Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Heaven In Hell : Le Concours

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:13

J'ai déja mal à la tête maintenant, ça va donner quoi quand il y aura le 4ème indice Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:31

On se demande XD
http://www.kassie03.skyblog.com
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:41

Bon il arrive quand ? je tiens plus là ! ^^ Je n'ai jamais autant actualisé une page de toute ma vie Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_lol
chrystel
UltimArtFan
UltimArtFan
chrystel

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 2:46

sa y es le dernier indice et mis je pense savoir qui c
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:21

"Ange ou démon, au sud de nul part"... Chaud lol. Mais j'ai une vague idée. Je réfléchirai à tête reposée parce que là, j'ai un peu de mal ce soir XD

EDIT : bon je ne sais pas du tout si ça servira, mais sachez qu'il existe un recueil de nouvelles de Charles Bukowski qui s'appelle "Au sud de nulle part, contes souterrains". Et ce recueil a été publié en 1973.

Pour plus de détails :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_sud_de_nulle_part

Je ne sais pas du tout si ça servira, mais on sait jamais lol.

Et Eric Kripke a également comparé l'épisode "What Is And What Should Never Be", saison 2, à un roman de Bukoswki.
C'est Dean qui est au centre de cet épisode.

http://en.wikipedia.org/wiki/What_Is_and_What_Should_Never_Be_(Supernatural)

Dans la bio de Bukoswki on apprend qu'il s'est rebellé et a quitté sa famille... Ca vous rappelle pas quelqu'un ?
lajuya
UltimArtFan
UltimArtFan
lajuya

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:24

Vive l'indice Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Lol !

Ouais ben sa m'avance pas des masses, sa peut coller à Jared, qui est tantot coté du bien tantot coté du mal.....
Après comme le fait remarquer SPNtruefan35, c'est peut etre pas une coincidence qu'un recueil de nouvelles intitulé "au sud de nulle part" ait été publié en 1973, donc sa peut coller à Matt aussi....mais pourquoi ange ou démon?
murtille
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
murtille

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:29

Rooo, ça devient de plus en plus confus avec le dernier indice!
Sincèrement, je vois même pas ce que la phrase veut dire, en elle-même!
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:44

Moi, je pense toujours à Matt Cohen.

Ange : (cf le 5x13)
Démon : 1x21 (John est possédé par le démon aux yeux jaunes)

plus les 3 autres indices qui concordent très bien.

Parce que si ce qu'aussi, à cause de qui Sam s'est rebellé et a quitté sa famille ?

Vous voyez ?
http://visitors.world.free.fr
Titia 007
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Titia 007

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:06

J'avais beau espérer à un J2, là c'est confus...
Personnellement j'ai l'impression que tout les indices concorde avec Lucifer (Marc Pellegrino) le dernier surtout étant donné qu'il est un ange diabolique (on va dire ça comme ça ^^) et au Sud de Nulle Part, ça rappelle l'Enfer... qui est au Sud (en quelque sorte lol)
Pfff ils auraient du se le garder ce dernier indice Looool
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:16

Titia007, maintenant, j'avoue que les 2 correspondent.

Mais si c'est vraiment Mark le 3ème invité, y a pas à dire, je serai vraiment aux anges!
http://visitors.world.free.fr
loupiotte92
UltimArtFan
UltimArtFan
loupiotte92

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:17

Titia 007 a écrit:
J'avais beau espérer à un J2, là c'est confus...
Personnellement j'ai l'impression que tout les indices concorde avec Lucifer (Marc Pellegrino) le dernier surtout étant donné qu'il est un ange diabolique (on va dire ça comme ça ^^) et au Sud de Nulle Part, ça rappelle l'Enfer... qui est au Sud (en quelque sorte lol)

C'est également ce que je me disais quand j'ai découvert le 4eme indice... j'attends encore quelques jours (pour bien réfléchir) et j'enverrais ma réponse définitive.
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:23

ripleyaeryn a écrit:
Moi, je pense toujours à Matt Cohen.

Ange : (cf le 5x13)
Démon : 1x21 (John est possédé par le démon aux yeux jaunes)

plus les 3 autres indices qui concordent très bien.

Parce que si ce qu'aussi, à cause de qui Sam s'est rebellé et a quitté sa famille ?

Vous voyez ?

Sauf que dans le 1x21 ce n'est pas Matt Cohen, c'est Jeffrey Dean Morgan, Matt Cohen n'apparait que dans la saison 4.

Personnellement cet indice me mène à nulle part ^^

Non sérieusement, Ange ou Démon est le titre de l'épisode 13 de la saison 2, dans lequel Sam croit en la présence des anges et Dean jette la faute sur des démons.

Titre VO : Houses of the holy, c'est aussi un titre issu d'un album de Led Zeppelin et justement Dean écoute cette chanson sur son mobile dans cet épisode.

maintenant je vais essayer de fonctionner façon puzzle, c'est à dire voir ce que ce dernier indice peut avoir comme rapport avec James Stewart ^^
yelloweyes
A peine né(e) !
A peine né(e) !
yelloweyes

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:39

Moi je suis presque sur que c'est matt cohen, déja les 2 premiers indices collent,

apres pour James Stewart " Winchester 73 " et je me suis dit que peut être l'episode de la saison 4 où on voit John se passe en 1973 et en effet oui donc ca colle aussi avec le 73 du titre

Et là avec le dernier indice " au sud de nul part " c'est le titre de la serie où il a joué ( south of nowhere )
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:04

Mais c'est quoi cet indice!! Je suis encore plus embrouillée!!

C'est clair que la référence à South of nowhere est énorme , je sais plus quoi penser pour le moment!

En tout cas quand le concours sera fini UC faudra nous expliquer votre raisonnement qu'on sache hein !!!Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_biggrin
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:09

j'ai pensé aussi a lucifer qui est un ange dechu et qui a des démons sous ses ordres ....

mais matt cohen peut correspondre également ....

Bon ça fais du trie dans ma tete c'est deja pas mal

Et ouai j'aimerais bien savoir comment vus nous avez pondu des indices comme ça Oo XD
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:23

Si on part sur la nouvelle de Charles Bukowski (comme le fait remarquer SPNtruefan35), il a aussi écrit "L'amour est un chien de l'enfer"...

Bref plus perdu, tu meurs !

Vivement que d'autre viennent exposer leurs idées, qu'on puissent trier lol
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:25

Moi je pense à Matt Cohen.

En tout cas j'éspère de tout mon coeur que c'est pas Jared, car comme je peux pas venir, je serais vraiment trop écoeurée.
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:43

Première impression: Woaa.. ça m'aide pas ! xD
J'ai lu vos recherches et j'opte maintenant plus pour Matt Cohen à cause de "south of nowhere". Mais après, n'était ce pas trop évident ? Je sais pluuss aaahhh
https://twitter.com/Angelique310
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:47

Alors bon jared est définitivement celui qui correspond à tous les indices et ce sans trop y réfléchir...

Matt Cohen j'ai du mal à le faire correspondre à ce 4e indice et il correspond qu'à moitié au 1ere (car bon un jeu de mots c'est pour que tous les sens des mots s'assemblent donc mâle/mal) sauf que hey j'arrive pas à voir en quoi john surtout jeune, était le mal...

ET puis un qui est revenu au galop c'est Mark pellegrino, les indices 1,2,4 c'est celui qui me vient direct en tête :
1) mâle/mal: c'est un homme (après à savoir si quand il parle de mâle est-ce que ça ne veut pas dire beau gosse bref) , et puis mal: bah ouais c'est luci quoi

2)celui par qui tout a commencé: Sa rébellion a entrainé l'enfer, les démons, la guerre entre les anges, le côté obscur des hommes (eve qui mange la pomme à cause de la tentation du serpent) et donc toute l'histoire des boys qui se retrouvent mêler à tout ça car au final ils ont été créer pour avoir une place d'honneur dans cette guerre entre ange. Guerre qui n'aurait pas vu le jour encore une fois sans la rébellion de lucifer.

4) On ne sait pas trop ce qu'il est en fait: ange très puissant, mais déchu qui est le chef et surtout créateur des démons et par dessus tout qui est diabolique jusqu'au bout des ongles tout en étant gentil, sympathique, rempli de compassion (enfin quand il a besoin de toi dans son camp)... au sud de nulle part veut dire pour moi quelque part mais on sait pas trop où!

Sauf que indice numéro 3, je sèche complètement, j'arrive pas à trouver un truc simple pour lui... Donc je vais chercher mais pff ça me gave déjà lol
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:59

Pour moi "Au sud de nulle part" n'a pas été choisit par hasard. Enfin, je veux dire que si je voulais utiliser une expression ce n'est pas celle là que j'aurai choisit mais plutôt "au milieu de nulle part". Je pense qu'il y a vraiment quelque chose derrière ça.
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:08

Je ne pense pas que ce soit un des J. Vous pensez pas que les pass seraient plus cher ?

Regarder les prix de JIB 2 ou de la Rising Con, ils sont Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Affraid
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:13

Dans le livre "au sud de nulle part" il y a des nouvelles qui s'appellent paradis interdit, le diable était en chaleur... Enfin je sais pas des trucs qui me rappellent vachement à Lucifer...
Ensuite oui il y a south of nowhere de la série de matt, mais en quoi il correspond " à l'ange ou démon" ou au jeu de mots "mâle/mal"...
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:15

Voilà c'est ça.. pour moi Matt ne correspond ni au premier indice, ni à la première partie du 4e...
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:16

ET Mark ne correspond pas au 3eme,

Moi qui pensai que le 4eme allais confirmé les doutes, bah meme pas mdr
http://www.winchesterslair.com
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:31

Mark pourrait correspondre au 3eme... Faut juste savoir chercher où exactement...
Piste de james stewart=> J.S le champion de motocross=> piste/parcours de motocross (qui pourrait donc être compri comme son parcours en tant que pilote pro)
James Stewart le pilote est un as du motocross.. Il rafle énormément de prix et est considéré comme le tiger woods du motocross.. Il est surnommé "bubba" qui veut dire soit le grand frère, soit le gars que tout le monde craint... C'est comme ça qu'on surnomme les gars balèzes en prison, qui te tapent toujours dessus, dont tout le monde à peur, et qui sont connus pour leur... comportement dans les douches des prisons... En gros bubba c'est le gars qu'on craint par excellence=> lucifer rentre dans cette catégorie...
Mais après je trouve ça trop recherché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 14 Icon_minitime

Heaven In Hell : Le Concours
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant