour les photos avec Adrienne, Phoebe et moi passons, puis au tour de Xenan qui a pris les photos avec chacun.

Vers 19h10 ce sont les autographes avec Adrienne Wilkinson, William Gregory Lee, Brittney Powell, Musetta Vander et Paris Jefferson. Je ne me souviens pas quelque chose de particulier à dire à part le "AAah nice belt (jolie ceinture)" de Brittney Powell à Xenan à propos de sa ceinture avec une tête de mort en strass. Adrienne en voyant le vrai prénom de Xenan, dit que c'est joli comme prénom et que c'est rare comme nom, et aussi qu'un de ces amis qui travaillé avec ellle sur Star Wars avait le même prénom !
Le soir à 22h15 vint le Xena Dessert Party ! Gateaux et Glaces à volonté avec les acteurs qui passent de table en table, nous avons pu donner la couverture de la BD à William qui m'a regardé en s'exclamant "Alors il est où le dessin de moi ?!!" LOL, en plus en passant aux dernières tables, il a fait de la pub LOL, les gens lui demandaient qu'est ce que c'était ce qu'il avait dans les mains. LOL Nous avons passé le reste de la soirée à danser avec les autres Xenites américains jusqu'à 1h ou 2h du matin (je sais plus LOL) avec les organisatrices qui nous disent "Alors vous vous êtes bien amusés ce soir ?", nous "Oui", Elles "Alors dégagez de là maintenant, allez dormir" le tout sous le signe de l'humour bien sur !
DIMANCHE 7 FEVRIER


Nous débutons par un petit déjeuner avec les acteurs à 8h30, avec Vicky Pratt (Cyane), Jennfier Sky (Amarice), Steven L Sears (monteur), Paris Jefferson (Athena), Tsianina Joelson (Varia) avec son fils et David Franklin (Brutus).
Nous sommes arrivés à 8h31 et hop il n'y avait plus de place nul part, nous allons donc voir les organisatrices qui après environ 20 minutes a réussi à tous nous caser sur une table. Tout autour des choses à manger, le café et thé directement sur la table, et sur les table derrière nous des enchères écrites cette fois, j'avous que j'ai encheri sur plusieurs objets dont une superbe statue en porcelaine de Gabrielle, j'avais mis 60 dollars et elle est finalement partie pour 120 dollars (OMG) et d'autres objets tels que des posters etc etc, Phoebe, elle, a encheri sur un script de "When Fates Collide" la version avec le baiser s'il vous plait !! Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_lol Elle est finalement repartie avec pour 40 dollars. :grin:
Manque de chance ou litéralement abondance de poisse, à chaque fois qu'un acteur s'installait à notre table et bien, les gens avait toujours quelque chose à dire au micro, donc incapacité de discuter avec eux RRAAAA et lorsque le micro était fini et bien la personne derrière lacteur lui caressait le bras pour lui dire que le chronometre annonceait que les 2 minutes chrono étaient écoulées. Vicky Pratt dira que "Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes, des gens jeunes et beaux". Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_lol
Juste après le petit déjeuner, c'est parti pour les photos avec la belle Reneé, lorsque nous passons à coté de la "salle aux photos" Reneé n'était pas encore arrivée. Lorsque les autres Frenchies nous rejoindre pour faire la queue ensemble, ils ont vu Reneé et elle est habillée en reine amazone, comme lors de l'épisode 6x15 La Reine des Amazones. Elle était sublimissime, souriante et tout, avec un ventre à faire palir les petites jeunettes de 20 ans !! Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_biggrin
Lorsque nous entrons dans la "salle aux photos", booum elle n'a plus laché Xenan des yeux, duc oup elle regardait l'objectif le temps de la photo puis bim Xenan, re-objectif pour la photo et re-Xenan, lui fesant des clins d'oeil, et lui disant au bout d'un moment "AAh everybody wants the same (tout le monde veux le même) en parlant de son soutien gorge d'amazone.

Ensuite voyant les autres Frenchies faire des photos de groupe, nous avons tout les 3 couru vers les billet pour nous racheter un autre billet pour Reneé mais en arrivant devant la salle aux photos on nous dit que 1 billet c'est pour maximum 2 personnes, je me suis donc sacrifié non sans une petite larmichette coulant sur ma joue (oui moi aussi je trouve ça un peu ridicule mais sur le moment de l'adrénaline ba voilà Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_biggrin ).
Pendant que nous fesions nos photos avec Reneé, se déroulait les questions avec Wendy Woody et Tara Chadwick, créatrices de la comédie musicale "Wicked: A Xena Musical".
Nous sommes partis mangé et nous sommes revenus vers 12h45, donc en plein dans la prestation de Steven L Sears. Nous sommes donc en avance pour Reneé. Voilà la vidéo d'intro de Reneé, nous la voyons de toute petite à maintenant !
Nous voici plongé dans le noir, les écrans s'allument sur un coucher de soleil sur une plage, une silhouette aparait à l'écran, par les longs cheveux blonds nous voyons que c'est Reneé habillé en pécheur, des textes s'affichent comme "tout d'abord, oui je suis toujours amis avec Lucy, mon épisode favori en ce moment c'est "La femme aux bijoux", et si nous passions à quelque chose de nouveau ?" Bam ! Ca annoce la couleur, on parlera pas de Xena. Reneé apparait finalement et s'installe dans la pénombre, déguisée en pécheur avec une canne à pèche, elle reste assise sans bouger, les lumières se rallume, elle ne bouge toujours pas, on applaudit, enfin elle relève la tête, regarde le public et commence son discours, je dois vous avouer que je n'ai rien compris à part le fait qu'elle n'a parlé que de sa nouvelle façon de vire avec sa "conscience de soi et des autres", puis aprè un discours et sans finir sa phrase la musique (une vieille musique en plus) se met en route et hop elle se lève, nous demande de danser et elle enlève enfin sa chemise de pécheur pour laisser aparaitre son tee shirt "I am Aware" (je suis consciente).
Enfin bref, c'est son truc mais moi, ça m'a déçu je l'ai perçu un peu comme une publicité ou un recrutement pour une nouvelle sorte de secte (je sais le mot est fort mais j'en trouve pas d'autre pour le moment) un peu comme la scientologie mais version vraiment vraiment très très soft. Attention je dis pas que c'est une secte !
Puis s'en suivent les autographes de Reneé, et lorsque nous fesons la queue, Judy nous arrive dessus très en colère, en effet elle vient de passer pour l'autographe et Sharon refuse que Reneé personalise sa signature, normalement pour les autres acteurs nous présentons un papier avec notre prénoms mais là, sharon l'arrache des mains et le met à la poubelle ! Donc pas de personnalisations !
Lorsque que nous passons, Xenan donne à Reneé la couverture de la Bd, elle semble assez surprise, elle dit que c'est superbe, et demande si c'est lui qui l'a fait, étant déja passé je revient vite vite et dit "no, us !" (non nous!) elle dit "Génial, vous êtes très talentueux c'est super" et du coup elle personnalise la dédicace de Xenan. Une fois tous passé nous attendons en groupe un peu plus loin et crions tous ensemble "Reneé on t'aime", étant en train de signer elle ne releva pas la tête, 10 minutes plus tard une fois qu'elle a finit les autographes, nous recrions "Reneé je t'aime" et elle se retourne nous fait un grand sourire et un grand signe de la main. Arrive alors une membre de son fan club officiel, proche d'elle même, qui nous questionne sur le nombre de fans de Xena en France, et si la série est toujours diffusée en France, Galy clamera que oui.
Au alentours de 15h30 commence la venue sur scène des actrices de la série "Cleopatra 2525", qui avait aussi joué dans Xena, Vicky Pratt (Cyane), Jennifer Sky (Amarice) et Gina Torres (la première Cleopatre).
La série Cleopatra 2525, avait pour héroine Jennifer Sky dans un futur lointain ou elle est une sorte de réincarnation de Cleopatre, série qui n'a pas eu un grand succès je crois et qui est sortit pendant la fin de Xena.
Bon les 3 actrices font leur show, elles parlent entre elles de leur familles respectives, de leur enfant, etc etc. J'avou que j'ai absolument rien compri de leur prestation car elles parlaient toutes en même temps, mais bon leurs rires étaient communicatifs au moins !
Puis vint les autographes avec ces 3 actrices, et lors de ces autographes toute la salle était vidée de toute décoration, même les écrans étaient enlevés, ça fesait mal au coeur, on sentait que c'était fini.
Tout au long des 3 jours plusieurs Xenites américains et autres, sont venus nous acoster en nous demandant si nous étions les gens qui essayer de faire bouger les choses pour une conventions et France, nous répondions oui bien évidement, et ils nous disaient à chaque fois que c'était une super idée, que c'était bien que nous fesions encore des choses pour Xena, et que ça serait géniale et qu'ils se déplaceraient à coups surs et que en plus ça leur ferait voir d'autres paysages et que ça serait pas plus mal !! :grin:
Quand à nous 4, nous avons fini la soirée avec Galadriel dans le Burger King, devant son hotel, on a bien rit. :grin:

Et le lendemain matin nous devions déja reprendre l'avion, Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_sad c'est trop rapide !!

Voici, les photos avec les acteurs !!
Hudson !!!
Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Aphrodianhudsonphototou
William et Adrienne !!
Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Aphrodianwilliamadrienn
Reneé !!!!!!!!!!
Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Aphrodianrenephototouch
Voili voilou, j'ai fait mon devoir :grin: !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucretia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lucretia

Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Capua
Date d'inscription : 27/01/2010

Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Empty
MessageSujet: Re: Xena Convention 2010 à Los Angeles !   Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:23

merci pour ces comptes rendus ^^ !

...très précis pour aphrodian , vraiment appreciable de nous le faire partager ... Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_wink
On a l'impression de le vivre avec vous tous !! quel bonheur ... Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_smile

Croisons les doigt pour une convention en France Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babou
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Babou

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2010

Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Empty
MessageSujet: Re: Xena Convention 2010 à Los Angeles !   Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:16

Ce que je retiendrais de cette convention c'est que ce fut 3 jours magnifiques, 3 jours de folie et 3 jours forts en émotions !
Tout d'abord, c'était la première fois que j'allais aux USA !! (petit bémol cependant : on a eu casiment de la pluie tous les jours lol) Et puis, j'allais enfin voir en chair et en os les acteurs de ma série préférée ! D'ailleurs, j'arrive toujours pas à réaliser que je les ai vu d'aussi près lol

La prestation que j'ai adoré c'est celle de Hudson Very Happy Elle est vraiment excellente et un peu déjantée aussi ^^ On a bien rigolé, surtout quand elle a commencé à dire des gros mots en français Mad

J'ai bien aimé aussi la prestation de ROC et de Lucy, mais j'aurais pensé qu'elles auraient prévu quelque chose de plus "spectaculaire" (si je puis dire) pour les 15 ans.

L'autre moment fort de la convention, c'est les photos avec les acteurs !
C'est un peu impressionant tout de même et j'étais un peu stressée au moment de passer avec ROC... (d'ailleurs, je pense que ça se voit sur la photo lol) Mais t'as pas le temps de réaliser que tu es à côté d'elle que tu dois déjà laisser la place au xenite suivant Surprised

Par ailleurs, on a aussi eu l'occasion de parler avec des xenites d'autres nationalités ^^

Donc ça a été une très bonne expérience et une chose est sûre, je vais tout faire pour aller à la prochaine convention !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Empty
MessageSujet: Re: Xena Convention 2010 à Los Angeles !   Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:01

Pour des raisons que vous imaginez bien, nous sommes obligé de verrouiller ce topic.

Nous ne supprimerons cependant pas le topic ni les messages déjà postés par respect pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
Contenu sponsorisé




Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Empty
MessageSujet: Re: Xena Convention 2010 à Los Angeles !   Xena Convention 2010 à Los Angeles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xena Convention 2010 à Los Angeles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» [LYON] EA et NE à la convention 2010 du club Achille
» Convention The Musical (27 au 29 août 2010)
» Convention Toutatis: 27 et 28 mars 2010
» Toy Fair International New York 2010 - 14 au 17 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Xena, Princesse Guerrière-
Sauter vers: