Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Heaven In Hell : Le Concours

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn

Féminin

Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:35

Matt ou Mark, moi, je suis aux anges! Je les trouve super tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:54

JaredSam a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un des J. Vous pensez pas que les pass seraient plus cher ?

Regarder les prix de JIB 2 ou de la Rising Con, ils sont Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Affraid

Pas nécessairement, il y a des pass à 179€ et il donnent accès aux trois jours...un peu l'équivalent de notre pass Heaven.

Après il faut savoir s'ils tiennent compte de la saison 4 et 5, sachant qu'elles sont quasi inédites en france...
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:58

Ils y tiennent compte vu qu'il y a misha, qui n'apparait qu'à partir de la saison 4 ^^
romaind80
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
romaind80

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:04

Oui mais Lucifer lui n'apparait que dans la 5ème saison Smile
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:30

Pour que Mark colle au 3ème indice, il y a une théorie qui a été avancée ici, sur le fait qu'il n'y a pas que l'acteur ou le pilote de motocross, mais le roi James Stewart, dont la Bible a été traduite durant son règne en anglais, la King James Version étant connue pour une erreur de traduction qui concerne Lucifer.
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:59

J'ai eu beau chercher dans ma pauvre tête, j'ai même du mal à comprendre juste le sens de la phrase "ange ou démon, au sud de nulle part" x)

Encore une fois je vais vous laisser réfélchir à ma place xD Je suis vraiment pas faite pour chercher les choses aussi loin que vous ! En plus je sais pas comment vous faites, vous vous rappelez de chaque détail de chaque épisode, jusqu'aux chansons qu'on entend dedans ^^
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline

Féminin
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:20

Woaw!! Vive l'indice! XD

Je vais rester sur Matt Cohen, je crois^^! Laughing

Comme l'a dit Romain plus haut, le perso de John Winchester a été à la fois Ange et Démon.
Ensuite '"au sud de nulle part", roman de Bokowski publié en 1973, sans oublier la série de Matt "South of nowhere".

Ouai, sans chercher plus loin, je crois que ce n'est pas la peine de se compliquer la tâche avec des théories hyper creusées, pour moi, la réponse est assez évidente, Matt colle aux 4 indices, c'est lui!
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:21

Matt Cohen colle bien avec le "au sud de nulle part" mais je cherche encore pour le "ange ou démon".. si quelqu'un a quelque chose ^^
Et après pour le 1er indice je suis sceptique aussi...a moins que le "mâle" incarné ne sert qu'à préciser qu'il s'agit d'un homme.
https://twitter.com/Angelique310
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:26

je pense pas qu'il faille cherché loin je pense aussi que matt cohen colle assez bien aux indices ...

pis ange ou démon c'est peut etre pour parler du personnage -> john c'est fais posséder par azazel et par michael apres le au sud de nul part nous sert peut etre a preciser lequel des deux interpretes de john sera la -> matt cohen (south of nowhere) enfin je pense ...

perso je vois pas en quoi jared colle avec cette indice, mark pellegrino lui ok mais il colle pas avec l'indice 3 ... enfin voila c'est mon avis
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:29

Ah exact.. Michael l'a aussi possédé, j'avais oublié ce détail !
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:30

Exactement, je pense comme toi aure2a, ange ou démon c'est pour faire référence au perso de John Winchester et le sud de nulle part pour préciser quel interprète.

Je crois que c'est plutôt évident dans ce sens-là, pas la peine de se creuser plus loin.
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:32

ouai on s'embrouille trop a chercher des explications tiré par les cheveux et la reponse doit vraiment etre simple je pense
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:35

Pour vous aider pour savoir qui c'est, regarder par ici :

https://ultimart.forumactif.com/convention-heaven-in-hell-f30/heaven-in-hell-qui-voudriez-vous-voir-hormis-les-j2-t1000.htm

Ici il y a les noms des invités potentiels
http://samdeanwin.forum-actif.net
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:36

bah pour simplifier je pense que le premier indice voulais tout simplement dire que le guest etait un homme.

le second c'etait pour dire qu'il a jouer un grand role dans le commencement de l'histoire (de la serie)

le 3em .... nous precisait que c'etait un winchester ...

le 4em nous dit qu'il fut ange et demon (michael azazel) et pour nous preciser l'interprete il ont mis au sud de nul part donc south of nowhere en anglais

ce qui nous ramène donc a matt cohen

C'est peut etre pas sa mais je trouve que sa parait logique ... (et pas tiré par les cheveux cette fois XD)
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:37

Ouais, ça reste tout à fait logique.
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:38

Je sais pas... Quand on regarde les guests de UT1: il y avait un vampire, un humain et un loup garou!
Pour HIH on a un ange, un chasseur... il manque plus que le démon...
Enfin je sais pas...
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:39

Et oui moi je pense à Matt depuis un bout de temps
http://samdeanwin.forum-actif.net
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:40

En même temps.. le jeune John Winchester n'est pas (encore) un chasseur Razz
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:40

possible que ce soit lucifer .. mais quel rapport as t'il avec le 3em indice ? .... l'histoire du "bubba" est un peu trop recherché non ?
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:41

Explication simple et logique je trouve^^ pas de tirage de cheveux cette fois! XD

Je comprends ton point de vue gem. Wink

Mais en quoi tu fais coller Mark Pellegrino (qui pourrait coller au fait que c'est un ange déchu devenu maître des démons et mal suprême) au troisième indice et au "sud de nulle part"?

EDIT: oui, tu as raison Angel, John jeune n'est pas un chasseur à l'époque. Ce qui donne un ange, un chasseur et un humain en suivant la théorie de gem^^.
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:45

Pour que Mark colle au 3ème indice, il y a une théorie qui a été avancée ici, sur le fait qu'il n'y a pas que l'acteur ou le pilote de motocross, mais le roi James Stewart, dont la Bible a été traduite durant son règne en anglais, la King James Version étant connue pour une erreur de traduction qui concerne Lucifer.
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:46

ah j'ai zapper cette explication ... Ouai elle est pas mal mais comme saphiline je vois pas non plus le rapport avec le "au sud de nulle part" ....
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:47

sud de nulle part est aussi une expression qui veut dire quelque part mais on sait pas trop où. Il n'y a pas d'indication précise.
lucifer est à la fois un ange mais il est aussi un être diabolique... Il est à la fois l'un et l'autre sans l'être totalement... Donc lui aussi il n'a pas d'identité précise... D'où le sud de nulle part...

Je sais pas jusqu'à vendredi j'aurai mit ma main à couper pour matt mais là vraiment dès que j'ai vu cet indice ça m'a fait flash lucifer..
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:49

c'est probable mais (j'essaie de pas trop reflechir) au sud de nulle part n'est pas une expression très courante .... je pense que si ils ont mi ça expres c'est pour une raison ... après c'est vrai que sa concorde pour lucifer aussi
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:50

Ben au sud de nulle part, ça peut faire référence au recueil de nouvelles de Charles Bukoswki, dont plusieurs nouvelles font référence au Diable, l'une d'entre elle s'appelle même "Paradis interdit".

Et sinon le sud pour dire en bas, ou en dessous, la chaleur, l'Enfer ?

J'en sais rien moi je dis ça comme ça lol, je suis paumée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Le Concours   Heaven In Hell : Le Concours - Page 15 Icon_minitime

Heaven In Hell : Le Concours
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant