Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Indécis, Oyé Oyé !

Aller en bas 
+8
smggellar
ellenpompeofan
willou_11
Chérie-Jolie
Meor
benesmg
crazycindy47
DiDith
12 participants
AuteurMessage
DiDith
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:58

Voilà, juste une petite annonce pour ceux qui ne participent pas ou plus à la convention...C'est nous qui la faisons vivre ou en tout cas, aujourd'hui c'est de notre ressort !
Si il y a des personnes qui hésitent, il ne faut pas...Même si la convention a eu qqs soucis, il faut encourager les organisateurs...Il faut venir, même un jour ! Rien que pour se rencontrer, nous les fans !
C'est une expérience trop enrichissante et ca permettrait beaucoup de contacts et de funs !
Pour ma part, j'y vais les trois jours et j'y vais pour les acteurs bien sur mais aussi et surtout pour rencontrer d'autres fans et participer à une convention sur la série...
Et puis, si il y a plus de personnes, il y aura p-e un deuxième acteur présent...Ca coule de source tout ca...
Bref...Let's decide guys... flower
Revenir en haut Aller en bas
crazycindy47
Habite sur le forum !
crazycindy47


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Marmande
Date d'inscription : 23/09/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi Didith!

Avec une copine, on hésitait à venir au début... un seul acteur, c'était léger pour une convention...

Puis on a réfléchi: Si il y a une relation à nouer ce ne sera pas avec les acteurs, mais bien avec les autres fans qu'on la nouera...

Les acteurs ne seraient rien sans les fans... On est la vrai force de la série!
Il n'y a qu'a voir tout ce qu'on fait les membres d'ultimart creation! Ce ne sont que des fans, animé par leur passion pour une série, qui ont remué ciel et terre et qui continuent à tout mettre en oeuvre pour nous pour organiser une convention inoubliable! Ce ne sont pas des professionnels chargé de faire la promotion d'une série! Mais bien des fans qui n'auront pour seule recompense que la joie d'un travail bien fait (bien qu'a ce stade on puisse parler de miracle accompli!)

Alors, réflechissez, si il y a des personnes interessantes à rencontrer, ce ne sera peut-être même pas les acteurs (bon OK, peut-être un peu quand même), mais carrément les membres d'ultimart eux-mêmes qui doivent avoir mille et une chose à dire pour que leur seule passion les aient décidé à organiser un tel projet!

Alors moi je dis, VIVA ULTIMART CREATION!

...

Ah oui, j'étais aussi censée te reprendre Didith en disant que plus on sera nombreux à participer, et plus il y aura de chances qu'ont ait d'autres guests!

Cindy, surexitée, et toujours aussi bavarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazycindysworld
DiDith
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:50

Contente d'avoir des gens sur la même longueur d'onde cheers
Revenir en haut Aller en bas
benesmg
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/10/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:11

ouaaaaaaaaah ça fait plaisirs de voir autant d'enthousiasme
et ça change des critiques qu'on a pu voir ces derniers jours
franchement on voit bien que toute l'équipe fais son possible pour avoir les meilleures conditions alors moi je n'ai qu'une seule chose à dire BRAVO

en tout cas je suis toute énervée à l'idée de participer à cette convention, c'est la première fois que je participe à un tel évènement et c'est vrai que je suis un peu impressionnée, je ne sais pas trop à quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://modelsarah.blogs.allocine.fr/
Meor
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Meor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:54

J'aurais pas mieux dit Smile C'est aussi — presque avant tout — ce qui motive ma venue : l'idée de rencontrer plein de fans, amateurs et wwhedoniens en tous genre.
Vivement novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Chérie-Jolie
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:55

je suis tout à fait d'accord, le seule bémole c'est que ça fait mal de payer 80 euros pour partager notre passion entre fan...La présence de 2-3 acteurs c plus justifié. En tout cas j'espère que tout ça va se concrétiser, même si je fais toujours partie des indécis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnydale-express.ze.tc
willou_11
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:07

ouai, enfin ceux qui ont payé 300 euro comme moi...C'est un peu plus dur de voir les acteurs de base se faire remplacer par des acteurs secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
DiDith
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:49

willou_11 a écrit:
ouai, enfin ceux qui ont payé 300 euro comme moi...C'est un peu plus dur de voir les acteurs de base se faire remplacer par des acteurs secondaires.

Moi aussi g t partie pour plu de 300 Euros mais bon rien ne t'empeche de pouvoir changer de forfait et de prendre un forfait slayer.... Rolling Eyes Ca fera déjà trois jours avec des persos secondaires et des fans surexcités lol!
C'est des compromis en sorte.... scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
ellenpompeofan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:52

Je suis de tout coeur avec vous! Cette conventions se fera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smggellar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:48

ouais c'est bien joli tout ça mais moi debourser une telle somme, pour voir des acteurs qui ne m'interesse pas spécialement je dis non merci c'est tout désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:11

Trois jours avec des autres fans sans passé pour une tarée ça vaut le coup! Peut importe qui vient, ces fichus 10 ans on les fêtera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazycindy47
Habite sur le forum !
crazycindy47


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Marmande
Date d'inscription : 23/09/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:02

J'aurais pas mieux dit Juju!

Enfin des personnes qui ne me regarderont pas comme si j'étais une tarée quand je prononcerai le mot buffy!

buffy! buffy! buffy! buffy! buffy! buffy!

Youpi!

Plus que 12 jours avant de tous vous voir!!!!

Cindy, excitée, excitée, excitée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazycindysworld
dada95
Habite sur le forum !
dada95


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : ERAGNY(95)
Date d'inscription : 31/07/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:12

enfin un peu dentousiasme ça fait plaisir. Deja 12 jours!!!!!!!! ça passe vite en tout cas je suis pressé moi aussi de vous rencontrer ainsi que toute l'equipe d'ultimart sans oublier juliet landau et georges.J
Revenir en haut Aller en bas
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Angelus78sg@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 29/08/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:42

Moi je suis a fond dans cette avanture. Et rencontrer des fans c genial ! Il faut qu'elle se fasse, et pour ca il faut qu'on s'investisse le + possible. YEah BUFFY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liam
A peine né(e) !
A peine né(e) !
liam


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:43

j'ai hate aussi! ca va me fer du bien de parler librement de buffy entouré de gens qui comprendrons tt l'amour que je porte a cette serie formidable!
Revenir en haut Aller en bas
liam
A peine né(e) !
A peine né(e) !
liam


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:44

o fet, fo etre deguisé ou pa?
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:21

Comme vous voulez ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
DiDith
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2007

Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:59

liam a écrit:
o fet, fo etre deguisé ou pa?

Ce sera le meilleur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indécis, Oyé Oyé ! Empty
MessageSujet: Re: Indécis, Oyé Oyé !   Indécis, Oyé Oyé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indécis, Oyé Oyé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Buffy Memories-
Sauter vers: