Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Twilight 2010 : Le Concours Guest 4

Aller en bas 
+55
Julie_x3
lozia
Ananas
Jamara
brazilienne
vampire1984
Misslulu87
jasperSalvatore
Belladouce
als17
Angélique16
enilec
Tititof
Cind0uille
sisilili
Vantha
Maélyne
aure2a
ripleyaeryn
JaredSam
shiri63
sonia
mizard84
julie_french
joyce
Cali1901
B
galou
Mookie_67
lola
Tinkerbell
Adeline
vavadu69
julieee
Brindy
buffyal
thecrow9
Anne
cullen-vampire
Titia
alisson
cath13
juju
Cerise ♥
cullen14
Fiona
bsb92
talena
Btvs89
Buffylydie
prune7982
Heavenly
Miss-mel76
DeSTiNeE1008
David - Admin
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:19

Heu je me suis trompée, je voulais mettre de bons guests.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : là où Pete est bien sûr
Date d'inscription : 15/04/2009

Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:23

mmdr je vois pas la différence mais bon pas grave, juste que faut pas stresser parce que vous avez peur que beaucoup ne vienne plus car certains sont déjà satisfait de cette convention (même si ils auraient voulu avoir plus).
Revenir en haut Aller en bas
Anne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anne


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2009

Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:54

Honnetement si ya moins de monde, je dis tant mieux, ce sera plus "Intimes" comme UT1. POur moi le "officiel" veut tout simplement dire plus d'argent, plus cher, plus de monde... J'espère simplement que UC aura tiré la lecon de ce merdié et que l'année prochaine ils font leur convention meme non officielle, ca ne pourra qu'etre mieux...

Ce que je regrette vraiment, c qu'on ne soit informé de rien alors que c dans limite 15 jours... Est ce M6 qui contraint UC a ne rien dire car faut pas se lerrer, maintenant que la convention HIH est finie, on a pas plus de visite de modos et pas plus de newsletter...

Je viendrais c sur a la convention le vendredi mais j'ai tendance a dire, sans y etre encore allée, que je prefere la première qui au niveau organisation était rééllement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:55

Brindy a écrit:
Regardé ce que j'ai vu sur le Twitter de Lozia, qui parle à une autre fille, apparement Lozia ne pourra pas participé à la convention, voici ce qu'elle a dit aujourd'hui :

  • @twilightfrance Et non. J'aurais bien aimé...surtout que j'ai ma petite idée pour le 4e invité, et si c'est celui auquel je pense.. Il y a environ 4 heures via web en réponse à twilightfrance

  • @twilightfrance Je serai encore plus déçue de ne pas pouvoir y aller xD Il y a environ 4 heures via web




  • Croyez vous qu'elle parle D'Edi ? Qui serait déçu de ne pas le voir lol ^^"

    pour Lozia, elle a répond a quelqu'un sur son twitter qu'elle y serait les 3 jours à la convention Wink

    ce que tu a posté n'a pas été posté par Lozia mais EN REPONSE à Lozia lol
    Revenir en haut Aller en bas
    julie_french
    Habite sur le forum !
    julie_french


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:58

    Oui enfin je pense quand même que tout le monde veut un Cullen! Apres si c'est pas possible tant pis, mais je vois pas l'interêt d'avoir le label "officiel" dans ce cas là. Officiel ou pas, ça change rien pour le moment par rapport à l'année derniere. Franchement n'importe quel guest ça me va, mais là c'est vrai que j'ai aussi rencontré Edi et j'ai pas spécialement envie de renouveler l'experience vu comment il est avec les fans. Enfin bon on verra bien on s'enflamme, ça se trouve c'est pas lui!
    Revenir en haut Aller en bas
    Brindy
    Habite sur le forum !
    Brindy


    Féminin
    Nombre de messages : 114
    Age : 29
    Date d'inscription : 05/05/2010

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:26

    sonia a écrit:
    Brindy a écrit:
    Regardé ce que j'ai vu sur le Twitter de Lozia, qui parle à une autre fille, apparement Lozia ne pourra pas participé à la convention, voici ce qu'elle a dit aujourd'hui :

  • @twilightfrance Et non. J'aurais bien aimé...surtout que j'ai ma petite idée pour le 4e invité, et si c'est celui auquel je pense.. Il y a environ 4 heures via web en réponse à twilightfrance
  • @twilightfrance Je serai encore plus déçue de ne pas pouvoir y aller xD Il y a environ 4 heures via web



    Croyez vous qu'elle parle D'Edi ? Qui serait déçu de ne pas le voir lol ^^"

  • pour Lozia, elle a répond a quelqu'un sur son twitter qu'elle y serait les 3 jours à la convention Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_wink

    ce que tu a posté n'a pas été posté par Lozia mais EN REPONSE à Lozia lol






    Ouuups !! Désolé, vous savez, moi et twitter ça fait 2 ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    alisson
    Habite sur le forum !
    alisson


    Féminin
    Nombre de messages : 105
    Age : 32
    Localisation : marne
    Date d'inscription : 01/04/2010

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:38

    lol, fausse joie ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Mookie_67
    UltimArtFan confirmé(e)
    UltimArtFan confirmé(e)
    Mookie_67


    Féminin
    Nombre de messages : 62
    Age : 33
    Localisation : Dans les Bras de Jacob ! =D. (Strabourg)
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:49

    Moi franchement je m'en fou de qui sera là ou pas, pour Edi je dirais ce que je pense de lui une fois je l'aurais rencontré x), mais c'est clair que pour moi Officiel veut dire au moins un acteur 'principal' genre un Cullen quoi.. Alors après on verra ce qu'ils nous réservent mais si c'est Edi je ne comprendra pas pourquoi ils disent 'Officiel'.. --'.
    Revenir en haut Aller en bas
    buffyal
    UltimArtFan Ultime !
    UltimArtFan Ultime !



    Nombre de messages : 151
    Age : 46
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:20

    Coucou

    Svp pas Edi qui vous voulez mais pas edi
    Revenir en haut Aller en bas
    ripleyaeryn
    Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
    Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
    ripleyaeryn


    Féminin
    Nombre de messages : 736
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/12/2008

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:31

    JaredSam a écrit:
    J'aurais pue vous dire de suite que les invités de UT2 seront pas valables.

    Je l'ais vu avec HIH et c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas aller à la convention.

    Et leur choré debiles style maternelle à chaque conventions.

    Franchement les invités qu'ils avaient pour HIH étaient simple à avoir, vu qu'ils étaient à des conventions non loin de la France.

    Alors UC est vraiment Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Heu_sa10 .

    C'est Franchement Super sympa pour Ultimart!
    J'adore ce genre de réflexion!

    Moi, j'ai passé un bon moment à HIH et pas mal de fans qui y étaient ne diront pas le contraire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://visitors.world.free.fr
    JaredSam
    Dieu d'UltimArt
    Dieu d'UltimArt
    JaredSam


    Féminin
    Nombre de messages : 441
    Age : 48
    Date d'inscription : 06/12/2009

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:32

    J'ai des personnes à qui HIH n'a pas plus.

    Fin du hors-sujet.

    J'éspère que UT2 serra bien et que les fans du film ne seront pas déçus.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://samdeanwin.forum-actif.net
    aure2a
    Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
    Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
    aure2a


    Féminin
    Nombre de messages : 580
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/01/2010

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:22

    JaredSam a écrit:

    Et leur choré debiles style maternelle à chaque conventions.
    .


    Désolé je relance le truc mais je suis d'accord c'est pas Cool de dire ça !!
    que ce soit concernant la choré ui est super marrante a réaliser, surtout uand les guest se prenne au jeux !!! justement ça fait ambiance bonne enfant, grande famille et c'est super sympathique


    JaredSam a écrit:
    J'aurais pue vous dire de suite que les invités de UT2 seront pas valables.

    Je l'ais vu avec HIH et c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas aller à la convention.

    tu insinue quoi au juste que les guest étaient pas valable ? pas vraiment sympas ... et puis quand on est "fan" on est ravie de voir les guest (quelqu'il soit) qui font partie de la serie ou du film (je dit rien sur UT2 car j'ai pas suivit ce qui a été dit sur le 4em guest .. donc la je ne parle pas ^^ )

    Pour en finir vite fait avec HIH ... peut etre que certain ce sont plain .. mais en attendant UC a fait une convention sur SPN, et sur twilight et sans eux je sais pas si d'autre aurait fait des conventions ...

    Breff je vous laisse discuter sur le 4em guest après tous c'est le sujet du topic '^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Maélyne
    Habite sur le forum !
    Maélyne


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 34
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:04

    Bon pour en revenir au sujet de base ...

    Je pense que dans tout les cas si ce n'est pas un Cullen c'est légèrement " du foutage de g**** "

    Même si l'an dernier Peter n'a pas pu venir pour la raison qu'il tournait encore New Moon, il aurait été sympa de se rattraper cette année ... Avec n'importe quel Cullen, surtout en tant que Convention officiel cela aurait été plus logique que le dernier guest qu'on essaye de nous faire deviner en soit un.

    Car c'est vrai que beaucoup de commentaires envers Edi sont négatifs, malheureusement comme la plupart d'entres vous je pense bien à lui pour le dernier invité ou alors à l'une des deux actrices qui à incarné/ incarne Victoria ( Rachelle ou Bryce .

    Dans ce cas, mis à part pour éviter la déception des fans, je ne vois pas en quoi nous faire attendre autant les arranges. A moins qu'ils ne soient pas encore sur eux même et que les indices restent vagues pour cette raison... A voir la semaine prochaine .. En tout cas je suis " contente" de n'avoir pris qu'un jour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fiona
    UltimArt King
    UltimArt King
    Fiona


    Féminin
    Nombre de messages : 252
    Age : 36
    Date d'inscription : 17/01/2009

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:07

    mdr j'aurais pas dit mieu
    jusqu'à présent je l'ai pas ouvert mais j'espère sincérement que l'on aura droit à notre Cullen comme toutes les conventions du moment et comme tu le dis si bien on aurait du avoir Peter a UT1 !!!

    j'essaye donc de rester optimiste en attendant les autre indice et vendredi prochain
    Revenir en haut Aller en bas
    Maélyne
    Habite sur le forum !
    Maélyne


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 34
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:08

    Merci Fiona =)
    Revenir en haut Aller en bas
    julie_french
    Habite sur le forum !
    julie_french


    Nombre de messages : 103
    Date d'inscription : 07/03/2009

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:14

    Maélyne a écrit:


    Car c'est vrai que beaucoup de commentaires envers Edi sont négatifs, malheureusement comme la plupart d'entres vous je pense bien à lui pour le dernier invité ou alors à l'une des deux actrices qui à incarné/ incarne Victoria ( Rachelle ou Bryce .


    Vu que c'est officiel je doute que Rachelle vienne même si je l'adore...
    Revenir en haut Aller en bas
    buffyal
    UltimArtFan Ultime !
    UltimArtFan Ultime !



    Nombre de messages : 151
    Age : 46
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:59

    Bonsoir

    Ce serait super si c'etait Rachelle ou même Brice mais je n'y crois pas Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_sad
    Revenir en haut Aller en bas
    galou
    UltimArtFan confirmé(e)
    UltimArtFan confirmé(e)



    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 24/02/2010

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:05

    Je sais que tout le monde veut un Cullen mais personnellement même si j'aimerais beaucoup je me suis jamais dit qu'on en aurait un. Certe c'est une convention officielle mais ce n'est ni ultimart ni la snd qui décide! Si Summit ne veut pas pour une raison ou une autre ou que les acteurs peuvent pas c'est pas de la faute à ultimart. Ils font ce qu'ils peuvent je pense pour avoir des guest qui plaisent aux gens. Si ils n'ont pas de Cullen je pense pas que c'est parce qu'ils veulent pas donc même si je peux comprendre les déceptions ça sert à rien de "râler" (même si je suis d'accord ça peut soulager).
    Revenir en haut Aller en bas
    B
    Ultim'Artiens
    Ultim'Artiens
    B


    Féminin
    Nombre de messages : 860
    Age : 47
    Localisation : World
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:05

    Ne venez pas si c'est EDI tant mieux y en aura plus pour les autres !!! et ouf nous pourrons respirer !!! Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rencontresetautographes.skyrock.com
    Brindy
    Habite sur le forum !
    Brindy


    Féminin
    Nombre de messages : 114
    Age : 29
    Date d'inscription : 05/05/2010

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:07

    venez pas aussi si il n'y a pas Alex Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_sad
    Revenir en haut Aller en bas
    cullen-vampire
    UltimArt Elevation
    UltimArt Elevation
    cullen-vampire


    Nombre de messages : 300
    Date d'inscription : 22/03/2009

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:08

    C'est confirmé pour Alex mais il sera là le samedi et le dimanche...
    Revenir en haut Aller en bas
    B
    Ultim'Artiens
    Ultim'Artiens
    B


    Féminin
    Nombre de messages : 860
    Age : 47
    Localisation : World
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:15

    Brindy Hélas y aura encore trop de monde !!!
    Si on pouvait les faire fuir nous aurions tous pour nous et en petit commité , eux comme nous je te dit pas quel calme !
    LOL
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rencontresetautographes.skyrock.com
    Maélyne
    Habite sur le forum !
    Maélyne


    Féminin
    Nombre de messages : 140
    Age : 34
    Date d'inscription : 06/03/2009

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:19

    Pas de Alex pour les gens du Vendredi ????!!!!

    Je fais quoi moi ? Pas Peter pas Alex ... Même si je suis enchantée de connaitre Daniel et Mickael, c'est la 2e fois que vous nous faites un coup similaire ...

    Ou vous nous trouvez un super invité de remplacement ( Un cullen ) ou vous remboursé ! j'ai pas payer ce prix là pour autant de changements de dernière minutes !

    j'espère vraiment que l'annonce que vous allez faire sera à la hauteur de mes attentes mais aussi de celles de toutes les personnes concernées !
    Revenir en haut Aller en bas
    B
    Ultim'Artiens
    Ultim'Artiens
    B


    Féminin
    Nombre de messages : 860
    Age : 47
    Localisation : World
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:21

    Maélyne a écrit:
    Pas de Alex pour les gens du Vendredi ????!!!!

    Je fais quoi moi ? Pas Peter pas Alex ... Même si je suis enchantée de connaitre Daniel et Mickael, c'est la 2e fois que vous nous faites un coup similaire ...

    Ou vous nous trouvez un super invité de remplacement ( Un cullen ) ou vous remboursé ! j'ai pas payer ce prix là pour autant de changements de dernière minutes !

    j'espère vraiment que l'annonce que vous allez faire sera à la hauteur de mes attentes mais aussi de celles de toutes les personnes concernées !

    Hélas tu ne peux dire ça ....les changements sont HELAS TOUJOURS POSSIBLE ***
    Même un VIP se prend ça comme ça !!!
    Donc viens samedi , mais je supose que la personne qui va remplacer sera comme tu dis a la hauteur ...cependant petite question " Il ou Elle " remplace alex se jour la ok mais cela empute quand même les gens du vendredi non ? vu que nous aurons pour les autres jours 4 invités ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rencontresetautographes.skyrock.com
    Cali1901
    Habite sur le forum !
    Cali1901


    Féminin
    Nombre de messages : 124
    Date d'inscription : 14/02/2009

    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:23

    T'a vraiment des propos imbéciles "B'". Pense au autre avant de penser à toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Empty
    MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Le Concours Guest 4   Twilight 2010 : Le Concours Guest 4 - Page 11 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Twilight 2010 : Le Concours Guest 4
    Revenir en haut 
    Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Twilight 2010 : Le 5ème Guest !
    » Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
    » Infos Twilight 2010
    » twilight 2010 : trombinoscope
    » Twilight 2010 : Le Cosplay

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Twilight 2010-
    Sauter vers: