Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Heaven In Hell : Les Guests

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:50

Alastair a écrit:
fabrice Josso est la voix officielle de Jensen (bon il a une voix superbe mais perso je prefere l'originale) Sorry I cant help it XD

je confirme je préfère et de loin la VO même pour ses films
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:51

sans compter que je sais pas si vous l'avez remarqué ou pas mais jensen tout comme Jared ben ils ont un profil mieux que l'autre XD
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:53

Alastair a écrit:
en fait Jensen comme certains acteurs au hasard Bruce willis ont une voix française dite "officielle" c'est toujours le meme acteur qui les doublent et ce quel que soit le film ou la serie.

ouais ben c'est pas le cas de jaredHeaven In Hell : Les Guests - Page 6 Lol quelle horreur sa voix dans vendredi 13...Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_mad Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Affraid
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:53

comme tout le monde je pense
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:56

Ptdr d'ou l'interet de regarder en VO parce que entre nous la voix de Jared est franchement bien plus belle que la plupart de ceux qui l'ont doublé mdr
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:57

oui c'est vrai
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:00

et c'est pareil pour Jensen XD et puis il a un rire trop mortel e,n fait sitot que ce mec se met à rire, on peut pas s'empecher de rire aussi (demandez donc à Jared ^^)
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:01

je suis entièrement d'accord avec toi
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:05

DEANandSAM a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi
mais le pire fou rire qu'il ait pu avoir c'est quand Jared a déchiré son pantalon ou encore quand dans un scene ou Jared et lui doivent se cacher devant une porte (qui est sensée etre fermé lais qui ne l'est pas) et que ce pauvre jared part à reculons franchement la j'ai cru que Jensen allait se faire pipi dessus tellement il était MDR
un truc geant : les betisiers de la serie et je vais vous avouer entre nous, je pense que celui de la saison 5 serait le pire ^^
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:07

j'avoue que je l'attends avec impatience celui de la saison 5
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:09

Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Fresse attends déjà dans l'episode Sam interupted il y a eu quelques scenes assez delire alors imagine le betisier? arf dire faut attendre jusqu'en septembre pour ça Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_rolleyes ça va etre long
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:10

oui ça va etre long mais bon, on n'a l'habitude d'attendre ^^
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:14

Alastair a écrit:
mais le pire fou rire qu'il ait pu avoir c'est quand Jared a déchiré son pantalon ou encore quand dans un scene ou Jared et lui doivent se cacher devant une porte (qui est sensée etre fermé lais qui ne l'est pas) et que ce pauvre jared part à reculons franchement la j'ai cru que Jensen allait se faire pipi dessus tellement il était MDR

Oui je vois très bien cette scène j'ai tous les bétisiers et pour moi cette scène est une des meilleures j'en pouvait plus de rire...comme la scène ou ils doivent descendre dans un conduit et qu'ils se reçoivent un seau d'eau dessus c'est énorme aussi...ou quand ils ouvrent la porte déguisés en prètres...que de fous rire...Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_razz
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:17

XD Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_cool apres ça depend pour ceux qui sont tres pressés la 1ere partie de la saison 5 sort le 26 avril en angleterre et la 2eme partie le 16 aout ^^ mais perso je prefere la version US elle est mieux et beaucoup plus complete et l'integrale sort en sept aux states alors je dis que ça vaut vraiment le coup d'attendre quelques mois de plus Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_biggrin
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:18

il y en as qui ont de la chance
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:21

mel3265 a écrit:
Alastair a écrit:

Oui je vois très bien cette scène j'ai tous les bétisiers et pour moi cette scène est une des meilleures j'en pouvait plus de rire...comme la scène ou ils doivent descendre dans un conduit et qu'ils se reçoivent un seau d'eau dessus c'est énorme aussi...ou quand ils ouvrent la porte déguisés en prètres...que de fous rire...Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_razz

oh my god! le conduit ou ils se prennent 2 l'eau et la scene en habits de pretres ça m'a tué XD
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:22

tout est super dans les betisiers
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:28

a votre avis : quel est le "pire" des 2? Jensen ou Jared? (euh quand je dis pire c'est dans le sens ou il quasi impossible de rester serieux face à un mec comme ça) perso je pense qu'ils font la paire tous les 2 XD
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:29

les deux font la paire quand c'est pas l'un c'est l'autre qui s'y met
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:31

Alastair a écrit:
a votre avis : quel est le "pire" des 2? Jensen ou Jared? (euh quand je dis pire c'est dans le sens ou il quasi impossible de rester serieux face à un mec comme ça) perso je pense qu'ils font la paire tous les 2 XD

alors la je sais pas c'est dur...j'ai deux images qui me viennent...

D'abord, jared qui fait sa tete bizarre avec la bouche en cul de poule que tu peux pas ne pas exploser de rire devant Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Lol

ensuite concurrent n°2 jensen qui fait le con lors de la prise de son profil chez les flics,totalement énorme...

Le combat est serré...MDRHeaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_razz
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:33

Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_lol mdr mais misha est pas mal non plus, on le voit comme ça il a l'air serieux et tout mais en fait c'est un vrai farçeur ^^ et je trouve que c'est vraiment le top qu'il assiste à HIH en tout cas je l'adore *^^*
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:41

mel3265 a écrit:
Alastair a écrit:

alors la je sais pas c'est dur...j'ai deux images qui me viennent...

D'abord, jared qui fait sa tete bizarre avec la bouche en cul de poule que tu peux pas ne pas exploser de rire devant Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Lol

ensuite concurrent n°2 jensen qui fait le con lors de la prise de son profil chez les flics,totalement énorme...

Le combat est serré...MDRHeaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_razz

c'est clair que entre les 2 on a du mal surtout quand jared pousse des cris
en sautant dans tous les sens et Jensen qui dit d'une voix suave : "they're here" mais une des scenes qui m'a fait litteralement hurler de rire c'est le cimetierre quand ils chantent et dansent ...
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:15

Heu vous faites pas un peu du hors-sujet ?

On parle des guests ici et pas de VO ou VF, ni même des bètisiers des saisons.
http://samdeanwin.forum-actif.net
mel3265
UltimArtFan
UltimArtFan
mel3265

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:03

JaredSam a écrit:
Heu vous faites pas un peu du hors-sujet ?

On parle des guests ici et pas de VO ou VF, ni même des bètisiers des saisons.

euh oui c'est possible on s'est un peu laissés emporter désolés Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Lol
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:59

mel3265 a écrit:
DEANandSAM a écrit:
(et meme dans une pub il y a la voix de dean)

Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Lol

Lakel?
http://www.kassie03.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Les Guests   Heaven In Hell : Les Guests - Page 6 Icon_minitime

Heaven In Hell : Les Guests
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant