Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.

Aller en bas 
+23
vivi ackles
jensev
Sam-16
loupiotte92
Fila
prisiska
David - Admin
Poupi
JaredSam
SPNtruefan35
Alastair
brimathoulde
Angel.
Vantha
aure2a
castiel02
alona47
gem971
Ellesmera
CassieAckles
a2line62
MarineWinchester
Catandcie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:55

c'est clair bon moi je vous laisse je vais bosser a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:59

Pour l'album on pourrait faire un genre de livre qui raconte une histoire... Genre un spécial première fois où on raconte la première fois qu'on a regardé un épisode de supernatural, la première fois qu'on a su qu'on était une dean girl ou une sam girl, la première fois qu'on a eu la larme à l'oeil en regardant un épisode, la première fois qu'on s'est dit que J2 étaient des gars extras...
Enfin bon un spécial "première fois " pour honorer la première convention supernatural en france... Et pour chaque première fois on met les photos qui se rapportent à ce dont on parle... Enfin bon c'est une idée comme ça
Revenir en haut Aller en bas
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:00

Pas mal ton idée !! Moi j'adore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:08

MarineWinchester a écrit:
Je pense aussi que c'est une très bonne idée bien sur ! C'est toi qui avait proposé une sorte d'album photo ?? non?

Enfait c'est moi, dans le topic de l'organisation lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:24

A Ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:24

slt a ttes je trouve l'idée d'un cadeau super et du livre des premieres fois aussi c'est top et ils penseront a nous comme ça il faut marquer leurs esprits !!LOoL pr leur donner envie de revenir et qu'ils se disent wouah en les francais sont coooll !mdr
par contre comment on ferait pr le livre (si on veut participer )?
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:34

Bah on peut faire un petit panier personalisé pour chaque quest avec ,comme cadeau commun un album photo (personnalisé quand meme) comme vous le dite (car l'idée est sympas) .e Ensuite on personnalise le panier avec des objets ou nourriture que le guest en question aime (bonbon pour Jared ou autre). On peut même rajouter des truc ayant rapport avec leur personnage ça pourrait etre marrant on sais que sam a peur des clown alors on fait un petit clin d'oeil a la serie en mettant un clown dans le panier de jared (un jolie clown biensur) enfin des truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:36

castiel02 a écrit:
slt a ttes je trouve l'idée d'un cadeau super et du livre des premieres fois aussi c'est top et ils penseront a nous comme ça il faut marquer leurs esprits !!LOoL pr leur donner envie de revenir et qu'ils se disent wouah en les francais sont coooll !mdr
par contre comment on ferait pr le livre (si on veut participer )?

et bien on peut tout centraliser sur une adresse e.mail (celle de la personne qui fait le livre) et on lui envoi par e.mail une photo de nous présentée comme on veut... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_geek

avec pourquoi pas un t'it autographe sur notre photo... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Lol

un panier pour chaque acteur : oui c'est une super idée comme ça ils n'auront pas à partager.... et on pourra personnaliser à volonté suivant les guests qui viendront !.... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_geek


Dernière édition par Catandcie le Jeu 4 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:39

J'adore l'idée du ti panier avec le clown mdr!!!!
Pour le livre, pas mal l'idée de la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:43

CassieAckles a écrit:
Excusez moi de faire un petit HS mais vous savez pourquoi le topic organisation de la convention est fermé??

merci

c'est fermé ? Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_idea Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_eek

où est-ce que tu vois ça ?... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:45

Le topic "Organisation de la convention" n'a pas fermé, un autre a ouvert en raison du grand nombre de posts.
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:46

Vantha - Admin a écrit:
Le topic "Organisation de la convention" n'a pas fermé, un autre a ouvert en raison du grand nombre de posts.

ouf tu me rassures..... j'ai eu peur.... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:04

a2line62 a écrit:
excellent si on lui ramener chacun un paquet de bonbon ca lui ferait 1 sacré stock et je suis sur que ça l ferait bien rire et par la me^me occasion nous aussi

MDR !!!! oui c'est le but !!!!!! je me vois bien lui acheter une grosse boîte de bonbons h _ _ _ _ _ s (je sais pas si on a le droit de faire de la pub...)... vous savez les bonbons du style de ce qu'il mange.... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:18

Mdr bon bah voila on a les idée e le "panier" de Jared deja près (si il vien) XD avec des bonbons un tit clown le petit livre (qu'on fera pour chaque guest Razz)

et j'aime bien l'idée de mettre notre photo avec un petit message ou autographe XD ce serais trop marrant et au moin il se souviendrais de nous !!!!!


Ouai franchement faut qu'on les fasse ces cadeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:24

Pour les bonbons, je conseille d'attendre de connaitre les guests avant d'acheter quoi que ce soit.. ^^


Pour le book, je serait bien partante !
Et il y a plusieurs idées qui me viennent en tête.

- Photos de fans avec des produits dérivés (Dvds, posters, objets de la série, livres divers etc..)
- Dédicasses de fans
- Impressions des fans concernant divers sujets de la série (évolution de tel ou tel personnage en fonction des guests, diffusion française, la saison 6 en préparation, les bloopers..).
- Présentation d'Ultimart et de la convention, avec impressions des fans, peut être questions/réponses aux organisateurs.
et j'en trouverais certainement d'autres d'ici là.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:36

faut pas qu'on fasse non plus des truc trop compliqué car mine de rien c'est dans deux moi et faudra les "personnalisé" en fonction des guest qu'on ne connaitra pas dessuite ^^

mais moi j'aime bien l'idée de la "dedicasse de fan" (les fan qui font des dedicace au guest c'est comique et insolite ^^) et chacun met un message sur ce qu'il veut concernant le guest a qui appartiendra le book

Ensuite je pense que (comme tu dit) on peut faire des section dans le book mais dans ce cas faut vite ce mettre d'accord sur la base du book (les sections ce qu'on met dedans la mise en page etc...) et apres on personalisera une fois la liste des guest complete ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:48

J'ai quelque chose qui viens de me venir a l'esprit disons qu'il faudrait un livre pour chaques guest et qu'il faut faire simple et pas très lourd.

Et si nous prenions un livre pour un guest par exemple que nous mettons sa photos dessus et que nous passion le livre pendent la convention a chaque fans pour le faire signez vite fait ! c'est vrai pour faire tout le tour sa sera pas si simple mais le livre sera bien rempli de dédicass de fans et de petit mot pour eux voila j'espere que je me suis bien faire comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:51

oui c'est une bonne idée... reste à mettre tout ça en pratique... et effectivement, il va falloir attendre pour l'achat des bonbons.... MDR !!!! je rigolerai bien de voir des tonnes de bonbons dans son sac à Jared.... j'imagine sa tête MDR !!! Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Lol


oui... on peut aussi en profiter, sur nos mots, pour mettre en dessous notre signature, notre adresse de site internet.... des fois qu'ils souhaitent venir voir... (même si je sais qu'ils évitent de le faire.... ils se tiennent tout de même informés de ce qui se passe sur le net...) Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:53

Oui je ne sais pas trop si c'est réalisable non plus enfin si surment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:02

disons que le tout est de s'organiser... d'abord acheter les pass et voir le nom des guests... ensuite voir pour l'organisation parce que l'on ne va pas toutes venir les mêmes jours... moi je ne serai là que le vendredi... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:05

Bah au pire on fait un "petit stand" (car j'ai lu que defois l'ouverture se fesait a 9H30 et que la convention commencer 1h plus tard) et on passe vite signé ^^

(au pire si quelqu'un veut imprimé un livre on envoie nos photo a cette personne et lors de la convention (car tu a raison avant ou=n pourra pas) on ecrit un mot et signe sous notre photo comme ça on le fait durant les 3 jours et on leur donne le dimanche comme ça tout le monde peut signé !!! ^^

et puis faire un petit livre nous permettra de nous concentrer et de nous laisser du temps si on veux faire nos cadeau dans nos panier (ou autre ... car le panier c'est bien car sa peut tout contenir mais je trouve pas sa tres original .... ouai je critique mes idées XD)
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:13

Je pense qu'il sera malheureusement impossible de faire passer le book à tout le monde ! Il faudrait des heures et des dizaines de pages supplémentaires..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:14

Oui l'idée du petit stand est mieux que de courir après tout les fans pour qu'il signent lol tout le monde passerais devant.
Pour les photos je trouve que c'est une bonne idée aussi mais on aura pas toute les photo de tout les fans :S (le reste signerais just sans leur photos alors?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:28

Mouai c'est vrai ça :/ et dire a tout les fan de rapporter une photo d'eux pas top XD

ouai au pire on fait sans photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:32

Oui sans photos et sa sera moins lourd encor lol autant faire simple seulement
Revenir en haut Aller en bas
http://Supernatural--news.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Les Guests
» Heaven In Hell : Cadeaux Guests
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses
» Infos Heaven In Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: