Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen

Aller en bas 
+14
akashana
Aury Hale
mekuremenke
DeSTiNeE1008
serendipity3804
luciole
galinette01
Looolli
Phoebe_Caulfield
milotte
demoniakmimi
prisiska
mangamoi1
passionbuffy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:08

J'ouvre un topic réunissant les différentes idées de soirées qu'on a pu avoir afin qu'on voit celle qui remporte le plus de suffrage et que les membres de UC puissent se faire une idée de ce qu'on aimerait PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_rolleyes

- La soirée White Party :

Tout le monde viendrait habillés avec un "dress code" blanc, esprit Miami, bling-bling...


- La soirée mini-concours /quizz :

Une soirée avec un Blind test aussi bien sur les épisodes, la musique.... et pourquoi pas avec un ou des cadeaux à gagner.


-Soirée Fluo :
Là je n'ai pas trop compris le concept de ce qui l'ont proposé PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Lol

Il faudrait s'habiller en fluo ou il y aurait du body painting c'est ça PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_question


Soirée " Let's danse" (une idée que j'ai eu PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_smile ) :

On pourrait s'inspirer d'un épisode de la 6e saison de TLW où il y avait un marathon de danse PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_bounce PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_bounce

Il y aurait plusieurs équipes (en couple ou trio) qui danseraient sur la musique de leur choix avec costume....et l'équipe gagnante pourrait pourquoi pas gagner un moment avec un guest ou un lot PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_rolleyes

Ce qui serait géniale aussi ce serait d'avoir un ou des guest en tant que jury PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:24

soirée concours pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
mangamoi1
UltimArtFan
UltimArtFan
mangamoi1


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:53

J'ai mis soirée Fluo, car si c'est avec du body painting, ça peut être sympa ^^ Tous fluorescents!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:40

apres on peut faire un mix de toutes les soirées en une seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:19

Moi c'est la soirée White et soirée concours me plaise beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mangamoi1
UltimArtFan
UltimArtFan
mangamoi1


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:12

Le mix de toutes les soirées pourrait être sympa ! C'est bien dur de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:07

Je sis aussi pour l'idée de faire un mix de toutes les soirées, car les 4 choix ont l'air très intéressants, et il est difficile de choisir un seul thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:30

Pitié pas la let's danse, je suis ok pour une white party comme dans QAF/TLW sa a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:36

C'est clair, ça doit être trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:10

Alors, j'allais voter tout naturellement pour la soirée White Party, mais à la reflexion, vu que j'ai déjà un groupe d'amis qui serait prêt à participer au concours de danse inspiré par le marathon de danse de la dernière saison de TLW, moi je dis banco, je vote pour "let's dance" sans hésitation !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:51

Phoebe_Caulfield a écrit:
Alors, j'allais voter tout naturellement pour la soirée White Party, mais à la reflexion, vu que j'ai déjà un groupe d'amis qui serait prêt à participer au concours de danse inspiré par le marathon de danse de la dernière saison de TLW, moi je dis banco, je vote pour "let's dance" sans hésitation !...


PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Lol Mais une soirée white party avec un concours de danse ça peut être sympa aussi....Sinon je préfère principalement la soirée "White party" aussi PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Looolli
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Looolli


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2010

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:35

Je serais plus pour une White Party car même si Let's Dance peut être original, ca sera sympa surtout pour les personnes venant en groupe ou au moins à deux alors que si vous venez seul et bien la soirée ne sera pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:44

White partyyyyyyyyyyyyyy alléééééééé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:22

Dites, ça n'a aucun rapport avec le thème de la soirée bien sûr, mais je pensais à ça... Il y a deux ans Laurel Holloman et Erin Daniels étaient venues à la soirée et Laurel avait même carrément dansé avec les fans, mais je me demande si, dans un cadre différent ( la dernière fois la soirée s'était déroulée au centre LGBT de Paris et l'endroit n'était donc pas bien grand ), et avec plus de monde, les guests seraient aussi "téméraires" Wink que l'ont été Laurel et Erin...
Revenir en haut Aller en bas
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:27

Ouais bien sur que oui, ils se sentiraient plus a l'aise mais sa dépend aussi des temperaments et de leurs envies de dansé Faudrait qu'on les boostes a venir sur la piste xD
Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
Invité
Invité




PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:34

Phoebe_Caulfield a écrit:
Dites, ça n'a aucun rapport avec le thème de la soirée bien sûr, mais je pensais à ça... Il y a deux ans Laurel Holloman et Erin Daniels étaient venues à la soirée et Laurel avait même carrément dansé avec les fans, mais je me demande si, dans un cadre différent ( la dernière fois la soirée s'était déroulée au centre LGBT de Paris et l'endroit n'était donc pas bien grand ), et avec plus de monde, les guests seraient aussi "téméraires" Wink que l'ont été Laurel et Erin...


C'est vrai que le LGBT faisait plus convivial, intime donc Laurel avait dû se sentir à l'aise PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_rolleyes

Après moi je pense que ça dépend des guest, d'autres dans ce type cadre se sentiront peut-être encerclé donc ils peuvent flipper PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Lol

C'est clair que ce serait cool de trouver un lieu sur Paris pour la soirée où il n' y aurait que les gens de la convention donc privatisé pour UC. Peut-être que les guest se sentiront plus à l'aise aussi bien pour danser ou discuter avec les fans PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_bounce PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_bounce Mais où PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:34

Mais de toute maniere c'est privé que pour les 120 premieres place donc sa sera que des gens de la convention
Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:19

milotte a écrit:
Mais de toute maniere c'est privé que pour les 120 premieres place donc sa sera que des gens de la convention

Je pense que ce qui est prévu pour le moment c'est de faire la soirée sur place, à l'auditorium, comme pour la première convention Twilight qui s'était déoulée au même endroit, et ce que voulait dire Carrie, je pense, c'est qu'au centre LGBT il n'y avait pas 120 personnes.... Plutôt genre 70 ou 80 ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:54

Phoebe_Caulfield a écrit:
milotte a écrit:
Mais de toute maniere c'est privé que pour les 120 premieres place donc sa sera que des gens de la convention

Je pense que ce qui est prévu pour le moment c'est de faire la soirée sur place, à l'auditorium, comme pour la première convention Twilight qui s'était déoulée au même endroit, et ce que voulait dire Carrie, je pense, c'est qu'au centre LGBT il n'y avait pas 120 personnes.... Plutôt genre 70 ou 80 ou quelque chose comme ça...

excact Phoebe PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:48

En même temps je sens mal Kate venir danser avec les fans vu comment elle était à la L7!
Il faudrait d'autres guests!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:40

Ah ouais ils étaient pas tous venu? ouah moi je manquerais sa pour rien au monde lol

Ouais c'est vrai Galinette j'espere qu'elle sera + a l'aise a Paris *croisons les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:02

galinette01 a écrit:
En même temps je sens mal Kate venir danser avec les fans vu comment elle était à la L7!
Il faudrait d'autres guests!

Oui, c'est clair, à moins qu'il n'y ait que quelques fans triés sur le volet ou que nous lui fassions forte impression PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_biggrin PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_biggrin PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_biggrin, je ne la vois vraiment pas venir se trémousser sur la piste avec nous, d'autant qu'elle dit qu'elle ne sait pas danser...
T'imagine un peu comment ça casserait le personnage si les fans venaient à découvrir qu'en fait Shane dansait comme... je sais pas, moi... Chandler Bing ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:38

Phoebe_Caulfield a écrit:
galinette01 a écrit:
En même temps je sens mal Kate venir danser avec les fans vu comment elle était à la L7!
Il faudrait d'autres guests!

Oui, c'est clair, à moins qu'il n'y ait que quelques fans triés sur le volet ou que nous lui fassions forte impression PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_biggrin PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_biggrin PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_biggrin, je ne la vois vraiment pas venir se trémousser sur la piste avec nous, d'autant qu'elle dit qu'elle ne sait pas danser...
T'imagine un peu comment ça casserait le personnage si les fans venaient à découvrir qu'en fait Shane dansait comme... je sais pas, moi... Chandler Bing ! Wink


tu m'étonnes Phoebe PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Lol
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:13

Phoebe_Caulfield a écrit:
T'imagine un peu comment ça casserait le personnage si les fans venaient à découvrir qu'en fait Shane dansait comme... je sais pas, moi... Chandler Bing ! PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_wink

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Galinou !!!
Date d'inscription : 15/01/2009

PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:50

Mdr pauvre Kate on la forceras pas c'est sur sa casserai le mythe en meme temps donc autant la laissé maté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen   PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» PLanet BabyLon : Se retrouver
» PLanet BabyLon : Vos Questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: