Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 xena sans gabby... la meme serie? le meme interet?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
APLT23!
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2009

xena sans gabby... la meme serie? le meme interet? Empty
MessageSujet: xena sans gabby... la meme serie? le meme interet?   xena sans gabby... la meme serie? le meme interet? Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:44

tout est dans la question..
et si gabby n'avait été la? auriez vous le meme interet pour la serie?
et s'il avait decidé de changer d'acteur pour le personnage de gabby?
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

xena sans gabby... la meme serie? le meme interet? Empty
MessageSujet: Re: xena sans gabby... la meme serie? le meme interet?   xena sans gabby... la meme serie? le meme interet? Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:11

J'avoue que ma préférence va à Xena mais Xena sans Gaby, ce n'est pas pareil non plus.

Leur complicité, leur symbiose, leur amitié, leur amour font partie intégrante du succès de la série.

De plus Gabrielle participe et est grandement responsable de l'évolution de Xena, et vice versa.

Donc retirer l'âme soeur de Xena de la série c'est retiré un peu l'âme même de la série: pas de rédemption sans Gabrielle, car même si Hercule est le déclencheur, Gabrielle est celle qui maintient Xena sur la voie de la rédemption, du moins jusqu'à la saison 4.

Et le SUBTEXT est un intérêt majeur de la série, donc pas de Gabrielle, pas de subtext.

Et Renée O'Connor n'aurait pas pu être remplacée au cours de la série...cette complicité entre Xena et Gabrielle est d'autant plus grande que les actrices sont amies dans la vie.

Donc Lucy Lawless et Renée O'Connor ont été super bien choisies pour les rôles de Xena et Gabrielle. Qui aurait pu intépréter aussi bien nos héroïnes préférées? Personne xena sans gabby... la meme serie? le meme interet? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Habite sur le forum !
Xenan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

xena sans gabby... la meme serie? le meme interet? Empty
MessageSujet: Re: xena sans gabby... la meme serie? le meme interet?   xena sans gabby... la meme serie? le meme interet? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:04

Je rejoins Pegasus. Je pense que la série n'aurait pas été la même sans Gabby.

Gabrielle est un élément important dans l'histoire de Xena, c'est quand même elle qui maintient Xena dans le droit chemin. Sans elle, sûr et certain que Xena aurait replonger dans le mal.

Gabrielle depuis le début de la série a eu une incroyable évolution... Elle n'était qu'une petite barde innocente et vous avez vu à la fin de la série la guerrière accomplie qu'elle est ? Je suis toujours étonné de la manière dont a évolué le personnage de Gabby. Pour moi c'est le personnage en qui tout le monde peut s'identifier de part sa fragilité du début et de ce qu'elle devient à la fin. C'est presque un message d'espoir pour beaucoup qui se retrouvent être un peu comme elle au début. Ou qui aimerait accomplir des choses, Gabby nous montre que c'est possible.

Parfois sincèrement en regardant la série (pas pour la saison 1 et 2), je me demande qui est finalement l'héroïne entre Xena et Gabby car le personnage de Gabby prend tellement d'ampleur à partir de la saison 3. Gabby est au tant mis en valeur que Xena dans la série et je suis sûr que sans Gabby, la série n'aurait pas si bien marché.

Alors non, même sans parler de Xena, je pense que Gabrielle est importante pour la série.

Maintenant en parlant d'actrice, sincèrement je ne vois absolument personne qui aurait pu joué ce rôle aussi bien que Reneé O'Connor. Je pense que ça n'aurait pas été la même chose sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
gabetxenaforever
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2010

xena sans gabby... la meme serie? le meme interet? Empty
MessageSujet: Re: xena sans gabby... la meme serie? le meme interet?   xena sans gabby... la meme serie? le meme interet? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:52

je partage completement votre point de vue. la complicité des actrices dans la vie y est surment pour beaucoup mais personne d autre que renée n aurait pu joué gabrielle. cette fraicheur ce naturel, non vraiament personne. et xena sans gaby? ce ne serait pas xena. elle serait amputé. la série aurait beaucoup moins marché. le coté spirituel, la redemption, l amour tout ca n'aurait été pas été dans la série sans gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xena sans gabby... la meme serie? le meme interet? Empty
MessageSujet: Re: xena sans gabby... la meme serie? le meme interet?   xena sans gabby... la meme serie? le meme interet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xena sans gabby... la meme serie? le meme interet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TVD : La Série
» Xena et Gabrielle, leur relation
» Pourquoi on aime Xena ?
» Lucy Lawless (XENA)
» SPN : Actualité/News de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Xena, Princesse Guerrière-
Sauter vers: