Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Heaven In Hell : Le Concours

Aller en bas 
+49
buffyal
brazilienne
Fila
yelloweyes
Mixk
Fafalou
Barghest
DEANandSAM
Kasha
lajuya
Shyn
romaind80
Angélique
talena
murtille
ripleyaeryn
mizard84
BUFFY07
Alastair
a2line62
Jena
CassieAckles
Poupi
bibou
Saphiline
gem971
Winchester4Ever
Leydina
caciopéa
lefay
Samoht
loupiotte92
lune
brimathoulde
Sam-16
lruby666
JaredSam
Julie
Titia 007
corisme
castiel02
chrystel
Angel.
aure2a
SPNtruefan35
missritale21
jasperSalvatore
MissAckles
David - Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:28

Salut les gens, en me baladant sur differents forums pour voir ce que pensaient les gens, je suis tombé sur la nouvelle affiche officielle de la convention "Heaven in Hell" qui suit :

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Affich10

Je ne sais pas, mais ça ne vous semble pas bizarre que l'invité mystère soit placé en première position sur l'affiche ? Si je devais créer une affiche promotionnelle je mettrais dans l'ordre les têtes d'affiche de gauche à droite par ordre décroissant (exemple pour Buffy : Sarah Michelle Gellar, David boreanaz, Nicholas Brendon).

Enfin tout ça pour dire que je vois mal Misha Collins en 2nde position si c'est Matt Cohen qui vient et qui a un rôle encore plus secondaire que Misha. Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_surprised

Mais peut-être que je me fais des films ou que je suis le seul à penser comme ça...lol
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:33

non ça m'a tilté aussi mais je pense pas que l'un des J2 viennent honnetement si le mariage de jensen a lieu vous pensé que jared va faire quoi ?

aller au mariage d'un de ses meilleurs potes (qui a été son garçons d'honneur pour son propre mariage) ou venir nous voir en france ?
enfin je dit ça mais on c'est jamais ^^

et puis il se peut que se soit dans l'ordre mais il se peut aussi qu'il est mis l'invité mystère en premier car la on devine sont identité ... il est mis en avant grace au concour la et c'est le seul guest qui est encore inconnu ^^

enfin tout ça pour dire que j'avais pensé comme toi quand j'ai vu l'affiche mais j'ai de gros doute quand même après bah nous vérrons la semaine prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:50

Je me suis posée la question aussi quant à la place de Misha et Alona sur l'affiche. Serait-ce un indice caché ? lol

Enfin faudrait qu'on ait la date exacte du mariage de Jensen et Daneel on serait fixé quant à la possible venue de Jared comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:52

oui c'est sur ^^ on sais juste que c'est fin mai ^^ mais je sais pas je vois pas jared venir ... (apres biensur j'espere me trompé hein !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:00

Mais comment tu sais que c'est fin mai. J'ai beau chercher partout je ne trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:01

Je crois que c'est Daneel qui l'avait dit en interview, mais elle avait pas précisé quand. 'Fin c'est ce qu'il s'est dit.

aure2a : moi non plus, mais je le garde dans la liste parce que malgré tout, il correspond lol.
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:03

je l'ai vu il y a quelque temps dans un article mais par contre je ne saurais pas te dire ou ...
enfin ça fait un moment quand même donc peut etre qu'ils ont changé la date mais bon ..


mais ouai moi aussi je le garde dans la liste car c'est vrai qu'il correspond bien a tout les indices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:11

mizard84 a écrit:
En fait Fafalou, il se passe actuellement la même
chose pour l'invité mystère de la convention The Musical, sauf que ça
ne fait pas l'objet d'un concours, il y a 2 indices pour le moments et
ça fait patienter, c'est fun.

Merci mizard je n'avais pas trop fait attention, focalisée sur HIH lol
Mais ce qu'il aurait fallu c'est avoir un précédent avec indices + nom du guest mystère pour comprendre un peu le cheminement et voir si on se prend trop la tête où si on vise juste Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:12

C'est vrai que la disposition des guests sur l'affiche fait se poser des questions... j'avoue que je suis de plus en plus perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:32

On voit des indices partout maintenant XD !
Revenir en haut Aller en bas
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:46

oui d'ailleurs je crois que je vais rêver indices XD
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal
Date d'inscription : 20/03/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:29

Moi aussi je me suis posée des questions en voyant l'affiche!

Est-ce volontaire de leur part de mettre Misha en seconde position suivi de Alona ? Un indice caché ?

Ah la la, ça yè j'ai encore mal au crâne ! Où est mon aspirine ?

Je vais devenir folle! Mais qui es-tu invité mystère ???
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:59

On se demande!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:44

Angel. a écrit:
Winchester 73' -> L'épisode "In the beginning" où apparait Matt Cohen se déroule en 1973.

Oui mais c'est Dean qui a été envoyé dans le passé en 1973 et c'est bien un Winchester et il peu etre le mal incarné car il a été en enfer!!!
Donc on peut toujours espéré a venu de Jensen!!!

*j'espere, j'espere, j'espere, j'espere.... Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Fafalou
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fafalou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/04/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:21

ripleyaeryn a écrit:
Fafalou a écrit:
who are you, who who who who (en chantonnant Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Lol)
En parlant de ça, devinez qui j'ai vu hier dans Les Experts ? Fredric Lehne alias Azazel, le démon aux yeux jaunes!Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Herz

Dsl mon post est un peu (beaucoup) HS, rien qui fasse avancer le schmilblick. C'est une petite dédicace à ripley.
Hier soir sur la même chaîne que les experts qui a pu-t-on voir dans un épisode d'esprit criminel, qui ? suspens... et oui Fredric Lehne ! Dans un super rôle de mafieux repenti à la recherche de sa fille kidnappée .
Alors je me demandais ripley, si tu n'avais pas des parts sur la chaîne en question. Ou si c'est pas toi qui faisait le programme TV. Va-t-on le voir aussi ce soir ? XDHeaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : in my dreams. *
Date d'inscription : 23/04/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 10:03

Il était bien l'épisode hier, d'esprit criminel, en plus! ^^
N'empêche, même il fait presque toujours des rôles de "méchant", cet acteur!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:06

Lol j'avoue avoir eu une pensée pour vous les gens en voyant encore Fréderic dans Esprits Criminels ( heureusement qu'il n'y a pas de rediff de Lost sinon on le verrait aussiHeaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_lol )


Sinon en réfléchissant encore un peu sur l'identité de notre dernier guests!

J'ai pensé à Alastaire

Indice 1: il est le "mâle" incarné --> ça se passe de commentaire non ? perso masculin et il est tout sauf un enfant de choeur.

Indice 2: il est celui par qui tout a commencé: Il est directement responsable de la rupture du premier sceau en torturant Dean en enfer, puisque ce dernier craque....

Indice 3: alors là j'avoue que j'ai pas encore trouvé de lien


Donc c'est surement pas ça, mais j'avoue que ça m' éclate ce triturage de méninges et puis pour privilégier des pistes sérieuses il faut en éliminer d'autres définitivement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:50

Poupi a écrit:
On voit des indices partout maintenant XD !

C'est clair, perturbant ce concours lol.
Revenir en haut Aller en bas
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:16

Bon alors on est où ? ça cogite toujours chez vous ? Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_lol

Beaucoup de monde pense à Matt Cohen ou Jared Padalecki, personnellement je complétement LOST (à quand une convention ?) Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_smile

Je trouve qu'il y a quand même un gros buzz autour de cette convention, ne serait-ce que pour le concours dit exclusif ainsi que la possibilité d'acheter les pass VIP en immédiat à des prix qui augmentent à chaque mise en vente... Je me demande quand même bien pourquoi, c'est peut-être mon envie de voir un des 2 protagonistes principaux qui parle mais ça sent le GROS coup !

Pour en revenir à ceux qui disent que Matt Cohen est présent aux conventions étrangères, en fait il ne l'ai pas tant que ça, il n'en a participé qu'à une seule (asylum 9)...donc on en peut pas dire que ce soit un fana de convention ou alors pas beaucoup d'invitations ?

Qu'en pensez-vous, ce topic s'est bien calmé depuis dimanche, il faut le relancé un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:18

Je cogite toujours dans mon petit coin.
Et j'avoue encore hésiter entre Jared Padalecki et Matt Cohen..
Le 4e indice va me décider.

Sinon, complètement HS: Une convention LOST ! Ah quelle bonne idée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:22

moi je cojite plus je me suis trop embrouiller alors j'attend le 4em indice pour tout revoir d'une seul traite !!

car a mon avis on a trop cojiter et la reponse doit etre toute bete ^^ donc je reprendrais tout au calme quand j'aurais tout les indices en mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:28

Je suis daccord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:16

romaind80 a écrit:
Bon alors on est où ? ça cogite toujours chez vous ? Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_lol

Beaucoup de monde pense à Matt Cohen ou Jared Padalecki, personnellement je complétement LOST (à quand une convention ?) Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_smile

Je trouve qu'il y a quand même un gros buzz autour de cette convention, ne serait-ce que pour le concours dit exclusif ainsi que la possibilité d'acheter les pass VIP en immédiat à des prix qui augmentent à chaque mise en vente... Je me demande quand même bien pourquoi, c'est peut-être mon envie de voir un des 2 protagonistes principaux qui parle mais ça sent le GROS coup !

Pour en revenir à ceux qui disent que Matt Cohen est présent aux conventions étrangères, en fait il ne l'ai pas tant que ça, il n'en a participé qu'à une seule (asylum 9)...donc on en peut pas dire que ce soit un fana de convention ou alors pas beaucoup d'invitations ?

Qu'en pensez-vous, ce topic s'est bien calmé depuis dimanche, il faut le relancé un peu ! ^^


Sérieux ils ont mis des pass VIP en achat immédiat et en faisant monté la somme à chaque fois ??? Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_eek C'est pas très correcte ça..... T'es sur ?
Si tu as le lien j'irais bien voir par curiosité
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:17

Il y a eu un pass en achat immédiat vendu à 1200 euros et un autre à 1500 si mes souvenirs sont exacts ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:25

euh non les pass VIP etait TOUJOURS aux enchère (avec un prix partant de 250 euro) ET achat immédiat (pour 1000euro) ce sont les gens qui les ont acheté en achat immédiat a savoir que le pass 4 a été acheter moins cher que le pass 2 (a 100euro d'ecart environs)

donc ce n'est ni calculer ni fait expres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : Le Concours
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses
» Heaven In Hell : Les Guests
» Heaven in Hell : Newletter non reçue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: