Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention

Aller en bas 
+62
Samoht
lruby666
romaind80
talena
Barghest
Fafalou
caciopéa
chrystel
Shyn
Luce
sand
Winchester4Ever
loupiotte92
Ness
lefay
Julie
missritale21
lune
Carlie
yolchris
lajuya
LittlePaperSwan
DEANandSAM
MissAckles
corisme
Cybelia
BUFFY07
XavierD
MrsWinchester
Angélique
mizard84
mel3265
brazilienne
David - Admin
Maud
Jena
Saphiline
jensev
cullen-vampire
ripleyaeryn
Titia
kkrolyn
bibou
prisiska
Angel.
Vantha
castiel02
aure2a
Alastair
JaredSam
MarineWinchester
gem971
brimathoulde
Fila
alona47
CassieAckles
SPNtruefan35
Poupi
a2line62
Sam-16
Ellesmera
Catandcie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:35

Ellesmera a écrit:
Dites, vous savez à quelle heure ça commence le matin la convention??
Pour savoir au niveau du train s'il faudrait partir tôt le matin ou plutôt la veille... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_rolleyes

non pour le moment on n'a pas cette info mais un des membres du forum m'avait dit que pour une autre convention, l'ouverture des portes avait été faite à 9 h 30 mais que ça n'avait commencé qu'une heure après...

maintenant, pour cette convention ci on n'a pas l'info pour le moment... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:44

Vous croyez pas qu'on devrait attendre de connaître les invités avant d'ouvrir un topic sur un cadeau ou un truc comme ça ^^ ??

Et, bonjour au fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:56

brimathoulde a écrit:
Vous croyez pas qu'on devrait attendre de connaître les invités avant d'ouvrir un topic sur un cadeau ou un truc comme ça ^^ ??

Et, bonjour au fait xD

bonjour Brimathoulde : ravie de te voir Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Lol

disons qu'on avait émis cette possibilité si on voulait faire des cadeaux personnalisés... tu vois... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Bom

heu... pour info : le topic est ouvert MDR !!! Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Lol


Dernière édition par Catandcie le Jeu 4 Mar - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:57

MarineWinchester a écrit:
J'ai une question (bête) xD, pourquoi les pass de la Con HIH serait t-ils plu chères que les autres ?? Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_rolleyes
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Suspect C'est une très bonne question à laquelle on peut répondre très facilement, c'est dû aux exigences (parfois improbables et très praticulières) des acteurs, et d'autres frais qu'il faut bien évidemment amortir Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_scratch donc ça se répercute sur les pass mais le fait que les tarif pour HIH seront plus élevés que pour les autres conventions, les organisateurs l'avaient déjà annoncé! perso ça fait un bon moment que je le sais et je vous garantis que je l'ai pas inventé Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:06

oui moi on m'avait donné des prix d'ordre.... pouvant aller pour le pass complet (pas le VIP attention !) jusqu'à environ 135 € (du moins entre 95 et 135 € environ)... je parle de celui avec le photoshoot.... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_rr


Dernière édition par Catandcie le Jeu 4 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:07

Mdrr bonjour Catandcie xD Oui j'ai vu que le topic était déjà ouvert et qu'il y avait 4 pages xD
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:09

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_biggrin ça va bien ? toujours détendu ?... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:11

Catandcie a écrit:
oui moi on m'avait donné des prix d'ordre.... pouvant aller pour le pass complet (pas le VIP attention !) jusqu'à environ 135 € (du moins entre 95 et 135 € environ)... je parle de celui avec le photoshoot.... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_rr

Wow .. Je ne sais plus quoi dire Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:12

Catandcie a écrit:
oui moi on m'avait donné des prix d'ordre.... pouvant aller pour le pass complet (pas le VIP attention !) jusqu'à environ 135 €... je parle de celui avec le photoshoot.... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_rr
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Fresse oui c'est dans ces prix là, (voir un peu plus Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Lol ) pour une journée vu qu'ils ne font plus de pass pour les 3jours complets ceci, sans compter que pour avoir des photoshoot en plus et des autographes, il faudra payer en plus Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_cool
business is business Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:13

oui ça correspond à ce qu'on m'avait dit effectivement Alastair... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:41

QUOI ??? 135€ pour un pass complet ?? Je vais me sentir mal... Je pourrais jamais y aller si c'est à ce prix là Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_cry Même un pass découverte sera dur à acheter si c'est autour de 100€ ou quelque chose comme ça... >< Tous mes espoirs s'effondrent là. Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:45

Ben c'est simple tu regardes les prix donnés pour GG con', et tu te dis que ce sera plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:48

brimathoulde a écrit:
QUOI ??? 135€ pour un pass complet ?? Je vais me sentir mal... Je pourrais jamais y aller si c'est à ce prix là Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_cry Même un pass découverte sera dur à acheter si c'est autour de 100€ ou quelque chose comme ça... >< Tous mes espoirs s'effondrent là. Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_sad


Pareil pour moi Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_pale J'ai une boule au ventre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:55

Je viens (déjà) à peu près de m'en remettre ! Bah ouais, ma place à la convention elle est censée être pour mon anniversaire qui est déjà passé mais bon, et puis mon père est en faute alors j'arriverai bien à le faire chanter pour arriver à mes fins, tous les moyens sont bons XD
Revenir en haut Aller en bas
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:58

Moi je m'en remetterais jamais je crois si j'ai pas la possibilité d'y aller .. il faut vraiment le faire pour ces prix la
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:00

A ce prix là 3 jours, c'est pas la peine, j'aurais jamais assez d'argent pour tout payé, bon tant pis, on fera 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:01

Ce qui me ferait mal c'est payer ce prix-là et après apprendre que Jensen et Jared ne viennent pas. Je sais qu'il y a pas qu'eux mais moi y a pratiquement qu'eux que je veux rencontrer. Alors si ils viennent pas je revendrai ma place...
Revenir en haut Aller en bas
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:02

On vas toutes ce ruiner .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:02

Je crois bien xD
Revenir en haut Aller en bas
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:03

On peux revendre la place? Il me semble que j'ai lu quelque part que non, mais j'ai peut être mal lu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:03

J'avoue que ca fait assez cher, sans compter le transport et le logement à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:08

Moi si il a Jensen, je payerai le prix qu'il faut pour le voir!!!
Faut dire que faire venir des acteur comme ca c'est pas donné et c'est pas tout le temp la faite donc voila!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:10

MarineWinchester a écrit:
On peux revendre la place? Il me semble que j'ai lu quelque part que non, mais j'ai peut être mal lu ..

tu peux la revendre mais au meme prix que tu l'as payé
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:13

Même s'il s'agit d'une question financière, ce que je comprend parfaitement, étant dans le même cas que vous toutes, n'oubliez pas que c'est une convention autour de la série, et pas autour des J2. C'est dommage d'en faire une obligation pour votre décision, surtout pour les guests qui seront présents, et pour UC qui se démène pour que tout soit parfait. Parce que si tout le monde réagit de cette façon, y'aura pas grand monde, et on pourra se gratter pour revoir un tel évènement par chez nous. Enfin après c'est mon avis perso, mais je trouve ça dommage d'être aussi catégorique.

Il n'y a pas que les exigences des acteurs qui font que la convention soit plus chère, mais aussi le fait que SPN est une série qui est encore sur le marché, et qui plus est, très populaire.


Dernière édition par SPNtruefan35 le Jeu 4 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:15

Moi, j'avais prévu les 3 jours, peu importe les guests, mais à ce prix là, je vais me limiter à 2 jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: