Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention

Aller en bas 
+39
Fafalou
Hasche
loupiotte92
B
Ellesmera
Poupynette67
murtille
DeSTiNeE1008
Charlene033
kkrolyn
Eriya
cas'
Maud
stef5914
SPNtruefan35
CassieAckles
Jena
Mixk
vivi ackles
David - Admin
Luce
LittlePaperSwan
Titia
Sam-16
Angel.
a2line62
Poupi
Cybelia
aure2a
Meisenshi
prisiska
corisme
Angélique
Aileen1831
Shyn
lune
BUFFY07
gem971
Cey
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Poupynette67
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Poupynette67


Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:22

Bonjour à tous

Journée inoubliable pour ma petite famille.
Début de matinée, avec un retard de quelques minutes du à un imprévues, mais bon ce sont les aléas de la vie, rien ne peut être parfait.
L'équipe à été très dispos dynamique et sympa a répondue aux attentes des fans et à répondus aux questions que nous nous posions vis a vis des autographes et des photoshoots.
Les invités ont été dispos sympa et se sont prêtés aux jeux.
La conférance d'Alona à été géniale.
La scène improvisé de Misha et Tracy était vraiment super ils ont répondue à toutes les questions posés par les fans.
Franchement journée que je ne suis pas prête à oublier et mes enfants aussi.
Merci à toutes l'équipe qui c'est donné à fond pour nous faire plaisir et qui nous ont fait partager des moments inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://trennt666.bloxode.com/
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:55

J'ai une question pour ceux qui ont déjà fait des photoshoot, comment est-ce que ça se passe ? Est-ce que c'est à la chaine genre "bonjour-clac c'est dans la boite-aurevoir" ? Ou est-ce qu'on a au moins le temps de se rendre compte qu'on fait une photo avec eux ?

Ah et aussi c'est très bête pardonnez moi mais j'aurais bien aimé...filmer Misha Collins qui dit "I am an angel of the lord", je suis presque certaine qu'un truc pareil n'est pas possible, je ne pense pas pouvoir lui demander ça mais...y a aucune occasion où c'est quand même possible ? (j'essaie on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/01/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:55

A part le retard du début de matinée, le reste était tout simplement super^^
Merci encore pour cette convention!!
Revenir en haut Aller en bas
corisme
Habite sur le forum !



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:45

littlepaperswann moi non plus je ne serai pas la pour dimanche apres midi... sniff


Ellesmera: Tout dépend de toi, si tu n'as rien à leur dire oui ca risque d'être rapide, après tu peux leur parler un peu (mais pas trop forcément car si tout le monde fait ça tu imagines!! mdr)

Personnellement avec Alona ce fut assez rapide, Traci a contempler mon collier pendant un moment (aparemment elle a un faible pour les collier lol) donc on a discuté un peu, et pour ce qui est de Misha quand je suis arrivée il m'a tout de suite dit que j'étais très bien habillée (lol!!) donc je lui ai retourné le compliment donc bon voila il suffit que tu leur parles directement et tu peux discuter un peu Very Happy


Après ton idée est super bonne pour "i'm an angel of the lord" et je pense que si quelqu'un arrive à croiser David ou Yael avant le Q&A de Misha demain matin pour lui demander de le demander à Misha ca doit être possible!!!


Sinon quelqu'un aurait le twitter d'alona? elle a dit qu'elle y était mais je ne la trouve pas.

Revenir en haut Aller en bas
Poupynette67
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Poupynette67


Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:07

Pour Alona j'en ai trouvé 1 de compte twitter mais vu qu'il n'y quasiment rien dessus, pas sur que ce soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://trennt666.bloxode.com/
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal
Date d'inscription : 20/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:37

Je vais enfin aller à cette convention que j'attend depuis tant de temps!
J'ai cru que dimanche ne viendrait jamais!! lol

Rdv demain pour une journée de folie!
J'aurais mon écharpe rouge, signe de reconnaissance histoire de faire connaissance!!
hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:05

pour twitter, si c'est un vrai acteur il y a un signe à côté, une sorte de V entouré en bleu.
et d'apres ce qui a été dit à la convention, Alona n'a pas de twitter

je rentre de la convention. Waoooooooooouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
les acteuurs sont fantastiques !!!!!!!
Yaël & David toujours au top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
corisme
Habite sur le forum !



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:24

Ah j'ai du mal comprendre alors! Il me semblait que pendant le Q&A avec Misha elle avait dit qu'elle était sur twitter et il était meme surpris! M'enfin je me suis peut être trompée...
Si quelqu'un a la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:26

Looool
c'est peut être moi qui me suis trompée aussi ^^
c'est foort possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 29
Localisation : LA!! With Jensen :) XD c'est beau de rêver!! :p
Date d'inscription : 28/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:52

waaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaa
Merci merci merci merci merci merci beaucoup UC et surtout David et Yaële Merci beaucoup c'était génial j'ai adoré pour ma premiere convention je m'en souviendrai toute ma vie!!! =) c'était plus que super merci du fond du coeur et surtout merci pour la traduction xD!!
J'espere vraiment qu'il y aura une autre convention Supernatural!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kassie03.skyblog.com
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:45

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis =)
Merciiiii UC !!!!!
Et merciiiiiiiiiiii Julie !!!!!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:26

Merci UC !
Cette journée de convention était tout simplement mémorable ! Les invités étaient adorables ! J'ai même réussi à faire dire "I am an angel of the lord" à Misha Collins. Traci est juste impressionnante et sa ptite chanson était géniale.
Le final avec Ghosbusters...un souvenir impérissable ! Merci à tous les organisateurs qui ont permis que tout ça soit possible. Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Sam-16
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:31

Est-ce que le final avec "Ghostbusters" a été filmé ? J'étais présent qu'hier donc j'ai pas vu le final, ça devait être génial. Comment ont réagit les guests ?


Un grand merci à UC pour cette merveilleuse convention, les guests étaient géniaux et très bien choisit, l'organisation était bien donc tout a été très très très bien.
J'espère qu'il y aura une 2ème Heaven In Hell Con' lol


Dernière édition par Sam-16 le Dim 30 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckandjacob.blogspot.com/
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:31

Gnah j'étais pas Dimanche, comment ça c'est passé pour le final du Ghostbusters devant les Guests? Comment ils ont réagis??
Dites moi tout lol ^^

Merci encore à Ultimart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:32

Ils ont rigolé et essayé de nous accompagner, c'était très très drôle ! J'ai vu une caméra mais une caméra de chez UC donc ça devrait être sur leur site bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:52

Meisenshi a écrit:
J'ai une question pour ceux qui ont déjà fait des photoshoot, comment est-ce que ça se passe ? Est-ce que c'est à la chaine genre "bonjour-clac c'est dans la boite-aurevoir" ? Ou est-ce qu'on a au moins le temps de se rendre compte qu'on fait une photo avec eux ?

Ah et aussi c'est très bête pardonnez moi mais j'aurais bien aimé...filmer Misha Collins qui dit "I am an angel of the lord", je suis presque certaine qu'un truc pareil n'est pas possible, je ne pense pas pouvoir lui demander ça mais...y a aucune occasion où c'est quand même possible ? (j'essaie on sait jamais...)
Toujours le temps ( surtout pour misha ) de dire un petit mot ou rappel que l'on se croise a d'autres conventions !
ça fait très plaisir Oui donc on se rend compte !
Heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:54

Ils ont essayés de danser avec nous, bien que Misha ne suivait pas trop les mouvements mdr !
En tout cas, c'était super, ils étaient très surpris, et ont apparemment adorés ! Quant à nous.. ben personnellement, je trouve qu'on a assurés Razz J'aurais aimé que tout le monde soit là !!

Encore une fois.. merci à Ultimart pour cette convention qui je pense, restera à jamais gravée !! Un beau cadeau, de grands souvenirs, et de très très belles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
loupiotte92
UltimArtFan
UltimArtFan
loupiotte92


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 08/11/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:29

Merci Ultimart' Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_biggrin
On a passé une superbe journée, tous les acteurs étaient généreux.
L'ambiance était sympa, et on a eu le droit a des petites surprises
comme la chanson de Traci (superbe voix) et l'arrivée des doubleurs
pour la voix de Sam et de Castiel (merci pour l'improvisation et les
dédicaces).

Toute l'équipe d'UC a assuré une bonne organisation et était disponible et souriant. Yael et David étaient a nouveau au maximum pour nous.

Bref une convention au top comme d'habitude et je terminerais par
"a quand la prochaine.....Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_razz"


Encore merci + + +
Revenir en haut Aller en bas
Jena
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jena


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Marne (51)...ou avec Dean ^^
Date d'inscription : 14/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:06

Han ca devait être chouette ce final, j'espère qu'on pourra voir ce passage dans le DVD, s'il y a!! ^^
Merci pour les précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:15

Alors bon j'ai mal aux pieds, mais j'ai les yeux illuminés. merci c'était juste géniale...
Pourtant cette convention aurait pu tourner en catastrophe pour moi: juste présente le dimanche, avec un petit pass earth donc pas de photoshoot, pas d'autographe même pas eu l'occasion de discuter en tête avec les guests (sauf avec julie rapidement) mais c'était juste extra....
Entre Traci qui est incroyable et quand je dis incroyable c'est vraiment incroyable, alona qui est adorable, et misha le foufou c'était pffffff!
Misha dont le panel est très légèrement parti en freestyle si bien qu'on s'est demandé si il y avait un truc qui n'allait pas (chose réfuté par Julie et Misha lui-même),, les répétitions de danse (moi pied nu répétant sur la scène, comment direeeeeee lol), alona et traci qui sont impecc, le final qui était super et très émouvant (misha un peu ému? je crois bien que oui)..
Et surtout la journée passée avec elodie, aurélie, ophélie, audrey, adeline, romain... le petit groupe de la dernière rangée qui s'égosillait mais qui ont passé un moment incroyable... les rencontres avec le staff (dont damien avec qui on aura bien tapé la discut), les câlins collectifs à Yaelle, et même entre nous. Des larmes, des fous rires, des pertes de voix et un peu de poisse: concentré du tonnerre...
Je vous assure à tous ceux qui ont refusé de venir parce que soit J2 n'était pas là, ou pour X ou Y raison, vous avez raté un réel moment de communion avec toute la communauté de supernatural...
Pourtant je vous assure ça aurait pu tourner au cauchemard pour moi: incapacité d'acheter des photos ou autographes supplémentaires, j'ai vu tout le monde raconter leur discussion avec misha et tout mais le peu de moment où j'ai regretté d'être dans la posture de "l'observatrice", la joie que j'ai pu lire sur tous ceux qui ont pu profité, m'a transportée...

Donc merci UC, on se doute bien que ça a dut être terrible pour vous de tout organiser, de garder le cap pendant ces jours de folie, mais c'était un super moment... donc bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:25

Encore une fois un grand MERCI à toute l'équipe d'Ultimart : best. convention. EVER!
Je vais mettre longtemps à m'en remettre.

Revenir en haut Aller en bas
http://cosplay.cyber-doll.org
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal
Date d'inscription : 20/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:18

C'est le lendemain de la convention et je n'arrive toujours pas à m'en remettre (j'ai pensé à ça toute la journée alors que je travaillais, j'ai dû soulé tous mes collègues avec mes "ah la lal Misha il est troooooooooooooooooo bo!") ! Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_biggrin

Je crois que ça va prendre du temps pour que je m'en remette complètement! Lol
Et je pense pas être la seule! Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_biggrin

C'était l'un des plus beau jour de ma vie, ces instants resteront graver à jamais dans ma mémoire!!

C'était ma première convention et j'avais beaucoup d'appréhension au niveau de l'organisation, des fans (allait-il y avoir des hystériques au point de tout annuler ?), des invités (comment allaient-ils être avec nous?).

Au final c'était génial à tout point de vue : organisation; MERCI ULTIMART; les invités juste parfait (Misha trooooo bo, Traci était mémorable et Alona magnifique)...

J'ai particulièrement adorer le final avec la chanson Ghosbusters : juste mémorable, aussi bien pour nous que pour les invités je pense!!
D'ailleurs Misha nous a filmé, trop drôle!!! Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_razz
Génial aussi le moment où ils ont essayé de danser avec nous!!! Moi aussi je les ai filmé! hihi Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_razz

POUR CONCLURE UN TRES GRAND MERCI A ULTIMART ET TOUTE SON EQUIPE POUR CES MOMENTS INOUBLIABLES!!!!!

ET J'AI ENVIE DE DIRE A QUAND LA CONVENTION HEAVEN IN HELL LE RETOUR AVEC PEUT ETRE CETTE FOIS CI JARED ET JENSEN ET PUIS MISHA BIEN SUR ET TRACI, ALONA, JIM, MARK ET TOUT LES AUTRES!!!

Je m'emballe peut-être là Non ? hihi
Mais je veux une autre convention supernatural!!

QUI EST AVEC MOI ??????
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:26

Gem tu m'as fait avoir les larmes aux yeux tu es pas gentille Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_sad mais si tu es très gentille bon par quoi commencer merci merci merci merci merci merci UC c'était génial comment voulez vous que nous retournions a nos petites vies tranquilles après ça on peut pas en me réveillant ce matin je me suis demandé si j'avais révé ou pas?mais non ce n'était pas 1 rêve Traci,Alona et Misha merveilleux,adorables,gentils abordables pour nous pauvres fans Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_smile moi je veux un HIH 2 s'il vous plait et que dire de ces rencontres entre fans on se parler par msn,votre forum ... et là on a pu mettre des visages sur des pseudos et des prénoms quand je les ai rencontré c'est comme ci s'était des amis depuis longtemps maos qu'on s'était perdus de vue alala c'était géant merci David et Yaelle et n'oublions pas le reste de l'équipe et Damien il en a vu des flashs le pauvre et cette choré d'enfer j'espère que ca leur a plu et Misha me fesait trop rire quand il essayait de nous suivre que de bons souvenirs alors merci a tous et a toutes les filles (que j'ai enfin vu) et à Romain seul gars parmi nous mmmmmeeeerrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eriya
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:34

Citation :
QUI EST AVEC MOI ??????
Moi!!! \o/

Un très grand merci à toute l'équipe d'Ultimart qui nous a permis de vivre ces journées de rêve, de rencontrer les acteurs et des personnes super sympas! Le retour à la normale est très dur... Je vais avoir des grands moments de solitude en entendant la musique de Ghostbusters maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal
Date d'inscription : 20/03/2010

Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:47

Moi aussi je vais me sentir bien seule en entendant cette chanson!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention   Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : L'Organisation de la Convention
» Heaven in Hell : Intéressés par un DVD de la convention ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses
» Heaven In Hell : Les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: