Revenir au site

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:03

pareil pour moi une julie benz ou un spike serais le top mais comme sa fait un bon moment que je n'espere plus rien d'eux du moment qu'il y en a un guest buffy nimporte lequel serais deja super
Revenir en haut Aller en bas
Titia
UltimArt King
UltimArt King
Titia

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:22

Charisma Carpenter
Julie Benz
Michelle Trachtenberg
Bianca Lawson
http://eli-reaser.skyrock.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:05

Plus qu'a attendre si les pass 3 jours se vendent bien...
http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:28

Croisons les doigts :-)
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:24

Vu le guest de VD pas sure que les pass se vendront bien :-( ! c'est un super acteur hein mais pas le plus attendu ... mais si y'a pas d'invité Buffy ça sera sans moi !
chachouille
UltimArtFan
UltimArtFan
chachouille

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:32

Surtout que pas mal revende leur pass trois jours donc je sais pas trop si les ventes d'Ultimart vont marcher
Croisons les doigts en effet
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:53

James Marsters, ça serait juste le rêve, après j'y crois pas trop.
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:55

James est un peu trop cher je pense.
Y'a quand même beaucoup de testostérones là quand même, une actrice pour Buffy ça serait pas mal!!!! Very Happy
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:03

c'est clair on est pas a Wonderboys !
http://passionbuffy.blogspot.com/
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:20

Oh on est presque à Wonderboys =)
Bon l'invité Buffy n'est toujours pas confirmé; et l'annonce de David Anders fait du bruit du côté des fans de VD ! de toute façon il y'a toujours les éternelles insatisfait !

J'aimerais bien Kristine Sutherland comme guest buffy =) Oui je suis le seul ... et alors =)
http://www.wahl.skyrock.com
elizavril
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
elizavril

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:00

Ah non j'avoue sa peu être pas mal, c'est un personnage important !!!
J'aimerais bien la voir !!!
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:11

Je me disais la même chose cet après m', justement... +1 pour Kristine
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:35

Mais non t'es pas le seul, c'est une excellente idée!!!! Very Happy
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:37

Elle a un rôle important tout au long de la série, et je viens de remarquer qu'elle a jouer dans les 7 saisons!
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:02

Oui, je suis d'accord.

Je crois qu'on a tous été marqués et bouleversés par la mort de Joyce. Son personnage était très intéressant, celui d'être la mère d'une Tueuse de Vampires destinée à sauver le monde.
http://visitors.world.free.fr
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:18

En plus ça fait un petit moment que Kristine n'a pas fait de conventions.
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:35

tout a fait daccord avec vous :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:00

Mais vous croyez que les fans de Buffy se déplaceraient pour Kristine Sutherland Question Moi je dirais plus pour Juliet Landau oui ou Bianca Lawson Rolling Eyes
IllyriatheGod
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
IllyriatheGod

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:29

Juliet Landau était a la première convention ultim'art il y'a 3 ans et est une invité réguliere des conventions, Bianca Lawson a fait 3 épisodes de Buffy, ...
Pour ma part il y'a beaucoup plus de chance que je vienne s'il y a Kristine Sutherland =)
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:03

carrie a écrit:

Mais vous croyez que les fans de Buffy se déplaceraient pour Kristine Sutherland Question Moi je dirais plus pour Juliet Landau oui ou Bianca Lawson Rolling Eyes

Je suis pas d'accord, je pense qu'une grande partie des fans de Buffy voudrait voir celle qui a interprété la maman de Buffy,
c'est quand même un des personnage le plus important de la série après le "Scooby Gang", c'est la mère de Buffy et Dawn
mais dans un sens de tous les personnages aussi.

J'aime bien Bianca mais je pense sincèrement qu'il y aurait plus de fans pour venir voir Kristine que Bianca.
Pour ce qui est de Juliet comme la dit IllyriatheGod, elle fait beaucoup de conventions dont Buffy Memories,
donc pas mal d'entre nous l'avons déjà rencontré.

Après je pense que la majorité sera déjà contente si on a un guest Buffy, peut importe qui!!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:37

ah mais moi aussi je trouve qu'elle serait une guest géniale bounce bounce Je dis simplement est-ce que les fans de Buffy seront au rdv si c'était elle la guest Question

Déjà pour Nicholas Brendon certains étaient déçus No Enfin on verra bien Rolling Eyes
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:46

Quoi que tu fasses, il y aura toujours des gens pour ne pas être d'accord. A défaut de SMG ou autres, Kristin a été sur la série dans 7 saisons sur 8, donc elle aura plein de trucs à raconter. N'oublions pas qu'elle a regardé Passion avec Spike, ca l'a surement marqué lol. Et comme elle reste une actrice de second role, elle peut peut être correspondre au budget d'Ultimart. Tout benef', quoi lol
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:22

carrie a écrit:
ah mais moi aussi je trouve qu'elle serait une guest géniale bounce bounce Je dis simplement est-ce que les fans de Buffy seront au rdv si c'était elle la guest Question

Déjà pour Nicholas Brendon certains étaient déçus No Enfin on verra bien Rolling Eyes
déçus par Nicholas ? c'est quand même le meilleur ami de Buffy, je trouve étonnant qu'on puisse être déçu...
En ce qui me concerne, n'importe quel acteur (tant que c'est pas un petit rôle dans un épisode) me conviendra, un peu moins Spike cependant. J'espère vraiment qu'il y aura un guest Buffy.
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:36

Pour ce qui est de Nick, la déception vient surtout du fait qu'on était un certains nombre à l'avoir vu un an plus tôt à une autre convention à Londres
donc je peux comprendre pourquoi certains ne ce sont pas déplacés juste pour lui.
Moi même je suis venue, mais c'est clair que j'aurai préféré un guest que je n'avais jamais vu, même si Nick est adorable.

Après il y a toujours les insatisfaits quoi que l'on fasse Rolling Eyes
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria

Féminin

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:38

flash a écrit:
J'espère vraiment qu'il y aura un guest Buffy.
Le guest buffy dépend de la vente des pass, mais la vente des pass dépend en partie du guest Buffy... Ca tourne un peu en rond... lol

Si quelqu'un d'Ultimart passe par ici, est ce qu'on pourrait savoir si l'annonce pour David semble avoir l'effet escompté ? Merci^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 17 Icon_minitime

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant