Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention

Aller en bas 
+39
Fafalou
Hasche
loupiotte92
B
Ellesmera
Poupynette67
murtille
DeSTiNeE1008
Charlene033
kkrolyn
Eriya
cas'
Maud
stef5914
SPNtruefan35
CassieAckles
Jena
Mixk
vivi ackles
David - Admin
Luce
LittlePaperSwan
Titia
Sam-16
Angel.
a2line62
Poupi
Cybelia
aure2a
Meisenshi
prisiska
corisme
Angélique
Aileen1831
Shyn
lune
BUFFY07
gem971
Cey
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cey
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Cey


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:05

Bonjour,

J'ai bien reçu un mail en signalant que le lieu de la convention avait changé mais le billet que j'ai reçu est le même que celui d'avant.

Comme vous dites que c'est depuis le 28 avril, ceux qui ont commandé après avaient déjà reçu le bon endroit ? J'avais commandé le 06.05 et le lieu était :
Elysees Biarritz
22 Rue Quentin Bauchart
75008 Paris

Comme pour ce que je viens de recevoir.


De plus, pour la soirée. Sur mon billet, le même lieu est annoncé mais en dessous, on me dit que la soirée aura lieu à Issy-Les-Moulineaux :
" Accès à la soirée du vendredi 28 mai se tenant de 21h30 à 00h00 à l'Elysée Biarritz (11 bis, avenue Jean Jaures - 92130 Issy-les-Moulineaux) "

Ou bien j'ai mal compris ( C'est fort possible ).

Merci de me remettre dans le droit chemin Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:09

ceux qui ont commandé après le 28 je pense ont la bonne adresse sur leur premier billet.
La soirée tout comme la convention, aura bien lieu à la salle située sur les champs élysées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cey
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Cey


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:10

Merci Gem971 : )
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 18/09/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:12

Chacun a son avis donc voila bonne convention quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Paradis : deuxième nuage à droite
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:56

chacun son avis par rapport a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 18/09/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:14

Sur le changement de salle
Revenir en haut Aller en bas
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Paradis : deuxième nuage à droite
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:18

ba euh tout le monde était a peu près du même avis.

sa n'arrange pas grand monde... A par peu être une ou deux qui se réjouisse par ce que c'est plus près de chez elle et on peu vraiment pas leur en vouloir


Le programme viens d'être mis a jour avec plein de détaille avec quelque truc en plus d'on une conférence que je vais adorée je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shyn
UltimArtFan
UltimArtFan
Shyn


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:22

Haan ! J'ai envie d'y aller le dimanche maintenant, rien que pour la conférence de l'après-midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune


Féminin
Nombre de messages : 80
Localisation : Paradis : deuxième nuage à droite
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:24

mdr on parle de la même
Revenir en haut Aller en bas
Aileen1831
UltimArtFan
UltimArtFan
Aileen1831


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:02

Oh ouiiii ! Je sens qu'on va bien s'amuser avec celle là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal
Date d'inscription : 20/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:11

Tout à fait d'accord avec toi !!

ça va être trop bien! hihi
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Habite sur le forum !



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:53

Ok je ne veux pas la louper celle la Very Happy mdr

Bon maintenant il va falloir que je fasse mon programme pour savoir quand j'irai faire les autographes et les photos!

Mais donc d'après le programme de la soirée vu que le moment VIP est dès le départ, ceux qui n'auront pas gagné les enchères ne verront pas du tout Misha?
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:16

peut-être qu'il viendra après vu que c'est juste une heure de moment vip...
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:13

faut croisser les doigt
Revenir en haut Aller en bas
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:16

Oh oui ! Cette conférence risque d'être trèèèèèèèèèès intéressante !

J'espère aussi que Misha sera un peu là à la soirée. Mais en même temps s'il vient avec tout le monde...il sera un peu envahi de fans non ? C'est peut être pour ça qu'ils font des enchères...
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:18

Bah si tous le monde se tiens bien ça devrais aller et puis il peut très bien se mettre un peu a l'ecart (genre si ya une estrade ou quoi) on le verra quand meme ...

Mais c'est sur si il viens faut pas que tout le monde se rue sur lui ça le fera pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:21

Oui c'est sûr qu'il faut pas tomber dans l'hystérie sinon il aura plus envie de revenir...
Mais bon oui j'avais pensé à un truc dans le genre, il sera sur une estrade ou quelque chose comme ça. Histoire qu'on puisse l'admirer d'en bas, nous pauvre mortels...
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:23

Mdr ouai !!!

j'aurais trouver ça sympas qu'on puisse faire des photoshoots avec lui et Traci durant la soirée ... (au lieu du coin VIP a la limite comme ça tous le monde aurait pu avoir accès au photoshoot sans trop deboursé d'argent ... et je pense que ça aurait marcher) .. mais bon on peu pas tout avoir non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:36

Oui, c'est déjà bien qu'ils viennent pour une convention en France !

Et puis il me semble avoir lu quelque part qu'on a le droit de faire des photos des invités pendant la soirée dans la limite du raisonnable. Ca veut donc dire qu'ils seront là et aussi qu'on pourra prendre des photos, peut être pas avec eux mais bon...déjà rien que l'idée de les voir juste avec mes yeux me fait le coeur en folie alors une photo... !
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:38

Oui on a deja beaucoup de chance de les avoirs pour HIH ^^

Allez plus qu'une semaine !! (enfin un peu plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:30

Oh ! Euuuh je viens de constater que la conférence du dimanche après midi est en même temps que le photoshoot avec Misha Collins, et je voulais faire les deux. Je ne vais à la convention que le dimanche (faute de temps et d'argent), est-ce qu'il est possible d'assister à la conférence et ensuite aller au photoshoot qui fini plus tard ? Je sais pas trop comment ça s'organise, j'imagine qu'il faut faire la queue...
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Cybelia


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:57

Si je me souviens de ce que j'ai lu dans le programme, ils expliqueront les ordres de passage pour les photos et les autographes chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:58

Aaaah ouiiii oui oui très juste ! Ah bah désolée, question qui servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:35

Coucou tout le monde ^^

Bon alors ce message est à l'attention des personnes qui arrivent le jeudi et qui vont à l'Idéal Hotel ( où un hotel proche de ce dernier ^^). Donc pour ceux que ça intéressent, il y a un petit "rassemblement" de fans l'après midi à la gare Montparnasse pour aller à l'hotel ensuite. Ca permettra d'être tous ensemble, et puis de rassurer ceux qui ont peur de se perdre dans Paris^^

Donc si vous voulez rejoindre ce groupes de fans totalement timbrés ( bah oui, faut être honnête avec soit même quelque fois XD), n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec votre heure d'arrivée à la gare (ce serait bète d'oublier quelqu'un quand même hein ?^^)

Sinon, ppour ceux qui ne sont pas déjà en courant, le jeudi soir il y aura une petite "fête" à l'hotel, alors n'hésitez pas à vous joindre à nous et n'oubliez pas d'apporter un ptit truc à boire ou à manger ^^

Voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:37

et moi poupi pour le samedi matin ba ya personne pour la gare du Nord snifffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Le Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: