Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : Vos questions ?

Aller en bas 
+69
stef5914
vivi ackles
lefay
yelloweyes
Angélique
Aileen1831
David - Admin
B
buffyal
maxou88888
romaind80
Fafalou
murtille
talena
caciopéa
loupiotte92
Heavenly
lajuya
chrystel
bibou
Faith
sam/dean
Winchester4Ever
corisme
Samoht
jensev
Carlie
vampire1984
Luce
Kasha
lune
brazilienne
missritale21
Julie
esoterica59
Angel.
castiel02
DeSTiNeE1008
BUFFY07
kkrolyn
sand
MissAckles
Saphiline
Ness
Juliette
LittlePaperSwan
mizard84
gem971
Titia 007
Titia
DEANandSAM
Maud
Cybelia
Sam-16
Fila
ripleyaeryn
Jena
SPNtruefan35
Poupi
prisiska
cullen-vampire
Catandcie
brimathoulde
CassieAckles
XavierD
aure2a
a2line62
JaredSam
Vantha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:03

CassieAckles a écrit:
Et on peut payer un supplément si on veut diner avec les guests présent?

Malheureusement, non ce ne sera pas possible, le diner avec les guests est exclusivement réservé aux pass VIP et Ultime.
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:06

Par contre je n'ai pas vu ce que le pass ultim avait de plus que les pass VIP car dans la FAQ on parle beaucoup des pass VIP mais pas de l'ultim
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:06

Oh!!! :'( mais sa peut monter très cher les encheres?
parce que moi j'aurai bien voulu un un passe VIP pour un jour il n'y en a pas?
Ce serait dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:08

Pour un jours non et les enchères peuvent monter assez haut je pense et puis 250 euro pour une seul journée c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:10

Moi je me demandais si c'était possible après avoir acheté son pass de pouvoir le revendre pour une raison ou pour une autre, en passant par vous comme on pouvait le faire pour UT1 ?
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:13

Non y a marquer sur le site de la FAQ va faire une tour!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:14

Bah j'ai lu mais j'ai peut-être raté cette question. Moi j'ai juste vu que le pass était pas remboursable, mais revendable xD...
Revenir en haut Aller en bas
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:14

a2line62 a écrit:
ok mais quelle est la différence entre le pass vip et le pass ultime?

Le pass Ultime a un peu plus d'avantages que le VIP !
- autographes à volonté chaque jour (dans la limite du temps disponible)
- photo de groupe
- des moments passés en coulisses avec les invités chaque jour
et plein d'autres cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:51

Question : si on prend un pass avec photoshoot, comment est-ce que l'on saura où il faut aller pour le photoshoot ? et la guess ne va sûrement pas nous comprendre... est-ce que le photographe pourra nous dire ce que nous devons faire ? (je ne viens qu'une journée le vendredi)

Question : A quelle heure ça commence le vendredi matin et ça fini le soir (sans la soirée) car je viens de loin et une personne m'emmène et vient me rechercher le soir

Question : comment ça se passe un photoshoot ? (c'est ma première convention) ; je veux dire est-ce que l'on nous dit "à telle heure vous devez aller à tel endroit pour le photoshoot et on y va à la queue le leu ? (mais on ne risque pas de rater une autre animation pendant ce temps là ?)...

Question : pendant la pause du midi, devra-t-on sortir à l'extérieur pour manger ou pourra-t-on manger sur place avec nos repas apportés ? (aura-t-on une salle où l'on pourra se réunir manger ?)....

Question : la billeterie ne risque pas d'être bloquée comme la dernière fois ? (je me suis inscrite à votre newsletter pour me tenir informée et je viens au moins deux fois par jour sur le forum et votre page d'accueil mais je n'ai encore rien reçu comme information en newsletter.... est-ce normal ?)

Merci pour les réponses de Vantha.... Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:33

Alors pour le photoshoot il y aura différente file qui mène au différent acteur Wink

La matin la salle de la convention ouvre vers 9h mais la convention en elle même ne commence que vers 10h30.

Pour ton photoshoot il y a un diapo en fond dans la salle principale sur lequel il y a marquer selon ton pass quand tu dois aller faire ta photo Smile

Pour la pause de midi il faut sortir de la salle pour aller manger dans un des restaurant rapide autour de la salle (vu que la salle à changer je ne suis pas sur mais je pense tout de même que cela ne change pas )

Pour la billeterie personne ne peut le savoir à l'avance :/
Revenir en haut Aller en bas
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:16

Toutes les réponses ont été données par cullen-vampire !

cullen-vampire a écrit:

- Alors pour le photoshoot il y aura différente file qui mène au différent acteur Wink

- La matin la salle de la convention ouvre vers 9h mais la convention en elle même ne commence que vers 10h30.

- Pour ton photoshoot il y a un diapo en fond dans la salle principale sur lequel il y a marquer selon ton pass quand tu dois aller faire ta photo Smile

- Pour la pause de midi il faut sortir de la salle pour aller manger dans un des restaurant rapide autour de la salle (vu que la salle à changer je ne suis pas sur mais je pense tout de même que cela ne change pas )

Pour la billeterie personne ne peut le savoir à l'avance :/

Pour résumer :
- pour ce qui est du photoshoot : les horaires de passage sont indiqués dans la salle principale sur un diapo en fond de salle, en fonction du numéro de forfait ; un assistant sera présent pour vous dire comment procéder (mais rien de compliqué, quand c'est à votre tour, vous posez avec l'acteur et hop !)

- pour les horaires : c'est marqué dans la FAQ ! les activités ont lieu entre 10h30 et 19h00 environ, les portes ouvrant vers 9h. Il y a une pause déjeuner pendant laquelle il faudra quitter le lieu de la convention.

- la billetterie : ce sont des problèmes de serveur en général dus au grand nombre de personne connectées, mais tout s'arrange très vite, pas de soucis

- Newsletter : assurez-vous de bien vous inscrire à la newsletter sur la page d'accueil d'Ultim'Art Convention www.ultimartconvention.com ; vérifiez dans votre boite mail que le courrier n'est pas allé dans les courriers indésirables ou spams (on ne sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:13

et quand sera la mise en vente ? Parceque j'ai compris que on a les infos des forfait se weekend mais la vente?
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:41

merci pour ces réponses. il est vrai que c'est ma première convention alors je balise un peu... Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_biggrin

j'ai refais la manipulation pour l'inscription à la newsletter et c'est bon cette fois-ci ça fonctionne. Merci. Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_geek

par contre, excusez-moi : vous me dites que les horaires sont dans la FAQ... je ne les vois pas ?... ou alors je ne regarde pas au bon endroit ?... Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 At

par contre, vous dites qu'il y aura différentes files d'attente suivant les acteurs qui se font prendre en photo avec nous... cela veut-il dire que l'on pourra choisir l'acteur avec qui l'on veut poser ou cela nous sera imposé ? Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_biggrin

et enfin... si je reste jusqu'à la fin de la journée (donc 19 h), je pourrai repartir avec la photo faite au photoshoot ?... Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_geek


Dernière édition par Catandcie le Jeu 11 Mar - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:45

Aurons-nous la liste de tous les guests avant la mise en vente des pass ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:59

Vantha - Admin a écrit:
a2line62 a écrit:
ok mais quelle est la différence entre le pass vip et le pass ultime?

Le pass Ultime a un peu plus d'avantages que le VIP !
- autographes à volonté chaque jour (dans la limite du temps disponible)
- photo de groupe
- des moments passés en coulisses avec les invités chaque jour
et plein d'autres cadeaux...


heu désolée j'avais pas tilté.... le pass ultime ? j'ai pas vu l'info là-dessus.... je croyais qu'il y avait un pass découverte, un pass un peu plus cher avec photoshoot et le pass VIP.... le pass ultime c'en est un autre en plus ?... je suis perdue là.... Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:14

Bon je repose ma question parce qu'apparemment elle est invisible x) : Est-ce que c'est possible après avoir acheté son pass de pouvoir le revendre pour une
raison ou pour une autre, en passant par vous comme on pouvait le faire
pour UT1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:37

- L'annonce concernant le contenu et les prix des différents forfaits se fera en effet ce weekend. La mise en vente de ces forfaits se fera plus tard... patience !

- Normalement, vous devrez avoir au moins un nom de guest avant la mise en vente des forfaits ! Restez à l'écoute !
Il se peut donc que les autres invités soient annoncés après la mise en vente.

- Les réponses aux questions générales (forfaits, invités, déroulement de la convention) figurent dans la FAQ : https://ultimart.forumactif.com/convention-heaven-in-hell-f30/faq-sur-heaven-in-hell-nos-reponses-t990.htm

- Pour ce qui est du photoshoot : vous pourrez faire une photo avec l'acteur si vous avez acheté un bon pour photoshoot de l'acteur choisi ou si la photo est comprise dans le forfait.
Les photos sont développées le jour même pour vous être remises à la fin de la journée.

- Vous pourrez normalement revendre vos forfaits (sous réserve de modifications), à condition de le revendre au moins au même prix et de signaler le changement de nom du titulaire du billet à Ultimart Convention (les billets étant nominatifs). Plus d'infos précises sur les forfaits ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:46

oh que c'est compliqué tout ça... Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:48

on verra bien sur place
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:13

Merci Vantha ! Hâte d'avoir des infos ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:40

Question : la personne qui m'emmène en voiture demande si le parking est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:48

euh Mercredi j'ai une formation pas loin du lieu de la convention je te dirais si tu veux si personne na la réponse entre-temps
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:52

merci Prisiska pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:53

et est ce que quelqu'un connait le nom de la gare la plus proche s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:59

je redonne le lien qui a été donné ^^ pour les stations de métro

http://cneap.scolanet.org/BibliRessources/PagesSystem/ViewNodeFile.ashx?idnode=5885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Vos questions ?   Heaven In Hell : Vos questions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Vos questions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Guests
» Infos Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours
» Heaven In Hell : Les Hôtels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: