Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PLanet BabyLon : Les Guests présents

Aller en bas 
+45
Pegasus
Gabri.L
C-line92i
Mademoiselle04
Akashiya
Aphrodian
julieee
mizard84
Salombo
Darkim
elizavril
battante
Juliette
queerliberty
FaithfullB.
Aury Hale
titoucoeur
chachouille
ange100L
mangamoi1
carangi
fofolle
serendipity3804
Anney
Adeline
kevin26
mekuremenke
ripleyaeryn
littlelotus
demoniakmimi
akashana
prisiska
milotte
najael
samshaw
secretgirl
luciole
Xenan
galinette01
B
DeSTiNeE1008
Phoebe_Caulfield
passionbuffy
Heavenly
David - Admin
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:53

Merci de parler uniquement des Guests présents (vidéos, photos, échanges divers...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:56

J'adore le premier invité ! Très bonne nouvelle ! J'y serais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:06

Bon moi un peu déçu car je l'avais déjà rencontré et j'aurais aimé voir une autre personne du cast mais quand même contente car c'est un excellent guest, ouvert, agréable PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_rolleyes

Comme j'ai vu les 5 saisons je pourrais profiter pleinement de la convention aussi bien pour TLW et QAF PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:15

moi aussi comme carrie j'aurai préféré un nouveau guest, meme si randy est super.
pour cette fois je me contenterais d'un pass 1 jour, a moins qu'un second guest queer as folk soit annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:17

passionbuffy a écrit:
moi aussi comme carrie j'aurai préféré un nouveau guest, meme si randy est super.
pour cette fois je me contenterais d'un pass 1 jour, a moins qu'un second guest queer as folk soit annoncé.

Moi comme j'aime les 2 séries tout dépendra du guest de TLW pour le pass PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:39

Ben, Randy est clairement un super super invité : il est adorable, intelligent, souriant, ( il aime les chorés UC Wink ), parle français, il est à croquer et il s'agit d'un personnage de tout premier plan dans la série, donc je serai ravie de le revoir et je sais que je prendrai un pass 3 jours, maintenant c'est vrai que si on avait pu avoir un nouvel acteur, je n'aurais pas craché dessus, je ne vous le cache pas...
Ceci étant dit, déjà rencontrée ou pas, j'adorerais revoir Laurel Holloman !!!! ... Ou rencontrer Rachel Shelley. J'espère que les seigneurs d'Ultim'Art nous écoutent ou plutôt nous lisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:42

Cool... enifn je connais pas QAF lol... j'attends le guest TLW :p et je verrais en fonction je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:52

Oh EXTRA !!!***
j'ai vraiment beaucoup aimer ! ( 2008 ) *
J 'ai bien fait d'y aller !
Et j'avais aussi déja vu TLW et Moin QAF * mais du coup j'ai acheter les dvd s , regarder aussi a la tv et cela ma permis de découvrir .
Ensuite a la fnac nous avons eu Rachel , c'était super !
La jolie petite salle de l'époque , et vraiment les gens qui vont a cette convention savent mieux se tenir que d'autres ( plus adultes sans doute ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:08

ouais faut que je m'y mette.. j'avoue lol ( mais j'ai deja pleinsde trucs a voir lol )
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:31

Génial!!! Je suis trop contente pour Randy, moi qui l'avait raté! C'est superrr!!! PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_biggrin
J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Xenan
Habite sur le forum !
Xenan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:12

Très bon guest ! Very Happy J'ai hâte de rencontrer Randy. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:48

je suis tro contente ,, mais ces vrai ,, un invité que on a jamais rencontrer sa aurai ete bien,,, maintenent faux economiser PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:27

J'adore les 2 séries et quelques soient les guests je pense que je prendrai un pass 3 jours. J'avais adoré rencontrer Randy car vraiment intéressant, accessible et adorable, mais c'est vrai que les conventions QAF étant rarissimes j'aurais aimé rencontrer d'autres membres du cast (au pif Gale). Mais peut-être y aura-t-il 2 guests par show? PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : LILLE/PARIS
Date d'inscription : 13/05/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:52

aller laurel please §§§ PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
najael
UltimArtFan
UltimArtFan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:02

bah non, à choisir, Leisha ou Erin. Ou Jennifer. Ou Katherine PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_rolleyes
Et puis, je continue d'y croire pour Mia aussi PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:30

Jennifer !
Sharon !
Gale !
***********!!!!********
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:33

najael a écrit:
bah non, à choisir, Leisha ou Erin. Ou Jennifer. Ou Katherine PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_rolleyes
Et puis, je continue d'y croire pour Mia aussi PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_lol

Tu sais, outre le fait qu'elle ait dit qu'elle ne ferait plus de conventions, Mia est vraiment extrêmement chère pour ce genre d'événements ( et ça, c'est pas un secret, ça a été dit sur plein de forums internationaux ), donc j'ai bien peur que tu ne puisses faire une croix dessus... PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:52

Oui hélas les machines Anglaises , Allemande et US ( n'en parlons même pas ) ne peuvent pas être comme la France .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
najael
UltimArtFan
UltimArtFan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:48

Bah, il reste Leisha, Erin, Jennifer et Katherine PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_lol
(cela dit, je pense que Jennifer n'est pas donnée non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:51

Ou jennifer ...Cultissime Flashdance !
Rien que avec un seul film ( chanson ) certaines personnalités ...( quand tu gères bien le truc ) peuvent vivre tranquille !
Et les conventions ne sont que Bonus !
Mais cela dit il ne faut jamais dire jamais !
Je suis contente de ce que Ulitmart nous permet de vivre ( et cela de plus en plus ) C'est le banquier qui fait la gueule ! Lol
Et de ne pas devoir aller toujours en dehors de la france .
PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:53

najael a écrit:
Bah, il reste Leisha, Erin, Jennifer et Katherine PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_lol
(cela dit, je pense que Jennifer n'est pas donnée non plus.)

C'est vrai, mais d'après ce qui se dit ici et là, pour ce type d'événement elle serait quand même bcp moins chère que Mia, et moins chère également que Pam... Va comprendre, Charles ! PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_smile

Oops, pardon UC, je réalise que l'on dérive sérieusement off-topic, là ! Je m'en vais, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : LILLE/PARIS
Date d'inscription : 13/05/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:21

bah sinon y toujours laurel hihihihi!!!!!! PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:15

Katherine serait prete a venir si elle était sur que la convention aura bien lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : LILLE/PARIS
Date d'inscription : 13/05/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:39

si la convention est annulée je suis sûre qu'elle trouvera une âme charitable prête à l'héberger et lui faire visiter la capitale PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:41

Lol;)
Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





PLanet BabyLon : Les Guests présents Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLanet BabyLon : Les Guests présents
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : Les Guests présents
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» PLanet BabyLon : Se retrouver
» PLanet BabyLon : Vos Questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: