Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35

Féminin

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:33

gem971 a écrit:
Alors parce que je compatis quand même à votre douleur, j'ai cherché un peu les prix des tickets qui pourraient être le plus économique pour vous:

Alors pour les - de 26 ans, il y a les tickets jeunes week-end: Ce sont des tickets pour un jour. Avec un seul ticket vous avez accès à tous les transports tout au long de la journée (donc ne le jetez pas, il vous servira pour l'allée et le retour)...
Pour ceux qui sortent d'Issy , il faudra prendre le ticket jeune week-end zone 1-3 qui coute 3.30€ puisque Issy se trouve en zone 2 et la salle se trouve en zone 1 ;-)
Donc pour Samedi et Dimanche vous aurez à payer en tout 6.60 Very Happy

Pour le vendredi et pour ceux qui sont âgés de + de 26 ans, vous avez deux choix:
-Soit avec une autre personne, vous achetez un carnet de 10 tickets qui coute 11.60€ (donc 5.80 chacun). Donc 5 tickets chacun (exemple vous avez un changement à faire durant votre trajet: donc il faudra 2 pour l'allée, 2 pour le retour enfin selon votre trajet bien sur)
-Soit vous prenez un ticket mobilis des zones 1 à 2, et qui a le même principe que les tickets jeunes week-end: un ticket pour une journée, utilisable pour tous les transports que vous prendrez durant la journée! Il est utilisable de 5h30 du matin jusqu'à environ 1h du matin suivant... Et il coûte 5.90 ;-)

Voilà j'espère que ça vous aidera Very Happy et que je suis assez claire silent

Merci Gem, c'est nickel.^^
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:03

De rien ça fait plaisir! Juste oublié de dire que si vous devez aller à l'aéroport et donc prendre une navette prévue à cet effet (genre roissybus ou orlybus) aucun de ces tickets ne fonctionne... Ils ont un paiement spécial (vu qu'ils sont réservés qu'aux voyageurs).... Mais sinon à part ces 2 là tous les autres sont inclus dans les forfaits ;-)
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:06

merci Gem tu est géniale =)
Cybelia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Cybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:56

Mais quand on fait un changement sans sortir du métro, y'a pas besoin de 2 tickets. Un seul suffit. Donc pour aller d'Issy à la salle, il faut un seul ticket.
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:59

Oui 1 ticket suffit si tu ne sors pas du métro Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
Shyn
UltimArtFan
UltimArtFan
Shyn

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:09

Est-ce qu'il y aurait des gens qui habiteraient dans le 17ème arrondissement ? Moi personnellement, je vais squatter chez mon père durant le week-end, mais niveau métro, je ne suis pas calée du tout... ^^
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:10

Il suffit de nous dire la station la plus proche de chez ton père Shyn, et on essayera de te tracer le chemin le plus rapide en métro Wink
Shyn
UltimArtFan
UltimArtFan
Shyn

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:11

Porte champeret Smile
Et merci beaucoup, parce que ça me stresse un peu cette histoire ^^
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:19

Alors tu prends donc Porte Champeret, ligne 3 direction Gallieni, tu t'arrêtes à Villiers (4 station) ensuite tu fais le changement, tu prend la ligne 2 direction porte dauphine et tu t'arrêtes donc à Charles de Gaule Etoile (4 station). De là tu peux directement aller à la salle, c'est pas très loin. Si tu veux vraiment sortir à Georges V, il faut que de Charles de Gaule Etoile tu prenne la ligne 1 direction Chateau de Vincennes, et il y a qu'une station. Mais perso, je descendrai à Charles de Gaule Etoile si j'étais toi ^^

PS: si ça te dis toujours rien, envoies moi un MP Wink
Shyn
UltimArtFan
UltimArtFan
Shyn

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:16

Aaaaah merci beaucoup, je pense m'en sortir avec ces explications. Encore merci. Smile
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:38

Ah bah c'est cool si vous n'avez pas à sortir du métro un seul suffit , je pensais que vous aviez à prendre le bus pour aller à la salle! ok bah c'est cool
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:54

gem971 a écrit:
Pas spécialement déçue vu que sortant du 95 j'ai tout de même mes 35 minutes de rer à faire pour arriver sur Paris puis 15 minutes de paris jusqu'à la salle...
Mais bon au moins je n'ai plus les 1h30 minutes de trajet que j'aurai eu à faire si c'était l'ancienne salle...
Ca va sans doute pas plaire à tout le monde mais on va dire que c'est plus équitable (frappez moi pas , frappez moi pas)

LOL ^^
Je suis pareil que toi !! Smile 35 minutes de rerA plus les 13 minutes de marches jusque la salle.( sans compter mes 20minutes de bus pour aller à la gare^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://eli-reaser.skyrock.com
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:06

Oui on est à l'opposé l'une de l'autre lol je suis à cergy donc boooooooon lol
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:47

Romain, je suis super intéressée pour le trajet en voiture à plusieurs avec partage de forfait ya pas de souci

Si c'est pas possible je me mettrai sur la liste métro!
Mixk
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Mixk

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:24

Bonsoir les gens, je suis nouveau ici !

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y aurait une convention (via le twitter de Misha Collins) et bon j'arrive un peu tard. Je voulais savoir si ça valait le coup d'y aller ? J'ai mon concours de médecine de première année la semaine prochaine, et je serai en vacances après donc voilà, j'ai envie de me faire plaisir. Le truc c'est que ça coûte plutôt cher à mon goût les billets, et je crains d'y aller pour au final ne pas avoir eu grand chose à cause d'un trop grand monde. Cela dit je dois avouer que ça me tente bien.
Mais si j'y vais, je suis de Seine et Marne, donc j'prendrais le RER A, et si y a des gens dans ce cas-là, si on pouvait se retrouver ce serait sympa, plutôt que de voyager seul. Voilà voilà, merci à vous pour vos réponses

Sur ce je retourne travailler moi xD [C'est horrible médecine, j'ai pu regarder que les 5 premiers épisodes de la saison 5 Sad]
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:32

Tout dépend de quand tu y vas car moi aussi je prends le rer A mais le dimanche et je sors de cergy. Donc après si tu viens le dimanche (qui est connu pour être le jour le plus intense ;-)) on pourra se retrouver à charles de gaulle!

Après si ça vaut le coup?! Pour moi oui, première convention, misha présent, d'autres guests dont Alona qui promettent, une ambiance qui promet avec notemment les gens de ce fofo qui sont vraiment sympas... Après je sais pas trop combien de tickets sont déjà vendus , on pense qu'il y a plus de 200 tickets vendus, donc c'est gérable et pas énormément pour une convention...
Après c'est sûr c'est toi qui vois par rapport à ton budget mais Ultimart a l'air de se donner à fond pour que ce soit un moment extra donc bon...
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:47

Bah deja Bienvenu Mixk ^^

Bon pour le RER moi je dis rien vu que je suis pas dans ce cas !

En revanche je suis comme Gem je pense que ça vaux le coup d'y aller (pour te dire je vien de Marseille pour assister a la conv ^^) Deja je pense que l'ambiance sera génial Entre Misha qui est très blagueur et très drole, Alona qui n'a pas l'air de ce prendre la tete et sans oublier les gens du forum plus foufou et adorable les un que les autres XD

Et puis c'est vrai que c'est une premiere ^^ et que si on c'est pas trompé et qu'on est environs 200/250 ça devrais etre cool car on sera nombreux mais pas non plus en surnombre !!

Enfin c'est Mon avis ^^ après c'est a toi de voir !!
ps : bonne chance pour tes exams !! =)
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:56

Bienvenue Mixk.
Perso, je te conseille de sauter sur l'occasion. Même si tu prend un ticket 1 jour (le moins cher), tu pourras assister aux conférences, Questions/Réponses etc.. donc, l'assurance de voir les guests. Après, le gros plus c'est que tu peux acheter des autographes et des photoshoot avec les différent guest. Donc si ça en vaut le coup ? Moi je dis un grand OUI
Mixk
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Mixk

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:49

Ok merci beaucoup à vous, ça a l'air super cool l'ambiance ici Very Happy
Je me suis toujours senti un peu isolé en tant que fan de supernatural (avec mes amis qui accrochent pas...o_O).
Mais c'est ce que je me suis dit, une occasion comme celle-ci y en a pas beaucoup.
Vous avez une idée du prix pour les photos et autographes ? Ou bien un post où c'est indiqué ? Smile

Par contre si je prends un seul jour, quel jour serait le mieux ? Vaut mieux prendre le forfait 75€ non ?

@aure2a merci !
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:03

euh les prix pour les photoshoot et autographes ne sont pas encore donné mais on devrais pas tarder à les avoirs ^^

en ce qui concerne le meilleur jours alors la aucune idée !!
essaie de voir en fonction de ce qui t'arrange en fonction du programme aussi (sachant que si tu le désire tu peu quand même venir a la soirée organisé le vendredi soir)

pour finir perso j'ai pris les 3 jours mais sinon j'aurais pris celui a 75 euro après c'est pareil ça depend de ce que tu veux et de ce que tu préfère ^^

bref j'ai pas beaucoup aidé lol mais je vois pas ce que je peux dire d'autre XD après peut etre que d'autre personne pourrons te dire quel jours est le mieu ^^
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:20

David nous a toujours conseillé que si il y avait un jour à ne pas manquer c'était le dimanche, car c'est le dernier jour et donc l'ambiance est au comble vu que tout le monde veut profiter de ce dernier jour ;-)
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:22

pas Bete en meme temps c'est les mieux placé pour dire quel jours est le meilleur niveau ambiance et tout le reste :p
Mixk
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Mixk

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:26

D'accord merci ! Smile Ca me fait peur le "dans la limite des places disponibles" quand même xD
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:29

coté place je pense qu'il en reste encore quand même ^^
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:30

je pense qu'il parle des photos avec les guests
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 37 Icon_minitime

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant