Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PLanet BabyLon : Les Guests présents

Aller en bas 
+45
Pegasus
Gabri.L
C-line92i
Mademoiselle04
Akashiya
Aphrodian
julieee
mizard84
Salombo
Darkim
elizavril
battante
Juliette
queerliberty
FaithfullB.
Aury Hale
titoucoeur
chachouille
ange100L
mangamoi1
carangi
fofolle
serendipity3804
Anney
Adeline
kevin26
mekuremenke
ripleyaeryn
littlelotus
demoniakmimi
akashana
prisiska
milotte
najael
samshaw
secretgirl
luciole
Xenan
galinette01
B
DeSTiNeE1008
Phoebe_Caulfield
passionbuffy
Heavenly
David - Admin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:29

Moi j'espère troooooooooop que ce sera Laurel ( si c'est pas Jennifer Wink ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:32

akashana a écrit:
Je suis trop dégoutée. En plus, c'était mon cadeau d'anniversaire pour ma meilleure amie. On n'est plus trop motivée du coup Sad

T'inquiète, suis sûre que ça va malgré tout être un supeeer événement !! Et c'est trop cool s'ils arrivent à trouver une autre guest à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:45

Trop déçue! Sur 3conventions où je devais aller c'est la 2e fois qu'elle fait ça 10J à l'avance! Heureusement que j'ai pu la voir au moins une fois, car les boules!!!

Trop cool par contre pour Laurel, comme je ne l'avais jamais vu, donc ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:11

Laurel ca me va aussi... Katherine ca sera pour une prochaine fois!

mais je trouve pas ca cool d'annoncer 10J avant qu'elle ne vient plus !
Revenir en haut Aller en bas
battante
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
battante


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 19/01/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:25

Officiel sur le site ultimart : Laurel en guest et rachel en "normal" lol
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle04
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:38

Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est le lieu pour ce post, mais j'avais pris un pass 3 jours uniquement pour Kate. Vu qu'elle annule, je ne souhaite plus participer à la convention, dans le réglement il est précisé que l'on ne peut pas se faire rembourser, mais que l'on peut revendre son pass tant qu'on ne le vend pas plus cher que ce que l'on a payé. Il y a -t-il un espace sur le site réservé aux annonces de revente?
Merci d'avance pour toutes vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:46

y'a une personne qui a fait un topic deja car elle voulait revendre son pass! poste ton mesg la bas! dommage que tu ne viennes plus qd meme!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle04
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:11

DeSTiNeE1008 a écrit:
y'a une personne qui a fait un topic deja car elle voulait revendre son pass! poste ton mesg la bas! dommage que tu ne viennes plus qd meme!!! Sad


Je sais que c'est dommage, mais j'avais pris le pass uniquement pour Kate, tout en me faisant bacher par mes amis car la convention tombe durant le week-end de mon anniversaire, avec son annulation j'avoue que j'ai beaucoup plus à coeur de faire la fête avec mes amis! (j'allais seule à la convention).
J' ai jeté un coup d'oeil au topic, il y a pas l'air d'avoir foule, je pense que ca va être plus dur que ce que je pensais!!
Merci tout de même pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
C-line92i
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:26

Moi j'ai juste un message pour Ultimart Convention,



Ne vous inquiétez pas pour votre image car toutes les personnes qui ont vu le message de Kate sur Twitter ont tous eu cette même réaction de déception VIS-A-VIS D'ELLE ! Nous trouvons qu'elle est quand même gonflée d'avoir des exigences de star avant même d'être venue, et de prévenir seulement maintenant...

Je la croyais simple, je me suis trompée...
Donc ne vous remettez pas en question car vous n'avez rien a vous reprocher!
Tous ceux qui sont déjà venus à l'une de vos conventions disent que vous faites un travail énorme ! ET C'EST VRAI !
Renée O'Connor m'avait même dit lors de la convention qu'elle comptait revenir tant elle avait été impressionnée par tant d'humanité de votre part (cela en plus de l'accueil chaleureux de ses fans) !

Si Kate a des exigences pour aller à la rencontre de ses fans dans l'une des plus belles villes du monde, accompagnée d'une de ses amies qui plus est (Rachel), c'est qu'elle n'en vaut pas la peine !

Je sais que vous vous remettez constamment en question des lors que l'on a une remarque à faire sur le forum, mais FRANCHEMENT, les exigences de Kate ne valent pas notre rencontre ! Donc j'insiste sur le fait que vous n'avez pas à culpabiliser ou a être vexés car ses attentes ne sont pas légitimes...
Je comprends pourquoi elle est amie avec Paris Hilton...

Il faut que vous sachiez que pour nous, c'est son image qui ternie, en aucun cas la votre !

Vous faites un travail monstre alors que les moyens français n'ont rien a voir avec les USA.... Elle devait s'y attendre !

Alors certes les moyens français sont moins élevés que ceux des States (ce qui est logique), mais ce qui fait toute la différence, c'est votre humanité !
En l'occurrence, Xenan (Responsable du forum XENA IMMORTAL) nous avait dit qu'il était allé avec Aphrodian à la convention de Xena à Los Angeles, mais qu'ils n'avaient pas pu échanger un seul mot lors des séances photoshoot et que certes les moyens étaient présents, mais que ça ne vaudrait jamais Ultimart car on peut échanger, partager lors de vos conventions avec les Guests, mais également rencontrer des tas de personnalités extrêmement différentes ! Et en plus de ça partager avec VOUS !
L'ambiance est 100 fois mieux ici en France, au sein d'Ultimart Convention, plutôt qu'à LA.
Là bas au States, c'est l'usine... Tout le monde passe à la chaîne et se fait chier comme des rats morts en attendant que les autres aient fini....

De plus, vous avez permis pour un grand nombre d'entre nous de réaliser notre rêve !
Celui de rencontrer Renée O'Connor et d'avoir une convention Xena en France (qui je l'espère se reproduira Wink
A chaque fois que je parle de vous du coup, je fais vos éloges !
Et toutes les personnes qui parlent de vous font vos éloges ! Car ils savent que s'ils ont la moindre réflexion, vous serez là pour faire au mieux pour répondre a nos attentes Wink

Et ça c'est incroyable que peu de personnes avec peu de moyens PAR RAPPORT aux Etats Unis, puissent arriver à un résultat aussi bourré d'humanité, de passion, et d'attractivité !
Et ça, c'est ce que tout le monde pense dans l'ensemble ! Donc vous avez raison de
ne pas vous laisser faire par rapport à ses exigences !

Par ailleurs, j'ai entendu dire que la rente de la convention "The Musical" (bien qu'elle ai été superbe) n'a pas été efficace...
Je pense que si vous aviez fait une convention Xena (uniquement Xena), on se serait débrouillés pour payer plus cher et pour mettre le feu !!!!
La preuve, c'est que le forum "Xena Immortal" se démonte pour récolter toutes les personnes qui seraient prêtes à mettre le prix pour avoir une convention 100% Xena !
On vous soutient à fond car vous nous avez remplis de bonheur en réalisant notre espoir qui perdurait depuis des années pour certains... Celui d'avoir une convention "Xena" en France et de rencontrer Renée O'Connor ! Et on vous remerciera jamais assez pour ça !
Donc un grand grand merci !!

Celine

Ps: vous êtes géniaux !




Dernière édition par C-line92i le Mer 20 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:31

Bravo Celine !!! je crois que tout est dit !!! et que tout ce que nous pensons face a ce mesg de Kate beh voila!!!

c'est pour ca que je pense que c'est un caprice de star !!!
Revenir en haut Aller en bas
chachouille
UltimArtFan
UltimArtFan
chachouille


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/02/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:49

galinette01 a écrit:
Trop déçue! Sur 3conventions où je devais aller c'est la 2e fois qu'elle fait ça 10J à l'avance! Heureusement que j'ai pu la voir au moins une fois, car les boules!!!

Trop cool par contre pour Laurel, comme je ne l'avais jamais vu, donc ça me va Very Happy


Oh zut je voulais revoir Kate moi Laurel c'était pour Mars mdr !!!
heureusement que je l avais vu l'an passé Kate !!
Revenir en haut Aller en bas
battante
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
battante


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 19/01/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:10

Quelles étaient c'est exigences ?
Revenir en haut Aller en bas
carangi
UltimArtFan
UltimArtFan
carangi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Près de Saint-Etienne
Date d'inscription : 30/08/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:18

Bon et bien moi je suis ravie de passer ma convention avec UAC, Rachel, Laurel et Randy (que je ne connais pas du tout lool)

J'ai hate d'y être et de retrouver cette ambiance du tonnerre et faire de gros calin à Laurel et Rachel yeahhhh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:05

battante a écrit:
Quelles étaient c'est exigences ?

ça n'a pas d'importance je pense, l'essentiel c'est qu'on a pu trouver un nouveau guest pour les fans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:07

moi je suis comme carangi je suis super contente j'adore laurel c'est une de mes actrice préféré ... donc je suis 2 fois plus motivé pour y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:15

je voulais simplement poser une question j'ai vu que laurel venait en tant que guest et dont que ces photo etait payante, ca veut dire qu'il y a 2 guest ou ca veut dire que rachel prend la place de kate en tant qu'invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:18

ange100L a écrit:
je voulais simplement poser une question j'ai vu que laurel venait en tant que guest et dont que ces photo etait payante, ca veut dire qu'il y a 2 guest ou ca veut dire que rachel prend la place de kate en tant qu'invité.

oui c'est ça, Rachel prend la place de Kate donc elle est inclus dans ton pass et Laurel est extra-guest donc payante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ange100L
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
ange100L


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 17/03/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:29

merci carrie pour ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ange100ls.skyrock.com/
Gabri.L
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:34

carrie a écrit:
ange100L a écrit:
je voulais simplement poser une question j'ai vu que laurel venait en tant que guest et dont que ces photo etait payante, ca veut dire qu'il y a 2 guest ou ca veut dire que rachel prend la place de kate en tant qu'invité.

oui c'est ça, Rachel prend la place de Kate donc elle est inclus dans ton pass et Laurel est extra-guest donc payante Rolling Eyes


J'aurai nettement préféré que ce soit Lauren qui remplace Kate, car quitte à venir si je n'arrive pas à revendre mes 2 pass on aurait eu au moins les photoshoop et les autographes inclus.
Rachel je l'apprécie mais sans plus.

Bref, on va dire que c'est de la faute à pas de chance hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:36

Bon, je suis sincèrement désolée pour tous ceux et celles qui ne venaient que pour Kate, je vous assure, mais bien qu'elle ait déjà participé à la convention d'il y a deux ans, je suis vraiment super heureuse de revoir Laurel !!!!!!!!!! YESSSSSSSSSS ! Trop hâte d'y être !!!
Franchement, on est gâtés, ces 3 invités-là sont non seulement des amours, mais en plus ils ont oublié d'être bêtes. On a vraiment de la chance de les avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:39

Et j'arrive toujours pas à croire que Laurel soit gentille au point de "remplacer" une invitée au pied levé 10 jours avant l'événement. Shocked On a intérêt à la chouchouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:20

J'ai hâte de rencontrer Laurel quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:38

Phoebe_Caulfield a écrit:
Et j'arrive toujours pas à croire que Laurel soit gentille au point de "remplacer" une invitée au pied levé 10 jours avant l'événement. Shocked On a intérêt à la chouchouter ! Wink

T'inquiètes pas pour sa, bien que je compte plus chouchouter Rachel vu que mon cœur penche pour elle. lol.
C'est clair que même si comme beaucoup je suis déçue que Kate ne vienne plus, Laurel est une de mes actrices préférées avec Rachel, Erin et Leisha donc vraiment heureuse de pouvoir la voir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:41

bon meme si jsuis décue pour Kate! jsuis contente que Laurel vienne... car elle a l'air adorable d'apres toutes les bonnes choses que vous dites!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:41

ouah j'en reviens pas du message de Kate sur twitter !
heuresement qu'il y a d'autres acteurs pour prouver le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLanet BabyLon : Les Guests présents
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLanet BabyLon : Vos Questions ?
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» Planet Babylon : Vos Avis !!!
» PLanet BabyLon : Se retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: