Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.

Aller en bas 
+23
vivi ackles
jensev
Sam-16
loupiotte92
Fila
prisiska
David - Admin
Poupi
JaredSam
SPNtruefan35
Alastair
brimathoulde
Angel.
Vantha
aure2a
castiel02
alona47
gem971
Ellesmera
CassieAckles
a2line62
MarineWinchester
Catandcie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:58

Bah faudra que j'y pense alors :p
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:11

Bah c'est clair surtout les grand evenement facilite les contact et les échanges vous pouvez pas savoir comment j'ai trop trop hâte d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:59

moi aussi.... ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:20

Moi aussi j'ai trop hate !!! on va bien se marré XD
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:36

c'est clair et puis on pouras enfin mettre des visage sur des pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:50

Aussi !! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:57

Vous avancez dans vos pages persos pour le book ?
je sèche et suis à court d'idée... j'suis pas inspirée... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_smile

avec toute l'agressivité qu'il y a eu sur le forum hier moi ça m'a coupé l'inspiration.... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:46

moi toujours pas je commencerais debut avril a réfléchir vu que la j'ai pas trop le time vu que je suis sur le forum mes devoir pour l'école le taf et mes potes sa me laisse juste le temps de dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:14

moi je commence a faire des montages voir un peu ce que ça donne les ameliorés ou les garder et debut avril je ferais bien la mise en pages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:12

prisiska a écrit:
moi toujours pas je commencerais debut avril a réfléchir vu que la j'ai pas trop le time vu que je suis sur le forum mes devoir pour l'école le taf et mes potes sa me laisse juste le temps de dormir ^^

bon courage à toi Prisiska. Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:59

merci mais tkt je me debrouille !!! j'aimerais bien qu'on m'aprenne a faire les montage photo ou me passer des site ou je peux apprendre j'ai plein d'idée de montage !!!
Revenir en haut Aller en bas
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:42

Oui moi aussi, je suis comme Prisiska, j'aimerais bien de liens pour apprendre a faire des montages Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:01

prisiska a écrit:
merci mais tkt je me debrouille !!! j'aimerais bien qu'on m'aprenne a faire les montage photo ou me passer des site ou je peux apprendre j'ai plein d'idée de montage !!!

j'ai une amie qui tient un site de création d'images... si ça t'intéresse, je te donne l'adresse tout à l'heure (je ne suis pas chez moi) ^^

quel logiciel tu as ? je peux peut-être t'aider ? Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:20

Catandcie a écrit:
prisiska a écrit:
merci mais tkt je me debrouille !!! j'aimerais bien qu'on m'aprenne a faire les montage photo ou me passer des site ou je peux apprendre j'ai plein d'idée de montage !!!

j'ai une amie qui tient un site de création d'images... si ça t'intéresse, je te donne l'adresse tout à l'heure (je ne suis pas chez moi) ^^

quel logiciel tu as ? je peux peut-être t'aider ? Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_geek

Moi aussi ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckandjacob.blogspot.com/
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:48

bon ben j'ai trouvé la création que je vais mettre dans ma page : c'est une créa perso.... on m'a dit qu'elle était jolie... alors je vais la prendre... et faire une présentation avec un texte... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:32

C'est bien alors que tu es trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:06

oui c'est une de mes créas... ^^

mais faut que je me rachète des cartouches d'encre pour mon imprimante si je veux faire une présentation à ma manière... avec montage "fait main" comme pour le scrapbooking... et après je scannerai pour l'envoyer à sev... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:26

je pourais voir quand ta finis? je suis une tite curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:53

prisiska a écrit:
je pourais voir quand ta finis? je suis une tite curieuse

oui pas de soucis... vendredi je vais me racheter de l'encre (j'espère qu'ils ne seront pas à court de cartouches...). Après il faudra que j'imprime la création... j'espère que ça ira... et ensuite si tout va bien et bien je vais me rechercher un support de scrap pour le fond (je vais d'ailleurs commencer à chercher avant... dans mes feuilles qu'il me reste chez moi) avec de la déco diverse de scrap... et puis il faudra aussi que je rajoute un texte rendant hommage à la série...

en fait j'ai une idée bien précise de présentation de ce que je veux faire mais j'espère que ça sera réalisable... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_geek


raaaa j'ai mal à la tête rien que de parler de tout ça... j'espère que je vais réussir à faire ce que je veux... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
cece4dreamteam
A peine né(e) !
A peine né(e) !
cece4dreamteam


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:40

Bonjour a vous tous
vos idée sont tous géniale !

et pourquoi pas regrouper tous lol!!

faire un album avec tous les mots de fans ( bon je sais il vas être énorme le bouquin et risque de ne pas passer à l'aéroport lol!!!

pour les peluches réussir a en trouver qui ont d t-shirt sur lesquels ont peut inscrire leur prénoms a chacun ( peu être que cela a déjà ete fait ???)

et les bonbons , je pense que beaucoup on vue la vidéo "A Day with j&j" dedans on voit jared manger des espèce de truc long et plats dsl je ne sais plus comment cela s'appelle lol!
si cela me reviens je le marquerais mdr.....

Voilà My New Friend !!!
amicalement céline
Revenir en haut Aller en bas
http://jasonmanns.onlc.fr/
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:02

oui justement c'est pour le book ^^

tout sera mis en page après par sev. Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_biggrin

pour les bonbons, on nous a déconseillé d'apporter de la nourriture pour les cadeaux... (voir les précédents posts)... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
jensev
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
jensev


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:42

Bon euuuuuuh j'ai un petit souci d'imprimante mon photoconducteur est en train de me lacher donc si on pouvait trouver qqun de secours au cas ou je n'en trouve pas avant la date limite de réception des créas ca m'arrangerais !!!

pour infos un photoconducteur ca coute trèèèèèès cher , j'en cherche un qui pourrait éviter de me couter la peau des f****s (environ 200 euros)

donc si qqun a une bonne imprimante ca serait cool de le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemerch-forum.com/forum.htm
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:12

Mon imprimante est de très bonne qualité et toute neuve alors du coup je propose de m'occuper du book si ça vous convient à toutes et à tous ( je viens de voir ça avec Jensev ).
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar - 3:35

Ben y'a pas de problèmes en ce qui me concerne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:32

Poupi a écrit:
Mon imprimante est de très bonne qualité et toute neuve alors du coup je propose de m'occuper du book si ça vous convient à toutes et à tous ( je viens de voir ça avec Jensev ).

donc c'est à toi qu'on envoi nos créations ? Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_geek

bon courage Jensev pour ton matériel... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Les Guests
» Heaven In Hell : Cadeaux Guests
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Vos questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: