Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:12

eh ben!

Moi g pas pu acheter mon pass justement à cause de problèmes personnels que j'ai toujours pas réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:32

Valaria a écrit:
Et pour le guest Buffy c'est le serpent qui se mord la queue. Le guest dépend de la vente des pass, et la vente des pass dépend du guest. A ce train là, on ne peux pas avancer...

C'est dommage...
exactement, je pense la même chose. Vraiment vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:48

a ce niveau je pense qu'un guest buffy n'est plus du tout enviseagable.
on aura de la chance si les 2 acteurs restent prevus...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
elizavril
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
elizavril


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 12/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:56

Pourtant je pensé que les ventes se passer pas mal puisque presque tout les pass 1 jour avais été vendu Neutral mais bon apparement ils compte plus sur les pass 3 jours c'est dommage si il annule
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:18

ça m'etonne beaucoup aussi...
on a échappé a l'annulation l'année derniere pour le musical, j'espere que ca sera encore le cas cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:22

passionbuffy a écrit:
a ce niveau je pense qu'un guest buffy n'est plus du tout envisageable.
on aura de la chance si les 2 acteurs restent prévus...

Entièrement d'accord, hélas... C'est fini pour les buffyfans...

Quite à choisir, je préfère qu'ils gardent David Anders. Il a joué dans assez de séries pour contenter pas mal de monde... Perso, c'est moche mais voilà, 50€ pour juste Allan hyde, ca me ferait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:58

en meme temps je serai super decu qu'il est en fin de compte qu'un invité car le prix de pass l'hotel le train les repas pour 1 guest moi franchement je dis non direct
Revenir en haut Aller en bas
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:18

Bonsoir,

Franchement, ce serait abusé d'avoir payé aussi cher pour un seul guest, quelqu'il soit. Pour Gossip, ils avaient tout annulé, on va bien voir ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:59

Pour le coup, je comprends pas non plus, j'avais plutôt l'impression qu'au contraire les pass se vendaient bien, surtout que 2 jours étaient déjà sold out en pass 1 jour...

En tout cas, pour ma part, j'aime beaucoup les guests annoncés et bien sûr, j'aurais préféré quelqu'un du cast principal en guest mais bon, faut pas trop rêver non plus...

J'espère quand même que ça ne sera pas annulé parce que j'ai déjà mes billets de train. Donc, quoiqu'il arrive, je serai sur Paris ce week-end là mais j'espère que ça sera pour la convention.

D'autant plus que pour the musical, c'est vrai qu'on était pas nombreux mais c'était vraiment terrible et c'est ça qui m'a donné envie de faire les 3 jours plutôt qu'un seule comme pour HIH.

Au pire, je préférerais que la convention soit maintenue avec peut-être un seul guest et des trucs pour compenser. Parce que c'est le thème plus que les invités qui m'ont fait acheter le pass et passer 3 jours à parler de vampires, ça me tente bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:11

elizavril a écrit:
Pourtant je pensé que les ventes se passer pas mal puisque presque tout les pass 1 jour avais été vendu Neutral mais bon apparement ils compte plus sur les pass 3 jours c'est dommage si il annule
Oui ils avaient dit qu'ils comptaient sur la vente des pass 3 jours, et quand on voit le nombre de personnes qui cherchent à vendre leurs pass depuis qu'on connait le guest Vampires Diaries, ce n'est guère étonnant que les ventes ne soient pas bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:15

Beaucoup cherchent à revendre en effet mais les pass ont déjà été acheté malgré tout donc c'est que les ventes n'étaient pas si mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
flash
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:24

Je parle des ventes des pass 3 jours sur lesquelles ils comptaient, parce que c'était surtout les pass 1 jour qui sont vite partis.
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:26

Oui mais comme on l'a déjà dit, c'est le serpent qui se mords la queue, pas mal de gens attendent un guest Buffy pour acheter un pass et pour avoir un guest en plus il faut que les ventes décollent.

Ce que je comprends pas très bien, c'est la logique vu qu'on a pas assez de pass vendu, on va arrêter de les vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:32

moi aussi ca m'a turlupiné...
peut etre pour ne pas avoir plus de personnes a rembourser dans le cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:48

oui je pense que c'est plus sa si sa marche pas c'est pas maintenant que les gens vont se lacher et prendre des pass 3 jours donc sa change rien je pense
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:50

Pas si sûr, c'est quand même un petit budget et peut-être qu'il y encore de personnes qui n'ont pas acheté leur pass parce qu'elles économisent encore.

En tout cas, je croise les doigts pour que ça soit pas annulé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:01

un petit budget 149€ tout es relatif lol
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:03

C'était ironique, lol. Surtout qu'en ce qui me concerne, j'ai du rajouter le train et l'hôtel. Donc, je comprends ceux qui ne travaillent pas et doivent économiser pour acheter le pass. Et qui donc, ne l'ont pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/09/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:16

oui c'est sa c'est pas mon cas mais c'est clair que c'est le tgv et hotel qui bouffe tout mdr enfin on c'est rien y faire façon ils feront ce qu'il veuille notre avis c'est le moindre de leur soucis vu la communications
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:32

Ils feront ce qu'ils peuvent avant tout, je pense. D'accord la comm' c'est pas leur fort, mais je doute qu'ils se moquent tant que ça des fans. Ils bossent pour nous, et sans nous Ultimart n'existerait plus depuis longtemps, ils en sont conscient.

Organiser une convention est loin d'être simple. Ultimart n'est peut être pas parfait, mais de là à dire que notre avis est le moindre de leur souci, c'est peut être un peu exagéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:22

Bonjour

Quand aura t on des nouvelles ,la convention est anulée ,reportée .Ultimart répondez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:53

ils viennent juste de mettre la news hier, je pense qu'on va devoir attendre quelques jours avant d'etre fixé...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:58

passionbuffy a écrit:
ils viennent juste de mettre la news hier, je pense qu'on va devoir attendre quelques jours avant d'etre fixé...

Je pense aussi Rolling Eyes Ils ne vont pas tarder à nous dire ce qu'il en est... La concurrence aura été rude cette année, 3 conventions sur la même série c'est pour cette raison que les ventes de billet pour Ultimart n'ont pas décollé à mon avis et j'ai l'impression que les fans étaient prêt à payer cher pour voir des guest du cast principal donc on priviligié la convention où ils y étaient...

C'est dommage en tout cas si la nôtre est annulé No
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:43

Ce qui m'étonne aussi c'est que la vente des billets est arrêtées alors que le 1er pass vip venait d'être mis en vente. En général, les pass vip montent assez haut et si mes souvenirs sont bons, il y en a 3 mis en vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:51

Est ce qu'ils ont été vendus ? C'est peut être ça la gros souci des ventes...
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: