Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.

Aller en bas 
+23
vivi ackles
jensev
Sam-16
loupiotte92
Fila
prisiska
David - Admin
Poupi
JaredSam
SPNtruefan35
Alastair
brimathoulde
Angel.
Vantha
aure2a
castiel02
alona47
gem971
Ellesmera
CassieAckles
a2line62
MarineWinchester
Catandcie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:46

ralala tu exagère hein Razz je rigole t'en fais pas on te tiendra au courant la pour l'instant on commence a se lancer des idées (et nous somme que 3 ^^) dès qu'on en sais plus on te le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:23

ca y est je vous est toutes ajouter à ma liste msn.donc moi je suis prete
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:36

Mdrr merci Aure2a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:57

Moi aussi ça m'interesse, je vous passe mon msn : arnaud02460@hotmail.fr

Et je suis un mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckandjacob.blogspot.com/
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:13

il faut forcément que ça soit une adresse msn ? Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_biggrin

j'en ai une mais je n'y vais pas souvent... vous vous y connectez vers quelle heure sur msn ?

je veux bien vous donner mon adresse msn mais je ne pourrai m'y connecter qu'après 18 h 00 le soir... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_geek

ça vous ira ?....

lorsque l'on a fait une créa (je l'envoi à qui ?).... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_geek

mon adresse : SupernaturalStories@hotmail.fr

je vous ai rajouté sur mes liens msn...Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_study

Sam-16 et a2line62

j'en ai oublié ou pas ?... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:09

ok Catandcie moi aussi je t'ai rajouté. faudrait se mettre d'accord sur qui fait quoi d'abord peut être nan?
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:16

oui j'ai vu que tu m'avais rajouté....

mais on n'est que 3 personnes seulement à faire le book ? Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_biggrin

je vais réfléchir demain pour faire des propositions de créas marrante et une créa de bienvenue...et je te l'envoi sur ta messagerie : ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:48

a2line62, je t'ai envoyé sur ton msn un exemple de couverture pour le book... en adaptant, dans les bulles, les photos des guests qui viennent....

demain, je chercherai d'autres idées de couverture pour le book...

dis moi ce que tu en penses.... Smile

on aurait pu imprimer une couverture sur une page cartonnée et ensuite les pages suivantes, on met sur la première page une créa de bienvenue avec un petit texte pourquoi pas... (et pourquoi pas une carte postale ou une photo de la tour eiffel englobée dans cette page de bienvenue...)...

et ensuite, sur la page suivante, on met en page les mots et créas et images mélangées des membres qui veulent participer...

et à la fin du book, on peut mettre une page juste pour mettre les coordonnés de blogs et forums participants à l'élaboration du book...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:07

je te remercie de me l'avoir envoyé.Je la trouve pas mal cette couverture pour le book, effectivement il vaudrait mieux mettre 1 couverture cartonnée parce que si on met du simple papier ca va se déchirer je pense que du cartonner ca protègera 1 peu plus ce qu'il y a à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:09

nan nous ne sommes pas que 3 y'a des autres adresses msn avant qui ont été données y'a poupi,aure2a,ellesmera,alona47,gem971 et prisiska voilà pour les adresses que moi j'ai
Revenir en haut Aller en bas
jensev
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
jensev


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:19

Bonjour a toutes et tous,

je m'incruste dans la conversation car je voulais juste apporter mon aide pour votre book.

Certain(e)s me connaissent déjà pour avoir créer l'Em@g supernatural (http://supernatural.emag.over-blog.com/) nous avions offert l'un de nos exemplaires aux 2J lors de la conv a Birmingham et ca leur a beaucoup plus.

voila donc si vous souhaitez un book, sachez que je peux le créer a partir de vos créas.
je devrais "normalement" assister a cette convention donc serais sur place pour vous le donner.

Voila xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:42

Connaissant les miracles que tu fais avec le mag, moi je suis pour jensev
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:23

moi je suis pour 1 book pour chaque guests c'est vrai que ca fait bizarre d'en donner 1 pour tous alors qui est de mon avis faire 1 book pour chaque guests ou 1 book pour tous ? DONNER VOTRE AVIS
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:29

Je suis pour un book par guest =)
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:30

Bah comme je le disais on aura quoi 2 ou 3 personnes qui viennent, alors que supernatural c'est une trentaine de techniciens, 4 acteurs réguliers, je sais pas combien de personnages secondaires, 5 scénaristes... Je sais pas je trouve ça moche d'en donner qu'à 2 ou 3 qu'on est même pas sûre qu'ils soient des principaux, et laisser les autres sans rien...
Pour moi c'est soit on en fait un pour chacun soit en fait un pour le crew.... Je veux dire les techniciens n'ont pas la possibilité de venir, mais spn est une série fantastique qui demande beaucoup d'effets spéciaux.... Ce serait injuste qu'ils aient l'impression que ce book n'appartient qu'à deux ou trois, alors qu'ils font autant si ce n'est plus de boulot que les autres...
Je sais pas en faire une pour chaque guest présents ça fait très personnalisé alors que un pour le crew qui à ce qu'is décident entre-eux qui le gardent, fait honneur à toutes les personnes qui bossent sur cette série...


Dernière édition par gem971 le Sam 6 Mar - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:31

personnellement, je suis pour 1 book par guest !!! vous vous mettez à la place des 3 guests qui seront présentes ?

elle vont couper le book en 3 ou quoi ? c'est comme pour les divorces ? une semaine le book est chez l'un, l'autre semaine chez l'autre etc... ?

vous voulez que les guests pensent que les français sont radins ?....

il suffit simplement d'imprimer en 3 exemplaires les créas que l'on vous envoi par e.mail sur msn.. et c'est tout ! après il reste à personnaliser juste la couverture.... c'est pas compliqué... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:34

Oui mais dans ce cas là on rend pas hommage à l'équipe de supernatural mais juste au 3 guests présents...
Après c'est vous qui voyez mais je trouve ça injuste pour les autres membre du crew... Surtout qu'ils sont un peu tous comme une famille donc en donner qu'à 3 bah c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:34

jensev a écrit:
Bonjour a toutes et tous,

je m'incruste dans la conversation car je voulais juste apporter mon aide pour votre book.

Certain(e)s me connaissent déjà pour avoir créer l'Em@g supernatural (http://supernatural.emag.over-blog.com/) nous avions offert l'un de nos exemplaires aux 2J lors de la conv a Birmingham et ca leur a beaucoup plus.

voila donc si vous souhaitez un book, sachez que je peux le créer a partir de vos créas.
je devrais "normalement" assister a cette convention donc serais sur place pour vous le donner.

Voila xd

super ! ton aide va nous être très utile !!! tu nous transmets ton adresse msn ? Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:35

et qui te dit qu'ils vont le montrer aux autres personnes qui bossent avec eux les techniciens... si on en fait qu'un seul tandis que si on en fait 2 ou 3 on a déjà plus de chances qui en ait o moins qui le montre aux autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:37

gem971 a écrit:
Oui mais dans ce cas là on rend pas hommage à l'équipe de supernatural mais juste au 3 guests présents...
Après c'est vous qui voyez mais je trouve ça injuste pour les autres membre du crew... Surtout qu'ils sont un peu tous comme une famille donc en donner qu'à 3 bah c'est pas super...

ben non faut pas le voir comme ça.... on rend à la fois hommage aux guests et à la série globale...

sur les créas que l'on va mettre dans les books, ça fera référence à la série et pas qu'à eux !...

dis moi une chose.... les guests elles viennent pourquoi dis ?... si ce n'est pas pour représenter la série non ? Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Lol

il suffira d'englober dans les books une page adressée spécialement à toute l'équipe de supernatural !!!! avec une photo de l'équipe supernatural et un texte....


Dernière édition par Catandcie le Sam 6 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:40

é pourkoi ne pas en faire 2 ou 3 puis mettre 1 message pour les techniciens ... au cas où il leur montrerais comme ca ca prouvera qu'on aura pensé a eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:41

oui tout à fait... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_biggrin

et tu viens de me donner une idée :

faire une page spéciale humoristique rendant hommage au reste de l'équipe qui n'a pas pu venir.... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Lol


Dernière édition par Catandcie le Sam 6 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:42

Bah il suffit de le préciser... Je sais pas faire gros book remerciant toutes l'équipe c'est tellement plus honnorant, qu'en donner un à chaque guest... j'ai plus l'impression qu'on leur dit merci à vous d'être venus, et qu'aux autres ont dit rien...
Alors que vu ce qu'on veut y mettre dedans, c'est le travail de toute une équipe. On aurait pu voir avec les organisateurs si on ne peut pas le remettre à la fin de la con quand tous les acteurs auraient été présents, avec un joli petit discours, et ça aurait été parfait... Ca aurait été Le book du crew et non pas un book pour untel, un autre book pour untel...
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:44

ba ca nous empeche pas de mettre sur toute la série quand meme dans le book puis a la fin mettre 1 mot pour tout le monde pas spécialement pour les guests venues
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:44

Oui mais les guests auront fait le déplacement et pour ça aussi il faut les remercier, voilà pourquoi les books seront pour eux.
Après on oublie pas l'équipe technique, ni les scénaristes ou les producteurs puisqu'on mettra des messages pour eux aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Les Guests
» Heaven In Hell : Cadeaux Guests
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: