Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:57

ON VEUT DES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:18

Je ne me fais plus d'illusions non plus, j'ai juste envie qu'on nous annonce l'annulation que je puisse me consacrer à d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:22

c'est sur que ce n'est pas coool du tout en tout cas pour ma part ca va surement etre la derniere convention avec eux car franchement la il y a meme pas de mots pour exprimer la deception et la colere Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:43

emma28 a écrit:
c'est sur que ce n'est pas coool du tout en tout cas pour ma part ca va surement etre la derniere convention avec eux car franchement la il y a meme pas de mots pour exprimer la deception et la colere Mad

Idem ! Même si David nous dit que la décision ne vient pas de lui ( ce que je ne comprend pas du tout d'ailleurs), il ne prend même pas la peine de venir le poster ici ! Il est presque inaccessible, ce que je trouve vraiment incompatible avec le metier d'organisateur de convention.
J'ai fait pas mal de conventions et je sais que celles qui marchent le plus sont celles où les organisateurs ont un dialogue avec les fans, et qu'il répondent à leurs questions ou préoccupations. Ici je ne voit rien de tout ça, donc Ultimart c'est finit pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:20

Je sais pas vous mais moi je n'ai même plus David dans mes "amis" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:25

Sur le site:

Ces dernières semaines ont été très difficiles et frustrantes alors que nous avons cherché une issue positive aux difficultés rencontrées par l'organisation de la convention Entretien Avec Des Vampires.

Malheureusement nous avons à présent la certitude que cet évènement que nous anticipions tant ne pourra pas se dérouler aux dates convenues.
Ce n'est pas avec légèreté que nous nous sommes rendus à cette évidence, mais notre inquiétude du mois de février s'est révélée fondée et nous ne pouvons plus nous soustraire aux conséquences de notre situation.

Nous comprenons votre déception et ne pouvons que vous assurer que la notre est encore plus grande.
Si vous êtes détenteur d'un billet pour la convention vous recevrez un e-mail très prochainement vous informant de la démarche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:29

J'espère que le remboursement est prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:34

jcrois que je ne l'ai plus non plus!
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:34

ce qui m'inquiete vraiment c'est que david ne soit plus sur facebook...

si certains ne peuvent pas echanger leur billets de trains, pourquoi ne pas faire une reunion entre fans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:35

passionbuffy a écrit:
ce qui m'inquiete vraiment c'est que david ne soit plus sur facebook...

si certains ne peuvent pas echanger leur billets de trains, pourquoi ne pas faire une reunion entre fans ?

A mon avis il voulait pas que les gens polluent son mur de questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:40

julie_french a écrit:
passionbuffy a écrit:
ce qui m'inquiete vraiment c'est que david ne soit plus sur facebook...

si certains ne peuvent pas echanger leur billets de trains, pourquoi ne pas faire une reunion entre fans ?

A mon avis il voulait pas que les gens polluent son mur de questions Laughing

Exact - mais je suis toujours dans le coin Wink
Pour le moment nous ne pouvons pas vous donner plus d'infos que ça malheureusement - mais vous pouvez au moins déjà annuler hotels, transports pour ceux qui le peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:43

David - Admin a écrit:
julie_french a écrit:
passionbuffy a écrit:
ce qui m'inquiete vraiment c'est que david ne soit plus sur facebook...

si certains ne peuvent pas echanger leur billets de trains, pourquoi ne pas faire une reunion entre fans ?

A mon avis il voulait pas que les gens polluent son mur de questions Laughing

Exact - mais je suis toujours dans le coin Wink
Pour le moment nous ne pouvons pas vous donner plus d'infos que ça malheureusement - mais vous pouvez au moins déjà annuler hotels, transports pour ceux qui le peuvent...

ça fait plaisir de te lire en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:46

ok d'ac! merci de l'infos!
Revenir en haut Aller en bas
miaka04




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2011

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:52

rooh MINCE pour ne pas dire pire! Je me réjouissait...! C est vraiment dommage à 3 semaines du jour J...
Désolée pour vous ultimart...soyez forts malgé les critiques!


Dernière édition par miaka04 le Mer 23 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef5914
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
stef5914


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/05/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:19

Je suis soulagée qu'on nous donne enfin des nouvelles,
mais je suis aussi déçue, déjà je me retrouve avec des billets de trains non remboursables, et je voulais vraiment assister à cette convention et rencontrer Allan Hyde et David Anders ...
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:30

pour ceux qui ne peuvent echanger leur billet de train, il y'a quand meme le festival series mania au forums des images qui peux valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:15

Angel. a écrit:
J'espère que le remboursement est prévu...

Quand on achète les pass c'est toujours précisé que les billets ne sont pas remboursables SAUF DANS LE CAS DE FIGURE OU C'EST L'ORGANISATION QUI ANNULE L'EVENEMENT!

C'est précisément ce qui se passe aujourd'hui donc il y a interêt qu'on soit remboursé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:32

Bon, ben je vais peut etre aller à la Sci-Fi convention à la place... Tant pis... Je voulais voir David... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:30

ENFIN UNE REPONSE malheureusement pas celle que j'attendais Crying or Very sad pour ma part j'avais été séduite par la convention ut2 et la je suis vraiment plus que decu je ne serais surement pas des votre lorsque vous remettrais eavd en place car vous vous etes bien foutu de nous Evil or Very Mad
J'espere le remboursement de la place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:52

c'est pas jespere c'est le remboursement de la place et dans son entiereté c'est obligatoire et prevu ds les conditions d'achats sinon c'est attaque en justice !

parcontre franchement ca me saoul quil annonce ca meme pas un mois avant le truc il se doute bien que les gens ont pris leurs billets ... moi c'est 17euro de perdu mais une ami c'est 90 euro ! c'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:02

voilà pour mon hotel annuler, j'ai une petite pensée pour les responsables de l'hotel partenaire, il était complet et va se retrouver presque vide

pour le train par contre j'ai déjà mis un message sur fb et j'attend une réponse en croisant les doigts sinon direction ebay dans l'espoir de ne pas perde tout le prix de mon billet

maintenant il ne reste plus qu'a attendre le mail pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:01

cath a écrit:
voilà pour mon hotel annuler, j'ai une petite pensée pour les responsables de l'hotel partenaire, il était complet et va se retrouver presque vide

pour le train par contre j'ai déjà mis un message sur fb et j'attend une réponse en croisant les doigts sinon direction ebay dans l'espoir de ne pas perde tout le prix de mon billet

maintenant il ne reste plus qu'a attendre le mail pour les explications

J'espere rapidement ! ds la semaine par exemple pour l'email Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:49

DeSTiNeE1008 a écrit:
cath a écrit:
voilà pour mon hotel annuler, j'ai une petite pensée pour les responsables de l'hotel partenaire, il était complet et va se retrouver presque vide

pour le train par contre j'ai déjà mis un message sur fb et j'attend une réponse en croisant les doigts sinon direction ebay dans l'espoir de ne pas perde tout le prix de mon billet

maintenant il ne reste plus qu'a attendre le mail pour les explications

J'espere rapidement ! ds la semaine par exemple pour l'email Very Happy

C'est clair et qu'ils nous fasse pas poirotter 1 mois sinon la je me met en colère
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:01

Mistinguettes a écrit:
DeSTiNeE1008 a écrit:
cath a écrit:
voilà pour mon hotel annuler, j'ai une petite pensée pour les responsables de l'hotel partenaire, il était complet et va se retrouver presque vide

pour le train par contre j'ai déjà mis un message sur fb et j'attend une réponse en croisant les doigts sinon direction ebay dans l'espoir de ne pas perde tout le prix de mon billet

maintenant il ne reste plus qu'a attendre le mail pour les explications

J'espere rapidement ! ds la semaine par exemple pour l'email Very Happy

C'est clair et qu'ils nous fasse pas poirotter 1 mois sinon la je me met en colère


Zen ! lool non mais c'est vrai que mnt jme demande qd les envois d'email vont commencer !!! surtt si certain(e)s d'entre, vous recevez un mail ! Prevenez nous ici sur le forum hein ! loool Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:30

passionbuffy a écrit:
pour ceux qui ne peuvent echanger leur billet de train, il y'a quand meme le festival series mania au forums des images qui peux valoir le coup

Je pensais soit à ça soit à la convention SciFi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: