Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention

Aller en bas 
+62
Samoht
lruby666
romaind80
talena
Barghest
Fafalou
caciopéa
chrystel
Shyn
Luce
sand
Winchester4Ever
loupiotte92
Ness
lefay
Julie
missritale21
lune
Carlie
yolchris
lajuya
LittlePaperSwan
DEANandSAM
MissAckles
corisme
Cybelia
BUFFY07
XavierD
MrsWinchester
Angélique
mizard84
mel3265
brazilienne
David - Admin
Maud
Jena
Saphiline
jensev
cullen-vampire
ripleyaeryn
Titia
kkrolyn
bibou
prisiska
Angel.
Vantha
castiel02
aure2a
Alastair
JaredSam
MarineWinchester
gem971
brimathoulde
Fila
alona47
CassieAckles
SPNtruefan35
Poupi
a2line62
Sam-16
Ellesmera
Catandcie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:12

Catandcie a écrit:
SPNtruefan35 a écrit:
JaredSam a écrit:
Oui je suis une grande fan de la série, j'aime tous les acteurs de la série mais particulièrement les J2

Non mais on aime tous particulièrement les J2. Mais à vous lire des fois on a l'impression que vous voulez une convention "Jared et Jensen", plus qu'une convention "Supernatural".

Je suis un peu comme Angel, je trouve vraiment dommage de se focaliser comme ça sur leur venue. L'univers de la série est suffisamment riche pour que la convention vaille le coup, même sans les J2.

Mais bon, ça n'engage que moi après. Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_wink


oui je suis de ton avis : moi j'aime bien aussi Bobby, Misha.... pas uniquement les J2... c'est sûr que s'ils ne sont pas là je serai déçu mais j'irai quand même... la série Supernatural c'est un tout, pas seulement 2 personnages. C'est vrai que les J2 représentent les rôles principaux et j'aimerai tellement les voir... mais bon... faut se faire une raison : s'ils ne sont pas là, ce n'est pas pour cela que je vais boycotter la convention... perso, j'avais signé plusieurs fois les pétitions en ligne pour qu'ils viennent alors j'irai... C'est aussi une façon de montrer à toute l'équipe de la série que l'on tient à leur série et une façon aussi de leur rendre hommage... de les remercier aussi parce que sans la série, J2 ou pas, on ne passerai pas de bons moments devant notre poste TV non ?...

Perso, je trouve que Supernatural est une grande série tant par ses effets spéciaux, son histoire et le fait qu'il y ait des relations entre les mythes et légendes, les écrits religieux aussi.... c'est tout un univers très intéressant et cela ne se limite pas juste à deux personnages... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_geek

En plus, on y trouvera sûrement des choses intéressantes sur place au sujet de la série... alors ça vaut le déplacement je trouve...

Et je compte bien repartir avec des souvenirs moi de cette convention ! tant photos que produits souvenirs...

une manière d'en profiter pleinement !

Ce qu'il faut penser aussi, JaredSam, je vois ce que tu veux dire lorsque tu dis que tu as 500 bornes à faire pour y aller : moi c'est pareil (aller-retour)... à peu près... je ne suis pas non plus du coin... mais les acteurs, eux, qui viennent spécialement en France parce que les fans leur ont demandé de venir, ils viennent de beaucoup plus loin que nous et la seule façon de les remercier, c'est de nous déplacer leur dire "merci, on est heureux de vous voir chez nous".... non ?....

C'est mon avis perso.... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Lol

Il faut penser aussi que vous n'êtes pas sûrs qu'ils renouvellent cette expérience et que, si on voulait qu'ils reviennent l'année prochaine alors que ça sera la dernière saison de la série (donc la dernière chance de les revoir...) : si vous voulez qu'ils acceptent de revenir chez nous l'année prochaine et peut-être avoir une chance d'avoir les J2 l'année prochaine s'ils ne viennent pas cette année, il vaudrait mieux montrer aux acteurs qui seront présents cette année chez nous que l'on tient à eux... s'ils voient que les gens boudent parce que les J2 ne sont pas là, ça risque de refroidir l'ambiance.... (j'espère que non tout de même...)... Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_geek

Totalement d'accord, rien à rajouter à ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:13

oui j'avais bien compris JaredSam Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_biggrin

je ne suis pas du coin non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:15

JaredSam a écrit:
En faite ce que je veux dire c'est que j'habite très loin de Paris et donc je me déplace que si il y a de bons guests.

Et ça se comprend, on est nombreux à être dans ce cas, mais nous ce qu'on veut dire, c'est que les J2 ne sont pas les seuls "bons" guests à avoir. Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:53

Angel. a écrit:
CassieAckles a écrit:
Bah pourquoi ya marké: Trois jours d'enfer avec vos héros ? C'est le paradis !

C'est les heros donc C'est Sam et Dean non?
Enfin je compren plus rien XD

L'expression "les héros d'un film ou d'une série" est utilisée pour parler de tous les personnages du film ou de la série Cassie. Ca ne concerne pas uniquement les personnages principaux.

Ah okay!! Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:59

Ouais mais si vous dite que les J2 c'est "accessoirement" comme certains l'on formulé, ils vont pensé après que il n'y a pas que les J2 donc si il ne viennent pas ya pas de souci donc ils ne les feront peut etre pas venir!!!

Donc espérons toujours qu'ils viennent au moins il y aura quand meme un petit espoir!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:13

On a pas dit que leur venu etait "accessoire" juste qu'il faut pas se faire trop de film on peut esperer oui ^^ mais faut pas ce dire d'entré "ils seront la !" car si ils viennent pas ce sera grosse deception ^^

Pour ma part oui j'espere qu'il viendrons mais je me fait pas d'illusion et c'est vrai qu'il y a d'autre guest qui sont interressant a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:16

On a pas dit que la venue des J2 était accessoire, on a dit que n'importe quel guest peut être intéressant et qu'il n'y a pas que les J2 qui font ce qu'est SPN. Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_wink

Et je pense que UC a déjà contacter du monde, sans attendre ce débat autour des J2. Et je ne pense pas que ça les influencerai dans les contacts. Les J2 étant les acteurs principaux, ils sont forcément sur la liste des personnes potentielles, d'autant qu'ils sont sortis gagnant du sondage sur les guests désirés.

Tout ce qu' on dit, c'est qu'il est juste dommage de se focaliser uniquement sur eux, sachant que la liste de guests potentiels est bien remplie.

Mais leur venue n'a rien d'"accesoire". Je serais la première à hurler de joie si on nous annonçait qu'ils seraient là.

Et comme dir aure2a, ça évite aussi d'être trop déçue au final.
Revenir en haut Aller en bas
bibou
UltimArtFan
UltimArtFan
bibou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:29

Kikou tout le monde

wahoo je vois que sa avance pas mal pour la conv, plus que quelques jour pour la description des pass, c est deja ça. Manque plus que le premier guest soit annoncer et ce sera super. Le stress monte lol je vois que je suis pas la seule non plus lol

En tout cas J2 ou pas, j ai vraiment hâte, aller courage a tous, nous serons bientôt tous soulager

vive SPN :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural.hypnoweb.net
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:35

Bibou ! Contente de te voir là.^^ Tu devrais venir plus souvent. :p

De même j'ai hâte. Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
bibou
UltimArtFan
UltimArtFan
bibou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:41

Spntruefan kikou (sa me fait bizarre de t appelé comme ça lol) j ai encore plus hâte de rencontrer les fans de la série enfin je vais pouvoir en parler toute la journée sans saouler les personnes en face de moi, avec la famille Winchester mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural.hypnoweb.net
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:42

Lol, tu peux m'appeler Angy comme ça t'es sûre de pas te tromper.^^

C'est clair, mes parents commencent à en avoir marre que j'en parle tout le temps, vont finir par craquer lol.
Revenir en haut Aller en bas
bibou
UltimArtFan
UltimArtFan
bibou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:50

Tout comme moi, c est eux qui seront le plus soulagé quand ce sera fini, ils vont pouvoir souffler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural.hypnoweb.net
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:53

C'est clair... Quoiqu'ensuite je ferais que de leur parler de ce que j'ai vécu à la convention lol.
Revenir en haut Aller en bas
bibou
UltimArtFan
UltimArtFan
bibou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:05

Les pauvres, enfin de compte, ils en ont encore pour quelques mois alors mdr. Mais sa va être tellement demenciel, on ne pourra pas s'empecher d'en parler H24 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural.hypnoweb.net
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:20

Oui ils ont pas fini de souffrir lol. Oh que oui, on va revenir avec tellement de souvenirs en tête qu'on pourra pas garder ça pour nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
bibou
UltimArtFan
UltimArtFan
bibou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:26

C'est clair, sa devient de plus en plus stressant l'attente, je crois que je ne vais pas dormir la dernière semaine de Mai lol

C'est une des plus belles expériences a vivre quand on aime autant une série. Ce sera en plus peut être la seule et unique :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural.hypnoweb.net
kkrolyn
UltimArtFan
UltimArtFan
kkrolyn


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:39

Hé bien oui ça avance bcp par ici ... Vivement qu'on en sache plus sur les guests qui peuvent venir! Je ne tiens plus non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:20

bibou a écrit:
Les pauvres, enfin de compte, ils en ont encore pour quelques mois alors mdr. Mais sa va être tellement demenciel, on ne pourra pas s'empecher d'en parler H24 lol

Moi c'est pareille mais le pire c'est que ma mere elle s'en fout complétement!!! XD Je omprend pas comment ils peuvent ne pas aimer sa nos parents!!! Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:54

est ce que quelqu'un peut me dire le nom de la gare la plus proche du lieu de la convention.Merci
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:56

gare ? euh je pense que ce serais paris gare de lyon (car l'autre c'est a marnes la vallée disneyland quoi XD ) je crois qu'il n'y a que ces deux gares du moin c'ets ce que j'ai vu quand j'ai voulu prendre mes ticket (mais a verifier !) après le metro sera de rigueur lol
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:00

oui parce que si je viens en train il faut bien que je m'arrete à 1 gare mdr.mais comme à Paris il y en a plusieurs c'est pour savoir la plus près comme je n'y est jamais été.Merci pour ta rep
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:02

Oui je te comprend moi aussi faudra que j'y aille en train et je vais faire marseille- paris gare de lyon (meme si je sais pas ou elle ce trouve mais bon ce sera plus pratique que de finir a disneyland je pense ... bien qu'une journée la bas me dérangerais pas XD) . Enfin je pense que c'est celle la la plus proche mais si quelqu'un de Paris veut bien confirmé ce serait encore mieu !! XD
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:04

merci oui quand on y connait rien c'est embetant si quelqu'un qui connait peut nous dire quoi ca serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
bibou
UltimArtFan
UltimArtFan
bibou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:13

Kikou

Pour le train, normalement arrivée à Paris Gare de Lyon, vous devez ensuite prendre le métro, la ligne 14 plus précisement, pendant 3 arret un peu pret, il faut alors sortir à l'arret La Madelaine, ensuite prendre le metro ligne 12 jusqu'a l'arret Mairie d'Issy, et à la sortie le palais des congrés est à environ une 100 de métres.

Ps : mdr cassieackles, je vois que je suis pas la seule à saouler mon entourage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural.hypnoweb.net
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:16

Ah bah merci pour toute ces precisions ^^ ça va être bien utile tous ça ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses
» Heaven In Hell : Les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: