Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention

Aller en bas 
+62
Samoht
lruby666
romaind80
talena
Barghest
Fafalou
caciopéa
chrystel
Shyn
Luce
sand
Winchester4Ever
loupiotte92
Ness
lefay
Julie
missritale21
lune
Carlie
yolchris
lajuya
LittlePaperSwan
DEANandSAM
MissAckles
corisme
Cybelia
BUFFY07
XavierD
MrsWinchester
Angélique
mizard84
mel3265
brazilienne
David - Admin
Maud
Jena
Saphiline
jensev
cullen-vampire
ripleyaeryn
Titia
kkrolyn
bibou
prisiska
Angel.
Vantha
castiel02
aure2a
Alastair
JaredSam
MarineWinchester
gem971
brimathoulde
Fila
alona47
CassieAckles
SPNtruefan35
Poupi
a2line62
Sam-16
Ellesmera
Catandcie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:27

Y a un parking là bas?

Parce que maintenant en hésitant avec le taxi, ca va quand même être un peu le bordel pour aller au nouvel endroit de la conv'? Nan?

J'y connai rien du tout à Paris moi Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
caciopéa
UltimArtFan
UltimArtFan
caciopéa


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 07/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:33

Honnetement Jena, pour être une parisienne, je te dirais qu'utiliser la voiture pour aller d'Issy à Paris, c'est pas le top, surtout que les parkings à Paname c'est pas donné. En métro, c'est "embêtant" mais c'est rapide.

Merci les filles pour l'histoire de la soirée, c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris, à savoir qu'ils allaient l'ouvrir à tout le monde moyennant finances (money money Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:25

Mais ne soyez pas décu!!!! Sa se trouve qu'ultimart a de bonne raison de faire ca comme un super 3eme Guest!!! Hein Ultim'art!!! XD Nan j'déconne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:28

romaind80 a écrit:



Oui je suis à l'hotel d'Issy, réservé et chèque de caution envoyé, donc dans le baba pour reprendre autre chose lol

Quand j'ai lu la news et que j'ai vu "PAS DE PANIQUE" bah en fait euh J'AI PANIQUEEEEEEEEEEEE !!! lol

mais maintenant je relativise, un hôtel sur les champs, c'est juste hors de prix, donc je préfère faire un peu de route et souffrance pour me lever plus tôt et avoir moins de frais...

et 1 quote de + Wink



Moi aussi j'ai réservé là bas et envoyé le fameux chèque d'accompte, je ne sais pas si on peut le reprendre c'est un détail que j'ai pas regardé vu que je ne pensais pas qu'il me serait nécessaire!


J'ai eu un moment de panique aussi et j'étais surtout totalement désapointée tout à l'heure parce que j'ai fait en sorte d'être près de la conv pour éviter les frais liés aux transports aux communs et par commodité aussi!
Et là ben boum 30 minutes de trajet pour y aller cette fois!

Mais bon , j'ai regardé les prix des hôtels aux alentours des champs plus pas curiosité qu'autre chose, c'est même pas la peine!
Puis je suis rassurée de savoir qu'on sera un bon petit groupe dans cet hôtel , ça nous permettra de connaitre d'autres fans et ça rendra les trajets plus sympa !


On pourra presque se faire un remake de la série dans les couloirs sombres en pleine nuit XDHeaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Lol



Aure2a --> +1 pour les trajets ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:40

Bon les filles, je vous rejoins pour le regroupement du soir et du matin au métro lol
C'est pas top top quand même mais bon...

Question: qui pense aller à la soirée du vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:46

Ellesmera a écrit:
Bon les filles, je vous rejoins pour le regroupement du soir et du matin au métro lol
C'est pas top top quand même mais bon...

Question: qui pense aller à la soirée du vendredi?

Les garçons ne sont pas les bienvenus pour les regroupement au métro ou autre ? Smile

Je pense aller à la soirée du vendredi, je suis là pour en profiter un max et repartir des souvenirs plein la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:51

Pardon Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_redface
C'est que la majorité sont des filles alors je t'ai un peu zappé xD
Je sais, honte à moi lol

J'espere que ça ne sera pas trop chère pour la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:37

Pour ceux à qui ça ne dérange pas de faire du co-voiturage donc payer un parking à proximité de la nouvelle salle.

Sachez qu'il y a un parking Rue de Berri qui coute 21€ la journée ou un forfait 3 jours à 55€. donc divisé ça peut encore aller...et surtout il se trouve à 120m à pied de la salle soit 1 min de marche d'après google map Smile

Avis aux intéressés qui crèchent à l'ideal hotel à Issy !
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:00

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Lol
romaind80 a écrit:
Pour ceux à qui ça ne dérange pas de faire du co-voiturage donc payer un parking à proximité de la nouvelle salle.

Sachez qu'il y a un parking Rue de Berri qui coute 21€ la journée ou un forfait 3 jours à 55€. donc divisé ça peut encore aller...et surtout il se trouve à 120m à pied de la salle soit 1 min de marche d'après google map Smile

Avis aux intéressés qui crèchent à l'ideal hotel à Issy !

J'ai vu ça, mais c'est 3 jours d'affilés non? Parcequ'en sortant le ticket fonctionne plus, si?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:08

Je téléphonerai pour me renseigner et avoir plus de précision, mais je pense qu'à partir du moment où tu paye ton forfait, t'en fais ce que tu veux...

Je te redirai quoi dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:12

Je pense oui, mais comme c'est pas expliqué, c'est ptetre juste pour laisser la voiture à l'abris pendant que tu fais ton tourisme lol.Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:16

Oui mais tu n'es pas obligé de faire TOUT ton tourisme à pied lol

Enfin ça serait c*n si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:10

Pas spécialement déçue vu que sortant du 95 j'ai tout de même mes 35 minutes de rer à faire pour arriver sur Paris puis 15 minutes de paris jusqu'à la salle...
Mais bon au moins je n'ai plus les 1h30 minutes de trajet que j'aurai eu à faire si c'était l'ancienne salle...
Ca va sans doute pas plaire à tout le monde mais on va dire que c'est plus équitable (frappez moi pas , frappez moi pas)

Enfin bon sur ce point on ne pourra sans doute pas satisfaire tout le monde mais le point positif c'est qu'au moins on est sûre d'avoir une belle convention...
Et pour ceux qui sortiront de l'hotel, vous avez un seul changement à faire: metro ligne 12 puis le bus... Tout ça en 35 minutes... En gros quand vous serez arrivés ma galère à moi ne fera que commencer... Dites vous qu'il y a pire que vous ;-)
Mais bon vive ces 30 minutes de gagner!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:51

Alors parce que je compatis quand même à votre douleur, j'ai cherché un peu les prix des tickets qui pourraient être le plus économique pour vous:

Alors pour les - de 26 ans, il y a les tickets jeunes week-end: Ce sont des tickets pour un jour. Avec un seul ticket vous avez accès à tous les transports tout au long de la journée (donc ne le jetez pas, il vous servira pour l'allée et le retour)...
Pour ceux qui sortent d'Issy , il faudra prendre le ticket jeune week-end zone 1-3 qui coute 3.30€ puisque Issy se trouve en zone 2 et la salle se trouve en zone 1 ;-)
Donc pour Samedi et Dimanche vous aurez à payer en tout 6.60 Very Happy

Pour le vendredi et pour ceux qui sont âgés de + de 26 ans, vous avez deux choix:
-Soit avec une autre personne, vous achetez un carnet de 10 tickets qui coute 11.60€ (donc 5.80 chacun). Donc 5 tickets chacun (exemple vous avez un changement à faire durant votre trajet: donc il faudra 2 pour l'allée, 2 pour le retour enfin selon votre trajet bien sur)
-Soit vous prenez un ticket mobilis des zones 1 à 2, et qui a le même principe que les tickets jeunes week-end: un ticket pour une journée, utilisable pour tous les transports que vous prendrez durant la journée! Il est utilisable de 5h30 du matin jusqu'à environ 1h du matin suivant... Et il coûte 5.90 ;-)

Voilà j'espère que ça vous aidera Very Happy et que je suis assez claire silent


Dernière édition par gem971 le Jeu 29 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:54

romaind80 a écrit:
Je téléphonerai pour me renseigner et avoir plus de précision, mais je pense qu'à partir du moment où tu paye ton forfait, t'en fais ce que tu veux...

Je te redirai quoi dans ce cas Smile

Je m'auto-quote (j'adore Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_biggrin)

J'ai téléphoné pour avoir + d'infos et donc les entrées et sorties du parking sont illimitées avec le forfait 3 jours à 55€.

Donc c'est ce que je vais faire, je vais le réserver bientôt donc les gens intéressés faites le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:14

romaind80 a écrit:
romaind80 a écrit:
Je téléphonerai pour me renseigner et avoir plus de précision, mais je pense qu'à partir du moment où tu paye ton forfait, t'en fais ce que tu veux...

Je te redirai quoi dans ce cas Smile

Je m'auto-quote (j'adore Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_biggrin)

J'ai téléphoné pour avoir + d'infos et donc les entrées et sorties du parking sont illimitées avec le forfait 3 jours à 55€.

Donc c'est ce que je vais faire, je vais le réserver bientôt donc les gens intéressés faites le savoir !

Je veux ! J'avais peur que ce soit tu sort tu vas te faire voir lol
Au niveau de la resa tu paye que sur place ou faut payé dès maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:18

On fait la demande de réservation par internet ou par téléphone (nom, prénom, date d'arrivée, adresse etc...) et on paye sur place d'après ce que je comprend, vu qu'il n'y a pas de formulaire de paiement en ligne...

Donc si tu confirmes, nous sommes 3 pour le moment, il reste 2 places dans mon carrosse !
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:19

Ah nan j'ai une voiture (enfin celle de mon copain lol) donc je reserverais à notre nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:31

romaind80 a écrit:
On fait la demande de réservation par internet ou
par téléphone (nom, prénom, date d'arrivée, adresse etc...) et on paye
sur place d'après ce que je comprend, vu qu'il n'y a pas de formulaire
de paiement en ligne...

Donc si tu confirmes, nous sommes 3 pour le moment, il reste 2 places dans mon carrosse !

Ca me tente bien romain Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_smile, si on est 5 c'est vraiment intéressant au niveau du prix. Par contre je ne suis pas au même hôtel que toi je suis à l'aéro club hôtel (cf topic hôtel hihi).
Ca doit pas être trop trop loin, jvais regarder sur mappy.
J'viendrais vous rejoindre à pied jusqu'à votre hôtel.
Is it OK?
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:36

gem971 a écrit:
Alors parce que je compatis quand même à votre douleur, j'ai cherché un peu les prix des tickets qui pourraient être le plus économique pour vous:

Alors pour les - de 26 ans, il y a les tickets jeunes week-end: Ce sont des tickets pour un jour. Avec un seul ticket vous avez accès à tous les transports tout au long de la journée (donc ne le jetez pas, il vous servira pour l'allée et le retour)...
Pour ceux qui sortent d'Issy , il faudra prendre le ticket jeune week-end zone 1-3 qui coute 3.30€ puisque Issy se trouve en zone 2 et la salle se trouve en zone 1 ;-)
Donc pour Samedi et Dimanche vous aurez à payer en tout 6.60 Very Happy

Pour le vendredi et pour ceux qui sont âgés de + de 26 ans, vous avez deux choix:
-Soit avec une autre personne, vous achetez un carnet de 10 tickets qui coute 11.60€ (donc 5.80 chacun). Donc 5 tickets chacun (exemple vous avez un changement à faire durant votre trajet: donc il faudra 2 pour l'allée, 2 pour le retour enfin selon votre trajet bien sur)
-Soit vous prenez un ticket mobilis des zones 1 à 2, et qui a le même principe que les tickets jeunes week-end: un ticket pour une journée, utilisable pour tous les transports que vous prendrez durant la journée! Il est utilisable de 5h30 du matin jusqu'à environ 1h du matin suivant... Et il coûte 5.90 ;-)

Voilà j'espère que ça vous aidera Very Happy et que je suis assez claire silent

Merci beaucoup Gem pour les infos ^^ Du coup ce serait plus avantageux pour moi de prendre des tickets pour un jour .
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:40

Fafalou a écrit:
romaind80 a écrit:
On fait la demande de réservation par internet ou
par téléphone (nom, prénom, date d'arrivée, adresse etc...) et on paye
sur place d'après ce que je comprend, vu qu'il n'y a pas de formulaire
de paiement en ligne...

Donc si tu confirmes, nous sommes 3 pour le moment, il reste 2 places dans mon carrosse !

Ca me tente bien romain Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_smile, si on est 5 c'est vraiment intéressant au niveau du prix. Par contre je ne suis pas au même hôtel que toi je suis à l'aéro club hôtel (cf topic hôtel hihi).
Ca doit pas être trop trop loin, jvais regarder sur mappy.
J'viendrais vous rejoindre à pied jusqu'à votre hôtel.
Is it OK?

Bien sur si tu es du genre ponctuelle lol

Citation :
Ah nan j'ai une voiture (enfin celle de mon copain
lol) donc je reserverais à notre nom ^^

hmmm, donc ça veut dire quoi en clair, j'ai perdu le fil là...tu le fais solo avec ta voiture ? ou co-voiturage avec ta voiture ? ou alors on le fait tous les 2 comme ça s'il y a +de personnes intéressées, personnes n'est laissé au dépourvu Smile
Revenir en haut Aller en bas
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:41

Bah je le fais pas solo mais j'ai proposé à ceux de mon forum dans un 1er temps, apres si ça interesse pas j'demanderais ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchesterslair.com
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:46

T'inquiète je suis très ponctuelle, surtout au vu des circonstances je ne veux pas rater ne serait-ce qu'un minute de la convention lol
Et bien évidemment je participe à tes frais de stationnement à l'hôtel, j'estime que ça fait parti de l'ensemble. Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_wink
Je te confirme dans la journée si ça ne te dérange pas (oui je cherche encore pour un éventuel hôtel plus proche) Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
caciopéa
UltimArtFan
UltimArtFan
caciopéa


Féminin
Nombre de messages : 42
Localisation : poitou-charentes
Date d'inscription : 07/04/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:55

moi ça m'interesse. Nous sommes trois alors si jamais. J'ai envoyé un mp mais comme pas de réponse, I don't know si c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
bibou
UltimArtFan
UltimArtFan
bibou


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:16

Citation :
Alors parce que je compatis quand même à votre douleur, j'ai cherché un peu les prix des tickets qui pourraient être le plus économique pour vous:

Alors pour les - de 26 ans, il y a les tickets jeunes week-end: Ce sont des tickets pour un jour. Avec un seul ticket vous avez accès à tous les transports tout au long de la journée (donc ne le jetez pas, il vous servira pour l'allée et le retour)...
Pour ceux qui sortent d'Issy , il faudra prendre le ticket jeune week-end zone 1-3 qui coute 3.30€ puisque Issy se trouve en zone 2 et la salle se trouve en zone 1 ;-)
Donc pour Samedi et Dimanche vous aurez à payer en tout 6.60 Very Happy

Pour le vendredi et pour ceux qui sont âgés de + de 26 ans, vous avez deux choix:
-Soit avec une autre personne, vous achetez un carnet de 10 tickets qui coute 11.60€ (donc 5.80 chacun). Donc 5 tickets chacun (exemple vous avez un changement à faire durant votre trajet: donc il faudra 2 pour l'allée, 2 pour le retour enfin selon votre trajet bien sur)
-Soit vous prenez un ticket mobilis des zones 1 à 2, et qui a le même principe que les tickets jeunes week-end: un ticket pour une journée, utilisable pour tous les transports que vous prendrez durant la journée! Il est utilisable de 5h30 du matin jusqu'à environ 1h du matin suivant... Et il coûte 5.90 ;-)

Voilà j'espère que ça vous aidera Very Happy et que je suis assez claire silent







Merci beaucoup pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural.hypnoweb.net
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: