Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?

Aller en bas 
+61
babydollecho
lakimemel
laurene
talena
enilec
Shae
B
kevin26
Cassy
Angel_500
DeSTiNeE1008
Whedonien
titesab44
C-line92i
Lkm
Darkim
Max'
mizard84
najael
galinette01
Faith
Ness
Gwen
Akashiya
Xenaline
princessgrenat
dada95
luciole
Charlene033
newmoon28
buffyal
Achéron
Lucretia
fofolle
battante
Pegasus
Jess_LH
vampire1984
Angelus78sg@hotmail.fr
Juliette
gulmore
tara33
Aphrodian
CharlyGreen
Sam-16
niferta
Fila
IllyriatheGod
Florian_XOXO
Aury Hale
prisiska
jensev
Eléa
FanBellaEdward
ripleyaeryn
Phoebe_Caulfield
FaithfullB.
Xenan
passionbuffy
Bobylou
David - Admin
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Quelle série pour remplacer Glee ?
Scrubs
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Vote_lcap22%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Vote_rcap
 22% [ 61 ]
Dr Horrible (hors NPH)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Vote_lcap22%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Vote_rcap
 22% [ 63 ]
That's 70 Show (hors Kutsher)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Vote_lcap9%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Vote_rcap
 9% [ 25 ]
High School Musical (hors les 2 héros)
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Vote_lcap17%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Vote_rcap
 17% [ 49 ]
Autres...
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Vote_lcap30%The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Vote_rcap
 30% [ 83 ]
Total des votes : 281
 
Sondage clos

AuteurMessage
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:26

moi non plus je n'avais pas vu qu'ils l'avaient retwitté mais dans leur timeline je le vois toujours pas ... et UA ne follow pas Eliza ... alors qu'ils follow Nicholas Brendon ...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:18

Ce n'est pas le Vrai Nicholas Brendon sur Twitter, enfin je crois que c'est le compte d'un(e) fan. Sur ses tweets c'est tout le temps "Il a fait ça". C'est Une source d'info sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:50

je sais pas si c'est le vrai... mais en tout cas je pense que Eliza est la vraie et je pense qu'ils doivent surement la suivre... jpense meme que c'est sur... lol :p

Edit : pas forcement UAC hein... lol


Edit 2 : lol changement sur la page de la convention la musicale... les indices n'y sont plus ( :-/ ) et on nous annonce un concours " prochainement "....
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:07

Oula... Ce changement ne me plait pas... Y aurait il un changement de guest mystere???
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:40

nan mais la ils jouent avec nos nerfs on merite une explication sinon je vais pété un cable ! The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
fofolle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:57

je viens de voir le changement sur la page.... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:30

peut-etre pas je pense qu'il vont juste nous donner d'autre indice beaucoup plus dur et faudras qu'on essaie de trouver tous seule vu qu'il on du voir que chacun mais son grain de sel que quelqu'un a compris que c'etait pas vraiment une photo de l'actrice mais un sticker ça peu n'etre qu'une fause alerte...

apres Tampis si c'est un autre guest on n'a pas eu son nom... j'espère juste qu'on avait pas raison que c'etait pas Eliza Dushku tous le monde sauf elle je veux trop la voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:56

en tout cas ça dois leur faire plaisir tout ça parce que n'empêche on se prend bien la tête là dessus alors que la convention est dans plus de 2 mois!!! c'est des sadiques hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:00

et donc c'est faux cette histoire de re-twitt d'ultimart a propos d'eliza ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:02

ben moi dans leur timeline je l'ai pas vu le retweet ...
Revenir en haut Aller en bas
Whedonien
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Whedonien


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:16

Je pense que a la base c'etait censé etre Eliza mais elle a due avoir un imprevus !
Comme je l'ai déjà dit, ils nous auraient déjà annoncé sa venue si c'était elle a 100 % vu que leur but premier est de vendre !
" * sous réserve de modifications
due aux obligations professionnelles des Guests. "


Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:18

Oui mais attend ...
Même mis sur le site tu es jamais sur quand même en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:45

Cest vrai que au final si Nicholas ou Renee ont un imprevu ca sera modifié aussi. Mais on aura quand meme un invité buffy et un xena donc en fait faudrait savoir la 3eme serie!!
Dollhouse me plairait laaaaaargement!! Par contre Glee ou High school musical............. Lol
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:13

Pour le re-tweet ça remonte a pas mal de temps déjà donc peut être qu'entre temps Eliza a eut un empêchement.

EDIT : Pour Heaven In Hell c'était pareil il y avait eut plusieurs indices et en fait le guest ne correspondait pas aux indices, donc je suppose qu'ils avaient du faire un changement de dernière minute. En tout cas cela n'annonce rien de bon pour Eliza. Je me demande quelle sera la troisième série
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:57

Je commence à perdre mes espoirs pour Eliza ... Sad et dire qu'à la bas je venais "que" pour elle ... j'espère que si c'est pas elle, l'autre guest me plaira !! Surprised pale
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:59

Faut se consoler en se disant qu'il y a toujours Nicholas Brendon. Mais moi aussi je rêvais de voir Eliza <333
Au pire tu pourras toujours essayer de revendre ta place
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:12

Mais euh ! croiser les doigt faut pas être defetiste tant qu'un admin n'a pas repondu on se fait peut-etre juste des fause idee!!! je l'espère je veux voir ma Eliza meme si je suis contente qu'il y est Nicholas...
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:17

j'aime pas être défaitiste non plus mais j'ai peur de tomber de très haut lol
moi aussi je VEUX ma Eliza !!!!
on est tellement à vouloir que ça soit elle ... je connais 2 américains qui ont acheté leu, pass 3 jours rien que pour elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:27

mais c'etait que des suposition elle n'avais pas eté annoncé ! C'est clair que moi aussi je vais être decu si elle vient pas mais j'ai mon Nicholas aussi et lui il ont meme pas interet à l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:03

Rien n'est hélas garanti a 100 % donc si vous voulez être sur de la présence de ...n'achetez pas vos billets a l'avance , venez a l'ouverture de la salle si cela n'est pas complet vous pourrez alors peut être en être moin négatif ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:50

On perd espoir pour Eliza...
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:05

Faudrait peut etre lancer le concours... juste au moins le 1er indice pour nous faire patienter... car la ca devient quand meme dur l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:14

Y tellement de conventions ...celle qui apporche et tout qui s'enchaine que du coup Stand by !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:16

Ouais mais s'ils ont deja les indices et le nom du guest voila quoi lol c'est quand meme dans2 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:22

quand tu vois que pour UT2 ya un 4eme guest qui n'est toujours pas annoncé alors que c'est dans 3 semaines ... on peut toujours attendre ... surtout si le guest a changé depuis les indices sur la brune pom pom girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?   The Musical : Qui sera l'invité Mystère ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : L'invité(e) Mystère
» The Musical : Vos questions ?
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: