Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:59

moi si c'est TDV et Twilight je serais déçue de manquer ça, mais payer 3 jours et ne venir qu'un jour, c'est de l'argent de perdu.

et puis pour les ventes, la dernière convention twilight était un succès, tout le monde s'est jeté sur les places, et au final meme les derniers jours il en restait encore. meme à la dernière minute on peut acheter des places.
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:01

oui mais sonia d'un coté une autre convention twilight est prevu courant 2011 ...
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:04

oui je sais et je préfère avoir une convention uniquement sur Twilight, mais le problème restera le meme. les 3 jours "obligatoires"
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:10

c'est bizarre mais d'un coté c'est vrai que a UT2 parfois ca "cassait" le ritme ....mais je dis pas qu'il faut le faire car ca bloque les gens qui nont pas les moyens de se payer un forfait decouverte 3jours ^^ apres a voir les prix
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:13

oui mais bon meme si les prix sont "bas", payer 3 jours, meme un forfait découverte, pour n'y aller qu'un jour, c'est du gachis
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:20

plus de pass 1 jour ???
c'etait l'un des atoutes d'ultimart...
je doute que ce soit une bonne idée de les avoir enlevés...
mais bon...
attendons de voir les tarifs du pass decouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:23

oui c'est sur ... ca jdis pas le contraire mais sil voit que ca narrange pas la plus part des gens peut etre qu'ils feront un effort
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:31

Ah je suis contente de cette annonce !!!! :-D
Vivement dans 15 jours pour que l'on en sache plus !!!

Pour ma part, je suis d'accord avec ce qu'on dit Ultimart en quoi leur convention sont fait pour 3 jours !

Quand on viens que 1 ou 2 jours c'est frustrant car cela passe vite ! Et j'en ai fait l'expérience fin aout !

Je pense que c'est une bonne idée car cela sera moins embetant pour l'entrée le matin & l'après midi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:35

Je pense qu'il faut attendre de voir les prix... et s'ils proposeront qd meme des pass un jour.. en gardant les pass 3 jours ( totale, decourverte et me souviens plus du 3eme ) car ceux qui veulent venir 3 jours n'ont pas forcement les moyens de se payer le plus gros pass! et ceux qui ne peuvent que venir 1 jour beh :-/ peut etre qu'ils rajouteront en voyant vos comms !!! qui sait?!

Allez soyez positifs !

et j'attends aussi de savoir quels sont les themes/series :-D / films :-((( mis a l'honneur ...!!! le choix definitif quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:37

ce n'est pas frustrant pour tout le monde, tout le monde n'a pas les meme disponibilités, le meme budget etc, et si certaines veulent y venir 3 jours libre à eux. mais ça pénalise ceux qui ne venaient qu'un jour.

et personnellement je suis toujours venir un seul jour, meme pour les conventions twilight, et je n'ai pas trouvé ça frustrant. a mon avis le seul truc qui est fait pour les 3 jours, c'est le fil rouge, et personnellement, je partais toujours à ce moment la lol
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:42

Le fil rouge pour le dernier c'est super sympa, drole et tout c'est dommage mais c'est ton choix Smile lol

euh... j'ai été 1 journée a HIH ... j'ai trouvé ca tres frustrant... après je pense que chacun le prend differement!! ms bon attends de voir... peut etre qu'ils rajouteront Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:42

C'est bête. Je suis d'accord avec les autres. Tout le monde ne sais pas venir les 3 jour a une convention et n'as pas le budget non plus. Il font vachement vite aussi. Ils mettent en vente la convention entretiens avec un vampires avant wonder boys qui a lieu en fevrier avant Eentretiens avec un vampires. Moi qui pensais pouvoir economisé. Ca me fais douté si je fais y allée ou pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:44

gulmore a écrit:
C'est bête. Je suis d'accord avec les autres. Tout le monde ne sais pas venir les 3 jour a une convention et n'as pas le budget non plus. Il font vachement vite aussi. Ils mettent en vente la convention entretiens avec un vampires avant wonder boys qui a lieu en fevrier avant Eentretiens avec un vampires. Moi qui pensais pouvoir economisé. Ca me fais douté si je fais y allée ou pas maintenant.

+1 !

Je me suis posée la même question ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:46

DeSTiNeE1008 a écrit:
Le fil rouge pour le dernier c'est super sympa, drole et tout c'est dommage mais c'est ton choix Smile lol

euh... j'ai été 1 journée a HIH ... j'ai trouvé ca tres frustrant... après je pense que chacun le prend differement!! ms bon attends de voir... peut etre qu'ils rajouteront Smile

sauf que pour HIH tu avais le choix entre les pass 1 jour et les pass 3 jours. tu avais peut etre pris un pass 1 jour par manque d'argent je ne sais pas, mais le fait est qu'il vaut mieux n'y aller qu'un jour que pas du tout, tout dépend des budgets. moi personnellement y aller 3 jours ça m'intéresse pas forcément surtout qu'il faut jongler avec le travail et les congés sans compter le prix du pass.

et puis j'ai encore la chance d'être logée chez une amie avec qui je vais aux conventions, mais pour ceux qui vont à l'hotel, ils n'ont peut etre pas les moyens de payer non plus 3-4 nuits à l'hotel..
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:50

oui oui je sais Sonia!!! c'est ce que je disais a une amie !!! jcomprends tout a fait ton point de vue!!! jme suis quand meme mise a ta place avant de commenter Smile

non non jdis pas que j'était frustré et tout pour ca !! c'est plutot frustré ds le sens ou je n'ai pas eu la sensation de profiter pleinement de la convention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:56

DeSTiNeE1008 a écrit:
Le fil rouge pour le dernier c'est super sympa, drole et tout c'est dommage mais c'est ton choix Smile lol

euh... j'ai été 1 journée a HIH ... j'ai trouvé ca tres frustrant... après je pense que chacun le prend differement!! ms bon attends de voir... peut etre qu'ils rajouteront Smile

Je suis pas contre, qu'ils puissent en rajouter... Mais pour moi (MON AVIS PERSO !), comme je le disais plus haut, ne venir que 1 ou 2 jours, on profite moins, ca ce finit trop vite !
Même si l'important est de venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:12

Ce que j'ai peur aussi c'est qui mettent en ventes les ticket pour entretiens avec des vampires et qu'on ai plus d'infos pendant un certains temps comme a the Musical. Ce qui a fais reculée plus d'un pour venir a la convention. Ca serait peut être mieux qui mettent en vente wonder boys et avec des pass 1 jour avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:29

l'avantage des pass 1 jours c'etait surtout pour le budget et les disponibilités !
certaines personnes ne peuvent pas se deplacer les 3 jours par rapport a leur travail, ou alors parcequ'elles doivent se loger sur paris et que 3 nuits a l'hotel c'est pas donné.
le prix aussi etait bien, le pass 3 jours n'etant pas accessible pour les etudiants qui n'ont pas vraiment de revenus ou la plupart des salariés qui ne touchent que le SMIC.

Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
waltdisney89
UltimArtFan
UltimArtFan
waltdisney89


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:34

sans ticket d'un jour je sais pas si je serais venir....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:43

Merci d'attendre de voir les prix. Les Pass Découvertes seront à moins de 100€ donc assez accessible et vous aurez presque 3 Jours pour le prix de 1. Donc ca ne vous empêchera en rien de prendre un Découverte pour ne venir qu'une seule journée au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
sonia
Habite sur le forum !
sonia


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:48

le problème n'est pas le prix. le problème c'est de payer un forfait pour 3 jours alors qu'on ne pourra venir qu'un jour. c'est jeter de l'argent par les fenêtres et je pense qu'on est beaucoup à ne pas pouvoir se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:03

moins de 100 € c'est deja une bonne nouvelle, mais vu que rien n'est compris dedans je ne sais pas si ce sera reellement rentable pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:06

Perso, je pensais venir un jour. Si je suis obligée de prendre pour trois jours, je doute que ce soit le pass découvertes vu qu'il faudra payer le photoshoot si j'ai bien compris, donc je serai obligée de venir deux jours, histoire de me sentir moins arnaquée, sinon comme le dit sonia, j'aurai l'impression de jeter mon argent par les fenêtres en payant pour trois jours alors que je viens qu'à un, ce peu importe les prix d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:00

ben comme le dis les autres, si on prend un pass 3 jours decouverte ben on a ren a côtes. On paye pour rentrée 3 jours a la convention et pas de photoshopt ni dedicaces. Se qui était bien a The Musical on pouvais choisir la serie pour la qu'elle on venais pour 1 jour ou prendre un pass 3 jour. Mais maintenant j'attend de voir les prix avant de me decidée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
Elodie_Cullen*
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Elodie_Cullen*


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : LA ROCHELLE
Date d'inscription : 08/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:08

Est ce que vous savez quel pass le "moins " cher comporte les photoshoots, dedicasse etc ? Le forfait 3 jours "complet" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: