Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a

Féminin

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:10

Oui mais manger et reste sur ultim'art euh ... je sais pas encore faire XD un jour peut etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:13

aure2a a écrit:
Oui mais manger et reste sur ultim'art euh ... je sais pas encore faire XD un jour peut etre Razz
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Fresse haaaannnnnnn manger devant un ordi OMG quel sacrilége MDR ya des limites quand meme Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Lol
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:14

Mdr ah bah on sais jamais hein Razz non j'en suis pas encore à ce stade XD même si je guette les infos ^^
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:18

aure2a a écrit:
Mdr ah bah on sais jamais hein Razz non j'en suis pas encore à ce stade XD même si je guette les infos ^^
moi non plus rassures toi XD Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Fresse
pour ce qui est des infos faut avoir de la patience (meme si le petage de plombs n'est pas bien loin Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Lol )
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:22

Bah ce soir j'ai commencer a realisé et je pete un cable alors j'imagine pas quand les pass serons payer !! XD je deviendrais euh ... hystérique ?! XD
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:25

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Fresse
aure2a a écrit:
Bah ce soir j'ai commencer a realisé et je pete un cable alors j'imagine pas quand les pass serons payer !! XD je deviendrais euh ... hystérique ?! XD
attends mais imagine une seconde que les J2 soient présents Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Lol en ce qui me concerne je crois que je vais déclencher un véritable séisme Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Fresse
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:31

Franchement si les J2 viennent, ou même qu'un seul des deux, je fais une crise cardiaque en l'apprenant. Donc pas de convention pour moi XD
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:31

mais la je pete un cable !!! je deviendrais completement dingue je crois XD surtout que 5 jours plus tard c'est mon anniv donc leurs presence serais le cadeau ideal quoi Oo

VENEZZZ S'IL VOUS PLAITTTTT !! XD (aurélie ça sert a rien il ne t'entendent pas '-- )
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:34

PTDRR x)

Genre à l'annonce de l'invité:

* Le prochain invité de la convention est Jensen Ackles, alias Dean Winchester *

Là gros bug pendant 3 secondes puis... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pète un câble je saute partout je huurle X)
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:35

Ouai pareil mais on évitera la crise cardiaque dessuite on raterais la convention XD
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:38

Oui c'est bien ça qui m'embête XD
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:40

au pire je te reveillerais de force !! XD (apres la convention si tu veux je te re assomme enfin c'est toi qui vois XD )
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:41

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Fresse je sais pas mais j'ai comme l'impression que vous boudez (un peu!) Jared XD ah moins que ce ne soit qu'une impression MDR
c'est parce qu'il est grand (trop peut etre XD)
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:42

J'aimerais bien savoir comment tu comptes me réveiller de force alors que je serai morte XD

Ptdrr Alastair, je boude pas Jared je l'adore presque autant que Jensen, mais c'est Jensen que j'ai pris comme exemple xD
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:43

Ah non mais si Jared vien je serais surexcité aussi faut pas croire hein apres tout c'est grace a lui que j'ai connu supernatural

(je l'avais vu jouer dans gilmore girl et en zappant je 'lai vu dans SPN et j'ai regardé pour vérifier que ce soit bien lui et hop j'ai accroché a la serie .... bon aurélie raconte pas ta vie on s'en tape)

Donc je serais contente qu'il vienne !!!

Et pour te reveillé de force je trouverais bien quelque chose !!! j'ai plein d'idée XD au pire je ferais un pacte XD ouai bon ... pas très credible Razz
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:47

brimathoulde a écrit:
J'aimerais bien savoir comment tu comptes me réveiller de force alors que je serai morte XD

Ptdrr Alastair, je boude pas Jared je l'adore presque autant que Jensen, mais c'est Jensen que j'ai pris comme exemple xD

MDR perso pour moi ils sont aussi adorable l'un que l'autre (niveau connerie ils se completent trés bien) Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Fresse pour preuve : il suffit que Jensen se mette à sourire pour que Jared pique un fou rire Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Lol vas comprendre ^^
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:48

Le top ce serais de voir cette complicité en live !! en gros qu'il vienne tous les deux ^^ ce serais extra !!
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:50

Grave ce serait super !!! Mdrr

Moi c'est grâce à un bouquin que j'ai connu Jensen puis Supernatural... eh oui xD
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:50

aure2a a écrit:
Le top ce serais de voir cette complicité en live !! en gros qu'il vienne tous les deux ^^ ce serais extra !!
ce serait le top en effet parce que dans la plupart des conventions (salute to Supernatural notamment!) on voit cette complicité mais on voit ça aussi dans les betisiers Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Lol
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:52

Ah bon Oo quel bouquin ?
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:54

Les Âmes Vagabondes (The Host en anglais) de... Stephenie Meyer ! xD J'ai adoré ce bouquin, et je me suis renseignée dessus sur internet. J'ai trouvé des fanmades sur Youtube, des fausses bandes-annonces. Et dedans... Jensen !! Il ferait un MAGNIFIQUE Jared xD (oui un personnage s'appelle Jared en plus mdrr) et c'est dans ce fanmade là aussi que j'ai découvert Ian Somerhalder ♥ Donc après ça m'a donné envie de regarder Supernatural et Lost ! Mais Lost j'ai pas accroché... Bref, merci Stephenie !! Razz
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:57

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Lol Jensen a joué dans le soap opera des jours et des vies dans le role d'eric Brady ^^ entre 1997 et 2000 (j'avoue j'ai regardé à l'epoque XD) comme quoi il sort d'un soap et BOUM il se retrouve propulsé dans une serie où il incarne un des persos principal c'est pas magnifique d'avoir un talent pareil? Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Fresse
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:59

Il a joué dans Malcolm aussi XD J'adore Malcolm !! Mais j'ai jamais vu d'épisode avec Jensen x)
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:01

lol il a joué aussi dans une serie de la fox ça s'appellait "Still life" mais malheureusement elle n'a jamais été diffusée Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Suspect
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:55

slt a ts alrs moi j'ai une tite question (aux administateurs si possibles mais bon sinn quelqu'un qui saurait )voila je voulais savoir si le fait de ne pas connaitre les guests ou seulement un avant la vente des pass arrivait souvent ou si c'etais particulier a GG ? (dsl si la reponse a deja eté donné )

petit HS du topic :
brimathoulde tu connait SPN seulement depuis les ames vagabondes? c'est vachement recent alors !moi je suis SPN depuis le tt debut pour dire j'attendais meme que la serie sorte j'en avais entendu parlait avant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 6 Icon_minitime

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant