Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Musical : Vos questions ?

Aller en bas 
+57
ripleyaeryn
FaithfullB.
Xena Warrior Princess
SD
talena
julieee
Cassy
petit koala
Lkm
Max'
julie_french
jesslt
battante
crazycindy47
Softy
akashana
niferta
gulmore
Vélane
Will-am
félicia
elizavril
maarinex3
B
enilec
Androma
Galaa
Xenaline
vampire1984
princessgrenat
fofolle
Archangelheart
buffyal
Akashiya
Lucretia
tara33
xenagabbyfan
gabetxenaforever
Juliette
Aury Hale
Ness
Angelus78sg@hotmail.fr
DeSTiNeE1008
prisiska
XavierD
Achéron
David - Admin
Whedonien
bilboquette
Pegasus
Vantha
Aphrodian
passionbuffy
Charlene033
Xenan
Fila
Pat
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
julieee
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/02/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:29

jai une question, travaillant le matin et n'habitant pas la région parisienne, je n'arriverai que le vendredi vers 18h30-19h au carré Belle Feuille, j'ai un pass 3 jours, il y aura t-il quelqu'un pour que je puisse récupérer mon pass?
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:28

julieee a écrit:
jai une question, travaillant le matin et n'habitant pas la région parisienne, je n'arriverai que le vendredi vers 18h30-19h au carré Belle Feuille, j'ai un pass 3 jours, il y aura t-il quelqu'un pour que je puisse récupérer mon pass?

+ 1 ou est ce que je peux lui recuperer ( car c'est moi qui a son pass car les 2 sont a mon nom!! ) le vendredi ou pas?!si je viens le vendredi pour que ca lui évite de faire la queue le samedi...?!

Merci d'avance Juliette pour ta reponse ou a la personne qui repondra loool
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:19

Si les deux Pass sont à votre nom vous pouvez récupérer les deux sans souci.
Sinon toute personne peut se présenter chaque jour à n'importe quelle heure, il y aura toujours quelqu'un à l'accueil.

Si quelqu'un souhaite récupérer le Pass d'un ami qui est au nom de l'ami, demandez lui de vous envoyez une copie de sa carte d'identité (photocopie, mail imprimé) et nous pourrons vous donner son Pass avec ce justificatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:21

ok Merci Juliette pour la rapidité!!! :DD

EDIT

Etant donné que je suis pas sure de venir encore le vendredi... il n'y aura pas de pb au niveau des photoshoots et des ordres de passage pour le samedi & dimanche pour le photoshoot manquant?! jpense que tu me diras "non pas de soucis"... mais on sait jms hein loool jveux prevoir toute eventualité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:33

Question concernant les supports officiels pour Renee O'Connor.

Est-ce qu'une photo faite avec Renee lors d'une précédente convention peut faire office de support officiel?

De plus, quel est le code vestimentaire pour le diner VIP?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Capua
Date d'inscription : 27/01/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:37

Juliette a écrit:
Tous les Pass Trois Jours (nous en avons vendu moins de 120, donc aucune différence) peuvent y venir et les Pass Un Jour peuvent acheter une place à 5euros.

Etant donné le petit nombre d'inscrits à la convention, il est très peu probable que nous dépassions le nombre prévu initialement pour la soirée.

c'est vraiment une blague ou j'ai l'impression qu'on se fiche de nous ! justement quel intérêt maintenant que nous ayons pris le pass 3 jours si la soirée du vendredi est accessible à 5 euros !!
c'est très bien que les autres aient accès pour cette somme , mais le privilège des forfaits 3 jours était cette soirée , où est il maintenant ?!!
on y gagne quoi maintenant !! j'étais plutôt conciliante au départ , mais là je commence à ne plus l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:39

Franchement moi avant j'etait contre mais après tous les efforts mis en place par l'equipe pour la soirée a ultim twilight 2 et le peu de gens qui sont venues! Je trouve ca bien que ce soit ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:41

Lucretia a écrit:
Juliette a écrit:
Tous les Pass Trois Jours (nous en avons vendu moins de 120, donc aucune différence) peuvent y venir et les Pass Un Jour peuvent acheter une place à 5euros.

Etant donné le petit nombre d'inscrits à la convention, il est très peu probable que nous dépassions le nombre prévu initialement pour la soirée.

c'est vraiment une blague ou j'ai l'impression qu'on se fiche de nous ! justement quel intérêt maintenant que nous ayons pris le pass 3 jours si la soirée du vendredi est accessible à 5 euros !!
c'est très bien que les autres aient accès pour cette somme , mais le privilège des forfaits 3 jours était cette soirée , où est il maintenant ?!!
on y gagne quoi maintenant !! j'étais plutôt conciliante au départ , mais là je commence à ne plus l'être ...

Si tu avais pris 3 pass 1 jour, le coût aurait été le même. La soirée n'était pas réservée aux pass 3 jours mais aux premiers inscrits. Etant donné que le nombre d'inscrits n'atteint pas les espérances, pourquoi justement ne pas en faire profiter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Capua
Date d'inscription : 27/01/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:59

Pegasus a écrit:
Lucretia a écrit:
Juliette a écrit:
Tous les Pass Trois Jours (nous en avons vendu moins de 120, donc aucune différence) peuvent y venir et les Pass Un Jour peuvent acheter une place à 5euros.

Etant donné le petit nombre d'inscrits à la convention, il est très peu probable que nous dépassions le nombre prévu initialement pour la soirée.

c'est vraiment une blague ou j'ai l'impression qu'on se fiche de nous ! justement quel intérêt maintenant que nous ayons pris le pass 3 jours si la soirée du vendredi est accessible à 5 euros !!
c'est très bien que les autres aient accès pour cette somme , mais le privilège des forfaits 3 jours était cette soirée , où est il maintenant ?!!
on y gagne quoi maintenant !! j'étais plutôt conciliante au départ , mais là je commence à ne plus l'être ...

Si tu avais pris 3 pass 1 jour, le coût aurait été le même. La soirée n'était pas réservée aux pass 3 jours mais aux premiers inscrits. Etant donné que le nombre d'inscrits n'atteint pas les espérances, pourquoi justement ne pas en faire profiter les autres.


Dans le FAQ de UC voilà ce qui est ecrit :

---------------------------------------------------------------------
Dites-en plus sur la soirée qui est prévue ! Quand, qui, où, avec les invités ou non ? Payant ou non ?


Les thèmes sont fixés au cas par cas,
souvent nous avons des musiques pour danser, des musiques de
chorégraphies (chorégraphies Ultim'Art ou plus connues comme le "Time
Wrap", nous vous les apprendrons), des jeux... Il y aura des sièges pour
des moments plus intimes.
La soirée est réservée aux pass VIP, Ultim’ et aux généralement aux 120 premiers forfaits 3 jours.
Elle a lieu de 21h30 à minuit.

J'ai plusieurs Pass Un Jour, je peux assister à la soirée ?
Non, seuls les Forfaits Trois Jours bénéficient de la soirée, sauf mention contraire sur la page de l'événement------------------------------------------------------------------------


cela n'a pas été modifié depuis donc je le reporte ici
il me semble que c'est clairement dit que c'était réservé aux pass 3 jours The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:07

Oui mais en supposant que les places se soient mieux vendues et que tu ais été la 121ème à acheter un pass 3 jours, tu n'aurais de toute façon pas pu t'y rendre.

Vois le bon côté des choses....Renée en petit comité pour 3 jours. De quoi contenter les fans de Xena.
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Capua
Date d'inscription : 27/01/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:24

oui mais ....il était bon de le préciser ...

Renée est evidemment la raison premiere de mon achat nul doute las dessus
Revenir en haut Aller en bas
tara33
UltimArtFan
UltimArtFan
tara33


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/12/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:23

je suis d'accord sur le principe avec Lucretia... moi aussi j'me sens un peu flouée... si d'autres pass 3 jours sont achetés qu'ils continuent à faire comme ça... y'a combien de gens qui viennent? je commence à me dire qu'on va etre une 100aine tout confondu ça fait peur !!! On peut avoir les vrais chiffres? combien de pass slayer, combien de pass warrior combien de pass mystere à la base... combien de pass 3 jours ect?
Juste pour savoir parce que vous nous affolez un peu en disant que les places se sont pas vendues donc je pense qu'on a le droit de savoir combien vous en avez vendues exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan
Will-am


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:58

Sur leur communiqué, ils disent avoir vendu 250 pass en tout (3 jour et 1 jour).
Et on sait qu'ils ont vendu moins de 120 pass 3 jours puisqu'ils le répètent à tt vas.

Pour le reste je crois qu'on ne le saura jamais... c dommage puisque ce genre de chiffre pourrait nous aider pour une convention xena.
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:34

Lucretia a écrit:
J'ai plusieurs Pass Un Jour, je peux assister à la soirée ?
Non, seuls les Forfaits Trois Jours bénéficient de la soirée, sauf mention contraire sur la page de l'événement------------------------------------------------------------------------


cela n'a pas été modifié depuis donc je le reporte ici
il me semble que c'est clairement dit que c'était réservé aux pass 3 jours The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_wink

sauf mention contraire et là on est dans un cas particulier quand même!!
quant aux chiffres je voudrais bien savoir combien on a été à acheter des pass mystères!! certainement très peu puisque dans le communiqué il y avait d'écrit que pour les quelques uns à avoir le pass mystère ils pouvaient l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:02

Pegasus a écrit:
Question concernant les supports officiels pour Renee O'Connor.

Est-ce qu'une photo faite avec Renee lors d'une précédente convention peut faire office de support officiel?

De plus, quel est le code vestimentaire pour le diner VIP?

Merci

tant ancienne VIP pour une autre convention... le code vestimentaire... est plutot classe hein.. tu vas dans un resto chic donc pas de survetements ou un truc du style ... Smile j'espere que ca t'a legerement aider...
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:10

Merci...je me demandais à quel point chic... The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:59

le seul truc qui m'interessais vraiment de savoir.. c'est quel jour ou l'on sera le plus nombreux?! et combien on sera le vendredi ?! Very Happy

Autre question

sur le site il est marqué pour les photoshoots : Photoshoots de groupe (avec les deux acteurs) : 20€

ok donc c'est une photo de Renée et Nicholas avec nous c'est ca?! je sais que le programme est sous reserve de modifications.. mais si c'est bien ce que j'ai compris ( photos de nous avec eux )... ca sera placé ou?! si l'un est present le matin et l'autre l'aprem?! lol...
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:26

normalement si y'a 250 personnes de prevu, ca fera a peine 80 par jour.
je pense quand meme qu'il y'en aura moins le vendredi et plus le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:30

Est ce quil y a 250 personnes ou 250 pass de vendus! Parce que moi par exemple jai 2 pass 1 jour e si ca fait ca pr dautres personnes ca diminue largement le nombre de fans!!
Revenir en haut Aller en bas
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan
Will-am


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:39

C'est 250 pass vendus en tout sans parler de personnes.
Donc imaginons qu'il y ai 100 pass 3 jours, il y aura 100 personnes présentes chaque jours + les pass 1 jour.
Et effectivement si tu as acheté 2 pass 1 jour tu compte c 2 pass dans les 250.

A mon avis la moyenne de 80 personne par jour de passionbuffy est pas mal. Encore que j'ai cru comprendre que beaucoup viennent le samedi. Si ça se trouve vous serez 50 le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:41

oui je suis d'accord aussi! alors je ne suis jamais venue à une convention ultim'art mais c'est quoi "en général" le nombre de personnes par jour ??
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:48

il n'y a pas vraiment de quota !!!

a UT2, on etait le vendredi 300 ( je pense hein) et le dimance vla le monde au moins 800 !!!! loool

mais c'est vrai que j'ai une amie qui vient 2 jours alors qu'elle a un pass 3 jours !!! ( c'est plus rentable d'un coté lol )

ensuite pour hih, j'y suis allée juste le dimanche ... on devait surement etre une 100aine... je pense...
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:58

800 pour UT2 !!!!
ah wai donc là pour The Musical ça va être intime intime !!! c'est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:17

DeSTiNeE1008 a écrit:
le seul truc qui m'interessais vraiment de savoir.. c'est quel jour ou l'on sera le plus nombreux?! et combien on sera le vendredi ?! Very Happy

Autre question

sur le site il est marqué pour les photoshoots : Photoshoots de groupe (avec les deux acteurs) : 20€

ok donc c'est une photo de Renée et Nicholas avec nous c'est ca?! je sais que le programme est sous reserve de modifications.. mais si c'est bien ce que j'ai compris ( photos de nous avec eux )... ca sera placé ou?! si l'un est present le matin et l'autre l'aprem?! lol...


autres questions... allez vous faire comme a HIH , càd des guests encounters ( encheres )pour un moment privé avec l'un des acteurs... ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:34

DeSTiNeE1008 a écrit:


autres questions... allez vous faire comme a HIH , càd des guests encounters ( encheres )pour un moment privé avec l'un des acteurs... ?! Very Happy

Je me pose la même question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musical : Vos questions ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Vos questions ?   The Musical : Vos questions ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Vos questions ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ The Musical : Nos réponses à vos questions
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué
» The Musical : Les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: