Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PLanet BabyLon : Les Guests présents

Aller en bas 
+45
Pegasus
Gabri.L
C-line92i
Mademoiselle04
Akashiya
Aphrodian
julieee
mizard84
Salombo
Darkim
elizavril
battante
Juliette
queerliberty
FaithfullB.
Aury Hale
titoucoeur
chachouille
ange100L
mangamoi1
carangi
fofolle
serendipity3804
Anney
Adeline
kevin26
mekuremenke
ripleyaeryn
littlelotus
demoniakmimi
akashana
prisiska
milotte
najael
samshaw
secretgirl
luciole
Xenan
galinette01
B
DeSTiNeE1008
Phoebe_Caulfield
passionbuffy
Heavenly
David - Admin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:37

J viens pour Kate...

Mais ca m'interesserais de savoir pourquoi vous preferez Rachel?! Smile

et oui Aury... je sais pour qui tu viens loool
Revenir en haut Aller en bas
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:07

DeSTiNeE1008 a écrit:
J viens pour Kate...

Mais ca m'interesserais de savoir pourquoi vous preferez Rachel?! Smile

et oui Aury... je sais pour qui tu viens loool

Vaste question !
Je pense que c'est un tout. Personnellement elle a été avec Leisha celle qui m'a donné envie de continuer à regarder la série après la mort de Dana (même si, soit dit en passant j'aime tous les personnages) et puis je trouve qu'elle est excellente en mauvaise fille dans la saison 2, tout comme dans des scènes plus légères, j'adore tout particulièrement les expressions qu'elle fait avec ses yeux. Et puis, à tout cela s'ajoute son accent British irrésistiblement craquant et sa beauté ! PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:23

Alors moi contrairement a toi anney, helena je ne l'aimais pas dans la saison 2 (en meme temps puis je etre realiste car elle avait prit la place de bette dans le coeut de tina) mais apres elle a dechiré, elle est drole, extremement belle (notamment des yeux magnifique), et elle apporte quelque chose de nouveau a la serie peut etre son coté "so british" .. elle est tres classe en toute circonstance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:46

J'ai une question pour les fans de QAF, la convention s'appelle "planet babylon" (jusque la je n'apprend rien a personne Smile ) bon je sais etant fan de TLW que le planet represente le bar de marina/kit ou se retrouve les filles est ce que le "babylon" c'est la meme chose chez QAF, la question peut paraitre bete mais je ne me suis pas encore mise a regarder la 1ère saison de QAF ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:17

ange100L a écrit:
J'ai une question pour les fans de QAF, la convention s'appelle "planet babylon" (jusque la je n'apprend rien a personne Smile ) bon je sais etant fan de TLW que le planet represente le bar de marina/kit ou se retrouve les filles est ce que le "babylon" c'est la meme chose chez QAF, la question peut paraitre bete mais je ne me suis pas encore mise a regarder la 1ère saison de QAF ..

Je me posais exactement la même question! Peut-être le nom du bar dans QAF ?
Revenir en haut Aller en bas
mangamoi1
UltimArtFan
UltimArtFan
mangamoi1


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:34

Dans QaF le Babylon est le nom de LA boîte gay ou se retrouvent les gays de liberty avenue, l'endroit ou Brian (Gale Harold) règne en "maître" et ou il a rencontré et se retrouve souvent avec Justin (Randy Harrison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:43

moi pour tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:49

DeSTiNeE1008 a écrit:
J viens pour Kate...

Mais ca m'interesserais de savoir pourquoi vous preferez Rachel?! Smile

et oui Aury... je sais pour qui tu viens loool

ATTENTION SPOILERS TLW !!!


Ben, tout à fait personnellement, le perso de Shane ne m'intéresse pas le moins du monde, je dois bien l'avouer, parce qu'il n'évolue pas d'un pouce en 6 saisons, malgré tous les espoirs que l'on peut avoir. Elle en est exactement au même point dans le pilote qu'à la fin de la série. Ce que je trouve un peu chi... Ceci dit, je comprends très bien que son androgynie parfaitement assumée séduise... Le personnage de Shane ne manque pas de charme, d'un sens.
En revanche, Helena, même si de toute évidence elle a été enlevée par des aliens entre la saison 2 et la saison 3 pour passer de la bitchy-alpha-Helena de la saison 2 qui faisait absolument tout ce qui était en son pouvoir pour pourrir la vie de Bette, à la douce , tendre et gentille Helena qui a perdu toute confiance en elle et qui est devenue bien naïve de la saison 3 et des suivantes, bref, malgré cette mutation de personnalité fort improbable, je me suis beaucoup attachée au personnage, et elle apporte une dimension comique à partir de la saison 4 ( notamment dans ses interactions avec Alice effectivement, puisqu'il faut bien remplacer Dana ! ) qui est très sympathique. Ceci dit, quoique fervente supporter de Bette et Tina ( Tibette ), et ce depuis le pilote, dans la saison 2 ( que je trouve presqu'aussi bien écrite que la première, si ce n'est quelques soucis de continuité dûs à la grossesse imprévue de Laurel Holloman ) j'ai adoré détester Helena !! C'était la rivale idéale pour Bette !! un grand moment ! A real catfight ! Non, sérieusement, dramatiquement parlant, son personnage apportait beaucoup à ce moment-là pour l'évolution de la relation Bette/Tina.
D'ailleurs, c'est marrant parce que dans les fanfics, la carpette qu'elle devient à partir de la saison 3 n'intéresse apparemment plus personne, les gens n'ont en tête que la femme très sûre d'elle, arrogante, mais d'une grande élégance de la saison 2. Ah, et puis je suis tout à fait d'accord avec Ange, son côté britannique et surtout son accent y sont pour beaucoup dans son charme !!
... Bon, OK, son Aston Martin DB9 aussi... PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_biggrin

PS : une question demeure selon moi : Helena et Tina auraient-elles joué à Freaky Friday entre la saison 2 et 3 et auraient-elles échangé leurs corps ? loool !


Dernière édition par Phoebe_Caulfield le Sam 11 Sep - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:58

carrie a écrit:
moi pour tout le monde lol!

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_smile PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_smile PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_smile PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_smile PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_smile PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_smile PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_smile PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_smile PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_smile PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:06

demoniakmimi a écrit:
Moi je me bats pour trouver les saisons de TLW ! lol!

Elle sont toute facilement trouvables en DVD maintenant, à la FNAC, au Virgin, ... Ou même en divx par d'autres moyens moins légaux... Wink . Ceci dit, si tu accroches bien à la série, et que tu ne vois que les premières saisons d'ici la convention, je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à te les faire prêter par d'autres fans fin octobre... Wink Envoie-moi un PM si besoin, on s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:13

Eh bien là je les ai trouvé, donc manque plus qu'à avoir l'argent. Ou sinon je commanderai direct l'intégrale en DVD pour mon anniv'. Je verrais bien. Mais en tout cas, merci beaucoup à toi Phoebe !! Very Happy *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:06

Je t'en prie, Demoniakmimi. Figure-toi que moi je viens de craquer pour le beau coffret noir de l'intégrale de QAF. Ca faisait un moment qu'il me faisait les yeux doux, mais il était très cher et j'avais déjà les coffrets des saisons individuelles, et puis j'espérais qu'il sorte un jour en blu-ray, mais bon, ce matin, je l'ai trouvé à 94 euros sur amazon et j'ai été faible... lol !! Ca devrait être un objet sympa à faire signer à Randy... Wink
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:51

Ah, il est génial ce coffret. Je l'ai eu à Noël, et je ne voulais plus le quitter. J'arrêtais pas de dire que c'était mon bébé xD Je suis folle !! Mais tu vas voir, il est magnifique ! *-*
Donc je me suis dit que j'allais faire la même chose avec TLW Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:36

Ca y est j'ai fait la reservation de l'hotel pour les 3 nuits maintenant reste plus qu'a attendre le jour j de la convention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:36

Je suis très contente des guests présents et que TLW soit représenté par ces deux actrices !
J'adore le personnage d'Helena Peabody, et son évolution de son apparition dans la saison 2 juqu'à la fin de la série!
Si au départ c'est une vraie tête à claque, elle devient rapidement très attachante, et ça c'est juste génial! Puis sa façon d'être, ses mimiques, son charisme, et tout ce qui va avec!! Pour moi c'est vite devenu un perso incontournable, et l'une de mes L Girl préférée.
Quand au personnage de Shane, elle n'avait pas spécialement retenue mon attention au premier abord,j'aimais bien, mais je lui trouvait rien d'aussi attachant,que d'autres persos. Par contre à partir de son histoire impossible ave Cherrie, puis sa relation avec Carmen, et l'apparition de Shay elle m'est apparue plus intéressante.
Maintenant que je suis en plein remattage de la série ( Vive le beau coffret intégral), je me rend compte qu'e c'est aussi un personnage attachant, intéressant en plusieurs points et le fait de la revoir avec un oeil neuf, je l'apprécie beaucoup plus , à sa juste valeur! PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:01

Juliette je voulais avoir un renseignement j'ai une amie qui voulait prendre un pass 3 jour surtout pour aller a la soirée du vendredi, et aussi parce qu'elle est fan de QAF ... reste t il des pass 3 jours avec acces a la soirée Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:00

mizard84 a écrit:
Je suis très contente des guests présents et que TLW soit représenté par ces deux actrices !
J'adore le personnage d'Helena Peabody, et son évolution de son apparition dans la saison 2 juqu'à la fin de la série!
Si au départ c'est une vraie tête à claque, elle devient rapidement très attachante, et ça c'est juste génial! Puis sa façon d'être, ses mimiques, son charisme, et tout ce qui va avec!! Pour moi c'est vite devenu un perso incontournable, et l'une de mes L Girl préférée.
Quand au personnage de Shane, elle n'avait pas spécialement retenue mon attention au premier abord,j'aimais bien, mais je lui trouvait rien d'aussi attachant,que d'autres persos. Par contre à partir de son histoire impossible ave Cherrie, puis sa relation avec Carmen, et l'apparition de Shay elle m'est apparue plus intéressante.
Maintenant que je suis en plein remattage de la série ( Vive le beau coffret intégral), je me rend compte qu'e c'est aussi un personnage attachant, intéressant en plusieurs points et le fait de la revoir avec un oeil neuf, je l'apprécie beaucoup plus , à sa juste valeur! PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_razz

ok je vais pouvoir plus faire attention a Rachel, c'est vrai que je ne lui ai jms prêté attention ! mais la vu qu'on va la voir... faut regarder mieux son perso et son taf!

Sinon jcommence QAF apres m'être refaite TLW !!! :p

vous avez deja pensé a des questions a leur poser?!
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:04

Pour ma part, je sais pas encore !!!! lol

Je dois d'abord me remettre de mes émotions ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:11

Je sais qu'on a le temps... mais bon.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:15

Je pense que j'y réfléchirais après avoir fini les 5 saisons !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:36

Moi je commence à préparer mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:18

Rassurez moi on est pas dans l'obligation de poser des questions pas que j'en ai pas envie mais etant assez reservé et la en plus je serais sous le choc de cette magnifique rencontre avec rachel .. donc ca sera dur pour mon esprit de se reprendre pour sortir des mots dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:52

ange100L a écrit:
Juliette je voulais avoir un renseignement j'ai une amie qui voulait prendre un pass 3 jour surtout pour aller a la soirée du vendredi, et aussi parce qu'elle est fan de QAF ... reste t il des pass 3 jours avec acces a la soirée Merci d'avance Wink


Tu voulais pas plutôt dire "soirée du SAMEDI" ?? Parce que sinon je peux commencer à avoir peur! lol


PS: Rassures toi, tu n'es pas obligée de poser des questions aux guests, ce qui, je te l'accorde peut être très intimidant en publique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:10

elle est samedi, c'est moi qui ai mal lu alors ... donc si c'est samedi meme question mais pour la soiréee du samedi .. il faudrait que je change les verres de mes lunettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:24

lol, c'est surtout que j'ai eu peur qu'il y ait eu une erreur car jusqu'à maintenant les conventions ont eu lieu, le vendredi, samedi et dimanche, voir que là c'était décalé au lundi 1er novembre qui en plus est un jour férié, je me suis demandé si y'avait pas eu un bug dans la matrice XD! PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLanet BabyLon : Les Guests présents
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLanet BabyLon : Vos Questions ?
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» Planet Babylon : Vos Avis !!!
» PLanet BabyLon : Se retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: