Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Aller en bas 
+101
BUFFY07
littlelotus
Valaria
Littlemissvamp'
Miss damon
Mistinguettes
parenthese
missy90
ophie.
julie_french
Phoebe_Caulfield
galou
Angelus78sg@hotmail.fr
anita
Titia
Coquelicot
Upa
buffyal
sassy13
Aury Hale
Tinkerbell
Robine
MaCha
isterititude
fashionalici
Elodie_Cullen*
prune7982
Sevy
Felix
Jenisis
Salvatore37
rosie1811
stef5914
doudie57
damon-iiaque
Newaska
Team-Eric
maud963963
Teemix93
Cute-Poison
Vélane
Barghest
Pargaux
in-my-w0rld
Faith
Meldtt
vivi ackles
vampire1984
alanis88
ripleyaeryn
mawy
Titia 007
twilightentation
lakimemel
Max'
IllyriatheGod
SpikEd
emma28
Marjo
newmoon28
Bell'inHell.
passionbuffy
julieee
miaka
mel3265
Carlie
DeSTiNeE1008
talena
vavadu69
Ellesmera
nico
Val
lajuya
galinette01
Softy
shakira20
Ananas
CharlyGreen
maarinex3
Cey
Lucretia
Mookie_67
lola
akashana
Charlene033
félicia
Gwen
elizavril
laura
waltdisney89
Daphne (VDF)
ju
Angel.
Adeline
thecrow9
corisme
lilly-minion
Avalon
babydollecho
Poupi
David - Admin
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

A part Ian et Paul quels guest voulez-vous ?
Katherina Graham
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_lcap12%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Steven R Mcqueen
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_lcap16%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 30 ]
Michael Trevino
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_lcap14%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 26 ]
Candice Accola
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_lcap19%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 35 ]
Matt Davis
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_lcap7%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Zack Roerig
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_lcap8%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
David Anders
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_lcap9%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Kelly Hu
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_lcap6%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Autres
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_lcap9%Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Total des votes : 187
 

AuteurMessage
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:07

C'est David Anders !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:08

Honnêtement.. je suis deçue.
J'aime bien David Anders.. mais je m'attendais à un autre invité. Peut être l'interprète d'un Vampire (c'est quand même le thème !)..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:13

j'espère qu'au moin on aura un guest buffy de taille (style spike) parceque là désolée mais je ne vois pas ce que

l'oncle/père d'elena à avoir avec le théme "entretien avec des vampires" c'est un "bête" humain après tout

je sais que l'on va me répondre qu'il peut nous apporter plein de chose sur le tournage de la série et des autres séries qu'il a fait mais alors il aurait fallu changer l'intituler de la convention
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:15

je suis contente que ce soit David car je l'apprécie depuis Alias Very Happy mais c'est super domage pour Ian Sad enfin ce sera une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:16

tt a fait d'accord c'est sur c'est ma derniere de eux cette fois ci je mattendais a personne de particulier beaucoup m'aurais fait plaisir mais la faut pas deconner
Revenir en haut Aller en bas
littlelotus
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
littlelotus


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:16

Bah ils ont jamais dis qu'il y aurait que des vampires !!
C'est une convention sur les "séries vampiriques" ! Et vu qu'apparemment les principaux seront encore en tournage, perso je préfère un guest comme David Anders qu'un vampire super secondaire comme Hanna !

Moi suis trop contente en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:18

Je pense que ça décontenance un peu les fans de TVD de voir que David Anders est plus sollicité par rapport à ces autres rôles...

Est ce que le 3e guest sera automatiquement de Buffy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
littlelotus
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
littlelotus


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:20

Pour ceux que ça intéresse, la conv Roadhouse 2 a été annulée en Angleterre et ils expliquent pourquoi que c'est impossible d'avoir un des guests principaux :

http://showmastersonline.com/forums/index.php?showtopic=67524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:20

Bon moi je suis contente bounce bounce David Anders quoi !!!! Il a fait "Alias" Sarrrrrrrrk!!! lol Heroes et dans VD il est génial Very Happy

Bon après je peux comprendre ceux qui sont déçus, qui voulaient absolument un vampire, mais après il ne faut pas oublier que le tournage de la série finit en avril, et on avait une chance sur dix d'avoir un vampire, vu que tous ont un rôle capital dans la série, donc jusqu'à la fin de la saison Rolling Eyes

Mais on va s'amuser j'en suis sûre, et ce n'est pas un guest quelconque quand même! bounce
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:20

Peut on espérer un autre petit guest de Vampire Diaries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:24

Tu veux que les fans de Buffy râlent ? lol!
Eux-même attendent un guest, donc si on leur annonce un 2e guest VD ils vont crier au scandale !! Very Happy Laughing
Même si je ne suis pas contre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:26

Buffyal, je crois que les fans de Buffy doivent aussi avoir leur guest.

Pour ma part, j'adore David Anders! Je l'ai découvert dans Alias, suivi dans Heroes, mais pas encore vu dans TVD. Donc, super contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:27

il ne reste plus qu'une seule solution pour voir les frères gagner a l'euromillion et aller à la convention de barcelonne
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:29

oui tu as raison lol
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:32

Ok pour le guest de Buffy de toute façon je suis super contente et je vais me repasser tout les épisode d'Alias Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:34

ripleyaeryn a écrit:
Buffyal, je crois que les fans de Buffy doivent aussi avoir leur guest.

Pour ma part, j'adore David Anders! Je l'ai découvert dans Alias, suivi dans Heroes, mais pas encore vu dans TVD. Donc, super contente!

Comme on a 2 guests hommes, il nous faut une nana pour Buffy : Juliet Landau, Julie Benz, Bianca Lawson...ce serait génial Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:35

cath a écrit:
il ne reste plus qu'une seule solution pour voir les frères gagner a l'euromillion et aller à la convention de barcelonne

Tu as raison Cath lol!

Je les kiffe mais c'est HORS-BUDGET lol!
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:39

En tant que grande fan d'Alias je suis contente que ce soit David Anders, après je peux comprendre que certains soit déçus.
Pour l'invité Buffy, j'aurai adoré revoir Julie Benz mais elle risque d'être encore en tournage sur
No Ordinary Family, mais Bianca Lawson ça serait une excellente idée.
Du moment qu'on a un guest Buffy ça m'ira!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:43

es ce que quelqun qui n'es pas fan d'alias es content que sa soit lui lol car la la je chercher mdr
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:48

Moi qui rêve d'une convention Alias Very Happy je le préfère 100 fois à Jérémy ou à un vampire mort
.Mais pour Buffy une fille SVP BIANCA ce serait génial ou mon rêve Gina Torres (Angel ,Alias et même Vampire Diaries et biens sur elle joue dans Xena Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:50

littlelotus a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, la conv Roadhouse 2 a été annulée en Angleterre et ils expliquent pourquoi que c'est impossible d'avoir un des guests principaux :

http://showmastersonline.com/forums/index.php?showtopic=67524

C'est chaud quand même, c'est clair autant annuler Rolling Eyes Merci pour l'info littlelotus Smile

"1. Main cast for Vampire Diaries are really hard to get a deal that works

We were told that some of the main cast would not do more than 3 hours work at the con blink.gif Their fee would be so much that we couldnt sell the photo shoot for less than �45 each and these would be limited to 100 x fans at the show. We would only be able to offer 300 fans autographs and 1x30 minute talk on stage. They would not take part in the party, drinks reception, or any other activity over the weekend.

They would also need two upper class flights costing $30,000 + lots more things that would add up to around another $6000. On top of that, there is the fee which we have been told would need to be more than $70,000.

So we would have to pay out more than $100,000 for a guest to be at the event for 3 hours work meeting the fans, which is just not doable for the price structure we have, and we do not want to have to charge the fans more as we want to keep the price down for everyone this year as we know its hard out there."
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:54

Je pense sincèrement que ce guest fait plus plaisir aux fans d'Alias qu'à ceux de TVD...
Moi qui n'ai jamais regardé Alias... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:05

Angel. a écrit:
Je pense sincèrement que ce guest fait plus plaisir aux fans d'Alias qu'à ceux de TVD...
Moi qui n'ai jamais regardé Alias... Rolling Eyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:08

Angel. a écrit:
Je pense sincèrement que ce guest fait plus plaisir aux fans d'Alias qu'à ceux de TVD...
Moi qui n'ai jamais regardé Alias... Rolling Eyes

+1000 même
Revenir en haut Aller en bas
lola
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lola


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : 93 (région parisienne)
Date d'inscription : 06/10/2009

Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:54

thecrow9 a écrit:
Angel. a écrit:
Je pense sincèrement que ce guest fait plus plaisir aux fans d'Alias qu'à ceux de TVD...
Moi qui n'ai jamais regardé Alias... Rolling Eyes

+1000 même

C'est tout à fait ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?   Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: