Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Heaven In Hell : Vos questions ?

Aller en bas 
+69
stef5914
vivi ackles
lefay
yelloweyes
Angélique
Aileen1831
David - Admin
B
buffyal
maxou88888
romaind80
Fafalou
murtille
talena
caciopéa
loupiotte92
Heavenly
lajuya
chrystel
bibou
Faith
sam/dean
Winchester4Ever
corisme
Samoht
jensev
Carlie
vampire1984
Luce
Kasha
lune
brazilienne
missritale21
Julie
esoterica59
Angel.
castiel02
DeSTiNeE1008
BUFFY07
kkrolyn
sand
MissAckles
Saphiline
Ness
Juliette
LittlePaperSwan
mizard84
gem971
Titia 007
Titia
DEANandSAM
Maud
Cybelia
Sam-16
Fila
ripleyaeryn
Jena
SPNtruefan35
Poupi
prisiska
cullen-vampire
Catandcie
brimathoulde
CassieAckles
XavierD
aure2a
a2line62
JaredSam
Vantha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:22

mizard84 a écrit:
J'aimerais savoir, vu que le le timing est super serré, si vous allez être en mesure de nous envoyer le code pour la réduction de 10% avant ouverture de la billeterie demain!
Pour ma part c'est la seule convention pour laquelle je pourrai l'utiliser, donc j'aimerais en profiter.
J'ai déjà envoyé la demande tout à l'heure, et ça m'inquiète un peu quand même ^^
Un email vient d'être envoyé aux personnes concernées par les bons de réduction. Ne vous inquiétez pas, vous aurez votre code à temps (vous devez même l'avoir déjà reçu si vous nous aviez mailé dans la journée)


Dernière édition par Juliette le Dim 21 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 5:53

Y a vraiment pas moyen de savoir qui des invités vient?
Si vous ne le saviez pas ok c'est compréhensible, mais sinon ça serait plus honnête de savoir à l'avance.
Là ça pousse un peu à la consommation forcé et on est même pas sur de qui qui y va!!

Une convention SPN c'est génial, je dis pas, mais c'est quand même un budget conséquent, j'peux pas être aveugle la-dessus.
En revanche ça coute pas grand chose de présenter la guest Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:32

Je vois que nos messages concernant les invités ont été purement éffacés. Je trouve ça Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_sad car on voulais juste savoir pour les invités.

Bon Jena je rejoins ce que tu dis et moi tant que je n'ais pas de 2ème nom, je ne prend pas de pass. C'est quand même un budjet que je ne prend pas à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:54

Pour les pass VIP et la pass Ultime, juste une petit question : Quand seront t'ils mis en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:25

mizard84 a écrit:
J'aimerais savoir, vu que le le timing est super serré, si vous allez être en mesure de nous envoyer le code pour la réduction de 10% avant ouverture de la billeterie demain!
Pour ma part c'est la seule convention pour laquelle je pourrai l'utiliser, donc j'aimerais en profiter.
J'ai déjà envoyé la demande tout à l'heure, et ça m'inquiète un peu quand même ^^


vous parlez d'une réduction de 10 % ? je n'en n'ai pas entendu parler.... on peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:35

JaredSam a écrit:
Je vois que nos messages concernant les invités ont été purement éffacés. Je trouve ça Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_sad car on voulais juste savoir pour les invités.

Bon Jena je rejoins ce que tu dis et moi tant que je n'ais pas de 2ème nom, je ne prend pas de pass. C'est quand même un budjet que je ne prend pas à la légère.

Nous ne pouvons pas autoriser le flood dans ce sujet, sinon nous ne voyons plus vos questions et ne pouvons pas y répondre.
N'hésitez pas à reposter vos messages dans le topic sur l'organisation de la convention.
Nous annonçons toujours les invités dès que nous pouvons contractuellement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
Juliette
Webmaster
Juliette


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:37

Catandcie a écrit:
mizard84 a écrit:
J'aimerais savoir, vu que le le timing est super serré, si vous allez être en mesure de nous envoyer le code pour la réduction de 10% avant ouverture de la billeterie demain!
Pour ma part c'est la seule convention pour laquelle je pourrai l'utiliser, donc j'aimerais en profiter.
J'ai déjà envoyé la demande tout à l'heure, et ça m'inquiète un peu quand même ^^


vous parlez d'une réduction de 10 % ? je n'en n'ai pas entendu parler.... on peut m'expliquer ?

Cette réduction ne s'applique que pour les personnes ayant achetées une place pour la convention XO G.C. qui a été reportée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethos.fr.nf
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:41

c'est a cause de l'autre convention qui a été annulé je crois
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:48

Citation :
Juliette à écrit :

Nous ne pouvons pas autoriser le flood dans ce sujet, sinon nous ne voyons plus vos questions et ne pouvons pas y répondre.
N'hésitez pas à reposter vos messages dans le topic sur l'organisation de la convention.
Nous annonçons toujours les invités dès que nous pouvons contractuellement le faire.

Merci Juliette pour votre réponse. Mais allez-vous annoncer les autres guests bientôt ? Je demande ça à cause du pass que je veux prendre. J'aurais voulu savoir au moins le 2ème invité avant de prendre mon pass.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:53

Juliette a écrit:
Catandcie a écrit:
mizard84 a écrit:
J'aimerais savoir, vu que le le timing est super serré, si vous allez être en mesure de nous envoyer le code pour la réduction de 10% avant ouverture de la billeterie demain!
Pour ma part c'est la seule convention pour laquelle je pourrai l'utiliser, donc j'aimerais en profiter.
J'ai déjà envoyé la demande tout à l'heure, et ça m'inquiète un peu quand même ^^


vous parlez d'une réduction de 10 % ? je n'en n'ai pas entendu parler.... on peut m'expliquer ?

Cette réduction ne s'applique que pour les personnes ayant achetées une place pour la convention XO G.C. qui a été reportée.


ah merci pour l'explication. Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:59

est ce que vous pourriez me dire le prix des photoshops qui vont etre en vente là-bas sur place s'il vous plait avant ce soir la vente des pass.merci
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:41

Je me permet de reposer ma question qui n'a pas été vu manifestement ^^
Quand est ce que seront mis en vente les pass VIP et la pass Ultime ? Et seront ils mis en vente tous en même temps?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
XavierD


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:49

Les Pass VIP et Ultim' seront vendus au fur et à mesure des semaines qu'il y a jusqu'à l'évènement. Le premier Pass VIP de la convention sera mis en vente très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:01

Et le prix des photoshoot ? Parce que ça fait plusieurs fois (et diférentes personnes) qu'on demande les prix pour pouvoir choisir entre le forfait "Earth" et "Hell"
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckandjacob.blogspot.com/
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:27

Sam-16 a écrit:
Et le prix des photoshoot ? Parce que ça fait plusieurs fois (et diférentes personnes) qu'on demande les prix pour pouvoir choisir entre le forfait "Earth" et "Hell"

Les prix des photoshoot et autographes supplémentaires vous seront donnés une fois tous les acteurs annoncés car leurs prix en dépendent !

Vous les aurez bien évidemment bien avant la convention Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
LittlePaperSwan
UltimArtFan
UltimArtFan
LittlePaperSwan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:53

J'aimerai également savoir si on pourra acheter les autographes et les photoshoots sur la billeterie ou si ce sera uniquement sur place qu'ils seront vendus ? N'ayant jamais participé à une convention de Ultim'Art auparavant, je me posais cette question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:58

LittlePaperSwan a écrit:
J'aimerai également savoir si on pourra acheter les autographes et les photoshoots sur la billeterie ou si ce sera uniquement sur place qu'ils seront vendus ? N'ayant jamais participé à une convention de Ultim'Art auparavant, je me posais cette question Smile

Vous pourrez acheter des photoshoots et autographes supplémentaires uniquement sur place !
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:30

Une question bète : si on prend un pass et que pour une raison de santé ou autre on peut pas venir, peut-on revendre le pass ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:03

J'ai également une petite question à vous poser. Je me permets de la poser car je n'ai rien vu à ce sujet et s'il y a déjà une réponse à cette question, j'en suis désolée.

Comment se déroule le placement des pass dans la salle?
Est-ce numéroté ou placement libre?

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissAckles
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:06

Et moi je voudrais savoir si pour le pass Hell, le photoshoot avec avec le guest n1 c'est bien Misha Collins ?
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:35

J'ai une question également. J'explique vite fait. Donc, j'ai l'intention de prendre un forfait Heaven, mais j'aurai l'argent seulement mardi.

Et comme j'ai peur que la billeterie soit dévalisée et qu'il n'y ai plus de forfaits Heaven mardi, je me suis dit que je prendrai par sécurité un forfait Hell ce soir, et qu'ensuite je le revendrai si il est toujours possible de prendre le forfait Heaven mardi.

C'est possible que je fasse comme ça ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Cybelia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:37

Saphiline a écrit:
J'ai également une petite question à vous poser. Je me permets de la poser car je n'ai rien vu à ce sujet et s'il y a déjà une réponse à cette question, j'en suis désolée.

Comment se déroule le placement des pass dans la salle?
Est-ce numéroté ou placement libre?

Merci beaucoup! Very Happy
J'avais déjà posé la question et le placement est libre, à part pour les VIP qui sont d'office au 1er rang.
Revenir en haut Aller en bas
LittlePaperSwan
UltimArtFan
UltimArtFan
LittlePaperSwan


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 18/03/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:11

Ness-Admin a écrit:
Vous pourrez acheter des photoshoots et autographes supplémentaires uniquement sur place !

Merci beaucoup pour la réponse Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_biggrin

Je suis un peu dans le même cas que SPNtruefan35, je ne pourrai rentrer de l'argent dans mon compte que mardi étant donné que ma banque est fermée demain donc je m'inquiéte que tous les forfaits soient vendus d'ici là XD
Revenir en haut Aller en bas
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:12

RECAPITULATIF

Question concernant les contenus et prix des différents forfaits :
La réponse sur la page de l'évènement ici

- Toutes les réponses aux questions sur le pass VIP ICI
- Les pass VIP et Ultime seront mis en vente aux enchères sur Ebay dans les semaines qui vont suivre.

- les forfaits ne sont pas remboursables, ni échangeables ; la revente à un tiers sera possible sous certaines conditions (obligation de passer par nous en nous communiquant le nom du nouveau propriétaire et de ne pas revendre le forfait à un prix supérieur à sa valeur initiale).

Quand est-ce que la mise en vente des forfaits aura lieu ?
Ce soir dimanche 21 mars à partir de 20h30, toujours la page de l'évènement sur le site ICI.

Tout sur les photoshoots et autographes supplémentaires :
- L'invité numéro 1 est bien Misha Collins.
- Les prix des autographes et photos supplémentaires seront communiquées prochainement.
- Ils seront mis en vente uniquement sur place.

Je voudrais connaitre les noms des autres invités avant de prendre mon forfait, est-ce possible ?
Si les noms des autres invités n'ont pas encore été annoncés, c'est parce que nous ne pouvons pas le faire, nous n'y sommes pas encore autorisés contractuellement. Ces annonces auront donc lieu en temps voulu, très bientôt.
Je rappelle que les forfaits ne sont pas remboursables.

Qui a accès à la soirée du vendredi soir ?
Les 150 premières personnes ayant acheté un forfait 3 Jours "Heaven".

Le placement en salle ?

Le placement en salle est libre, c'est-à-dire que les places ne sont pas attribuées, vous choisissez librement votre siège, sachant que les pass VIP et Ultim' sont placés au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:15

combien y a t il de pass dans chaque catégorie? s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Vos questions ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses
» Heaven In Hell : Les Guests
» Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.
» Infos Heaven In Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: