Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?

Aller en bas 
+61
babydollecho
lakimemel
laurene
talena
enilec
Shae
B
kevin26
Cassy
Angel_500
DeSTiNeE1008
Whedonien
titesab44
C-line92i
Lkm
Darkim
Max'
mizard84
najael
galinette01
Faith
Ness
Gwen
Akashiya
Xenaline
princessgrenat
dada95
luciole
Charlene033
newmoon28
buffyal
Achéron
Lucretia
fofolle
battante
Pegasus
Jess_LH
vampire1984
Angelus78sg@hotmail.fr
Juliette
gulmore
tara33
Aphrodian
CharlyGreen
Sam-16
niferta
Fila
IllyriatheGod
Florian_XOXO
Aury Hale
prisiska
jensev
Eléa
FanBellaEdward
ripleyaeryn
Phoebe_Caulfield
FaithfullB.
Xenan
passionbuffy
Bobylou
David - Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Quelle série pour remplacer Glee ?
Scrubs
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Vote_lcap22%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 61 ]
Dr Horrible (hors NPH)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Vote_lcap22%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 63 ]
That's 70 Show (hors Kutsher)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Vote_lcap9%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 25 ]
High School Musical (hors les 2 héros)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Vote_lcap17%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 49 ]
Autres...
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Vote_lcap30%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 83 ]
Total des votes : 281
 
Sondage clos

AuteurMessage
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:15

tara33 a écrit:
ça devient lassant... c'est long l'attente... ça fait un moment que les billets ont été mis en vente et pour ceux qui ne connaissent pas Xena abusé de prendre les places sans connaitre les autres invités! Il serait plus que temps de dévoiler l'invité de Buffy déjà + d'une semaine de retard!!

totalement d'accord....parce que ceux qui viennent pour Buffy (comme moi!) beh on attend l'invité sauf que pour l'instant les places se vendent et on risque se retrouver sans rien :-(
Revenir en haut Aller en bas
Xenaline
UltimArtFan
UltimArtFan
Xenaline


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ° Dans les bras de Lucy °
Date d'inscription : 31/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:22

J' aimerai bien savoire aussi ^^

Moi je n' ai vu que qq épisodes de Buffy, je vien surtout pour Xena ♥ ^^

Mais je me met à votre place, ca doit énerver :s
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:37

Je ne pense pas que les fans qui acheté leur pass, pour la série, viennent pour rien !

Si ultimart on annoncé un acteur de la série "Buffy", c'est que cela va être un acteur de "Buffy" !

Mais il faut pensé, que ca ne ce fait pas du jour au lendemain, il y a des heures et des nuits d'entretien pour obtenir un invité !

Si l'invité de Buffy, n'est pas encore annoncé, cela ne veut pas dire qu'il y en a pas. Seulement que celui-ci est encore en pour parlé !

Et puis il y a encore 5 mois, avant la convention ! Un peu de patience !

Et s'il vous plait, le topic est pour l'invité Mystère d'une série mystère !

Donc, même si vous aimeriez bien, n'imaginez pas un autre invité de la série Xena ou Buffy !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Xenaline
UltimArtFan
UltimArtFan
Xenaline


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ° Dans les bras de Lucy °
Date d'inscription : 31/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:17

Peut être, mais il peut y avoire un invitée que les fans de buffy ne veulent pas forcément payée pour allée le voire, donc je pense qu' ils aurai pu au moin savoire les invitées avent de mettre les places en vente.

On achette, mais on ne sais pas ce qu' on achette...

enfin ^^ *Je sort*
Revenir en haut Aller en bas
battante
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
battante


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 19/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:27

+1 pour xenaline
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:04

d'accord avec Xenaline aussi !!
faut se calmer hein...
c'est certes le topic pour l'invit mystère mais vu qu'on nous répond pas dans l'autre...
car par acteur de Buffy ça peut être un des principaux ou un qu'on voit à peine, ou qu'on apprécie moins... on va pas payer sans savoir !!!
et certes c'est dans 5 mois mais les places sont déjà en vente donc c'est normal qu'on s'impatiente....
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya
UltimArtFan
UltimArtFan
Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:14

Je suis d'accord aussi!!!
c'est pas cool pour les personnes qui veulent venir pour Buffy.

Et pour l'invité mystère ça serait sympa de pas nous faire trop attendre aussi. Les indices c'est bien mais savoir qui va venir c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:45

pour UT1 on savait pas qui allait venir et le 1er jour les pass sont partis comme des tit pains si vous etes fan de la série qui que se soit doit vous faire plaisir !!! et le topic c'est "qui sera l'invité Mystère ?" pour parler de Buffy y a un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:33

Je suis ok, si on est fan, peu importe l'invité.
Sauf que là, il y aura 3 séries, pas comme Twilight ou la convention sera consacré uniquement à la saga.
N'étant pas fan de Xéna, j'aimerais bien savoir quelle sera la série mystère, car si je l'aime autant que Buffy, je préfère prendre un pass 3 jours, sinon je me contenterai d'un jour avec le pass slayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:49

moi c'est pareil Xena ca m'intéresse pas vraiment, j'ai déjà vu Nick Brendon et bien qu'il soit sympa j'aimerai en voir d'autres pour Buffy et ne sachant absolument pas qui sera l'invité mystère (quelle série surtout) je me vois mal prendre un place maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:33

et moi jsuis PAS d'accord, c'est pas parce qu'on est fan d'une série qu'on veut voir nimporte quel invité ! Dans une série, il peut y'avoir des personnages qu'on aime moins ou même pas du tout, et c'est pas pour ça qu'on est moins fan que les autres, chacun ces goûts quoi, faut arreter de juger !déjà une convention ça a un prix, même que le pass d'un jour, faut rajouter en plus le train et l'hotel donc désolé c'est quelque chose qui ne se fait pas à la légère sauf biensur pour ceux pour qui l'argent n'est pas un problème! perso ce n'est pas le cas pour moi! Donc tanpis si jpasse pour une mauvaise fan mais si l'invité ne me plait pas, je ne viendrai pas et ne prendrais de pass à l'aveuglette ! Surtout que ce n'est même pas une convention Buffy mais sur 3 séries donc encore plus de raisons d'attendre de savoir le guest ...
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:29

Charlene033 a écrit:
et moi jsuis PAS d'accord, c'est pas parce qu'on est fan d'une série qu'on veut voir nimporte quel invité ! Dans une série, il peut y'avoir des personnages qu'on aime moins ou même pas du tout, et c'est pas pour ça qu'on est moins fan que les autres, chacun ces goûts quoi, faut arreter de juger !déjà une convention ça a un prix, même que le pass d'un jour, faut rajouter en plus le train et l'hotel donc désolé c'est quelque chose qui ne se fait pas à la légère sauf biensur pour ceux pour qui l'argent n'est pas un problème! perso ce n'est pas le cas pour moi! Donc tanpis si jpasse pour une mauvaise fan mais si l'invité ne me plait pas, je ne viendrai pas et ne prendrais de pass à l'aveuglette ! Surtout que ce n'est même pas une convention Buffy mais sur 3 séries donc encore plus de raisons d'attendre de savoir le guest ...

Je te comprend tout a fait !!! on aime pas tous le monde dans une série comme moi dans buffy (dsl pour celle qui l'aime) mais je supporte pas Amber Benson et je sais que beaucoup de monde on pas mal de chose a payer train hôtel (moi je suis sur paris donc je n'ai pas a payer ça) mais je répète ce n'est pas le bon topic pour parler de l'invité de Buffy on est ici plus pour l'invité Mystère et je pris que se soit un invité de Scrubs ou de Un Dos Tres...
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:15

je suis outré !! comment ne pas aimer amber benson !!

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:33

dsl je l'aime pas c'est tout j'y peu rien j'aime bien son personage mais pas elle que veut-tu on ne choisie pas le gout et les couleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:15

je n'aime pas Amber non plus, mais peut-être ça vient du fait que je n'aime pas Tara...jla trouve tres gentille certes mais dépourvue de personnalité...elle ne serait pas là ça n'aurait pas changé grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:28

Bonjour

Pour l'invité mystère on peut avoir un autre indice svp

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:59

Comme certains l'on indiqué, ce topic est réservé à l'invité Mystère !
Pour parler des autres Guests merci de vous reporter au topic approprié.

Merci aussi de ne pas commencer (comme à chaque fois) les conflits de goûts, chacun ses choix, merci de ne pas critiqué les remarques de chacun dans un sens ou dans l'autre. Merci aussi de ne pas déprécier les Guests - ou faites le avec tacte.

Pour le second indice
, il ne devrait plus tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:03

je vois pas où quelqu'un a manqué de tact...
et si on parle de Buffy ici, c'est peut-être parce que personne nous répond dans le topic prévu pour... On nous avait annoncé une date, ça a été repoussé et maintenant silence radio alors que les places sont entrain de se vendre.... ç'aurait été sympa pour les fans de Buffy d'attendre au moins que les 2 guests soient annoncé avant d'ouvrir la billeterie !
Revenir en haut Aller en bas
battante
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
battante


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 19/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:05

Charlene033 tu as lu dans mes pensées, j'aurai dit la même chose Smile


Dernière édition par battante le Ven 2 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:17

j'hallucine.......
on a pas d'indice donc jvois pas de quoi on peut bien parler ici ! parce que les actrices brunes c'est pas qu'il y en a des milliers mais presque ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:19

Charlene033 a écrit:
j'hallucine.......
on a pas d'indice donc jvois
pas de quoi on peut bien parler ici ! parce que les actrices brunes
c'est pas qu'il y en a des milliers mais presque ^^ !

Ne parler de rien ici si vous n'avez rien à dire en rapport avec le sujet, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:36

cassé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:49

cassé?? euh faut pas oublier que c'est quand même NOUS qui allons payer pour la convention et que la moindre des choses c'est de montrer du respect aux fans ...
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:56

excuse moi charlene, ma remarque était ironique.
mais quand meme la reponse de david etait vraiment cassante !
moi aussi j'aimerais savoir, et ca me fais "#@] d'avoir acheter 2 pass 3 jours sans vraiment savoir pour l'invitée buffy et pour l'invitée mystere, mais c'est souvent comme ca dans les conventions, faut prendre sont mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : L'invité(e) Mystère
» The Musical : Les Guests
» The Musical : Vos avis
» The Musical : Vos questions ?
» The Musical : Le Flashmob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: