Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Musical : Vos questions ?

Aller en bas 
+57
ripleyaeryn
FaithfullB.
Xena Warrior Princess
SD
talena
julieee
Cassy
petit koala
Lkm
Max'
julie_french
jesslt
battante
crazycindy47
Softy
akashana
niferta
gulmore
Vélane
Will-am
félicia
elizavril
maarinex3
B
enilec
Androma
Galaa
Xenaline
vampire1984
princessgrenat
fofolle
Archangelheart
buffyal
Akashiya
Lucretia
tara33
xenagabbyfan
gabetxenaforever
Juliette
Aury Hale
Ness
Angelus78sg@hotmail.fr
DeSTiNeE1008
prisiska
XavierD
Achéron
David - Admin
Whedonien
bilboquette
Pegasus
Vantha
Aphrodian
passionbuffy
Charlene033
Xenan
Fila
Pat
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Xenaline
UltimArtFan
UltimArtFan
Xenaline


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ° Dans les bras de Lucy °
Date d'inscription : 31/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:40

Ness-Admin a écrit:
Xenaline a écrit:
Comment on sais si on est dans les 120 exactement ?

Les 120 premiers recevront un mail The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_biggrin !


Mmmm okii ^^
Merciii
en attendent, on prie.... The Musical : Vos questions ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bilboquette
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:03

Personne pour répondre aux dernières questions posées ??????
Revenir en haut Aller en bas
princessgrenat
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:23

moi j'aurai voulu savoir si lors des talks et des activités on pouvais filmé ou si il y avai des réstrictions?
Revenir en haut Aller en bas
princessgrenat
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:58

j une autre question, est ce que l'on aura bientot le prix des autographe ainsi que des photo supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:57

Est-ce qu'un concours va être organisé pour la convention "The musical" comme la convention HIH par exemple avec l'invité "mystère" qui est vraiment un mystère pour tout le monde The Musical : Vos questions ? - Page 5 Lol The Musical : Vos questions ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:34

bilboquette a écrit:
Bonsoir,

Et encore une question :

De qui parlez vous dans le programme quand vous parlez d'invité 1, 2, 3 ????

Si j'ai bien compris :
Invité 1 : Reneé O Connor
Invité 2 : Nicolas Brendon
Invité 3 : mystère et boulle de gomme...

Je me trompe ou j'ai bien compris ?

Oui c'est ça ! Pour le moment on a pas encore définit leur ordre de présence dans le programme mais vous en serez informé The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:38

Galaa a écrit:
Bonjour,

Lorsque l'on prend un forfait un jour...

- Combien coûte un autographe avec un autre invité ?
- Combien coûte une photo avec un autre invité ?

Si l'on prend un forfait 1 jour "Buffy" par exemple, et que l'invité prévu, Nicholas Brendon annule finalement et que ça soit un autre acteur... il y a un moyen d'annulation du forfait et remboursement, ou pas ?

Les prix des photos et autographes supplémentaires n'ont pas encore été déterminés ! Ils vous seront communiqués une fois que tous les invités seront annoncés.

Pour l'autre question, non si un invité annule sa présence, vous n'êtes pas remboursé car c'est indépendant de notre volonté ! Vous n'êtes remboursés que si nous, en tant qu'organisateurs, on annule l'évènement ! Vous pourrez cependant le revendre à queqlu'un mais comme les billets sont nominatifs il faudra nous le signaler afin que l'on change le nom sur le billetThe Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:41

princessgrenat a écrit:
moi j'aurai voulu savoir si lors des talks et des activités on pouvais filmé ou si il y avai des réstrictions?

Vous pourrez prendre des photos avec flash durant les 10 premières minutes et ensuite ça sera sans flash car c'est très désagréable pour les personnes et les invités sur la scène d'avoir des flashs pendant 1h30 !

Sinon, vous êtes libre de filmer y'a pas de problème The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_biggrin ! Seuls les flash des appareils photos sont limités!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:43

carrie a écrit:
Est-ce qu'un concours va être organisé pour la convention "The musical" comme la convention HIH par exemple avec l'invité "mystère" qui est vraiment un mystère pour tout le monde The Musical : Vos questions ? - Page 5 Lol The Musical : Vos questions ? - Page 5 Lol

Si concours il y'a, informations vous aurez The Musical : Vos questions ? - Page 5 Lol The Musical : Vos questions ? - Page 5 Lol !!! (désolée j'ai été inspirée par maitre Yoda loool The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:56

Ness-Admin a écrit:
carrie a écrit:
Est-ce qu'un concours va être organisé pour la convention "The musical" comme la convention HIH par exemple avec l'invité "mystère" qui est vraiment un mystère pour tout le monde The Musical : Vos questions ? - Page 5 Lol The Musical : Vos questions ? - Page 5 Lol

Si concours il y'a, informations vous aurez The Musical : Vos questions ? - Page 5 Lol The Musical : Vos questions ? - Page 5 Lol !!! (désolée j'ai été inspirée par maitre Yoda loool The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_razz )


The Musical : Vos questions ? - Page 5 Lol The Musical : Vos questions ? - Page 5 Lol The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaa
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Galaa


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/09/2007

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:12

Merci pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaylove.superforum.fr/index.htm
bilboquette
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:37

Ness-Admin a écrit:

Oui c'est ça ! Pour le moment on a pas encore définit leur ordre de présence dans le programme mais vous en serez informé The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_smile !

Merci pour ta réponse ! Mais heu... comment ça l'ordre de présence n'est pas définit The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_scratch ???
Pourtant dans le programme ça m'a l'air plutôt clair... à moins que ce n'est pas de ça dont tu parles. ...The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_scratch The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_scratch The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_scratch

Vous avez le droit de crier au boulet The Musical : Vos questions ? - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
princessgrenat
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:05

merci pour tes réponses!!! Je ne comptai pas prendre des photos j'ai vu commen cela c'est passer à UT et j'ai bien vu que ct trop les photo géné les invités!

ce sera donc camescope!
Revenir en haut Aller en bas
Androma
UltimArtFan
UltimArtFan
Androma


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:17

Petite question: la conférence du vendredi est donc sur Buffy, et celle du dimanche sur Joss Whedon en général? Genre Buffy/Angel? Ou encore plus vague? Non parce que j'hésite fortement entre vendredi et dimanche pour venir, donc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.twilight-mania.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:48

prend les 2 The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
princessgrenat
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:51

si tu doi vraiment choisir, je te conseil le dimanche ce sera le dernier jour et donc je suppose que les surprise pour les invités seron faite le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Androma
UltimArtFan
UltimArtFan
Androma


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:17

Ahah j'aurais aimé pouvoir venir les deux jours, mais quand je regarde le nombre de conventions prévues jusque décembre, c'est juste... énorme!!! Donc financièrement je ne peux vraiment venir qu'une journée... Déjà que celle-ci n'était absolument pas prévue!! Donc bon...

Merci du conseil!! Je pense que je vais encore réfléchir un jour ou deux avant de me décider, et après je me lance Smile
Les surprises pour les invités? Qu'est-ce que t'entends par là?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.twilight-mania.com
princessgrenat
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:11

et bien pour Ultim Twilight nous avions répété une chorégraphie surprise pour les remercier les acteurs de leur venu je suppose donc que étant donné que c'est une convention musical il y en aura également et ce sera donc le dernier jours donc le dimanche voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Androma
UltimArtFan
UltimArtFan
Androma


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:44

Ok merci beaucoup pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.twilight-mania.com
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:45

J'aurai une petite question.
Lorsque je veux acheter un billet donc le guest WARRIOR est Renée O'Connor
Je suppose que le guest Slayer est Nicholas Brendon n'est ce pas ?

Et aussi combien ya t il de tickets en vente pour chaque journée ? (genre il faut se ruer dessus ou ya de la marge ? Smile )


ah euh oui et aussi lol juste pour avoir vos avis, quel jour me conseillez vous pour la convention ? vendredi, samedi ou dimanche ?? (au niveau de "l'état" des invités en général, des surprises éventuellement préparées etc ...) Smile

merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:53

moi je te conseille les 3 jours si tu veux rien manquer !!!
sinon regarde le programme et prend la journée ou y a le plus de choses qui t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:56

Ben le premier et le dernier jour c'est toujours un tout petit peut différent certe ...
Mais le Samedi a aussi sont lot ...les trois jours ne sont jamais identiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:02

rah !!! vous me tentez la quand même !!! nan je peux pas me permettre à cause du prix du pass et des allers retours en train (j'habite pas loin mais quand même !!)mais ça serait le bonheur ah lala ... non céline non tu vas choisir une date !!!!
[dialogue entre moi qui est raisonnable et moi même qui est énormément tentée et folle mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:41

encore une autre question décidément ... lorsqu'on achète un autographe avec un invité, on l'achète sur place là bas ? ou bien en même temps que le pass sur internet ??

maintenant j'hésite pas mal avec le pass 3 jours quand même ... rah la tentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:20

ça c'est a acheter oui sur place les " suppléments " non mis avec ton pass ... ( autographes et photoshoots ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





The Musical : Vos questions ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Vos questions ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ The Musical : Nos réponses à vos questions
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué
» The Musical : Les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: