Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Heaven In Hell : Cadeaux Guests

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gem971
UltimArt King
UltimArt King

Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:31

en même temps jason manns qui connait mieux misha que nous est pour et a dit que ça lui fera super plaisir... Donc moi je dis qu'on les remet sur scène et ceux qui ne veulent pas y participer n'y participeront pas point... beaucoup sont pour donc mieux vaut que ce soit un cadeau collectif transmit devant tous ceux qui ont participé..
Après on vous oblige pas à le faire vous voulez pas on a comprit pas la peine de faire un débat dessus...
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:33

Ce que j'ai remarquer sur ce forum c'est que , a la base, beaucoup de gens voulais faire des cadeau grouper ... ou voulais participer au book ... et lorsque le moment est venu de faire quelque chose ou du moins de proposer des idées .. bah il y a plus personne

Enfin je dis ça je dis rien ^^

Si vous voulez faire autre chose pas de soucis c'est votre droit on force personne

^^ mais comme l'a dit poupi a la base beaucoup de gens etait pour un cadeau groupé ...

Enfin comme la dit Gem ça sert a rien de dabattre la dessus :p ceux qui veulent le font et ceux quii veulent pas le font pas ^^
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:35

Poupi a écrit:

Lune c'etait pour faire comme dans JIB , vu que certains avaient vraiment envie de le faire ... Mais bon apparement ça ne plait pas à tout le monde, c'est pas grave, nous irons les remmettre à un autre moment.

non mais vous remettez vos cadeaux quand vous voulez et vous faite les cadeaux que vous voulez seulement ce qui me semble bizarre c'est que trois d'entre vous monte sur scene pour les présenté

je veux dire moi j'ai fait un cadeaux et je conte bien le remettre moi même c'est la tout le plaisir

quand au biberons ect si vraiment vous voulez faire sa c'est pas moi qui vais vous en empêcher mais je le répète d'un faire des cadeaux a une femme enceinte sa ce fait pas comme sa surtout pour une première grossesse deux c'est misha qui va devoir ce coltiner tout sa dans sa valise

et j'ajouterais que c'est plutôt a lui qui faut faire des cadeaux puisque c'est quand même lui qui a la gentillesse de venir plutôt qu'a sa femme ou a son bébé c'est quand même super personnel...

c'est pas un pote en visite...

Dernière édition par lune le Mar 25 Mai - 21:38, édité 1 fois
Cybelia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Cybelia

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:35

C'est pas le fait d'être obligé ou non de participer. C'est que de la façon dont ça a été présenté, on avait l'impression que ceux qui ne participeraient pas étaient tout simplement des radins...

Moi, je ne suis pas pour ce genre de cadeaux (pour un proche, un ami oui, une personnalité non), mais après tout, vous faites ce que vous voulez... j'espère juste pour vous que vous aurez vraiment plein de gens qui vont participer, ce dont je ne suis pas convaincue...
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:39

mais si vous ne voulez pas y participer ok on a comprit mais je vois pas pourquoi vous essayez de nous convaincre à ce sujet...
Je répète jason, qui est déjà plus proche de misha nous a dit que c'est une super idée... je pense qu'il sait mieux de quoi il parle que chacun d'entre nous...
après vous voulez pas bon ben tant pis il y a vraiment pas de quoi débattre
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:44

donc je pose la question pourquoi vous vous remettriez vos cadeaux sur scène ?
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:46

c'est un cadeau collectif, fait au nom de plusieurs personnes, or la remise habituelle de cadeaux qui se fait lors des dédicasses est individuelle... Donc vaut mieux qu'un petit groupe monte et remette le cadeau collectif, plutôt qu'un seul...
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:49

et y a eu un vote quelque chose pour savoir qui monterais ? peu être que d'autre personne aimerais monté sur scène offrir leur partit du cadeaux collectif
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:52

Donc en fait c'est pas plus l'idée qui te dérange c'est le fait de savoir qui sera mit en lumière ou pas.. Ok je comprends mieux l'intérêt du débat... Moi je m'en fiche de qui donne, la preuve c'est que j'y monte pas, c'est juste le geste que je trouve touchant.... donc que ce soit untel untel ou untel je m'en moque un peu...
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:57

ce qui me dérange c'est surtout la nature du cadeau ensuite c'est qu'il n'y ai que quelque personne qui remette un cadeau que vous avez tous fais en "commun"

et je le redis mon intention n'est certainement pas de vous en empêcher juste de donnée mon avis

maintenant j'ai dit ce que je pensais de cette idée le sujet est clos de mon coté
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:59

ben si ça peut te rassure on en a parlé avec des personnes proches de misha et ça lui fera plaisir Smile
Ensuite pour la remise, je trouve que c'est une futilité de savoir qui remet ou pas...
Après comme tu dis sujet clos
Samoht
UltimArtFan
UltimArtFan
Samoht

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:00

aure2a a écrit:
Personnellement je ne vois pas en quoi c'est "glauque" ...
Mais après chacun à ses impressions et son envie de participer ou non ^^

Ce que je trouve glauque, c'est d'offrir des affaires de bébé à une femme qu'on ne connait absolument pas avant même que le bébé soit né. C'est très gentil et ça part évidemment d'une bonne intention, mais ça me met mal à l'aise, personnellement...

Et le commentaire sur la radinerie reste quelque peu vexant.

Après, je suis pas fan non plus du fait de se mettre en avant comme ça, mais ça ne concerne que moi, je juge personne pour ça.
talena

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:09

De toute façon, sans vouloir véxé personne, je pense que les 3/4 des cadeaux que les acteurs vont recevoir vont rester en france lol
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:09

Escusez moi mais la remarque pour la radineri c'était sur le ton de l'humour, ne vous vexez pas pour ça ...

Ca sert à rien de s'emporter comme ça, ça partait d'une bonne intention.
Beaucoup de personnes du forum ont exprimer le souhait de faire un cadeau en commun, comme nous l'avons fait à JIB. Nous avons juste proposer une idée.. mais après lorsque l'on propose quelque chose il n'y a plus personne c'est tout ce que nous remarquons.

Après nous ne vous forçons vraiment pas à participer^^
Shyn
UltimArtFan
UltimArtFan
Shyn

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:11

Qu'est-ce que vous aviez offert à l'occasion de JIB ? Smile
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:12

talena a écrit:
De toute façon, sans vouloir véxé personne, je pense que les 3/4 des cadeaux que les acteurs vont recevoir vont rester en france lol
En même temps il est repartit avec tous les calçons offert à JIB et a même posté une photo sur twitter où on le voyait les étendre tous Laughing enfin bon c'est misha quoi
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:16

Oui si on prend pas des choses trop volumineuse (genre peluche de 3 mettre de haut XD) ça peut passer a la limite ^^
talena

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:20

Perso j'ai déjà eu l'occasion de voir les cadeaux de fans abondonnés dans une salle donc bon .... C'est triste de dépenser si c'est pour que ca reste là :$

Après tant mieux si misha prend tout mais bon c'est pas sur donc autant y penser :p Ce qui fonctionne bien c'est la bouffe lol
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:39

bon est ce que ceux qui veulent participé et qui vont participer a ce cadeau pour Misha nous le fasse savoir s'il vous plait qu'on sache combien on sera a peu près merciHeaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_biggrin
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:19

Exrtrait de la FAQ :

A-t-on le droit de donner des lettres et/ou des cadeaux aux invités ?

Oui,
c'est autorisé mais nous nous donnons le droit d'ouvrir et regarder les cadeaux (par mesure de sécurité) avant de les donner aux guests - vous pouvez les donner au moment des séances de dédicaces comme ça nous les regardons avant que vous les donniez vous même aux guests.

Nous nous donnons le droit de refuser certains cadeaux (à contenu subversif ou autre - mais ça n'est jamais arrivé).

Attention cependant les guests sont souvent obligé de laisser leur cadeaux sur place (en france) par manque de place. De plus pour des raisons de sécurité ils évitent souvent de manger la nourriture offerte ou de porter les habits offerts.

--
Enfin je voix que le cadeaux sont ici réservé pour Misha lors du QandA avec Alona. Merci de ne pas oublier cette dernière, voir d'en oublier aucun ! Je précise aussi que vous ne connsaissez pas Julie, mais comme je l'expliquerais le jour de l'évènemnt, sans son aide la convention aurait pu ne jamais voir le jour. Si vous avez UN cadeau à faire, c'est à elle ! VRAIMENT ! Et n'oubliez pas qu'il y a le book justement pour éviter le trop pleins de cadeaux qui est malheureusement souvent inutile !
http://www.buffy-news.com
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:24

mais David on a pas oublié les filles on y pense c'est juste qu'on ne sait pas quoi leur offrir alors si vous avez des idées on est preneuse
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:27

Quand au book, je suis d'accord avec toi David, seulement , il n'y a que 16 personnes qui ont pris le temps d'y participer ...
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:30

A ce moment là faites peut-être des pages vierges à faire compléter sur place ?
http://www.buffy-news.com
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:38

le book est deja imprimé sous forme de livre donc impossible de rajouter des pages blanches ...
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:44

bon il reste toujours les pages blanches de côté ... ça me dérange pas de partager ma page blanche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : Cadeaux Guests   Heaven In Hell : Cadeaux Guests - Page 2 Icon_minitime

Heaven In Hell : Cadeaux Guests
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2