Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:24

idem.....2 guests franchement ça vaut pas le coup de se déplacer quoi.... Et on sait tjs pas pour Buffy.... moi de toute façon j'attends, et j'espère qu'il y aura 3 guests, un de chaque série! déjà 3 guests c'est vraiment peu comparé à toutes les convs qui se font alors 2..... et dans le pass 1 jour y'a plus de photo à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:58

je vous comprends mais si ils ont réussi à avoir des guest du cast principal sur les séries VD et TB c'est un peu normal qu'une des 3 séries soit lésé, c'était un peu le risque...Je ne sais pas si ça sera le cas, réponse demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:09

oui on a eu quelque infos mais c'est pas lourd il y a la description des pass ? car j'ai rien vu je veux bien payer mais je vousdrais savoir ce que j'achete!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:13

sisi c'est dans l'onglet Entretiens avec des vampires sur le site! Pass 3 jours et Pass 1 jour! si je me trompe pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:21

Mais pas de prix? Ni de guest. J'espere que ca sera mis avant la vente demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:32

oui mais il y a 3 pass trop jour c'est quoi la difference???
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:36

ben sur le site il en a plus qu'un. bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:39

c'est marqué sur le site la preuve :


Forfait 3 Jours :


  • Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités
  • Un autographe avec chaque invité
  • Un photoshoot avec chaque invité
  • Accès à tous les jeux-concours
  • Accès à toutes les conférences
  • Accès aux boutiques de produits dérivés
  • Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
  • Possibilité d’acheter des autographes ou photos supplémentaires (Dans la limite des places disponibles)
  • Accès à la soirée du samedi pour les 120 premiers inscrits

Forfait 1 Jour Découverte (limité à 50 par jour) :

  • Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités le jour choisi
  • Accès à tous les jeux-concours
  • Accès à toutes les conférences
  • Accès aux boutiques de produits dérivés
  • Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
  • Possibilité d’acheter des autographes avec tous les invités (dans la limite des places disponibles)
  • Possibilité d’acheter des photoshoots avec les autres invités (dans la limite des places disponibles)

Pass VIP :

  • Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités
  • Accès à tous les jeux-concours
  • Accès à toutes les conférences
  • Accès aux boutiques de produits dérivés
  • Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
  • Un autographe avec support avec chacun des invités par jour, pendant les trois jours
  • Un photoshoot avec chacun des invités par jour, pendant les trois jours
  • Possibilité d’acheter des autographes ou photoshoot supplémentaires
  • Une photo de groupe avec les invités
  • Un Dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des Invités.
  • Un moment en coulisse avec les Invités
  • Place réservée au premier rang
  • Accès à la soirée du samedi
  • Et des surprises durant l’évènement


Pass Ultim’Ate (1 pass) :


  • Accès à tous les Questions - Réponses en présence des Invités.
  • Accès à tous les jeux-concours.
  • Accès à toutes les conférences.
  • Accès aux boutiques de produits dérivés.
  • Accès à toutes les activités scéniques avec l'équipe d'Ultim'Art, les autres fans et les Invités
  • Autographe A VOLONTE avec chacun des invités pendant les trois jours (Dans la limite du temps imparti/disponible)
  • Un photoshoot avec chacun des invités par jour, pendant les trois jours
  • Possibilité d’acheter des photoshoots supplémentaires
  • Un photoshoot de groupe seul avec tous les invités
  • Un Dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des Invités
  • Un moment en coulisse avec les Invités tous les jours durant l’évènement
  • Place réservée au premier rang
  • Accès à la soirée du samedi
  • Et des surprises durant l’évènement
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:49

ba oui j'ai vu merci mais il devais y avoir plusieurs pass 3 jours ca change tout le temps !!!
par contre il y a 2 points d’interrogation ca veux dire 2 guest ???
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:59

C'est vrai que d'habitude les pass 3 jours changent...
Mais pour l'instant j'aimerai bien avoir les prix car c'est en partie avec le prix du pass que je ferai mon choix... :/
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:05

carrie a écrit:
je vous comprends mais si ils ont réussi à avoir des guest du cast principal sur les séries VD et TB c'est un peu normal qu'une des 3 séries soit lésé, c'était un peu le risque...Je ne sais pas si ça sera le cas, réponse demain Rolling Eyes

si effectivement ils ont un guest du cast principal, les places vont très bien se vendre donc ils pourraient largemment inviter 3 guests !!
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:08

ba surtout que 3 serie et guests il faut m'expliquer dans ce cas il annonce pas 3 series
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:19

on sait tjrs pas si c'est 3 series parcontre hein

pour le moment c'est VD et surement True blood mais on sait tjrs pas
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:02

on le saura prochainement!!! ils peuvent peut etre pas nous l'annoncer( la serie en question ) tant qu'ils n'ont pas signé ac un guest !!!

Imaginez qu'ils vous annoncent True Blood et que en fait impossible d'avoir un des acteurs de la serie... imaginez votre deception quand ils annonceront que en fait c'est buffy... ou inversement hein ca marche ds les 2 sens !!!( ds le cas ou certains viennent plus pour une serie que pour l'autre hein )

et peut etre qu'ils vendent tot pour prevoir un budget a savoir 2 ou 3 guests?! guests principaux ou pas?! etc etc ...

et il faut aussi se dire que ds 3 semaines y'a Planet Babylon.. et qu'ils doivent AUSSI préparer cette convention !

Le meilleur a faire est d'attendre qu'ils signent.et surtout etre sur de la disponibilité des guests. Smile jprefere etre patiente et etre sure de la serie en question! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:20

Charlene033 a écrit:
carrie a écrit:
je vous comprends mais si ils ont réussi à avoir des guest du cast principal sur les séries VD et TB c'est un peu normal qu'une des 3 séries soit lésé, c'était un peu le risque...Je ne sais pas si ça sera le cas, réponse demain Rolling Eyes

si effectivement ils ont un guest du cast principal, les places vont très bien se vendre donc ils pourraient largemment inviter 3 guests !!


Pas forcément car si il y a un guest du cast principal, son cachet va être élevé obligé et ce n'est pas forcément tout le monde qui voudra acheter des pass 3 jours. Le fait aussi d'avoir un guest du cast principal ne veut pas dire que les ventes vont exploser, regardez dernièrement il y a eu Renée O'Connor pour Xéna et Nicholas Brendon pour Buffy, les ventes n'ont pas décollé. Pour quel raison ? association des 2 séries, prix...

Là est-ce que le fait d'associer VD/TB avec Buffy va reproduire la même chose ? Normalement non car ce sont des séries aux univers très proche et en général les fans de TB sont fans de VD ou Buffy Smile

Est-ce que le prix va en refroidir certain ?

J'espère que non et que tout le monde y trouvera son compte, surtout que pour le Pass découverte apparemment il n'y aura pas de photoshoot ou de dédicace inclus donc le prix va être vraiment accessible, il y avait eu ce pass pour la convention Twilight aussi mais je ne me rappelle plus du prix Rolling Eyes


De toute façon là on a le nom des pass, on sait que ça sera une convention sur VD/ TB avec Buffy donc plus de Twilight, qu'on aura 2 guest (à mon avis c'est soit ils attendent voir si les places se vendent bien et ils rajouteront un 3e un guest ou c'est un guest qui a peut-être joué dans TB et aussi Buffy mais là je ne vois pas lol! ), il nous reste plus qu'à attendre demain 15h pour connaître les tarifs et avec un peu de chance le nom du 1er guest bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:29

oui mais destinee faut pas mettre en vente les pasx alors sans nous annoncer les guest et les series ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:34

oui mais il leur faut peut etre un debut de budget !!! on sait pas comment ca se passe derriere!!!
Revenir en haut Aller en bas
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:35

SpikEd a écrit:
oui mais destinee faut pas mettre en vente les pasx alors sans nous annoncer les guest et les series ^^
C'est clair
Personnellement, sans savoir s'il y a Buffy, j'achète pas de pass pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:45

50 pass "1 jour" par jour ?

J'y crois pas! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:50

Pour moi il y aura les 3 série après ou sa me géne c'est le fait qu'il ne communique aucun prix et ça c'est l'un des points principal après pour les guests pour la convention twilight il avait donnée le nom d'un guest le jour de la mise en vente peut être que se sera pareil, et c'est surement pas definitive les 2 guests car pour twilight l'ut2 au début il y avait 3 guest et à la fin on en a eu 4 donc je pense qu'ils sont sur d'en avoir 2 et peut être qu'il vont négocier un 3 éme (du moins je l'espére)
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:52

UT2... c'etait pas la mm chose....

toute facon ca sert a rien de raler! on sait pas comment ca se passe derriere! on verra! faut etre patient... c'est sur que j'aurais aimer savoir les prix aussi... ms bon... apparament faut attendre... ! dc wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:57

je sais qu'il y a énormement d'organisation pour préparer une convention, moi je suis contente de partager un moment comme ça avec d'autre fan et on a la chance de voir des acteurs, mais c'est vrai que j'aimerais bien connaitre le prix des passes.
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:59

Mistinguettes a écrit:
je sais qu'il y a énormement d'organisation pour préparer une convention, moi je suis contente de partager un moment comme ça avec d'autre fan et on a la chance de voir des acteurs, mais c'est vrai que j'aimerais bien connaitre le prix des passes.

Merciiii un peu de positivité!! enfin! pff!!

le prix des pass c'est normal qu'on les veuille! Wink pour qu'on puisse s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Aury Hale
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Aury Hale


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/08/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:00

Pour ma part, le nombre de Guests, j'espère que l'on aura au max 3 guests !!!

Car a UT2, ont a eu 4 guests + Melissa Rosenberg !
Ce qui était bien je vous l'avoue, mais le nombre de guest a primés sur l'univers de Ultitmart...

NOus avons eu aucune conférence Analytique au débat sur les séries, pour avoir les opinions de chacun et cela est quelques choses qui m'a beaucoup manqué pendant UT2...

Après je pense, que pour les guests, on aura une annonce après PB !

Ils leur restent une Convention, qui est leur dernière de 2010, donc laissez les préparez Planet Babylon, que l'on s'éclate a fond !!!

Et après on pourra parlé de Entretiens Avec Des Vampires, même si j'aimerais des News sur Wonder Boys !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mackayla-lane-chroniques.skyrock.com
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:07

Pour le nombre de guest, c'est clair que ce serait mieux d'en avoir un peu plus et pour les tarifs, ça serait cool aussi de savoir ce soir. Par contre, j'ai une question surement bête, on pourra payer par carte sur le site?

Et on peut pas payer par paypal, alors que sur le site on peut faire des dons via paypal?


Dernière édition par vampire1984 le Sam 9 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: