Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

The Musical : Vos questions ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'

Masculin

The Musical : Vos questions ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:44

Oui c'est rageant, Mais bon si on a vraiment envit de sa dédicace on fait comme on peut.

Perso, je pense faire un montage et le faire signer à Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:45

oui je suis d'acc avec toi Max' , quand on a vraiment envie on fait avec !!

cool pour le montage ! moi je suis en pleine réflexion intensive au fond de moi même mdr
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:04

C'est vrai que c'est pas evident de savoir quoi donner à signer.
Après je me demande si les photos son développées sur place.
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:09

les photos de nous avec les guests ? je sais pas mais elles sont données que le soir je crois qu'on m'a dit.
je pense que le vendredi je vais lui faire dédicacer un truc et le samedi je vais faire dédicacer ma photo du vendredi !!! =) ça sera encore + unique !!
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:18

Oui, c'est ce que je pensais faire si la photo était donné juste après comme je viens que le vendredi. C'est une bonne idée sinon. Mais bon je reste sur mon montage. A moins que dans les supports proposés, il y est une photo de Buffy qui me plaise. On verra mais je ferai quand même le montage, je verai si je lui donne ou si je lui fait signer.
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:25

ah oui tu m'y fais penser, j'ai une question !!! est ce qu'on peut offrir des trucs aux invités ? je n'ai pas d'idée en particulier mais je voudrais savoir si c'est autorisé, si on vérifie le cadeau ou quoi ? ou si c'est carrément interdit !

@ Max' moi je pense pas m'acheter de support officiel. en fait c'est le fait d'acheter le support qui me gène ^^
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:28

enilec a écrit:
les photos de nous avec les guests ? je sais pas mais elles sont données que le soir je crois qu'on m'a dit.
je pense que le vendredi je vais lui faire dédicacer un truc et le samedi je vais faire dédicacer ma photo du vendredi !!! =) ça sera encore + unique !!

C'est une super bonne idée. Je comptais faire un truc perso mais si j'ai pas le temps, je ferais ma photo avec lui le vendredi et je la ferai dédicasser le lendemain Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:31

enilec a écrit:
ah oui tu m'y fais penser, j'ai une question !!! est ce qu'on peut offrir des trucs aux invités ? je n'ai pas d'idée en particulier mais je voudrais savoir si c'est autorisé, si on vérifie le cadeau ou quoi ? ou si c'est carrément interdit !

Si mes souvenirs sont bons, des fans ont donnés des cadeaux aux guests à HIH mais attends peut-être une réponse plus officielle, lol.
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:31

enilec a écrit:
@ Max' moi je pense pas m'acheter de support officiel. en fait c'est le fait d'acheter le support qui me gène ^^

Oui c'est vrai dans ce cas, autant imprimer la photo qui me plais sur papier Photo.
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:38

@ Akashana quand je vois des célébrités et que je prends des photos avec eux, ben quand je vais à des séances dédicaces une autre fois je me fais dédicacer la photo et c'est trop la classe !! héhé
je vais attendre une réponse officielle pour des cadeaux pour les guests.

@ Max' si t'as une photo de bonne qualité , hop tu imprimes sur du papier photo et c'est good !!
oubliez pas d'emmener une chemise cartonnée quand même ça serait bête de corner ou abîmer les photos ... je suis très tatillon la dessus mdr profession oblige !!
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:03

@Enilec Oui Merci de m'y faire penser c'est gentil, tête en l'air que je suis :O ! J'y aurai surement penser mais à la dernière minute. Avec le temps ça viendra pour l'instant je suis encore dans les études de Production Graphique mdr
Xenan
Habite sur le forum !
Xenan

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:07

enilec a écrit:

Ultim'Art répond à cette question dans le sujet "FAQ The Musical : Nos réponses à vos questions". Wink

Ultim'Art a écrit:
A-t-on le droit de donner des lettres et/ou des cadeaux aux invités ?

Oui, c'est autorisé mais nous nous donnons le droit d'ouvrir et regarder les cadeaux (par mesure de sécurité) avant de les donner aux guests - vous pouvez les donner au moment des séances de dédicaces comme ça nous les regardons avant que vous les donniez vous même aux guests. Nous nous donnons le droit de refuser certains cadeaux (à contenu subversif ou autre - mais ça n'est jamais arrivé). De même pour les séances de dédicace si
vous amenez votre support personnel il passe d'abord entre nos mains "au cas où".

N'oubliez pas de consulter le sujet, il y a de nombreuses réponses aux questions que vous pouvez vous poser. Wink

http://ultimart.forumactif.com/convention-the-musical-f32/faq-the-musical-nos-reponses-a-vos-questions-t978.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://xena-immortal.forumactif.com
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:38

Ca me dis toujour pas si Roc va signée la photo qu'on fais acvec elle la bas ou c'est pas considere comme support officiel? voudrais bien savoir avant la convention et la c'est pas mis des les faq Xenan.
Voir le profil de l'utilisateur http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:44

MErci beaucoup Xenan c'est vrai j'ai complètement oublié de regardé la FAQ -___-
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:10

enilec a écrit:
c'est très français ce qu'elle a dit.

Alors si pour toi cette phrase "Quand on va à une convention soit on accepte les regles soit on ne vient pas..." est française, c'est que tu as, toi aussi, un gros problème avec la langue.
Petit court de français : commencer une phrase par "quand on va" et la finir par "on ne vient pas", c'est contradictoire.
M'enfin, quand je vois le pourcentage de fautes d'orthographe sur ce forum, je comprends que ça ne vous choque pas plus que ça.

Pour en revenir au sujet de base : les supports officiels obligatoires pour les autographes de Renée, je continu de penser que c'est ridicule et que, quitte à faire ça, autant qu'elle les signe tranquillement chez elle et les distribue le jour de la convention. Ca sera bien + rapide et ça permettra à la place de discuter avec elle un peu + longtemps, car ceux qui espèrent avoir un "échange" avec elle au moment des dédicasses sont de doux rêveurs ...
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:17

Quand tu parles de fautes d'orthographe je suis désolée mais je n'en fait pas partie par contre toi tu en fais ... mais bon je critique pas ceux qui en font hein ...

pour les supports de dédicace, il y aura quand même vos noms dessus. Les autographes sont personnalisés quand même ... maintenant comme on sera vraiment très peu nombreux à cette convention, l'échange lors de ces séances peut être plus riche.

De toute façon on verra sur place..
princessgrenat
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:40

Petite question dans combien de temp pourrons-nous espéré avoir un hotel partenaire?
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:09

Softy a écrit:
enilec a écrit:
c'est très français ce qu'elle a dit.

Alors si pour toi cette phrase "Quand on va à une convention soit on accepte les regles soit on ne vient pas..." est française, c'est que tu as, toi aussi, un gros problème avec la langue.
Petit court de français : commencer une phrase par "quand on va" et la finir par "on ne vient pas", c'est contradictoire.
M'enfin, quand je vois le pourcentage de fautes d'orthographe sur ce forum, je comprends que ça ne vous choque pas plus que ça.

...

Non mais sérieux il sert à quoi ton message? Tu crois que c'est vraiment utile de se prendre la tête pour des fautes d'ortographes?
Alors pour ton info, "petit court de français" , ça s'écrit "petit cours de français" et "je continu" c'est un verbe du 1er groupe alors faut un "e" à la fin !
avant de corriger les fautes des autres, regarde les tiennes, merci. Le sujet est clos!
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:33

C'est vrai, j'ai oublié de corriger mes propres erreurs avant d'envoyer le message. C'est l'arroseur arrosé comme on dit Wink
Mais tu oublis que je poursuis en parlant des dédicasses, et c'était là le but principal de mon message.

Bref, certes ils seront "personnalisés" puisqu'on vous demandera certainement votre prénom, mais ça aussi ultimart les ont puisqu'ils vous les demandent pour les billets, donc il aurait suffit de lui donner la liste et de les distribuer ensuite. Au pire ils les distribuaient à la fin en même temps que la photo prise avec le guest. Je ne vois pas l'intérêt de faire la queue et de perdre du temps pour ça, sachant que les guests ne seront là que 4h par jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:47

Softy a écrit:
C'est vrai, j'ai oublié de corriger mes propres erreurs avant d'envoyer le message. C'est l'arroseur arrosé comme on dit Wink
Mais tu oublis que je poursuis en parlant des dédicasses, et c'était là le but principal de mon message.

Bref, certes ils seront "personnalisés" puisqu'on vous demandera certainement votre prénom, mais ça aussi ultimart les ont puisqu'ils vous les demandent pour les billets, donc il aurait suffit de lui donner la liste et de les distribuer ensuite. Au pire ils les distribuaient à la fin en même temps que la photo prise avec le guest. Je ne vois pas l'intérêt de faire la queue et de perdre du temps pour ça, sachant que les guests ne seront là que 4h par jour.

C’est aussi
l’occasion d’approcher encore ROC ou Nicholas, de leur donner des cadeaux si tu
en as… En plus certains guest discutent un peu avec les fans ou d’autres sont
plutôt expéditifs, ça dépend…
The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_wink
Lkm
UltimArtFan
UltimArtFan
Lkm

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:57

+1 Charlene033 The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_lol

Softy, on a bien compris que cette convention ne t'intéresse pas alors passe à autre chose.

Et puis si UC ne te conviens pas, personne ne t'oblige à venir ici, parce que sur tes 23 messages 20 ne sont que des médisances, des critiques, des réflexions de bas niveaux ...etc.

Et au fait cela m'étonnerais que NicHolas Brendon reviennent pour "entretien avec des vampires" début 2010 comme tu l'écris The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_razz
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:27

Ouh attaque personnelle ^^. Je suis flatée que tu ai pris le temps de lire mes 23 messages Wink

Personne ne m'oblige à venir effectivement, je le fais de moi même avec plaisir, on a bien le droit de discuter librement non ? ^^

Et pour le moment effectivement je ne compte pas venir, mais qui sait, peut être que les "grandes surprises" que nous concoctent Ultimart me fera changer d'avis !

Et merci d'avoir montré mon erreur d'innatention, je vais de suite aller changer la date Wink

@carrie : j'espère que tu as raison et que, justement vous ne passerez pas à la chaîne et profiterez de cette scéance dédicasses pour discuter un peu avec les guests.
Lkm
UltimArtFan
UltimArtFan
Lkm

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:16

J'ai suivie "l'affaire" "The musical" c'était donc facile de lire tes msg, ceux des autres et voir qui pensent quoi. The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_biggrin

Moi jsuis complètement ouverte pour les discussions The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_biggrin mais bon faut avouer qu'au bout d'un moment les posts négatifs c'est lassant...

The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_eek tu penses peut être changer d'avis malgré tout waouuuuu

ps : de rien The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_wink
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:18

maarinex3 a écrit:
Bonjour/Bonsoir !

Alors voilà je bosse le vendredi et par conséquent je n'ai pu acheter que des places pour le samedi et le dimanche. J'ai vu que pour les pass 1 jours l'accés a la soirée était de 5€. J'aimerais beaucoup venir et je me demandais comment se passait l'achat des places pour la soirée. Est-ce qu'elles seront limitées ? Quand les vendez-vous ? Pouvons nous les acheter sur le net ? Je sais ça fait beaucoup de question mais je serais super déçue de passer à côté de ça. Peut être que vous les vendrez à l'entrée de la soirée...

Je m'auto-cite, car j'aimerais vraiment une réponse et je voudrais pas que mon message tombe dans les oubliettes
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:40

Lkm a écrit:
J'ai suivie "l'affaire" "The musical" c'était donc facile de lire tes msg, ceux des autres et voir qui pensent quoi. The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_biggrin

Moi jsuis complètement ouverte pour les discussions The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_biggrin mais bon faut avouer qu'au bout d'un moment les posts négatifs c'est lassant...

C'est exactement ce que je me dis, sans compter que la plupart de ceux qui critiquent ne comptent pas venir et en plus c'est souvent pour (re)dire la même chose.

Quand à l'orhographe, il me semble que la plupart de ceux qui postent font des efforts et personne n'est à l'abri d'une erreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 10 Icon_minitime

The Musical : Vos questions ?
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant