Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?

Aller en bas 
+61
babydollecho
lakimemel
laurene
talena
enilec
Shae
B
kevin26
Cassy
Angel_500
DeSTiNeE1008
Whedonien
titesab44
C-line92i
Lkm
Darkim
Max'
mizard84
najael
galinette01
Faith
Ness
Gwen
Akashiya
Xenaline
princessgrenat
dada95
luciole
Charlene033
newmoon28
buffyal
Achéron
Lucretia
fofolle
battante
Pegasus
Jess_LH
vampire1984
Angelus78sg@hotmail.fr
Juliette
gulmore
tara33
Aphrodian
CharlyGreen
Sam-16
niferta
Fila
IllyriatheGod
Florian_XOXO
Aury Hale
prisiska
jensev
Eléa
FanBellaEdward
ripleyaeryn
Phoebe_Caulfield
FaithfullB.
Xenan
passionbuffy
Bobylou
David - Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Quelle série pour remplacer Glee ?
Scrubs
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Vote_lcap22%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 61 ]
Dr Horrible (hors NPH)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Vote_lcap22%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 63 ]
That's 70 Show (hors Kutsher)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Vote_lcap9%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 25 ]
High School Musical (hors les 2 héros)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Vote_lcap17%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 49 ]
Autres...
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Vote_lcap30%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 83 ]
Total des votes : 281
 
Sondage clos

AuteurMessage
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:05

non mais t'inquiète pas de problème je m'énerve un peu vite aussi désolée...
je sais bien qu'il faut être patient, en plus c'est qu'en aout, le seul problème c'est que ceux qui viennent pour Xena peuvent déjà acheter les places (donc déjà pour nous la soirée c'est mort)...donc ça me stresse car j'ai bien envie de venir quand même !
puis pour l'invité mystère j'ai aucune idée de qui ça peut être alors j'espère qu'on aura bientot un 2ème indice, genre dans quelle série il joue !
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:48

Un peu de patience les gens !

Ca ne ce fait pas en un claquement de doigts pour avoir un invité, donc je le répète une nouvelle fois !

Si Ultimart, annonce aucun invité Buffy, c'est peut-être que les négociations sont toujours en cours, qu'il manque peut-être une autorisation, un ptit truc !

Si ca a été réculé, c'est que Ultimart avait leur raison !
Laissez leur du temps, car monté une convention, ca ce fait pas du jour au lendemain !

Donc patience, patience.... :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:01

Aury Hale a écrit:
Un peu de patience les gens !

Ca ne ce fait pas en un claquement de doigts pour avoir un invité, donc je le répète une nouvelle fois !

Si Ultimart, annonce aucun invité Buffy, c'est peut-être que les négociations sont toujours en cours, qu'il manque peut-être une autorisation, un ptit truc !

Si ca a été réculé, c'est que Ultimart avait leur raison !
Laissez leur du temps, car monté une convention, ca ce fait pas du jour au lendemain !

Donc patience, patience.... :-D


C 'est tout à fait ça ! Merci Aury Hale The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_biggrin ! On vous donnera des réponses dès que possible.....d'ici là soyez patients et vous ne serez pas déçus The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Faith


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:23

En invité mystère moi je dirais Mila Kunis... je connais pas Dr Horrible -honte à moi-
Scrubs je vois pas d'actrice a la chevelure des ténèbres (comme inscrit dans la page guest du site), et HSM non plus...
Après ténèbre c'est plutot cheveux noir ou brune? Charisma Carpenter? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenonline.fr
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:49

De rien, Ness-Admin ! The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:51

Faith a écrit:
En invité mystère moi je dirais Mila Kunis... je connais pas Dr Horrible -honte à moi-
Scrubs je vois pas d'actrice a la chevelure des ténèbres (comme inscrit dans la page guest du site), et HSM non plus...
Après ténèbre c'est plutot cheveux noir ou brune? Charisma Carpenter? lol

Dans scrubs y a Judy Reyes ==> Carla qui est brune
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:01

Bonjour


Vivement le 2 indices The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
princessgrenat
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:49

sa pourrai être Charisma ta raison !
pas d'épisode musical dans Angel mais beaucoup de chanson!
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:30

we mais sa veut dire qu'il y aura deux invité de buffy vu que Charisma joue aussi dans buffy c'est pas possible... Mais je suis pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:45

Si c'est Charisma Carpenter,ça serait énorme! J'aimerai trop la voir! Mais bon faut pas rêver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:52

Est-ce qu'il y aura une troisième série présente? Est-ce encore en pourparler? Oubien la convention ne sera basée que sur Xena et Buffy, ce qui me conviendrait tout aussi bien. Deux invités de chaque série et le tour est joué...est-ce qu'on peut reparler de la belle Xena? The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenaline
UltimArtFan
UltimArtFan
Xenaline


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ° Dans les bras de Lucy °
Date d'inscription : 31/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:02

Reparler de la belle Xena, me semble une bonne idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:06

Moi, j'ai juste envie d'avoir un second indice et j'aimerai vraiment que ce soit d'une autre série parce que s'il faut parler des épisodes musicaux autant que ce soit en présence de différentes séries afin découvrir leurs différentes expériences<;
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:40

Svp un second indice
Revenir en haut Aller en bas
najael
UltimArtFan
UltimArtFan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:37

D'après le 2e indice...
, Jackie du 70's show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:52

najael a écrit:
D'après le 2e indice...
, Jackie du 70's show ^^

Je ne sais pas qui est ce... Mais je viens de verifier sur le net, et on parle jamais de Jackie en pom-pom girl !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
najael
UltimArtFan
UltimArtFan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:55

J'ai fais un crossover mental avec LOST en fait The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_lol The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_lol The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:33

MDR !! The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:56

Alors en prenant en compte les indices et une des 2 séries représentées à la convention The musical j'obtiens 2 noms: Elizabeth Ann Allen ( qui a jouée Amy la sorcière dans Buffy et qui faisait partie de l'équipe de pom pom girls. Mais le problème c'est qu'elle est blonde, donc exit....)
Le second nom c'est Eliza Dushku, ça collerait pour la chevelure ténèbre, pour une des série représentée à la conv et pour avoir incarnée une pom pom girl dans American girls.
Après ce ne sont que des idées comme ça hein!

En tout cas hâte de connaître son identité!
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:38

Eliza Dushku wahou le reve :-) mais elle a fait quoi de musical??
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:56

Si mes souvenirs sont bons, elle n'était pas dans l'épisode musical, mais comme il s'agit d'un guet mystère on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:01

Charisma Carpenter, elle est brune, pom pom girl et elle est pas tout à fait comme les autres. Ou alors, mais bon, elle est souvent plus blonde, Hayden Panetierre, "la" pom pom girl de Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:02

Ah mais ça se serait la top classe, c'te sacré Cordélia !!! j'y avais pas pensé, mais oui Charisma Carpenter ce serait génial
Revenir en haut Aller en bas
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:04

J'adorerais que ce soit Charisma ou Hayden. Après, j'ai pas d'autres idées, lol.

Ah si Bethany Joy Galeotti alias Haley dans les frères Scott dont le personnage est une chanteuse. Eh oui, je vais chercher loin.
Revenir en haut Aller en bas
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Mulhouse (68)
Date d'inscription : 07/09/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:59

Une pompom girl brune ... Charisma Carpenter serait le rêve, mais j'y croi pas trop (et j'ai jamais su découvrir un invité à l'avance lol) donc je donne ma langue à Garfield !
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wahl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : L'invité(e) Mystère
» The Musical : Les Guests
» The Musical : Vos avis
» The Musical : Vos questions ?
» The Musical : Le Flashmob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: