Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Twilight 2010 - votre avis

Aller en bas 
+30
BUFFY07
Vélane
Anne
MlleTwilight14
FanBellaEdward
Miss-mel76
pamastal
Val
cath
Fiona
Cali1901
DeSTiNeE1008
flavie01
buffyal
Mookie_67
twilightentation
talena
Titia
alice291
ripleyaeryn
Maud
bsb92
mawy
YouAreMyLifeNow
B
julie_french
Ananas
lola
Adeline
David - Admin
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:14

Tout ce que vous pensez de Twilight 2010, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 14/02/2009

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:21

Cette fois ci je ne suis venue qu'un jour, je n'étais pas vraiment dans l'ambiance convention mais vous avez fait du bon travail!
Les guests étaient supers, les fond des photos très bien ainsi que la qualité des shoots (merci d'avoir pris en compte les remarques d'UT1).
J'ai passé une très bonne journée, bien rigolé et je remercie toute l'équipe d'UT pour le travail fourni...
Merci à vous tous et RDV à une prochaine convention Razz
Revenir en haut Aller en bas
lola
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lola


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 93 (région parisienne)
Date d'inscription : 06/10/2009

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:29

J'ai passé 2 magnfique journées !!!!
Les acteurs ont été tous gentil , lambiance était très sympas et lorganisation bien géré (pas de bousculade ou autres !)
Seule bémol : ils ont pas tiré me photo SadSad
Je voudrai remercier David et Yaelle pour leur gentillesse , leur Disponiblité et d'avoir tout fait pour que tout se passe bien !!
Merci également aux acteurs (surtout Michael ^^) et Melissa !!
J'ai encore des étoiles plein les yeux grace à vous alors Merciiiiiii
A très vite pour une autre convention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
UltimArtFan
UltimArtFan



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:42

Je suis juste venue aujourd'hui, mais j'ai adoré! <33
Surtout la choré, franchement il faut continuer à faire ça, c'est juste incroyable!
J'ai adoré le Q&A avec Melissa, j'ai adoré Mickael en général <3
Seul truc qui n'a pas été: je n'ai pas pu acheter de photoshoot, quand on est arrivées au stand pour en acheter en début d'aprem, on a appris que les ventes étaient clôturées... Du coup je repars sans même une photo, et ça je suis super déçue ='(

Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:43

Alors c'est clair qu'il y a eu beaucoup de progres par rapport à UT1! Les photoshoots étaient de meilleure qualité et les questions posées aux acteurs étaient posées directement par les fans et étaient bien plus intéressantes. Le fait d'avoir Melissa Rosenberg était tout simplement énorme, le Q&A auquel j'ai assisté était vraiment tres interessant.

Sinon il y a toujours des ratés au niveau de la logistique et du technique, c'est dommage! Et ce que je n'ai pas apprécié c'est que j'avais acheté un pass complet samedi juste pour Alex et quand je suis arrivée ses photoshoots et autographes étaient complets et on m'a "imposé" Daniel. Si j'avais su j'aurais pris un découverte pour le samedi. Et comment se peut il qu'il soit "complet" alors qu'il etait toujours vendu en supplémentaire?? Surtout qu'à l'origine, tous les pass complets un jour avaient d'office photo et autographe avec lui.

Mais bon globalement les 2 jours que j'ai passé étaient vraiment tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:59

Twilight 2010 - votre avis Icon_biggrin Merci infiniment et @ très bientôt !!! Twilight 2010 - votre avis Icon_biggrin Twilight 2010 - votre avis Icon_cheers Twilight 2010 - votre avis Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
YouAreMyLifeNow
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
YouAreMyLifeNow


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Encore à la convention...
Date d'inscription : 20/06/2010

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:07

Je rentre depuis peu de deux jours magiques...à peine rentrée chez moi que la pression retombe tout comme les larmes que j'avais retenues pendant la choré...je vous rassure, c'est bien des larmes de joies...en écrivant ces mots d'ailleurs je suis pas loin de remettre ça...

Franchement que dire...tout était tellement bien...une superbe ambiance, de supers filles dont je me suis fait copine...des organisateurs géniaux (MERCI DAVID ET YAELLE !!! Sans vous tout ça n'aurait pas été possible !)...une choré fantastique (Encore MERCI DAVID !! Et trop hâte de voir la vidéo...) et des acteurs...phénoménaux, tous très sympa et relativement assez abordable pendant les photoshoot et dédicace (même si ma timidité l'a emporté et que je n'ai pas osé leur dire quelques mots si ce n'est les traditionnels "Hello" et "Thank you"...lol).

C'était ma 1ere convention...Samedi matin David a dit "pour celles et ceux qui viennent pour la 1ere fois vous ne pourrez plus vous en passer" et c'est absolument le cas! J'aurai aimé que ça ne se termine jamais mais comme on dit toutes bonnes choses ont une fin...(tout comme ce message d'ailleurs...lol).

Alors un grand merci à David, Yaëlle, le staff et bien évidemment Michael, Alex, Daniel, Edi et Melissa sans qui rien aurait pu être fait.

Et je vous dis à bientôt pour une prochaine convention.

Gros bisous à tous

Célia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souffrances-partagees.skyrock.com
mawy
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
mawy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2010

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:04

hello hello

je vais donner egalement mon avis sur la journée (samedi) que j'ai passé à la conv, étant ma 1er je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre

Les points positifs
les talk show été géniaux, les acteurs, dans leur intégralité etaient superbe impliqué et vraiment ouvert sa fait vraiment plaisir ! Celui avec Mélissa m'a vraiment plu, tellement interessant ! elle à vraiment bien répondu au question ce guest est une perle !
J'étais agréablement surprise aussi par Edi j'ai beaucoup aimé son humour un peu décalé et contrairement à ce que j'ai pu entendre il était tres souriant et attentif en dédicasse & shoot
L'expo des costumes (et la tente) du film j'ai trouvé sa très bien aussi, evidemment apres sa on veux en voir encore plus mais j'ai pu apprécier les matieres de tissu les couleurs etc...
l'amabilité et la patience du staff été incroyable ! j'en ai pas vu un seul perdre patience ou montrer des signes d'enervement voir de fatigue, vraiment tres pro et très important à l'écoute ! grand merci à vous sa fait plaisir d'être encadré par des personnes comme sa c'est vraiment appréciable !

les points négatifs
Il y en a un surtout et quelque chose qui ma révolter et qui m'enerve encore en y repensant. Lorsque je suis arrivé le matin je ne pouvais pas prend de dedicace ni de shoot avec Alex. On nous pressé pour aller dans la salle ou le spectacle allé commencer en nous garantissant que je pourrais par la suite en racheter en supplément, lorsque je suis retourné au stand plus de shoot pour alex...je l'avais vraiment mauvaise déjà que sa n'était pas donné pour lui je ne trouve pas sa normal. Ayant aquis mon pass 1 jour (qui est quand meme à 79e) pour le samedi je ne pensais vraiment pas que je me retrouverais dans cette situation. On m'a donné pas mal d'excuses que je trouve plus ou moins justifier. Le décalage horaire !!? Alex venait de Londres si je ne me trompe pas 1h de décale c'est quand meme une blague ! donc je suis reparti sans shoot avec lui je trouve sa abusé pour l'argent que j'ai investi dans cette conv !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-andall.skyrock.com
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : là où Pete est bien sûr
Date d'inscription : 15/04/2009

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:09

Oui merci, je suis venue juste le samedi, les guests étaient super sympa, marrants !

Le Q&A de Melissa était super intéressant, j'ai juste hâte de voir le 3 et le 4!
L'ambiance aussi était trop bien. Mis à part que comme je connaissais pas les têtes du forum, et même les deux seules que je connaissais, je n'ai vu personne d'ici ^^ Mais bon, j'ai rencontré des gens en route quoi :p

umm ah oui et j'espère que la choré s'est bien passée ehe
Pour une première convention, je regrette pas.
Par contre va falloir que je me décoince quand je rencontre un acteur xD

Oh et un spécial merci à David et Yaelle ! Vous êtes géniaux et très drôles :p

Point négatif : c'est passé trop vite, je veux revenir dans le passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Maud
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
Maud


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 09/11/2009

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:56

Un super week end qui m'a permis de réaliser mon rêve, rencontrer Alex ! ! ! !

j'ai été heureuse de rencontrer Michael, Edi, Daniel et Mélissa. Tous aussi super l'un que l'autre, un week end inoubliable, il est difficile de se dire qu'on vient de passer un moment génial, et que c'est déjà fini.

bon il y a eu une petit chose que je n'ai pas apprécié : les photoshoot à plusieurs personnes, on nous fait payer 25 € par personne soit disant le photographe sort automatiquement le nombre de photo qu'il y a de personne sur la photo, hors qu'est ce que nous remarquons en fin de journée ? qu'il n'y a qu'un seul tirage ! ! ! ! ! ! ! alors moi je dis 75 € pour UNE photo c'est un peu cher tout de même ! j'espère juste pouvoir recevoir les photos payée non pas par email, mais par courrier !

Sinon rien à redire mis à part cette histoire de photo, moi je dis il faut préciser ! ! ! !

Merci à Ultimart tout de même qui m'a permis de rencontrer Alex, et toutes les autres personnes, sans oublier la rencontre avec mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:39

Même si je ne suis venue qu'un jour (dimanche), j'ai adoré la convention. C'était ma seconde avec Ultimart (la première étant Heaven in Hell et j'ai participé à la journée avec les séries anglaises).

Les gros points noirs de la convention pour moi c'était la chaleur et que je n'ai pu y assister qu'un seul jour!!!

Sinon : Alex, Daniel, Michael, Yaelle et David géniaux! J'ai vraiment hâte (et j'espère!) les revoir. La choré était super, j'aurais aimé être en meilleure forme!

S'il y a une autre convention Twilight, je prendrai un pass 3 jours.

EDIT: J'allais oublier les filles que j'ai rencontré et qui été super gentilles avec moi. Mais aussi Lozia que j'ai pu rencontrer à mon arrivée à la convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
alice291
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
alice291


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 08/06/2010

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:20

c'était SUPER je suis venu les 3 jours et je ne regrette pas du tout d etre venu du sud de la france pour cette convention.

J ai adoré le vendredi c'était fantastique avec michael, daniel et edi ( surtout michael avec son show Smile )

Le week end était super des acteurs adorable une melissa qui a répondu avec franchise a nos attentes.

Des rencontres super

Un grand merci a tous ce qui on pu préparer tous cela surtout la choré qui les a ému. Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : 94 VLT
Date d'inscription : 29/03/2009

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:20

Journée Excellente =)

Se fut un plaisir de revoir David et Yaële Twilight 2010 - votre avis Icon_smile
Les acteurs vraiiiiiiiiiiment extra !!
De même pour Melissa !!

C'étaiiiiit trop géniale !!!!!!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://eli-reaser.skyrock.com
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:38

Alors mon avis :p Beaucoup de progrès depuis ut1

Points positifs :

-la qualité des photos
-les acteurs pour la plupart super sympa ( ai même eu droit à un pas de danse avec Alex lol)
-La choré ( plus dure que fame mais top délire)
-Le spéctacle d'entrée
-Le marchandising ( beaucoup de choix)
-Le staff très cool
-La rencontre de nouvelles amies Smile
-La soirée : bonne music, grande salle

Points négatifs

- La taille des photos ( vu le prix on s'attend à plus grand)
-La file tous les jours! iL SERAIT VRAIMENT INTERESSANNT DE PLACER LES GENS PAR PASS OU PAR ORDRE D ACHAT. Ca éviterais le bordel!
-Les gens qui dépassent ( encore et toujours) et ce sont pas toujours les " jeunes"
-Les hystériques et celles qui ressentent toujours le besoin de se mettre en avant genre " les guests et moi on est potes". 1 fois ca va pendant 3 jours t'a juste des envies de meutres!
-Le favoritisme ! Qu'on ai des affinités avec des personnes je peux comprendre mais lors de la convention ca doit pas intervenir! Si le premier rang est pour les VIP il doit le rester! Oui c'est chiant d'être mal placé ( j'ai presque rien vu du dernier talk) mais ca arrive!
Idem pour les gens qui montent sur scène ou posent des questions , il faudrais veiller à ce que ce soit pas toujours les mêmes!
-La soirée : pourquoi ultimart se casse le BIP si la moitié des gens ne vient pas??? Faudras pas s'étonner si la prochaine fois il n'y a plus de soirée!
-Les infos contradictoires ! Un coup on me dit que je peux faire mais quatres photos incluses dans mon pass avec le même acteurs puis on me dit le contraire.
-Le prix des supports photos juste un peu trop cher
-Enfin, c'est bien beau de donner des cadeau au pass vendredi pour compenser l'absence d'Alex mais d'une part ils avaient DEJA eu une réduc sur le pass ( samedi ou dimanche) et d'autre part les pass 3 jours on a vu alex 1 jours et dem1 ( et encore) et on a juste RIEN EU! Je trouve pas ca très juste vu qu'on a payer pour le vois 3 jours.

Voilà malgré tout je précise que je me suis beaucoup amusé et je remercie les organisateurs et le staff pour leurs efforts Smile


Dernière édition par talena le Mar 6 Juil - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twilightentation
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
twilightentation


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/03/2010

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:48

Alors moi pour ma part j'ai passer 3 jours super genial,c'etais ma premiere convention et je trouve rien a redire la dessu,les guest etaient tous sympa les uns des autres,le staff super bien,cette convention ma permis de faire un reve de rencontrer une partie du casting de la saga et aussi ben de rencontrer Melissa,grace a cela nous avons pu apprendre pas mal de chose pour le dernier tome de la saga et j'en suis fort contente de cela.
Sinon ben cela ma permis aussi de rencontrer des nouvelles amies,je suis passer du virtuel au réelle en rencontrant quelque amies du net qui se reconnaitrons biensur.

Pour finir ben un grand merci a Ultimart pour ces 3 jours super riches en emotion ainsi qu'un grand merci a David et Yaele pour leur energie a longueur de journée malgret la pression et la chaleur qu'il faisait.Vous etes tous les deux des personnes super genial.

Hate de venir a la prochaine convention qui je suis sur sera tout aussi genial que celle la voir meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-twilight.forumactif.com/
Mookie_67
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mookie_67


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans les Bras de Jacob ! =D. (Strabourg)
Date d'inscription : 10/05/2010

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:08

Pour ma première convention binh franchement j'ai adorés tout les invité étaient génial, l'ambiance aussi était super top ! bravo pour toute l'organisation !!
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:27

Bonjour

Tout etait génial à très bientôt Twilight 2010 - votre avis Icon_cheers Twilight 2010 - votre avis Icon_cheers Twilight 2010 - votre avis Icon_cheers Twilight 2010 - votre avis Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
flavie01
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
flavie01


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : ploemeur 56
Date d'inscription : 30/06/2010

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:05

c'était ma premiere convention et certainement pas la dernière!!!!! j'ai plus qu'adoré et d'ailleurs le retour à la réalité a été dur dur après ces 3 jours extraordinaires. que ce soit les acteurs, Melissa et le staff ( un grand merci à Yaelle et David), je remercie tout le monde pour sa gentillesse. j'ai fais de superbes rencontres parmis les personnes présentes!
pour ce qui est des points positifs et négatifs, Talena a vraiment détaillé tout ce que j'ai ressenti pendant ces 3 jours.
je vous dis à l'année prochaine!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:33

talena a écrit:
Alors mon avis :p Beaucoup de progrès depuis ut1

Points positifs :

-la qualité des photos
-les acteurs pour la plupart super sympa ( ai même eu droit à un pas de danse avec Alex lol)
-La choré ( plus dure que fame mais top délire)
-Le spéctacle d'entrée
-Le marchandising ( beaucoup de choix)
-Le staff très cool
-La rencontre de nouvelles amies Smile
-La soirée : bonne music, grande salle

Points négatifs

- La taille des photos ( vu le prix on s'attend à plus grand)
-La file tous les jours! iL SERAIT VRAIMENT INTERESSANNT DE PLACER LES GENS PAR PASS OU PAR ORDRE D ACHAT. Ca éviterais le bordel!
-Les gens qui dépassent ( encore et toujours) et ce sont pas toujours les " jeunes"
-Les hystériques et celles qui ressentent toujours le besoin de se mettre en avant genre " les guests et moi on est potes". 1 fois ca va pendant 3 jours t'a juste des envies de meutres!
-Le favoritisme ! Qu'on ai des affinités avec des personnes je peux comprendre mais lors de la convention ca doit pas intervenir! Si le premier rang est pour les VIP il doit le rester! Oui c'est chiant d'être mal placé ( j'ai presque rien vu du dernier talk) mais ca arrive!
Idem pour les gens qui montent sur scène ou posent des questions , il faudrais veiller à ce que ce soit pas toujours les mêmes!
-La soirée : pourquoi ultimart se casse le BIP si la moitié des gens ne vient pas??? Faudras pas s'étonner si la prochaine fois il n'y a plus de soirée!
-Les infos contradictoires ! Un coup on me dit que je peux faire mais quatres photos incluses dans mon pass avec le même acteurs puis on me dit le contraire.
-Le prix des supports photos juste un peu trop cher
-Enfin, c'est bien beau de donner des cadeau au pass vendredi pour compenser l'absence d'Alex mais d'une part ils avaient DEJA eu une réduc sur le pass ( samedi ou dimanche) et d'autre part les pass 3 jours on a vu alex 1 jours et dem1 ( et encore) et on a juste RIEN EU! Je trouve pas ca très juste vu qu'on a payer pour le vois 3 jours.

Voilà malgré tout je précise que je me suis beaucoup amusé et je remercie les organisateurs et le staff pour leurs efforts Smile


+1 !!!!!!!!!!!!!!!! completement d'accord avec tout ce qu'a dit Almu

J rajouterais que j'aime toujours l'ambiance facon ultimart... toute facon je le dis haut et fort... y'aura pas eu ulitmart j'y serais pas aller...

Sinon pour classer les pass oui je suis d'accord!!! j'ai manqué de tomber, de me retrouver coller au mur en faisant la queue!!!

Pour l'absence d'alex, idem jl'ai ressenti.. et trouver pas ca tres juste d'offrir un cadeau au pass vendredi et de laisser les pass 3 jours sans rien... on se sent quand meme grave mis de coté alors qu'on a payé 200eur ( + les photos supp ou autographes supp qu'on reprend derriere )...

et d'interdire je crois le dimanche la vente de photos supplementaires d'alex pour les pass 3 jours complets !!! ( jen ai pas pris, mais j'ai plusieurs amies qui en voulaient ) vaut mieux la prochaine fois annuler carrement le guest car jtrouve que dimanche c'est devenu the bordel total... entre les " je sais pas combien on était " j'aime bien moi quand on n'est pas beaucoup lol c'est moins le bazarre !!! Very Happy

ensuite, oui le favoritisme... on n'a pas arreter de nous répéter tout le week end ( au moins 3 ou 4 fois par jour ) que SEUL LES VIP etaient DEVANT !!!!!!!!!!!!! je vois pas pourquoi certain(e)s se sont permis(es) de se mettre devant dimanche... c'est pas parceque on s'entend bien avec les organisateurs que c'est pas les memes regles pour tout le monde!

+ les gens qui se prennent pour les ami(e)s des acteurs... ca me fait rire... faut arreter.. lol

Y'avait autre chose... mais je me souviens plus... lol ca reviendra plus tard!!!

Sinon dans l'ensemble... Bravo ultimart ( David, Yaelle, Ines, Patricia, Vantha, Antoiiine :p, Damien ( jcrois?! ) et tous les autres dont je n'ai pas retenu les prenoms ( dsl )) on se revoit pour la plupart a la musicale :p
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Habite sur le forum !
Cali1901


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2009

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:09

talena a écrit:
Alors mon avis :p Beaucoup de progrès depuis ut1

Points positifs :

-la qualité des photos
-les acteurs pour la plupart super sympa ( ai même eu droit à un pas de danse avec Alex lol)
-La choré ( plus dure que fame mais top délire)
-Le spéctacle d'entrée
-Le marchandising ( beaucoup de choix)
-Le staff très cool
-La rencontre de nouvelles amies Twilight 2010 - votre avis Icon_smile
-La soirée : bonne music, grande salle

Points négatifs

- La taille des photos ( vu le prix on s'attend à plus grand)
-La file tous les jours! iL SERAIT VRAIMENT INTERESSANNT DE PLACER LES GENS PAR PASS OU PAR ORDRE D ACHAT. Ca éviterais le bordel!
-Les gens qui dépassent ( encore et toujours) et ce sont pas toujours les " jeunes"
-Les hystériques et celles qui ressentent toujours le besoin de se mettre en avant genre " les guests et moi on est potes". 1 fois ca va pendant 3 jours t'a juste des envies de meutres!
-Le favoritisme ! Qu'on ai des affinités avec des personnes je peux comprendre mais lors de la convention ca doit pas intervenir! Si le premier rang est pour les VIP il doit le rester! Oui c'est chiant d'être mal placé ( j'ai presque rien vu du dernier talk) mais ca arrive!
Idem pour les gens qui montent sur scène ou posent des questions , il faudrais veiller à ce que ce soit pas toujours les mêmes!
-La soirée : pourquoi ultimart se casse le BIP si la moitié des gens ne vient pas??? Faudras pas s'étonner si la prochaine fois il n'y a plus de soirée!
-Les infos contradictoires ! Un coup on me dit que je peux faire mais quatres photos incluses dans mon pass avec le même acteurs puis on me dit le contraire.
-Le prix des supports photos juste un peu trop cher
-Enfin, c'est bien beau de donner des cadeau au pass vendredi pour compenser l'absence d'Alex mais d'une part ils avaient DEJA eu une réduc sur le pass ( samedi ou dimanche) et d'autre part les pass 3 jours on a vu alex 1 jours et dem1 ( et encore) et on a juste RIEN EU! Je trouve pas ca très juste vu qu'on a payer pour le vois 3 jours.

Voilà malgré tout je précise que je me suis beaucoup amusé et je remercie les organisateurs et le staff pour leurs efforts Twilight 2010 - votre avis Icon_smile


Je suis completement d'accord.

Point positif :
-Les guests ont été géniaux
-La salle de shoot & autographe super grande
-Bonne qualité pour les shoot.
-Les vigils à l'entrée vraiment simpa.
-De super nouvelle rencontre
-De bon fous rire.

Point négatif :

-Trop de monde
-Trop de bousculade pour rentrer dans la salle
-Favoritisme pour 2 personnes sur scène alors qu'elles se sont assez fait assez remarqué comme ça et pas en positif ...
-Les pass 3 jours encore une fois entubé , pas de possibilité de shoot sup avec Alex !! J'ai envie de dire je paye un pass 199 euros pour rien en faite.
-Le prix des support qui augmente de 5 euros.
-Pas d'acteur à la soirée.
-Les cadeaux pour les pass 1 jour du vendredi , c'est carrement deg. En clair moins tu paye et plus tu a & le contraire. Et c'est juste pas logique.

VOILA. Sinon j'ai passé 3 jours exellent grace à Alex , Michael , Dan , Edi & Melissa. Merci au staff , David & Yaelle et plus particulierement PATRICIA =D
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeMer 7 Juil - 2:41

[quote="Cali1901"]
talena a écrit:
Alors mon avis :p Beaucoup de progrès depuis ut1

Points positifs :

-la qualité des photos
-les acteurs pour la plupart super sympa ( ai même eu droit à un pas de danse avec Alex lol)
-La choré ( plus dure que fame mais top délire)
-Le spéctacle d'entrée
-Le marchandising ( beaucoup de choix)
-Le staff très cool
-La rencontre de nouvelles amies Twilight 2010 - votre avis Icon_smile
-La soirée : bonne music, grande salle

Points négatifs

- La taille des photos ( vu le prix on s'attend à plus grand)
-La file tous les jours! iL SERAIT VRAIMENT INTERESSANNT DE PLACER LES GENS PAR PASS OU PAR ORDRE D ACHAT. Ca éviterais le bordel!
-Les gens qui dépassent ( encore et toujours) et ce sont pas toujours les " jeunes"
-Les hystériques et celles qui ressentent toujours le besoin de se mettre en avant genre " les guests et moi on est potes". 1 fois ca va pendant 3 jours t'a juste des envies de meutres!
-Le favoritisme ! Qu'on ai des affinités avec des personnes je peux comprendre mais lors de la convention ca doit pas intervenir! Si le premier rang est pour les VIP il doit le rester! Oui c'est chiant d'être mal placé ( j'ai presque rien vu du dernier talk) mais ca arrive!
Idem pour les gens qui montent sur scène ou posent des questions , il faudrais veiller à ce que ce soit pas toujours les mêmes!
-La soirée : pourquoi ultimart se casse le BIP si la moitié des gens ne vient pas??? Faudras pas s'étonner si la prochaine fois il n'y a plus de soirée!
-Les infos contradictoires ! Un coup on me dit que je peux faire mais quatres photos incluses dans mon pass avec le même acteurs puis on me dit le contraire.
-Le prix des supports photos juste un peu trop cher
-Enfin, c'est bien beau de donner des cadeau au pass vendredi pour compenser l'absence d'Alex mais d'une part ils avaient DEJA eu une réduc sur le pass ( samedi ou dimanche) et d'autre part les pass 3 jours on a vu alex 1 jours et dem1 ( et encore) et on a juste RIEN EU! Je trouve pas ca très juste vu qu'on a payer pour le vois 3 jours.

Voilà malgré tout je précise que je me suis beaucoup amusé et je remercie les organisateurs et le staff pour leurs efforts Twilight 2010 - votre avis Icon_smile


Suis d'accord ^^

Points positifs :
-Des guests INCROYABLES (même si à la base j'avais des appréhension pour Edi) et des Q&A intéressants
-Qualité des shoots (merci au photographe "masculin", la fille repassera niveau conseil j'ai pas besoin qu'on me dise d'être souriante et de dire bonjour aux acteurs, généralement je le fait de facon naturelle ^^ quant à ses photo moyen)
-La salle pour la soirée et la musique
-Le staff D'UC avec une mention spéciale pour Patricia (qui a su nous écouter), Yaelle (qui a fait un boulot juste énorme) et David (dont la choré nous a certe fait transpirer mais nous a permit de nous éclater un truc de dingue)
-Les nouvelles rencontres ^^

Points négatifs :

-Beaucoup trop d'attente !!!
-Trop de bousculade pour rentrer dans la salle (il serait peut etre temps d'organiser la salle selon les pass après tout qui dit prix différent dit avantage en consequence)
-Le prix des supports qui augmente par rapport a UT1 =(
-Le fait que certains acteurs devaient etre à la soirée (comme nous l'avait annoncé David sur la page événement facebook de la soirée) alors que pour en finir on a eu personne
-Le favoritisme !!! 1er rang pour les VIP ... à l'avenir veiller a faire appliquer cette règle a tout le monde, c'est pas parce qu'on est pote avec le staff qu'on peut contourner les règles
-Le manque de logique : si les pass 1 jour n'ont pas eu Alex le vendredi j'ai envie de dire que les pass trois jours non plus et que c'est injuste de faire des cadeaux aux premiers et pas au second. Surtout que les pass trois jours ont également été privé de shoot supplémentaire avec Alex le dimanche

Mais je repars tout de même avec une note positive ^^
Merci à vous d'avoir organisé tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:42

alors pour les commentaires je pense qu'almu à tout dit
sauf peut-être un petit truc qui était mieu à ut1, lors de la séance de photo et d'autographe l'an dernier il y avait quelqu'un qui traduisait cette année rien du tout (résultat ma photo commique avec alex je l'ai pas eu)

sinon pour le placement je ne suis pas certaine que ce soit l'idéal, car moi j'étais en 3 jours mais une partie des filles que je rejoignais elles n'étaient qu'en un jour donc on n'aurait jamais été ensemble, ce qui serait peut-être mieu en tout cas pour l'après midi c'est premier arriver premier servi, je pensais qu'avec la barrière le dimanche ce serait plus facile, mais non vu que le système fonctionnait bien jusqu'au moment ou le gens de la salle on ouvert une autre porte (et que ceux qui était en dernier on pu dépasser tout le monde)

petit détail/conseil pour ut3 si c'est de nouveau en été prévoyer l'air co ou des ventillateurs car le vendredi c'était on n'était pas à forks mais au porte de l'enfer (vu la chaleur)

en tout cas encore merci à toute l'équipe d'ultimart (je ne donne pas de nom pour n'oublier personne)
on peut aussi dire merci à M6 pour Mélissa, je dois dire que la rencontrée fut un moment génial
mais surtout Michael whaooo qu'elle énergie, si on veut le reprendre pour la prochaine, je signe à deux mains pour revenir

pour revenir à la fille qui faisait les photos, je dois dire qu'elle est sympa, elle était juste un peu stressée à mon avis vu le monde, en effet, j'ai eu un problème avec ma photo de daniel et elle l'a régler (il avait été couper à l'impression)

ent tout cas un grand merci à ultimart et vivement UT3
Revenir en haut Aller en bas
Val
UltimArtFan
UltimArtFan
Val


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/02/2009

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:48

Je ne suis venue que vendredi et mis à part qu'il faisait "torride" et que je pense qu'on aurait tous et toutes bien été contents d'avoir l'air co, j'ai trouvé ma journée géniale.

Je remercie Ultimart pour cette journée et cette organisation en espérant que nous aurons un UT3 l'année prochaine Twilight 2010 - votre avis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pamastal
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 22/12/2008

Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:16

Points Positifs:

- Les guests
- l'ambiance
- la choré
- Le staff hyper sympa
- Yaelle et David
- la prsence de Melissa ( une exclusivité!! et j'aie pu avoir des réponses à certaines questions que je me posais)
- la présence d'Edi (et oui! c'eétait le guest que je voulais le plus voir avant d'apprendre la venue de Mélisse)
- Michaêl WELCH et son énergie! (génial sur Queen!!!)

Points négatif:

- la photographe qui n'était malheureusement pas très douée! (j'ai dû refaire 3 fois une photo et pour l'un des guest elle a "oublié" de me sortir la photo, du coup je suis reparti sans et avec mon autographe sur un support qu'on ma donné) et je sais que d'autres personnes ont également eu un pb avec les photos prisent par elle.
- le prix des autographes
- le manque de support pour les autographes avec Mélissa

Voila, j'ai autant apprécié UT1 que UT2 ce qui est quelque part dommage car étant une 2ème convention il y aurait dû avoir un petit plus, surtout avec la présence de M6! Mais comme j'ai adoré, au final ce n'est pas trop grave!! Twilight 2010 - votre avis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:16

Pour moi ça été une bonne convention, l'ambiance, les guest avec une préférence pour Melissa et Michael qui s'est vraiment donné, il n'y a rien dire Twilight 2010 - votre avis Icon_bounce Twilight 2010 - votre avis Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 2010 - votre avis Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 - votre avis   Twilight 2010 - votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2010 - votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Twilight 2010
» twilight 2010 : trombinoscope
» Twilight 2010 : Le Concours Guest 4
» Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
» Twilight 2010 : Le Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Twilight 2010-
Sauter vers: