Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

PLanet BabyLon : Les Guests présents

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney

Féminin

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:12

galinette01 a écrit:
Non elle ne se rappelera pas de moi, on a pas vécu un moment privilégié, elle en a vu des fans!
Kate est assez froide, pendant les photoshoot,elle reste tout le temps les mains dans les poches, et même lorsque c'est avec une personne handicapée elle ne montre pas plus de chaleur! Et pendant les autographes, elle te dit qq mots vite fait, mais pareil elle expédie assez vite, c'était celle qui n'avait jamais trop de queue tellement qu'elle les faisait vite!lol. Mais bon pendant les talks,elle est souriante surtout lorsqu'elle était avec Leisha, on sentait la complicité entre les 2, là elle est plus chaleureuse!

Et Leisha était comment vis à vis de ses fans ?
Revenir en haut Aller en bas
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:48

Ouais c'est parce qu'il avait Leisha donc comme a dit je ne sais plus qui avant esperons que Leisha viennent pas malgrès que je l'aime trop :'(
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:49

Leisha je me l'étais imaginé super chaleureuse et tout avant la convention car Kate je m'y attendais un peu, et en fait Leisha est un peu comme Kate mais en moins fort! Les mains dans les poches aussi pdt les photos avec le sourire qd même pour dire bonjour. Pendant les autographes idem souriante, elle parlait un peu plus avec les gens moins expéditrice que Kate, elle a pris le temps d'essayer de comprendre mon mauvais anglais,lol. Pendant les talks aussi souriante et gentille. Mais Kate & Leisha étaient un peu dans leur bulle quand même, Mei Melancon qui était la 3e guest, la pauvre on sentait qu'elle était toute seule dans son coin! Mais Leisha quand tu l'a croise dans un couloir tu as toujours le droit à un petit coucou et un sourire.

Dernière édition par galinette01 le Lun 9 Aoû - 22:56, édité 1 fois
http://www.myspace.com/galinette01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:11

galinette01 a écrit:
Leisha je me l'étais imaginé super chaleureuse et tout avant la convention car Kate je m'y attendais un peu, et en fait Leisha est un peu comme Kate mais en moins fort! Les mains dans les poches aussi pdt les photos avec le sourire qd même pour dire bonjour. Pendant les autographes idem souriante, elle parlait un peu plus avec les gens moins expéditrice que Kate, elle a prit le temps d'essayer de comprendre mon mauvais anglais,lol. Pendant les talks aussi souriante et gentille. Mais Kate & Leisha était un peu dans leur bulle quand même, Mei Melancon qui était la 3e guest, la pauvre on sentait qu'elle était toute seule dans son coin! Mais Leisha quand tu l'a croise dans un couloir tu as toujours le droit à un petit coucou et un sourire.

Ce serait intéressant de voir comment Kate se comporterait avec une autre guest que Leisha, par exemple Pam Grier ou Sarah Shahi, elle serait peut-être plus ouverte....PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_rolleyes
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:01

Oui, c'est sur que ça serait interressant de la voir avec qq'1 d'autre! Je suis pour Sarah Shahi aussi!
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:04

En tout cas, même si elle est un peu froide, je suis super contente de rencontrer Kate en vrai, juste pour voir si elle à autant de sex-appeal que Shane Wink
http://mmereve.blogspot.com/
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:21

T'inquiete pas pour son sex apeal il marche H 24 lol
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:24

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais Wink
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:07

Mdr alala Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate ♥♥♥
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:36

Je sens venir les scènes d'hystérie collective dès sa première apparition Wink
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:53

Ouais, franchement, suis bien d'accord avec toi, Galinette Wink, je l'ai déjà dit mais je ne crois pas qu'il soit souhaitable d'avoir Kate et Leisha ensemble, et c'est triste à dire, mais justement parce qu'elles s'entendent comme larrons en foire, et que les fans passent un peu au second plan quand elles sont réunies du coup...
Je suis comme toi, et comme beaucoup de gens à L7, je les ai trouvées pros, mais toutes les deux froides et distantes et prenant bien soin de mettre leurs mains dans leurs poches pendant toute la durée des photoshoots, comme pour dire : "pas touche !" Néanmoins, au risque de me répéter, je suis prête à parier que ça va être très différent à Planet BabyLon, parce qu'il y aura moins de monde, que l'évènement sera bcp moins "guindé", que les organisateurs ( David et Yaële ) savent mettre les guests super à l'aise, et je suis sûre que Kate sera plus détendue et très sympa... Faites-moi confiance...
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:05

Phoebe_Caulfield a écrit:
Ouais, franchement, suis bien d'accord avec toi, Galinette Wink, je l'ai déjà dit mais je ne crois pas qu'il soit souhaitable d'avoir Kate et Leisha ensemble, et c'est triste à dire, mais justement parce qu'elles s'entendent comme larrons en foire, et que les fans passent un peu au second plan quand elles sont réunies du coup...
Je suis comme toi, et comme beaucoup de gens à L7, je les ai trouvées pros, mais toutes les deux froides et distantes et prenant bien soin de mettre leurs mains dans leurs poches pendant toute la durée des photoshoots, comme pour dire : "pas touche !" Néanmoins, au risque de me répéter, je suis prête à parier que ça va être très différent à Planet BabyLon, parce qu'il y aura moins de monde, que l'évènement sera bcp moins "guindé", que les organisateurs ( David et Yaële ) savent mettre les guests super à l'aise, et je suis sûre que Kate sera plus détendue et très sympa... Faites-moi confiance...

Si on était sur facebook je mettrai un "j'aime" en dessous de ton message Wink
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:31

akashana a écrit:
Phoebe_Caulfield a écrit:

Si on était sur facebook je mettrai un "j'aime" en dessous de ton message Wink

PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_biggrin Ca me va droit au coeur ! Wink
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:10

On te fait confiance ;-)
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:48

Je met un j'aime aussi en dessous du message de phoebe^^
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:56

Thanks pour le témoignage de confiance aussi, Milotte Wink
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:00

salut jaimerai vous poster un message

Dites si vous y aller, un, deux ou trois jours !
Si ça vous dis qu'on se voit là-bas !
Même s'il y aura du monde, ça serai simpa que le midi on mange ensemble & qu'on se retrouve pour discuter entre fans !

Perso j'y vais 1 jour & j'espère voir du monde
mais jen cnai plein qui en pri 3 jour !!

Bref, dites vos avis & suggestions !

voic le lien pour donner votre avie ,,,, https://www.facebook.com/topic.php?topic=152&post=703&uid=115709061797127#post703 PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_biggrin
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:40

Je pense que l'idéal serait que tu fasses un topic sur ce sujet, ça serait le plus simple pour te répondre et éventuellement qu'on fasse des arrangements pour se rencontrer
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:03

akashana a écrit:
Je pense que l'idéal serait que tu fasses un topic sur ce sujet, ça serait le plus simple pour te répondre et éventuellement qu'on fasse des arrangements pour se rencontrer

oui c une tres bone ider ,,, mais dabord je ne c pas ce que cset un topic lol et coment faire lol donc ,,, suiver le lien ,,,, ou si qunlqun ces lefaire foncer !!!! ;-) bisous et vivement la convention planete babylon !!!
serendipity3804
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:39

Waouh !!! Kate, c'est trop génial !!! Je l'adore, je voulais trop qu'elle vienne !!!
Et effectivement, ce serait cool de se rencontrer sur place et d'échanger ;-)
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:05

serendipity3804 a écrit:
Waouh !!! Kate, c'est trop génial !!! Je l'adore, je voulais trop qu'elle vienne !!!
Et effectivement, ce serait cool de se rencontrer sur place et d'échanger ;-)

ces super ,,suis le lien ,,, nesite pas ,,,, il y aura deja environ 10 persone e si laurel vien 20 lolol on vera bien !!
serendipity3804
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:26

J'ai pas Facebook mais si vous créez un topic à ce sujet, je vous rejoins immédiatement ;-)
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: i   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:40

serendipity3804 a écrit:
J'ai pas Facebook mais si vous créez un topic à ce sujet, je vous rejoins immédiatement ;-)

ces une tres bonne ider ,, mais je ne cespa faire un topic ,,, tu ces le faire toi ??? ou tu conai qunlqun qui ces le faire ,,,, ?? bisoussssssssss
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
fofolle

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:15

alors, l'affiche qu'on a vu à l'entrée est bien vrai? (comme je n'ai pas vu ailleurs d'autres infos/confirmation)

Rachel Shelley est le 2e guest TLW?

woaw!!!!!!!!!!!!!!
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:15

Quelle affiche?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les Guests présents   PLanet BabyLon : Les Guests présents - Page 4 Icon_minitime

PLanet BabyLon : Les Guests présents
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant