Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Artworks.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:11

C'est joli ce que tu fais, j'aime particulièrement tes wall sur Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : là où Pete est bien sûr
Date d'inscription : 15/04/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:51

wow tes montages (vidéo, photo compris) sont énormes !!

il y a le choix niveau séries, là :p

ils sont tous super, *Owen&Christina* muuaah et puis bien sûr buffy et the OC lol

je ne sais pas si un jour j'arriverai à ton talent, en tout cas niveau photo c'est pas gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:30

Oh, j'adore les montages sur Buffy et Desperate Housewives, ainsi que la bannière de Fred et Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:25

Oh merci à vous 3 c'est très gentil !

bsb92 : Ooooh merci :$ . J'ai mis beauuuucoup de temps à m'habituer à photoshop, faut fouiller partout et essayer plein de choses... Et encore, ce que je fais est vraiment limité par rapport à d'autre ! J'espère m'améliorer aussi ! Smile

Sur youtube, y a des filles qui font de ces vidéos... Surtout une, que j'admire trop : HPFane
(Bon c'est beaucoup de Izzie dans Greys, mais regardes en une pour voir ! C'est magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:11

Sur internet tu as pas mal de sites avec des tutos sinon tu as des forums comme Help In Design où tu peux prendre des "cours" de photoshop, c'est ce que j'ai fait pour apprendre à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:45

Je vais prendre des cours alors, car je suis pire que nulle question montage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : là où Pete est bien sûr
Date d'inscription : 15/04/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:43

CharlyGreen a écrit:
Oh merci à vous 3 c'est très gentil !

bsb92 : Ooooh merci :$ . J'ai mis beauuuucoup de temps à m'habituer à photoshop, faut fouiller partout et essayer plein de choses... Et encore, ce que je fais est vraiment limité par rapport à d'autre ! J'espère m'améliorer aussi ! Smile

Sur youtube, y a des filles qui font de ces vidéos... Surtout une, que j'admire trop : HPFane
(Bon c'est beaucoup de Izzie dans Greys, mais regardes en une pour voir ! C'est magnifique !)

ahhh c'est limité ça ? xD mon dieuu mais c'est déjà tellement beau xD
Va falloir que je m'y mette alors !
Ah ben en fait je connaissais déjà ce compte, du moins j'avais du voir des vidéos de greys ! Et ouii super vidéos, je passe mon temps sur youtube à regarder des montages ! J'adore ça.

Et j'espère bien arriver à ce niveau et plus loin, là j'en fais une nouvelle qui va être entièrement réalisée avec sony vegas et pas mal de trucs que j'ai appris Smile

Mais bon je crois que je "gère" pas mal maintenant (enfin je crois aha), c'est plus qu'une question de découvrir mais je pense pouvoir reproduire un effet. Après c'est plus l'inspiration et le temps Very Happy

Je sais franchement pas si j'ai un favoris sur youtube, il y en a de tellement beaux mais je crois que mes préférés sont sur skins ou harry potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:04

Citation :
ahhh c'est limité ça ? xD mon dieuu mais c'est déjà tellement beau xD
Va falloir que je m'y mette alors !

Oh merci c'est trop gentil ! Mais oui c'est limité, mince je voulais te montrer des supers sites mais j'ai perdu mes liens là :s donc j'ai essayé d'en retrouver mais c'est pas ceux de d'habitude, bref, va jeter un coup d'oeil quand même...

Naeolia

Charming Vanity

Love Incognito

Speaker Phone

Citation :
Et j'espère bien arriver à ce niveau et plus loin, là j'en fais une nouvelle qui va être entièrement réalisée avec sony vegas et pas mal de trucs que j'ai appris Artworks. Icon_smile

Aaah super, tu me diras quand tu l'auras fini ? Tu mets du temps toi ? Car par exemple, HPfane je lui ai demandé combien de temps elle avait mis pour une certaine vidéo, et je crois qu'elle m'avait répondu un truc du genre "j'ai mis super longtemps pour celle là, 3h" (il me semble !) et moi je me suis dit HAN mais moi je mets au MOINS 3 JOURS pour un truc vachement moins impressionnant qu'elle Very Happy

Citation :
Je sais franchement pas si j'ai un favoris sur youtube, il y en a de tellement beaux mais je crois que mes préférés sont sur skins ou harry potter ^^

C'est vrai qu'il y a beaucoup de talent sur youtube ! Moi j'ai une préférence pour celles qui font pleurerArtworks. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : là où Pete est bien sûr
Date d'inscription : 15/04/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:23

lol c'est la vérité Smile
cool, j'irai voir ça et si je fais un wall je te montrerai xD (ça va être un truc moche aha)
merci !

lol je met pas trois jours, je met une journée environs mais aussi ça dépend de combien de temps dure la vidéo :
une video de 3-4 minutes : 1 journée
0-30-1 minute (ce que je ne fais jamais) : 3 heures je pense
plus de 4 minutes : plus d'une journée lol

ett aussi ça dépend qu'est ce que tu veux faire :
- si c'est sur une série, ça me prend plus de temps qu'un seul film
- si c'est sur fandom (ce que je compte faire mais pas eu le temps), ça me prend plus de temps qu'une série et un film
- si c'est sur une fanfiction (ça je fais beaucoup, c'est à dire que je prend de plusieurs films et séries, des éléments dont j'ai besoin pour recréer l'histoire écrite) bennn là ça prend du temps!

Mais ma moyenne, c'est une journée sans compter les pauses ^^

Donc là j'ai fini la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=W7n43dz0_Xs

c'est sur skins, par contre elle bouge ehe

bon franchement, il y a pas mal de trucs que j'ai appris déjà mais il ya pas tout.
En fait je trouve que les vidéos qui bougent plus sont différentes de celles tristes dans la technique, ou du moins perso j'utiliserais pas les mêmes effets. Breff j'aime pas utilser un effet quand je trouve ça inutile, donc je pense que dans cette vidéo j'ai pas mis le paquet d'effets xD
(au cas où tu l'aurais pas remarqué j'essaie de me justifer mdr)

nan maiis tout ça pour dire que je ferai d'autres vidéos par la suite avec Vegas, qui montreront au fur à mesure ce que j'ai appris (du moins je l'espère) lool -->si c'est pas dla justification lààà, je me fais Rousseau xD
voilà :
https://www.youtube.com/watch?v=W7n43dz0_Xs

ahh oui c'est vrai, à choisir je préfère les touchantes :p
en plus il y en a plusieurs qui mont déjà fait pleurer xD

oohhh surtout une, ptin faut que je la retrouve, faut que tu vois sa...elle est horriblement triste ! Je vais la chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:07

Citation :
lol je met pas trois jours, je met une journée environs mais aussi ça dépend de combien de temps dure la vidéo :
une video de 3-4 minutes : 1 journée
0-30-1 minute (ce que je ne fais jamais) : 3 heures je pense
plus de 4 minutes : plus d'une journée lol

Han mais mer** c'est bien moi qui ai un probleme alors Artworks. Icon_razz . Je dois me rallonger dans la manière de faire les choses, je connais peut-être pas assez bien le logiciel ! c'est comme photoshop, j'ai appris en fouillant partout et au final y a des choses que je fais d'une certaine façons qui pourraient être fait beaucoup plus rapidement par d'autres outils !

Bon, tu veux mon verdict sur ta vidéo ? Suspens........ roulement de tambours............. GREAT !!!!!!! Artworks. Icon_cheers J'adore Smile Bravo ! La musique est cool d'ailleurs, ça donne super bien ! Puis moi je trouve que quand la vidéo suit la musique, ça donne tout de suite un super effet ! ContinuesArtworks. Icon_biggrin
(j'aimerai te faire une critique détaillée mais j'suis pas très forte en expression donc sache juste que les effets utilisés, la musique et le style choisi sont très biens Smile !!! )
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : là où Pete est bien sûr
Date d'inscription : 15/04/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:55

lol ben après c'est pas très grave, tant mieux que tu prennes ton temps quoi que c'est vrai que pouvoir mettre une journée ou moins pour un montage, ça a ses avantages Wink


aaahh mercii Very Happy Oui en fait c'est ça que j'essayais de dire, je mettrai jamais le paquet d'effets mais juste les effets qui me semblent appropriés. Doonc là j'en ai une en tête qui va être triste, donc ça va être différent, jte montrerai ça.

Par contre, elle va me prendre plus de temps car c'est sur une fanfiction et le pire c'est que c'est sur un chapitre que j'ai même pas lu, car la fille n'a pas écrit le chapitre, elle m'a juste passer les idées xD Mais j'ai une idée très belle, j'espère que ça va marché ehe

Mais merci, j'adore les tiennes aussi, elles sont très créatives Smile

PS: oohh moi aussi je suis pas forte en expression mdrr
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:30

Citation :
lol ben après c'est pas très grave, tant mieux que tu prennes ton temps
quoi que c'est vrai que pouvoir mettre une journée ou moins pour un
montage, ça a ses avantages Artworks. Icon_wink

Béh oui, puis c'est un peu embêtant de savoir qu'on se rallonge sûrement :p

Citation :
aaahh mercii Artworks. Icon_biggrin
Oui en fait c'est ça que j'essayais de dire, je mettrai jamais le
paquet d'effets mais juste les effets qui me semblent appropriés. Doonc
là j'en ai une en tête qui va être triste, donc ça va être différent,
jte montrerai ça.

Ben oui c'est ce qu'il faut faire, parce que trop d'effets tue l'effet ^^
Ah sur quelle série, Skins ?

Citation :
Mais merci, j'adore les tiennes aussi, elles sont très créatives Artworks. Icon_smile

Merci beaucoup, je crois que je vais en commencer une sur Buffy Smile
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : là où Pete est bien sûr
Date d'inscription : 15/04/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:53

oui c'est sûr, si tu peux gagner du temps :p

oui voilà c'est ce que je pense, euu nan pas sur skins. Je fais sur pleins de trucs mais là ça va être sur la fanfic SWTE (sleeping with the enemy), t'as sûrement vu quelques une de mes vidéos dessus.
J'ai pas eu trop le temps de me plonger dessus mais je vais commencer

La plupart de mes montages sont avec Peter (facinelli) mais sinon je fais sur un peu tout Very Happy

coool j'adore buffy !!! Very Happy Mes préférés ont toujours étaient Spike et Alex :p

mais sinon super attachante cette série, scénarios en béton, drôle, action, tout ce que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:32

Bon en fait j'ai pas commencé, et j'crois que finalement je vais en faire une sur Veronica Mars xD ... Evidemment sur Logan et elle, assez "banal" mais bon l'inspiration vient plusSs facilement quand c'est un sujet qu'on adore !

Et ce qui me prend trooop de temps aussi, c'est de choisir les passages que je veux pour ma vidéo !!! En plusSs sur mon pc portable c'est pas forcément trèèès rapide !

Ca te prend du temps toi de choisir ??
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : là où Pete est bien sûr
Date d'inscription : 15/04/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:18

lool ah oui ce couple, enfin je regarde pas cette série mais c'est la seule chose que je pourrai dire dessus ^^

pour les séries et films, choisir des passages me prend pas de temps. C'est plus compliqué pour les fictions mais ça tu t'en doute Smile

moi j'ai commencé une nouvelle vidéo, mais pas tropp eu le temps de continuer ehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:22

J'aime beaucoup les artwork de "Grey's Anatomy" Artworks. Icon_bounce Artworks. Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:20

Merciii c'est gentil Smile

@Bsb : Han mais moi le temps que je réfléchisse au passage que je veux, que je trouve l'épisode, que l'épisode se mette sur vegas, que je trouve la scène, que je coupe, etc... Et puis des fois je me repasse tous les épisodes pour trouver des scènes où ils se regardent, des moments dont je ne me rappelais pas forcément...
Alors moi pour les fictions je n'imagine pas le temps que j'y passerai Artworks. Icon_razz
Mais bon dans la vie de tous les jours c'est vrai que je suis plutôt lente aussiArtworks. Icon_biggrin

Et alors après, faut choisir la chanson, et ça c'est pareiiil Very Happy J'ai toujours envie que les paroles correspondent presque parfaitement aux images, et je mets trop longtemps à trouver. D'ailleurs, je n'ai toujours pas choisi pour celle de Veronica Mars :p (donc évidemment je n'ai rien commencé vu que le montage je le fais en fonction de la musique).
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:14

aaaaaaaaaaaah ma Sardine tu es une artiste !!!!!!!! comment as-tu pu me cacher ça???? c'est magnifique en tout cas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:03

Merciiii ma vieille paupiette ! Je me rappelle t'avoir dit que j'adorais la photo et la retouche photo ^^

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : là où Pete est bien sûr
Date d'inscription : 15/04/2009

Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:58

mdr désolé j'étais partie en vacs ! Ben moi je dois dire que je met aussi beaucoup de temps à couper les trucs enfin surement moins que toi xD maiiss si le résultat en vaut la peine ^^

par contre pour le choix de la chanson, j'ai une certaine facilité à trouver les chansons parfaites. Genre j'en écoute une et bam les paroles collent superbe.


Bon alors moi voilà mes dernières :

OC- Seth et Summer : https://www.youtube.com/watch?v=7Xsh0t3lVaU cest une petite Smile

Sur la fanfic SWTE : https://www.youtube.com/watch?v=1yH5T-L5ZgI

https://www.youtube.com/watch?v=lT67pgE0604 ---> celle ci cest celle dont jtavais dis qui serait plus triste que celle sur skins lol

Ces deux vidéos représentent le même moment dans l'histoire, Chelle hésitait voulait une chanson, moi je voulais la dernière lol

sa c'est OC-Ryan et Marissa : https://www.youtube.com/watch?v=hGczxqeUO2g

et enfin ma toute derniiière : Sur le film Lily avec Peter (attention si tes pas film dhorreur passe les 40 premières secondes xD jai mis un extrait de film)

https://www.youtube.com/watch?v=c1an5XlS4Sg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artworks. Empty
MessageSujet: Re: Artworks.   Artworks. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artworks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Vos créations-
Sauter vers: