Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?

Aller en bas 
+75
parenthese
Spikyyyyy
Valaria
Titia
paulinep69
Sam-16
Angelus78sg@hotmail.fr
Kate Silver
dada95
nathan55
Tinkerbell
Mistinguettes
Sevy
flash
rosie1811
Aury Hale
sassy13
Team-Eric
Teemix93
Pargaux
Phoebe_Caulfield
chachouille
Faith
vivi ackles
demoniakmimi
paksao
vampire1984
carangi
gulmore
kevin26
alanis88
dbselanne
waltdisney89
Xander
SpikEd
emma28
newmoon28
Lucretia
Juliette
just james
DeSTiNeE1008
vavadu69
passionbuffy
petit koala
julie_french
nico
Daphne (VDF)
Cassy
Whedonien
galinette01
G6K
Softy
FaithfullB.
CharlyGreen
maarinex3
Cey
jesslt
Wayward
akashana
Charlene033
félicia
elizavril
IllyriatheGod
laura
ju
Adeline
ripleyaeryn
thecrow9
enilec
Max'
Avalon
lilly-minion
babydollecho
Poupi
David - Admin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cassy
Habite sur le forum !
Cassy


Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:54

- James Marsters
- Anthony Head
- Charisma Carpenter
- Alyson Hannigan
Revenir en haut Aller en bas
Daphne (VDF)
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Daphne (VDF)


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:39

-Alyson Hannigan
-Sarah Michelle Gallar (je suis étonnée que personne ne la note...)
-Michelle Trachtenberg
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diariesfrance.blogspot.com
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:14

Daphne (VDF) a écrit:
Sarah Michelle Gallar (je suis étonnée que personne ne la note...)

Personne ne la note parce qu'ils savent pertinement que ça venu n'est pas envisageable. Si Ultimart n'a pas réussi à faire venir un 3eme guest à la convention "the musical" pour des raisons financières, il va de soit qu'il sera impossible de faire venir l'héroine de Buffy Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:24

n'empêche, même si ça nous regarde pas je voudrais bien savoir combien est ce que les guests demandent comme rémunération pour ce genre de convention ! (en france en tout cas)

sinon pour les guests j'avoue que Seth Green ça serait vraiment sympa aussi !!
ah et ya aussi Elizabeth Anne Allen qui joue le rôle de Amy,même si elle a été plus ou moins présente dans la série, je l'aime bien cette actrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:39

Seth Green, c'est vrai que ça serait carrément sympa aussi.

Je pense qu'on ne saura jamais la rémunération demandé par les acteurs (bien que j'aimerais moi aussi satisfaire ma curiosité ^^) certainement pour des causes de confidentialités, par contre ce qui serait bien, c'est de nous dire quels invités seraient financièrement envisageables, plutôt que de nous poser la question "qui aimeriez vous renconter", sachant que la plupart proposeront forcément les acteurs principaux .. logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:41

pour la confidentialité oui c'est sûr on ne saura jamais
mais c'est sûr que parmi les acteurs que nous voudrions voir, certains sont carrément hors concours niveau rémunération (yen a on s'en doute et d'autres pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
nico
UltimArtFan
UltimArtFan
nico


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/04/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:26

1 Alyson Hannigan
2 James Masters
3 Michelle Trachtenberg
4 Emma Caulfield

Bon c'est sûr que j'aimerais en priorité rencontrer Sarah Michelle Gellar mais bon là je rêve un peu! lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:27

nico a écrit:
1 Alyson Hannigan
2 James Masters
3 Michelle Trachtenberg
4 Emma Caulfield

Bon c'est sûr que j'aimerais en priorité rencontrer Sarah Michelle Gellar mais bon là je rêve un peu! lol

Je partage ton rêve :-) ! Il ne faut jamais désespérer hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:40

SMG faut être réaliste elle ne viendra pas c'est juste pour ça qu'on ne la met pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:46

babydollecho a écrit:
SMG faut être réaliste elle ne viendra pas c'est juste pour ça qu'on ne la met pas

je vois pas ce qu'il y a de mal à espérer?? David n'a pas dit que c'était impossible dans son message !
Certes y'a peut-être pas beaucoup de chance qu'elle vienne mais jpensais pareil pour Eliza et là elle était à 2 doigts de venir !
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:49

Y'a pas de mal à espérer c'est sûr mais autant espérer des choses qui sont plus susceptibles de se concrétiser.
Quand a-t-on vu SMG à une convention pour la dernière fois ? A part le Panel Reunion je ne vois pas.

Ce serait génial de la voir c'est certain et tout fan de Buffy ne rêve que de ça mais ça restera un rêve malheureusement. Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:53

bah tu sais je connais l'existence des conventions depuis 1 an et demi et avant j'aurai jamais cru possible de rencontrer autant d'acteurs...Depuis j'ai pas mal de rêves qui se sont réalisés! alors je n'ai pas envie de désespérer pour Sarah, c'est mon choix :-)
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:56

Tu peux! Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_smile Y'a rien de mal à espérer au contraire mais je suis plus terre à terre, je ne crois que ce que je vois et des grosses stars comme Sarah j'en ai pas vu pourtant je n'attends que ça!

Les invités ici sont souvent des acteurs secondaires ce qui est bien aussi vu qu'ils font aussi partie des films et séries représentées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
Whedonien
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Whedonien


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:01

Impossible pour Sarah elle ne veut plus entendre parlé de Buffy !
Donc c'est mort --'
( Whedonien ou l'homme qui brise les rêves XD )

Moi j'aimerais bien Julie Benz !
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:02

Whedonien a écrit:
Impossible pour Sarah elle ne veut plus entendre parlé de Buffy !
Donc c'est mort --'
( Whedonien ou l'homme qui brise les rêves XD )

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:04

des grosses stars comme Sarah j'en ai déjà vu mais pas lors de conventions certes :-( ! mais jvois les conventions anglaises, elles arrivent parfois à faire venir les personnages principaux (Vampire Diaries, Supernatural..) alors jme dis qu'au fil des années peut-être qu'Ultimart pourra !
Puis jconsidère Nicholas Brendon comme un des principaux de Buffy (comparé à Juliet Landeau, Nick est un guest plus "important") alors j'ai de l'espoir !!
Puis j'ai tellement envie de voir Sarah que je ne suis peut-être pas objective :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:06

Whedonien a écrit:
Impossible pour Sarah elle ne veut plus entendre parlé de Buffy !
Donc c'est mort --'
( Whedonien ou l'homme qui brise les rêves XD )

Moi j'aimerais bien Julie Benz !

lol briseur de rêves va :-) !!!
Ouii Julie Benz tout à fait d'accord!!
c'est une des actrices les plus gentilles que j'ai rencontré !! Elle est toute douce, toute souriante !! j'espère vraiment qu'elle viendra :-) !!! Puis c'est quand même le premier vampire qu'on voit dans Buffy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Whedonien
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Whedonien


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:07

Il n'y a pas de mal a cela ^^
C'est clair que Sarah ça fait rêver mais bon...
Mais moi mon rêve c'est de rencontrer Whedon, le maitre Oo !
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:09

C'est sur que Nick est plus important que Juliet y'a pas photo. Il a fait la série du début à la fin et sans lui ça ne serait pas Buffy.

Peut-être qu'avec le temps UCA pourra faire des conventions aussi énorme qu'en angleterre, croisons les doigts. C'est vrai que là bas ils ont de sacrées stars!

Tu n'es pas objective comme tout fan ^^ mais tu as raison d'espérer on ne sait jamais ce qui peut arriver. Ca dépend aussi de la façon de penser des gens, chacun voit les choses à sa manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:10

en fait le truc qu'il faudrait qu'on sache c'est est ce qu'il faut absolument des vampires comme guest ..?
Revenir en haut Aller en bas
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 38
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:12

Oui ça ce serait déjà une grosse info, vu le titre je n'ai cité que des vampires mais si c'est plus ouvert à tous les acteurs j'en ajouterai d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarwater.skyblog.com
Whedonien
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Whedonien


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:12

Ba la logique voudrait que oui !
Entretien avec des vampires ! Mais bon c'est comme pour Musical les admins nous ont bien dit que c'était par forcement que sur le thème des épisodes musicaux donc....
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:01

Whedonien a écrit:
Impossible pour Sarah elle ne veut plus entendre parlé de Buffy !
Donc c'est mort --'
( Whedonien ou l'homme qui brise les rêves XD )

Moi j'aimerais bien Julie Benz !

C'est triste mais c'est pour cette raison que je ne l'ai pas mise dans ma liste. C'est surréaliste de faire venir Sarah Michelle Gellar! C'est malheureusement la triste vérité! De plus, je crois que même si UC avait pu la faire venir, je crois que les places auraient été vendues très très cher, même bien plus cher que toutes les conventions Ultimart réunies!

Whedonien, c'est vrai et Vanessa Hudgens a bien coupé net l'envie de faire le film Buffy! Donc, merci à Vanessa de nous empêcher de revoir Sarah dans le rôle de Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:54

enilec a écrit:
en fait le truc qu'il faudrait qu'on sache c'est est ce qu'il faut absolument des vampires comme guest ..?

je ne pense pas aussi que c'est uniquement les acteurs qui ont joué des vampires mais tous les acteurs qui ont participé à cette série Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_rolleyes

+ 1 pour Julie Benz Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_bounce Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:56

Si je viens à cette convention ça sera uniquement pour Buffy, et j'adorerais rencontrer Seth Green!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: