Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:40

Ja pense que en mars ou en avril se serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:55

talena a écrit:
Ja pense que en mars ou en avril se serait bien Smile

ah oui surtout en Mars pour mon annif tient :p haha
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:24

vavadu69 a écrit:
talena a écrit:
Ja pense que en mars ou en avril se serait bien Smile

ah oui surtout en Mars pour mon annif tient :p haha

surtout dans cette periode pour ceux/celles qui passent leur exam en juin... ou meme mieux ... la periode ou les meilleurs acteurs/actrices ( les plus demandés lol ) sont disponibles lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
UltimArtFan
UltimArtFan
Avalon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:30

Il existe des gens qui ne passent plus d'exams depuis bien longtemps et qui aiment les conventions Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_wink

Non parce que si on s'arrête aux dates d'exams, à ce moment-là en février c'est pas le top parce que c'est les partiels, en sept-octobre ben c'est pas cool c'est la rentrée, en mars-avril ben c'est les révisions, en mai-juin les exams, en juillet-aout les vacances, en décembre y'a Noel et les vacances, il ne reste plus que novembre et janvier...

S'il fallait suivre le calendrier scolaire pour organiser des trucs, on n'irait pas bien loin Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_albino

Bon, tout ça pour dire que personnellement, n'importe quelle date me conviendra, de toute façon, il y aura de fortes chances pour que je bosse, alors je m'adapterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:37

Oui mais je pense que sur ce forum beaucoup de personnes sont encore étudiantes ^^ !
et comme les partiels c'est janvier et mai, le bac et les concours en juin, j'avoue que février ou mars serait une bonne idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
UltimArtFan
UltimArtFan
Avalon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:27

J'ose espérer que les conventions n'attirent pas que les gens du forum ou que des étudiants ! Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:07

la plupart des fans de series ont la vingtaine, donc pas mal sont encore dans les etudes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:14

Je suis de l'avis d'Avalon : si on se base sur les étudiants, on est mal barré.
Car même si les partiels et exams en tout genre sont en janvier, mai, et juin, faut bien qu'ils révisent entre temps les ptits loulous, donc le problème est toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
miaka
A peine né(e) !
A peine né(e) !
miaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:07

Moi je pense que Février ou Mars serai parfait ( pour ma part du moins lol )
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
UltimArtFan
UltimArtFan
Avalon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:16

passionbuffy a écrit:
la plupart des fans de series ont la vingtaine, donc pas mal sont encore dans les etudes je pense.
Oui, alors, comment dire ? Thank the goddess, les fans de séries tv ont tous les âges, tu serais surprise de voir qu'il y a même des gens de 30 ans et + qui amient ça Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_lol Et la plupart du temps la moyenne d'age des conventions c'est plus 30+ que 20 (ben oui, nous les vieux, on ne pleure pas parce que c'est trop cher, on claque notre thune si chèrement gagnée avec joie et allégresse !)
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:44

Bref on verra... jpense qu'au niveau des dates on peut compter sur ultimart !!! a savoir les dates ou les acteurs sont dispo

Pour les etudiants, c'était juste car pour UT2.. y'avait beaucoup d'étudiants a ce moment la! d'ou le fait que je dise ca... lol donc ZeN les gens!!! lol, evitons les prises de tetes pour rien.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:51

Avalon a écrit:
passionbuffy a écrit:
la plupart des fans de series ont la vingtaine, donc pas mal sont encore dans les etudes je pense.
Oui, alors, comment dire ? Thank the goddess, les fans de séries tv ont tous les âges, tu serais surprise de voir qu'il y a même des gens de 30 ans et + qui amient ça Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_lol Et la plupart du temps la moyenne d'age des conventions c'est plus 30+ que 20 (ben oui, nous les vieux, on ne pleure pas parce que c'est trop cher, on claque notre thune si chèrement gagnée avec joie et allégresse !)

+1 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Lolc'est clair que ça dépend des conventions, pour Twilight, les fans sont plus jeunes, pour Planet/Babylon on va retrouver des trentenaires voir même des fans plus âgés Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:33

Avalon a écrit:
passionbuffy a écrit:
la plupart des fans de series ont la vingtaine, donc pas mal sont encore dans les etudes je pense.
Oui, alors, comment dire ? Thank the goddess, les fans de séries tv ont tous les âges, tu serais surprise de voir qu'il y a même des gens de 30 ans et + qui amient ça Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_lol Et la plupart du temps la moyenne d'age des conventions c'est plus 30+ que 20 (ben oui, nous les vieux, on ne pleure pas parce que c'est trop cher, on claque notre thune si chèrement gagnée avec joie et allégresse !)

Il a pas dit "tous les fans" mais la plupart ! Faut bien reconnaitre que la majorité des gens qui vont aux conventions ont moins de 30 ans mais je suis tout à fait d'accord qu'il y en a qui ont beaucoup + hein !
Mais pour ceux qui travaillent, le mois ne change pas grand chose alors que pour les étudiants si ! Donc autant trouver une date qui aille à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:44

Citation :
Oui, alors, comment dire ? Thank the goddess, les fans de séries tv ont tous les âges, tu serais surprise de voir qu'il y a même des gens de 30 ans et + qui amient ça Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_lol Et la plupart du temps la moyenne d'age des conventions c'est plus 30+ que 20 (ben oui, nous les vieux, on ne pleure pas parce que c'est trop cher, on claque notre thune si chèrement gagnée avec joie et allégresse !)

la plupart des series ont quand meme un public cible, mais c'est vrai que les fans sont de tout les ages.
nous ne devont pas faire les memes conventions en tout cas, car je persiste dans ma moyenne d'une vingtaine d'année.
mais n'as tu jamais été etudiant pour comprendre l'avis de certains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:42

DeSTiNeE1008 a écrit:
vavadu69 a écrit:
talena a écrit:
Ja pense que en mars ou en avril se serait bien Smile

ah oui surtout en Mars pour mon annif tient :p haha

surtout dans cette periode pour ceux/celles qui passent leur exam en juin... ou meme mieux ... la periode ou les meilleurs acteurs/actrices ( les plus demandés lol ) sont disponibles lool Very Happy


oui j'avous aussi Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:45

C'est clair que perso je préfère mai-juin mais uniquement parce que c'est plus calme au boulot et que j'ai moins de scrupules à prendre congé, lol.

Mais je pense qu'il faut aussi penser aux acteurs, qui sont plus dispo à ce moment là vu que les tournages sont, en général, terminés.

Maintenant, il faut essayer de trouver une date qui puisse satisfaire tout le monde, et vu qu'en gros, on a cité casi tout les mois entre janvier et juin, je pense qu'Ultimart aura le dernier mot, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Avalon
UltimArtFan
UltimArtFan
Avalon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:48

passionbuffy a écrit:
mais n'as tu jamais été etudiant pour comprendre l'avis de certains ?
Oui voilà c'est ça , je n'ai jamais été étudiante de ma vie Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_lol Bien sûr que si, une période très chouette de ma vie d'ailleurs Smile

Ce que je voulais dire, c'est que ça me faisait marrer de voir tout le monde utiliser l'argument du "oui mais pour les étudiants gnagnagna les examens lalala" car heureusement tous les gens fans de séries ou susceptibles d'aller à une convention ne sont pas que des étudiants, c'est tout.
Pour Twilight, la moyenne d'âge est p-e plus basse mais pas pour un triplé Buffy/True Blood/Vampire Diairies sur le thème des vampires, surtout avec Buffy dans le lot qui ne date pas d'hier : les étudiants d'alors sur le marché du travail maintenant sont toujours fans Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_wink Et je ne parle même pas de True Blood mêlant allègrment persos adultes, c*l et gore Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_lol

Mais bon, les dates seront ce qu'elles seront, et on s'adpatera tous suivant notre emploi du temps, ce qui, à mes yeux, me parait le plus logique en terme d'organisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:51

Oui je pense aussi que ça ne sert à rien de "choisir" un mois de l'année puisqu'on sait très bien que la date de la convention dépendra de la disponibilité des invités..
D'autant plus qu'il faudrait s'arranger pour contenter tout le monde, ce qui est clairement impossible à mon humble avis xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Softy
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:10

Exact, quelque soit le mois, il y en aura toujours à qui ça ne va pas aller pour telle ou telle raison. C'est impossible de contenter tout le monde.
Donc ça se jouera surtout sur la disponibilté des guests.
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:49

Note, à choisir, je préfère qu'on table sur la disponibilité des guests plutôt que sur l'éventuel planning de ceux qui pourraient peut-être venir, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:13

Completement d'accord avec toi akashana !
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:46

le probleme pour les acteurs est le suivant :

si je ne me trompe pas, les dates de tournage pour vampire diaries sont de aout a mars, et pour true blood de decembre a juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:57

C'est vrai que True Blood est diffusé en été et donc, il a des dates de tournages différent de vampire diaries... Me demande bien comment le staff va gérer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:05

aoutch... je savais pour True Blood... mai j'avais zappé The Vampire Diaries... on verra bien... :-/
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:57

moi vous savez quoi ? je ne m'inquiète pas pour ça du moin pas encore lol on a le temps d'y penser pis bon y arriveront à nous faire venir de bons invités j'en suis su Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: