Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 The Musical : L'invité(e) Mystère

Aller en bas 
+32
julieee
buffyal
Aury Hale
Lavida
Pegasus
lruby666
littlelotus
Cassy
félicia
demoniakmimi
titelilly
prisiska
Phoebe_Caulfield
talena
Naewen
niferta
Angelus78sg@hotmail.fr
elizavril
passionbuffy
CharlyGreen
Charlene033
babydollecho
Jess_LH
akashana
Will-am
gulmore
B
Xenan
Max'
enilec
DeSTiNeE1008
David - Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour vous, le(s) quels de ces invités feraient un parfait Guest Mystère ? (choix multiples)
Mitch Hewer (Skins, Britannia High)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_lcap2%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
Eliza Dushku (Dollhouse - Buffy)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_lcap39%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_rcap
 39% [ 116 ]
Felicia Day (Dr Horrible, The Guild, Dollhouse)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_lcap8%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 25 ]
Nathan Fillion (Dr Horrible, The Guild, Firefly)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_lcap7%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 21 ]
Michael C. Hall (Six Feet Under, Dexter)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_lcap10%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 29 ]
Kristen Bell (Veronica Mars, Reefer Madness)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_lcap28%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 83 ]
Hal Sparks (Queer As Folk)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_lcap5%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 15 ]
Autres (précisez)
The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_lcap1%The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Total des votes : 299
 
Sondage clos

AuteurMessage
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:52

Au pire, on saura le premier jour de la convention, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:54

super... lol
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:13

DeSTiNeE1008 a écrit:

perso, si c'est une serie que je connais pas encore... jvoudrais quand meme avoir le temps de regarder les episodes avant d'aller a la convention... ( en sachant que jdois me refaire Buffy & Xena... lool et j'en suis loin!!!) lol

moi pareil si jeconnais pas je voudrais bien avoir le temps de zieuter quelques épisodes !!
faut déjà que je regarde les épisodes musicaux de xena !!!
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:49

Il faudrait faire une pré-convention avec projection des épisodes dont on va parler, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:48

beh j'ai été a HIH, en ayant vu just un episode de SPN... j'étais legerement perdue... lol ( j'étais la pour Alona Tal!! lol ) donc regarder la serie ou au moins qq episodes ( dont l'épisode musical ) serait vraiment pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:59

En effet, faire une convention Supernatural sans vraiment connaître, t'as du être larguée, lol.

Je compte bien regarder Xena avant d'y aller, et Buffy aussi, mais ça juste pour le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:03

surtout vive les spoilers ... :-/ looool

ha oui buffy... pour le plaisir y'a pas de soucis... Xena il faut que je redécouvre car ca fait trop longtemps! jme souviens juste que le personnage de Gabrielle etait mon préféré lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:29

akashana a écrit:
Moi j'ai pas le choix, ça sera le 30 octobre Smile Et off course, avec un photoshop avec Kate Smile

Je supose que tu voulais écrire " photoshoot " avec Kate... Parce que, rassure-toi, elle aura pas trop besoin de Photoshop à priori....Wink The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_smile The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_smile

Si je peux conseiller un seul truc, si vous hésitez entre les différents jours, je ne saurais trop vous suggérer de venir le dernier jour, c'est la journée de la "surprise" pour les acteurs Wink C'est LE truc à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Darkim


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Annecy !!!!
Date d'inscription : 17/12/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:59

DeSTiNeE1008 a écrit:
Xena il faut que je redécouvre car ca fait trop longtemps! jme souviens juste que le personnage de Gabrielle etait mon préféré lol :p

Ca tombe bien tu verra Gabby en vrai !! :p


C'est vrai que moi aussi je n'aimerai pas arriver à la convention sans connaitre la serie et le guest mystère. C'est la moindre des choses de se renseigner un minimum, par respect et pour pouvoir profiter pleinement de la convention...
Ca va que je connais bien Buffy et Xena... au moins nous donner le temps de (re)découvrir avant fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://archenar.activestation.com
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:18

DeSTiNeE1008 a écrit:
beh j'ai été a HIH, en ayant vu just un episode de SPN... j'étais legerement perdue... lol ( j'étais la pour Alona Tal!! lol ) donc regarder la serie ou au moins qq episodes ( dont l'épisode musical ) serait vraiment pas mal lol

rassure toi y a eu pire une copine est venu à HIH mais elle ne connaissait meme pas la serie elle savait pas du tout sa parlais de quoi... toi au moins ta vu un episode tu savais ça parlais de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:41

ouais mais un episode... et en plus le premier... ( donc aucuns des guests ne faisait parti lol ) quand il parlait de leur persos... jme disais... " gné?! " lol.. non mais c'est pas grave!! ca reste une superbe journée!! donc c'était cool!!!

mais c'est pour ca que le mieux pour les personnes qui veulent (re)découvrir cette serie mystere est d'avoir le guest assez en avance.. ce que je ne doute pas de la part d'ultimart...

C'est just que jsuis legerement ( beaucoup ) impatiente!! lol et que j'ai vraiment hate d'être a cette conv' !!! comme nous tous lol :p ;-)
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:57

Phoebe_Caulfield a écrit:
akashana a écrit:
Moi j'ai pas le choix, ça sera le 30 octobre Smile Et off course, avec un photoshop avec Kate Smile

Je supose que tu voulais écrire " photoshoot " avec Kate... Parce que, rassure-toi, elle aura pas trop besoin de Photoshop à priori....Wink The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_smile The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_smile

Oui, c'est ce que je voulais dire, lol. Ca m'apprendra à écrire tout en regardant la télé, ça me fait dire n'importe quoi, car oui, elle n'a absolument pas besoin de photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:06

toujours pas de news??? :-( ! un indice au moins, genre éliminer quelques personnes du sondage pour que l'étau se resserre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:55

apparament pas de news :-( snif snif.. :-/
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:42

je viens de me reveiller...
et je realise que tout c'est passé dans mon reve...
c'etait Alyson Hannigan l'invité mystere The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Angelus78sg@hotmail.fr


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 29/08/2007

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:10

oui bien sur (remarque pkoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:13

ça serait super aussi !!!
j'ai encore de l'espoir pour Eliza ... le sondage est largement en sa faveur mais bon c'est pas le sondage qui décide tout malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:42

nan mais dans mon reve j'y croyais vraiment !!!
la 3 eme serie c'etait how i met your mother, et je sautais de joie en apprenant la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:46

passionbuffy a écrit:
nan mais dans mon reve j'y croyais vraiment !!!
la 3 eme serie c'etait how i met your mother, et je sautais de joie en apprenant la nouvelle...

tu métonnes je voudrais torp aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:01

Ca serait formidable d'avoir Alysson :-)
Mais là, je pense qu'on peut toujours rêvé, sauf bien sûr à une eventuelle convention Buffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:03

akashana a écrit:
Ca serait formidable d'avoir Alysson :-)
Mais là, je pense qu'on peut toujours rêvé, sauf bien sûr à une eventuelle convention Buffy Wink

s'ilr efont une convention buffy j'y retourne sans hésiter !!! c'est dommage que je ne connaissais pas UA quand ils ont fait buffy memories !!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:35

Alyson hannigan ne faisais des conventions qu'au tout debut de la serie buffy.
ca doit faire 10 ans qu'elle n'en a pas fait.
mais bon si ultimart nous ramene eliza, je pense qu'on peut parler eventuellement d'alyson !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:37

prions pour Eliza lol
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:53

c'est clair si ils arrivent à faire venir Eliza, tout est possible!!
Allez on y croit très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
Lavida
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010

The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:00

Bon eh bien je tiens a remercier fortement Ultimart pour tout faire tomber a l'eau de notre coté Wink
Eh oui comme je le redouter: Les prix du trains ont FLAMBER!!
Oui Flamber, avant on pouvait avoir un aller retour a 129€, ben la ça augmente a 300€, du coups ça plus l'hôtel, c'est même pas la peine!!
Donc merci d'avoir attendu aussi longtemps pour annoncé l'invité mystére! Et par la même occaz' de nous avoir fait perdre de l'argent en achetant un pass 3jours (169€x2), et aussi de bousiller nos rêves Wink Allez si c'est Eliza on va être bon pour déprimer pendant des semaines! (Oui parce que l'invitée mystère aurait du être dévoilé depuis fort longtemps, mais comme on joue avec nous pauvres idiots, ben on se fait avoir! ) Merci qui ? MERCI ULTIMART!
Vous êtes vraiment la meilleure organisation, niveau convention! Au top vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : L'invité(e) Mystère   The Musical : L'invité(e) Mystère - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : L'invité(e) Mystère
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Qui sera l'invité Mystère ?
» The Musical : Vos questions ?
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: