Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:41

aure2a a écrit:
Oui voila on fait comme ça on fait un petit stand inprovise (une de nous tien une pancarte en indiquant que c'est pour le book et l'autre fait signer au pire XD) et on fait notre PETIT mots (oui pas un roman :p je sais je radote) et voila et apres on verra pour nos "panier cadeau personnalisé" en fonction des guest present ^^ ça va etre chouette tout ça ^^

Ps : je filmerais aussi ne t'en fais pas ^^ tu aura plusieur point de vu comme ça XD

Oh super merci Auré... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-stories.kazeo.com/
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:43

MarineWinchester a écrit:
lol écrire un mot en anglais c'est pas la mort sauf si l'Anglais et toi sa fait 2 Wink

ben on peut toujours préparer son mot en anglais sur un papier brouillon avec un traducteur si on n'hésite sur certains mots et au moment de mettre le mot sur le cahier, on n'a plus qu'à recopier.... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_wink

ça sera moins la panique générale.... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_geek
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:53

Ou alors un petit mot en français ne fait pas de mal xD
Voir le profil de l'utilisateur http://Supernatural--news.skyblog.com
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:59

La par contre.... je sais pas trop.... ça va peut-être pas les amuser de lire des mots en français... je ne sais pas trop s'ils ont le temps de prendre chaque mot et de regarder sur un dictionnaire.... tu sais qu'ils tournent la saison 6.... donc, ils vont être surbookés... moi je mettrai mon mot dans leur langue... je préfère.... sinon rien ne te dis qu'ils prendront le temps de lire les messages... imagine qu'ils essaient de les lire sur le podium devant tout le monde et qu'ils ne comprennent pas ?..... si tu veux les faire réagir et mettre un mot sympa et fun, mieux vaut que ça soit dans leur langue non ?.... il ne faut pas oublier, d'après ce que j'ai vu des vidéos des autres conventions, qu'ils improvisent pas mal sur scène.... devant le public.... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_biggrin

si j'arrive à acheter mon pass et qu'ils viennent, je pensais aussi, en plus du book, rassembler les messages des fans pour Jared pour les fécilitations de son mariage.... avec une présentation à part.... qu'en pensez-vous ?... j'ai mis en place sur le net un registre pour les messages à deux endroits différents.... donc, je reprendrai tous les messages, les imprimerai et les mettrai en page.... et collerai sur une carte colorée que je ferai.... qu'en pensez-vous ?....

Dernière édition par Catandcie le Jeu 4 Mar - 21:08, édité 1 fois
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:01

Bien sûr qu'il est impératif d'écrire en Anglais...Ils ne vont pas se prendre la tête à tout traduire d'eux même je pense..
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:02

Angel. a écrit:
Bien sûr qu'il est impératif d'écrire en Anglais...Ils ne vont pas se prendre la tête à tout traduire d'eux même je pense..
c'est très exactement ce que j'ai dit plus haut XD Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Fresse
MarineWinchester
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
MarineWinchester

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:05

xD J'disait ça comme ça
Voir le profil de l'utilisateur http://Supernatural--news.skyblog.com
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:13

Ton idée pour les felicitation du a son mariage et excellente !! et d'après les rumeur dean devrais suivre le pas en mai alors autant lui préparé ça aussi Razz

enfin d'un j'espere que les deux vont venir (car meme si je serais contente que les autre viennent la on pense plus au cadeau pour jensen et jared XD ) et de deux j'ai trop envie de voir leur reactions !!!!!!!
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:15

oui pourquoi pas aussi pour Dean !!!! il faudrait ouvrir un registre où les fans pourraient mettre leurs félicitations...

moi j'ai les deux registres pour Jared que je tiens.... quelqu'un veut s'occuper du registre pour Jensen ? Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_lol

et bien de toute manière, je comptais tout de même faire suivre les messages des fans... s'ils ne viennent pas, je pense que je ferai suivre le registre par l'intermédiaire des autres acteurs qui jouent avec eux.. ils les verront forcément !.... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_geek

Dernière édition par Catandcie le Jeu 4 Mar - 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:16

Moi je trouve que l'idée du book est sympa !!! Il représenterait les fans français avec pourquoi pas quelques photos fun où chacun pourrait mettre une dédicasse en disant pourquoi ils aiment la série, ce qu'elle représente.... Les guest auraient un super souvenir de la convention Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_rolleyes
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:18

euh il faudrait peut etre attendre de savoir qui sont les guests pour ça non? (bon ok faites comme si j'avais rien dit XD)
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:19

carrie a écrit:
Moi je trouve que l'idée du book est sympa !!! Il représenterait les fans français avec pourquoi pas quelques photos fun où chacun pourrait mettre une dédicasse en disant pourquoi ils aiment la série, ce qu'elle représente.... Les guest auraient un super souvenir de la convention Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_rolleyes

oui Carrie, l'idée du book est retenue à l'unanimité.... le registre des messages pour les félicitations pour les mariages de Jared et Jensen, c'est un plus.... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_geek

en plus des paquets cadeaux par guests...
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:21

Alastair a écrit:
euh il faudrait peut etre attendre de savoir qui sont les guests pour ça non? (bon ok faites comme si j'avais rien dit XD)

oui tout à fait... mais comme je le disais... même si J2 ne viennent pas, je ferai tout de même passer les registres pour Jared par l'intermédiaire des autres acteurs en mettant que c'est à remettre à Jared Padalecki de la part de ses fans.... idem pour Jensen si vous faites un registre aussi... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_lol
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:35

et puis les les J2 ne vienne pas on peut pensé a des cadeau pour les autre guest quand meme genre si misha ou jim ou autre vienne ^^ faut pas les delaissés non plus (surtout si tu veux faire passé le registre '^^ )
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:38

Non mais c'est sûr, si Misha est là aussi, faut pas l'oublier, comme d'autres guests d'ailleurs, y'a pas que les J2 dans la vie. Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Lol
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:39

oui mais c'est vrai qu'on ne parle que d'eux (bon c'est pour donner des exemple aussi XD ) enfin '^^
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:40

Oui, je suis d'accord.. si les J2 ne sont pas là, il ne faut pas qu'ils soient omniprésents dans le book que l'on remettra aux guests présents !

C'est donc pour ça que je ne mettrais rien concernant leur mariages respectifs. C'est aussi un sujet trop personnel selon moi..
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:42

Non mais de toute façon on a la base du book donc comme on sais ce qu'il contiendra on peut attendre de recevoir la liste des guest pour le faire ^^ quelque une s'occupe du book et d'autre des cadeaux a acheté pour remplir un panier pour chaque guest (si l'idée vous convient).

comme ça on participe toute (hormis le mots) ^^ et il seront bien accueillis et aurons des cadeaux personnalisé ^^ (en fonction de leur gout et de leur personnage pour faire un clin d'oeil a la serie Wink )
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:49

Bonne idée le book-livre d'or ^^

Si on prévoit de faire ça, pour celles qui se débrouillent mal en anglais on devrait envoyer nos mots à quelqu'un avant la convention pour qu'il les traduise et qu'on soit sûre de pas faire comprendre n'importe quoi aux invités xD Genre "Hello me love you and so pretty are you ! Your characters are so sun !" XD Ce qui ne veut à peu près rien dire XD Bref, enfin en même temps ça va sûrement saouler la personne qui devra traduire si elle reçoit plein de mots... Mais je vous dit, en tout cas si vous voulez écrire un long truc, vous fiez surtout pas à Google Traduction, vous êtes sûr de dire des conneries là xD
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:58

je veux pas casser votre délire sur l'éventuelle venue des J2 mais pour info : d'aprés ce que j'ai pu voir sur les sites officiels qui organisent les conventions en europe : Jensen et Jared seront présents à Rome pour Jus In Bello les 2, 3 et 4 Avril prochain ainsi qu'à Barcelone les 11, 12 et 13 Juin prochain.
pour ce qui est du mois de mai, les 14, 15 et 16 il y a l'Angleterre, et les 21, 22 et 23 MAI c'est en Allemagne, par contre pour ces deux conventions, on remarquera l'ABSENCE de Jared et de Jensen parmi les guests. va comprendre... Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Suspect mais on peut en déduire aisément que juste aprés Jus In Bello en avril jusqu'au début juin, juste avant Rising Con, les 2 boys ont prévu tout autre chose Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_rolleyes
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:00

Baah pas forcément, on peut encore se voiler la face x)
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:00

Xd l'idée du book est très bien^^

En ce qui concerne la traduction, je veux bien vous aidz , je me débrouille pas mal en anglais ( en même temps c'est ma spécialité XD ), donc pas de soucis ^^ Et puis comme l'a dit Brimathoulde, evitez les traducteurs internet mdr !
alona47
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alona47

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:06

Je veux bien aider pour la traduction. Je me débrouille pas trop mal (même si c'est pas encore trop ça) et j'ai deux personnes de mon entourage qui ont vécu en Angleterre donc.
Autant se partager la tâche et éviter d'envoyer les mots à une seule et même personne, la pauvre!!!!
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:07

Je veux bien aider pour les traduc' également si besoin.^^

Sinon je suis d'accord avec Alastair, n'espérez pas trop non plus, si les J2 ne viennent pas vous allez être extrêmement déçues.
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:08

brimathoulde a écrit:
Baah pas forcément, on peut encore se voiler la face x)
je sais pas mais je préfère prévenir que c'est pas gagné. il y a plus de chance de voir Misha collins et Jim beaver que les J2 enfin aprés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.   Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests. - Page 4 Icon_minitime

Heaven In Hell : Proposition de cadeau aux Guests.
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant