Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valaria
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Valaria


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:16

Max' a écrit:
Je me pose la même question. Quand est-ce qu'on aura ce fameux mail ?

Autrement je pense aller à la Sci-Fi convention. Je voulais y aller avant mais j'avais déjà pris mon pass 3 jours pour EADV. Bon tout seul, je vais devoir prendre sur moi mais je ne peux pas louper les acteurs qui représentent Eureka et John Noble ! Donc si quelqu'un y va ici... coucou je suis la hehe Very Happy
J'y serai le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roseod-cinefan.blogspot.com/
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:17

Valaria a écrit:
Max' a écrit:

Autrement je pense aller à la Sci-Fi convention. Je voulais y aller avant mais j'avais déjà pris mon pass 3 jours pour EADV. Bon tout seul, je vais devoir prendre sur moi mais je ne peux pas louper les acteurs qui représentent Eureka et John Noble ! Donc si quelqu'un y va ici... coucou je suis la hehe Very Happy
J'y serai le dimanche Wink

Ah Cool ! hehe Si il y a moyen de s'y retrouver ça serai sympa Smile Je pense y aller les deux jours, je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:51

toujours pas de mails pour ma part....

Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:58

non moi non plus pas de mail j'espere qu'il va pas falloir encore 1 mois pour avoir ce mail Suspect
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:08

Valaria a écrit:
Max' a écrit:
Je me pose la même question. Quand est-ce qu'on aura ce fameux mail ?

Autrement je pense aller à la Sci-Fi convention. Je voulais y aller avant mais j'avais déjà pris mon pass 3 jours pour EADV. Bon tout seul, je vais devoir prendre sur moi mais je ne peux pas louper les acteurs qui représentent Eureka et John Noble ! Donc si quelqu'un y va ici... coucou je suis la hehe Very Happy
J'y serai le dimanche Wink


Moi aussi c'est le dimanche on peut se retrouver quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:09

J'espere que vous serez remboursés parce que dans le message ça dit bien que la convention est DEPLACEE pas ANNULEE... J'ai passé de super moments à 2 conventions Ultimart mais leur silence est pesant...
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:26

ouais ils disent que la convention ne pourra pas se dérouler aux dates convenues... hum :@
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:27

on aura la surprise dans le mail je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:48

j'aime pas les surprises.... Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:54

tu m'etonne surtout des surprises de ce genre j'ai hate de savoir vraiment ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:17

oui voila surtt hate de savoir ce qu'il en est exactement ! j'espere qu'on aura des news ds la semaine! ca fait qd meme 1 mois qu'on sait pas trop ce qui se passe... qu'on sait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:27

oui moi j'ai envie d'aller a la convention a paris avec ian mais les pass sont en ventes demain et sortir encore une grosse somme en etant meme pas sur d'etre remboursé ce celle la ça fait tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:40

emma28 a écrit:
on aura la surprise dans le mail je crois !!!

Si on a un mail un jour XD !

Je crois qu'on veut tous aller a la conv ou Ian est annoncé, mais pour ce, il faut savoir ce qu'il en ai de cette convention ... Ca devient vraiment interminable là ... Je crois qu'on s'est bien fait tous avoir sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:43

non je pense pas qu'on se soit fait avoir....

mais c'est surtout qu'on a besoin de reponses! et pas du vent! car pr l'instant ce n'est que ca!

Perso, je veux juste savoir si on va etre remboursé et si oui ds combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Poupi
UltimArt King
UltimArt King
Poupi


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Rennes^^ Dans les bras de Misha biensur...
Date d'inscription : 18/12/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:53

DeSTiNeE1008 a écrit:


Perso, je veux juste savoir si on va etre remboursé et si oui ds combien de temps.

C'est pareil en ce qui me concerne, c'est juste que l'attente devient plus que longue, et il est impossible de contacter quelqu'un ! C'est ça qui m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:17

oui jpense qu'il y a moyen... ms jsais pas si on peut obtenir une reponse... :-S
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:29

c'est exaspérant de voir ça

ON VEUX DES RÉPONSES
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:39

toute facon je pense qu'on sera jms content(e)s... lol

on ralait car pas de news pr la conv! mnt on sait qu'elle n'aura pas lieu a ces dates.. ms on sait pas non plus si elle est annulée... reportée et tout ! loool

en gros... on est pas pres d'en finir mdr
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:46

Il faut dire que sur ce coup là il n'y a vraiment pas de quoi être content !! Neutral

Concernant le remboursement, UC faudrait vraiment vous bougez, sérieusement!!!
Je doute que les gens aprécient d'avoir de l'argent qui se balade dans la nature sans aucune informations supplémentaires.
De plus faudrait pas prendre les gens pour des idiots, mais pour le moment la convention est bien annulée puisqu'elle n'est pas maintenues aux dates prévues et qu'aucune report n'est à l'ordre du jour.
Donc ce serait bien qu'on soit remboursé rapidement plutôt que notre argent soit bloqué ( parce que c'est ce qu'il est pour le moment vu qu'on peut rien faire avec) jusqu'à ce que UC arrange ses petites affaires et nous ponde une date de report histoire de ne pas avoir à rembourser.
Car il faudrait pas oublier que les gens qui ont pris leur pass pour les dates prévues au moi d'avril l'ont fait parce qu'ils étaient disponibles à ce moment là !! Rien ne garenti qu'ils le soient aux nouvelles dates, si nouvelles date il y a !!
Donc ce serait sympa de penser à ça et de penser à nous qui avons peut être besoin de cet argent pour d'autres choses.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:49

mizard84 a écrit:
Il faut dire que sur ce coup là il n'y a vraiment pas de quoi être content !! Neutral

Concernant le remboursement, UC faudrait vraiment vous bougez, sérieusement!!!
Je doute que les gens aprécient d'avoir de l'argent qui se balade dans la nature sans aucune informations supplémentaires.
De plus faudrait pas prendre les gens pour des idiots, mais pour le moment la convention est bien annulée puisqu'elle n'est pas maintenues aux dates prévues et qu'aucune report n'est à l'ordre du jour.
Donc ce serait bien qu'on soit remboursé rapidement plutôt que notre argent soit bloqué ( parce que c'est ce qu'il est pour le moment vu qu'on peut rien faire avec) jusqu'à ce que UC arrange ses petites affaires et nous ponde une date de report histoire de ne pas avoir à rembourser.
Car il faudrait pas oublier que les gens qui ont pris leur pass pour les dates prévues au moi d'avril l'ont fait parce qu'ils étaient disponibles à ce moment là !! Rien ne garenti qu'ils le soient aux nouvelles dates, si nouvelles date il y a !!
Donc ce serait sympa de penser à ça et de penser à nous qui avons peut être besoin de cet argent pour d'autres choses.
Merci

+1000 !!!
J'espère que le remboursement se fera d'ici peu et que le report n'est pas envisagé, car je ne pourrais certainement pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
lilly-minion
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
lilly-minion


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : in heaven
Date d'inscription : 21/02/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:22

mizard84 a écrit:
Il faut dire que sur ce coup là il n'y a vraiment pas de quoi être content !! Neutral

Concernant le remboursement, UC faudrait vraiment vous bougez, sérieusement!!!
Je doute que les gens aprécient d'avoir de l'argent qui se balade dans la nature sans aucune informations supplémentaires.
De plus faudrait pas prendre les gens pour des idiots, mais pour le moment la convention est bien annulée puisqu'elle n'est pas maintenues aux dates prévues et qu'aucune report n'est à l'ordre du jour.
Donc ce serait bien qu'on soit remboursé rapidement plutôt que notre argent soit bloqué ( parce que c'est ce qu'il est pour le moment vu qu'on peut rien faire avec) jusqu'à ce que UC arrange ses petites affaires et nous ponde une date de report histoire de ne pas avoir à rembourser.
Car il faudrait pas oublier que les gens qui ont pris leur pass pour les dates prévues au moi d'avril l'ont fait parce qu'ils étaient disponibles à ce moment là !! Rien ne garenti qu'ils le soient aux nouvelles dates, si nouvelles date il y a !!
Donc ce serait sympa de penser à ça et de penser à nous qui avons peut être besoin de cet argent pour d'autres choses.
Merci

+10000 tu as précisément dit le fond de mes pensées à ce sujet!!!rien à ajouter j'espère que UC vera ce message!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpikEd
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
SpikEd


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : clermont
Date d'inscription : 01/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:47

pareil + 10000
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:30

je suis toute a fait d'accord...

mais bon c'est marqué ds leur conditions qu'ils rembourseront que si la convention est annulée par l'organisateur... dc jpense pas que ca marche pr un report :S mais franchement j'espere pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:46

Remboursez !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamara
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Jamara


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:20

A mon avis, rembourser est dans leur intérêt. Les nouvelles dates ne conviendront pas à tout le monde comme le dit Mizard84. Et les personnes ne pouvant pas venir et se retrouvant avec un pass sur le dos vont râler (moi la première) et tout ce qu'Ultim art gagnera c’est un très mauvais coup de pub : je pense que les personnes ne connaissant pas UAC ne prendront pas le risque de se faire arnaquer. Et puis il y a le plan humain également, faire perdre beaucoup d’argent à des habitués c’est pas très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: