Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention

Aller en bas 
+92
Carlie
buffyanne
stmaurice
domimery
esoterica59
PetiteCapsule
Jamara
miaka04
titelilly
lilly-minion
alexana
B
mangamoi1
mizard84
Naewen
smir
anita
Titia
Valaria
Juliette
Phoebe_Caulfield
missy90
buffyal
Marjo
FanBellaEdward
thecrow9
Coquelicot
Faustine
Doria8358
maelisss84
littlelotus
FaithfullB.
elizavril
lajuya
chachouille
IllyriatheGod
lola
emma28
Mistinguettes
Buffylydie
MaCha
isterititude
Elodie_Cullen*
Aury Hale
flash
sonia
vampire1984
stef5914
MK4ever
carangi
maud963963
Shyn
cullen-vampire
paksao
ju
in-my-w0rld
SpikEd
cath
julie_french
Pargaux
vivi ackles
mawy
julieee
Aleck
waltdisney89
flavie01
newmoon28
Bell'inHell.
Max'
miaka
Avalon
DeSTiNeE1008
talena
prisiska
vavadu69
passionbuffy
babydollecho
enilec
Daphne (VDF)
Softy
Ananas
Charlene033
maarinex3
Poupi
gulmore
Lucretia
akashana
CATHY60
félicia
Angel.
ripleyaeryn
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:33

Gana05 a écrit:
On est tous en colère...

le problème c'est que, maintenant, on ne peut plus y faire grand chose. Une LJ, ça craint, car nous serons les derniers à être remboursés. La banque (les emprunts), les salariés passent avant nous.

Bref, s'il reste un tant soit peu d'argent, il sera certainement partagé entre tous les clients, donc je ne pense pas qu'on puisse compter récupérer notre investissement de départ.
Il ne reste plus qu'à attendre donc... C'est nul !
Nul parce que d'une certaine manière on avait confiance en UC, suffisamment confiance, pour leur confier notre argent et là...

Mais bon, je ne pense pas que ce soit vraiment, complétement de leurs fautes, c'est vrai qu'ils auraient pu communiquer plus.
Je pense que, jusqu'au bout, ils se sont battus pour maintenir à flot UC. Nous commençons à peine à nous remettre de la crise et la conjoncture n'est pas forcément très bonne...

Aujourd'hui, nous pleurons notre argent disparu mais aussi la disparition du rêve Ultim'art.

Alors même si nous sommes tous en colère (moi aussi j'ai 126€ qui trainent je ne sais pas où), je pense que nous devrions nous souvenir des bons moments que nous avons vécus avec UC, après tout, ils ont permis à certains de réaliser leurs rêves.

Nous avons plus qu'à croiser les doigts pour être rapidement informés par le liquidateur et savoir si oui où non nous avons une chance d'être remboursés ne serait ce qu'en partie.

Je plussoie ce qui a été dit dans ce message. Je suis dégoutée et en colère d'avoir perdu 150€ qui représente pour ma part plus de la moitié de mon salaire mensuel. D'un autre côté je suis très triste de cette nouvelle. Certes il y a d'autre organisme qui font des conventions mais UltimArt restera l'organisme qui m'a fait découvrir cet univers et j'ai vécu de très bons moments avec. No
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:26

Bon alors... j'ai envoyé un mail pour avoir les coordonnées du liquidateur judiciaire... et en rajoutant que des personnes aimeraient bien des explications etc et qu'ils ne le devait bien qd même après autant de silence ! donc je n'ai eu AUCUNES réponses !

une autre personne,elle, a eu une réponse : "Nous vous les transfèrerons dès que nous les aurons "


pour moi, ils en ont rien a foutre. Je parle du fait de venir s'expliquer ou de venir nous parler etc !



Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:58

Personnellement, j’ai beau avoir été une habituée de UC et de leurs conventions, les avoir toutes faite de Ultim’ Twilight à EAVD, avoir passé quelques bons moments, je ne vais pas les plaindre pour ce qui arrive aujourd’hui.

Pourquoi ça ???? Parce que pour en arriver à une liquidation Judiciaire, c’est qu’il y a sans doute eu des soucis interne, des choses mal gérées, des décisions prises qui n’auraient pas du l’être, comme organiser une convention en sachant pertinemment que la situation est tendue et qu’il y a un risque non négligeable pour la société aussi bien que pour les clients qui investissent.

Est-ce que ça aurait tué quelqu’un de chez Ultimart de faire un communiqué en expliquant simplement que la situation actuelle de l’entreprise n’étant pas au mieux de sa forme, ils avaient décidé par sécurité de ne pas faire de conventions jusqu’à ce que la situation soit réglée ??? Est-ce que c’était difficile de faire ça ???? De prendre cette décision ??? Sans entrer dans les détails le message aurait été très clair !

Alors, certains d’entre nous auraient été déçus, d’autres auraient râlés, mais en attendant la situation ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Nous aurions tous notre argent, et surtout le climat entre les interlocuteurs serait surement meilleur parce qu’UC aurait pris la peine de nous éviter d’être dans cette situation ! Or prendre la décision d’organiser des évènements quand on ne peu pas suivre financièrement c’est LA décision que n’importe qui avec un peu de bon sens ne prendrait pas. Surtout ces problèmes sont déjà présents depuis un moment.

La situation dans laquelle nous sommes c’est de leur faute, faut pas se voiler la face. Et la situation dans laquelle ils sont, aussi. Après je ne dis pas que c’est facile de gérer tout ça, mais il y a de très nombreux exemples d’organismes qui s’en sortent très bien, avec des organisations autrement plus complexes, et ceux qui sont habitués des conventions ne me contrediront pas, ils savent très bien de quoi je parle.

Autre raison pour lesquelles je ne plaindrai pas UC, c’est l’attitude des responsables de l’enseigne, Entre David qui a quitté le navire par la petite porte et qu’on plus entendu à partir du moment ou c’est parti en live, et qui a volontairement ignoré les demandes en suspendant ses comptes FB ou en ne répondant pas aux messages des membres….. Alors oui il était peut être occupé à d’autres choses, bla bla bla comme tout le monde j’ai envie de dire, mais ne pas assumer de se prendre les foudres des clients mécontents quand on a merdé sur toute la ligne, Bravo c’est très responsable, ça met pas du tout d’huile sur le feu……

Je ne les plaindrai pas non plus parce qu’ils savaient depuis le début comme ça allait finir, on l’avait deviné dès le premiers message, mais qu’est ce que UC à fait ??? UC nous à fait poireauter des semaines entières en nous faisant miroiter l’espoir qu’il y aurait un remboursement, au lieu de jouer franc jeu avec nous dès le début ! On a du se battre pour arracher 3 mots vagues à un responsable et ça ne nous avançait pas plus. On a répété des centaines de fois que la communication était leur point faible mais que c’était important dans la situation actuelle ! Est-ce que UC à fait un effort pour améliorer ça ?NON, toujours NON. Et à l'heure actuelle vous remarquerez que personne n'a pris la peine de venir expliquer clairement ce qui se passe.

Et maintenant on nous balance sans préavis qu’ils sont en liquidation Judiciaire, ce qui signifie en clair qu’on est pas à la veille de revoir notre argent, et il faudrait encore qu’on prenne ça avec le sourire, qu’on soit compatissant avec UC et qu’on accepte le tout sans broncher ? Je crois qu’il ne faut pas déconner, ya un moment ou trop c’est trop et là c’est le cas depuis le début.

Et ce n’est pas fini, parce que s’il doit s’écouler encore des mois avant qu’on ait les coordonnées du liquidateur judicaire qui gère cette histoire pour avoir ne serait-ce qu’un point de départ à nos démarches, on pourra s’estimer heureux.

Certains d’entre vous savent que nous avions eu l’intention d’entamer une action en justice et qu’on s’était réuni pour en parler et lancer tout ça, juste quelques heures avant de recevoir le mail de démarche à suivre pour le remboursement.
Aujourd’hui je ne sais pas quelles sont encore nos possibilités, mais il est hors de question pour ma part de rester les bras croisés et de voir mon argent filer sans rien faire. Donc il serait bien qu’on se constitue en groupe et qu’on fasse quelque chose de concret.

Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:09

mizard84 a écrit:
Personnellement, j’ai beau avoir été une habituée de UC et de leurs conventions, les avoir toutes faite de Ultim’ Twilight à EAVD, avoir passé quelques bons moments, je ne vais pas les plaindre pour ce qui arrive aujourd’hui.

Pourquoi ça ???? Parce que pour en arriver à une liquidation Judiciaire, c’est qu’il y a sans doute eu des soucis interne, des choses mal gérées, des décisions prises qui n’auraient pas du l’être, comme organiser une convention en sachant pertinemment que la situation est tendue et qu’il y a un risque non négligeable pour la société aussi bien que pour les clients qui investissent.

Est-ce que ça aurait tué quelqu’un de chez Ultimart de faire un communiqué en expliquant simplement que la situation actuelle de l’entreprise n’étant pas au mieux de sa forme, ils avaient décidé par sécurité de ne pas faire de conventions jusqu’à ce que la situation soit réglée ??? Est-ce que c’était difficile de faire ça ???? De prendre cette décision ??? Sans entrer dans les détails le message aurait été très clair !

Alors, certains d’entre nous auraient été déçus, d’autres auraient râlés, mais en attendant la situation ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Nous aurions tous notre argent, et surtout le climat entre les interlocuteurs serait surement meilleur parce qu’UC aurait pris la peine de nous éviter d’être dans cette situation ! Or prendre la décision d’organiser des évènements quand on ne peu pas suivre financièrement c’est LA décision que n’importe qui avec un peu de bon sens ne prendrait pas. Surtout ces problèmes sont déjà présents depuis un moment.

La situation dans laquelle nous sommes c’est de leur faute, faut pas se voiler la face. Et la situation dans laquelle ils sont, aussi. Après je ne dis pas que c’est facile de gérer tout ça, mais il y a de très nombreux exemples d’organismes qui s’en sortent très bien, avec des organisations autrement plus complexes, et ceux qui sont habitués des conventions ne me contrediront pas, ils savent très bien de quoi je parle.

Autre raison pour lesquelles je ne plaindrai pas UC, c’est l’attitude des responsables de l’enseigne, Entre David qui a quitté le navire par la petite porte et qu’on plus entendu à partir du moment ou c’est parti en live, et qui a volontairement ignoré les demandes en suspendant ses comptes FB ou en ne répondant pas aux messages des membres….. Alors oui il était peut être occupé à d’autres choses, bla bla bla comme tout le monde j’ai envie de dire, mais ne pas assumer de se prendre les foudres des clients mécontents quand on a merdé sur toute la ligne, Bravo c’est très responsable, ça met pas du tout d’huile sur le feu……

Je ne les plaindrai pas non plus parce qu’ils savaient depuis le début comme ça allait finir, on l’avait deviné dès le premiers message, mais qu’est ce que UC à fait ??? UC nous à fait poireauter des semaines entières en nous faisant miroiter l’espoir qu’il y aurait un remboursement, au lieu de jouer franc jeu avec nous dès le début ! On a du se battre pour arracher 3 mots vagues à un responsable et ça ne nous avançait pas plus. On a répété des centaines de fois que la communication était leur point faible mais que c’était important dans la situation actuelle ! Est-ce que UC à fait un effort pour améliorer ça ?NON, toujours NON. Et à l'heure actuelle vous remarquerez que personne n'a pris la peine de venir expliquer clairement ce qui se passe.

Et maintenant on nous balance sans préavis qu’ils sont en liquidation Judiciaire, ce qui signifie en clair qu’on est pas à la veille de revoir notre argent, et il faudrait encore qu’on prenne ça avec le sourire, qu’on soit compatissant avec UC et qu’on accepte le tout sans broncher ? Je crois qu’il ne faut pas déconner, ya un moment ou trop c’est trop et là c’est le cas depuis le début.

Et ce n’est pas fini, parce que s’il doit s’écouler encore des mois avant qu’on ait les coordonnées du liquidateur judicaire qui gère cette histoire pour avoir ne serait-ce qu’un point de départ à nos démarches, on pourra s’estimer heureux.

Certains d’entre vous savent que nous avions eu l’intention d’entamer une action en justice et qu’on s’était réuni pour en parler et lancer tout ça, juste quelques heures avant de recevoir le mail de démarche à suivre pour le remboursement.
Aujourd’hui je ne sais pas quelles sont encore nos possibilités, mais il est hors de question pour ma part de rester les bras croisés et de voir mon argent filer sans rien faire. Donc il serait bien qu’on se constitue en groupe et qu’on fasse quelque chose de concret.


haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

5 mots : PUTAIN QUE JE SUIS D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci. Rien à rajouter !!!

Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:04

je suis d'accord aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:31

A priori, j'ai plutôt tendance à continuer à croire à la bonne foi d'Ultimart, comme PassionBuffy.
Juste, parce que je suis triste que le rêve s'arrête là.
Juste parce que j'étais là en 2007 pour BuffyMemories quand l'évènement était en difficulté et que je faisais partie de ceux qui leur ont fait confiance pour que ce soit possible.
Je ne peux pas croire que David, Yaële et les autres aient voulu escroquer les fans qui assistent aux conventions Ultimart.

Par contre, là où j'ai beaucoup de mal à comprendre, c'est pourquoi on nous annonçait en janvier que tel ou tel forfait était complet, car c'est ce qui m'a poussée à réserver quelques semaines avant qu'on nous annonce cette fois, que l'évènement était en difficulté !
Futura prod était-elle déjà en redressement judiciaire à ce moment là ? (le redressement est souvent l'étape de test ultime avant la liquidation)
Si c'est le cas, quels rôles ont joué les administrateurs judiciaires à cette période ?
S'ils ont interdit toute communication, c’était bien pour éviter la panique des clients éventuels.

Outre la perte de 149€ qui ne réjouit personne, je pense que le malaise (en ce qui me concerne) ou la colère (pour certains) vient de ce BLACK OUT, ce silence scrupuleusement observé par ULTIMART et qui mène à des spéculations en tous genre et des suspicions de malhonnêteté.
Comme je le disais précédemment, une liquidation judiciaire, c'est public. On peut y assister au tribunal de commerce (c'est là aussi qu'on peut avoir les coordonnées des liquidateurs)
Alors, une ultime demande à Ultimart : Expliquez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:15



Je plussoie entièrement !!!
Certes on a passé de bons moments a leur convention, mais là c'est du foutage de gueule ! Je crois que je n'ai jamais été aussi en colère !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Gradiva
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Gradiva


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : All around the world
Date d'inscription : 14/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:26

Je me permets de partager une info avec vous qui serait peut-être pertinente à votre problème.
Je ne sais pas comment se sont déroulées les choses avec UA, mais apparemment selon le code monétaire pour ceux qui ont payé par CB:

Article L132-2

(Loi nº 2001-1062 du 15 novembre 2001 art. 34 Journal Officiel du 16 novembre 2001)

L'ordre ou l'engagement de payer donné au moyen d'une carte de paiement est irrévocable.
Il ne peut être fait opposition au paiement qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire.

Cela voudrait donc dire que ceux d'entre vous qui ont payé par CB ont la possibilité de se faire rembourser par leur banque. S'ils tiquent, leur rappeler l'article ci-dessus. Mieux vaut envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception afin de prouver la demande auprès du directeur d'agence de votre banque.

En espérant que ça pourra vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:18

Waouh merci pour cette information précieuse! Je vais aller me renseigner auprès de ma banque dès mardi !! Razz
Je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:40

Merci pour l'article du code monétaire ( http://lexinter.net/Legislation/carte_de_paiement.htm ), mais, malheureusement, on ne peut plus faire opposition quand une somme est déjà débitée.


Le jugement de liquidation judiciaire est affiché avec les coordonnées du liquidateur sur Societé.com :


http://www.societe.com/societe/futura-prod-520316738.html
Revenir en haut Aller en bas
Gradiva
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Gradiva


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : All around the world
Date d'inscription : 14/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:23

Vous auriez pu faire opposition quand la somme est débitée mais entre 70 et 120 jours à compter du paiement:

(inséré par Loi nº 2001-1062 du 15 novembre 2001 art. 38 Journal Officiel du 16 novembre 2001)

Le délai légal pendant lequel le titulaire d'une carte de paiement ou de retrait a la possibilité de déposer une réclamation est fixé à soixante-dix jours à compter de la date de l'opération contestée. Il peut être prolongé contractuellement, sans pouvoir dépasser cent vingt jours à compter de l'opération contestée.

Je ne sais pas si ce qu'a fait Ultim'art en vous faisant autant attendre est légal, puisqu'ils ne vous ont donc pas permis d'avoir recours à cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:30

Pour info, j'ai téléphoné à ma banque et voilà ce qui m'a été répondu :

Malheureusement, l’assurance de la carte ne couvre pas ce genre de préjudice. En effet, il ne s’agit pas de vol ou de détérioration de biens mobiliers achetés avec la carte mais de la défaillance de la sarl organisatrice.

On ne peut donc pas faire jouer cet article de loi !
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
UltimArt King
UltimArt King



Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:38

C'est pas de chance, merci d'avoir tenté le coup et de nous faire part du résultat.
Je devrais avoir des nouvelles demain, je cherche toujours une solution
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:25

Je me demande vraiment pourquoi le forum et la page du site sont encore ouvert puisque il faut bien se rendre @ l'évidence que tout est foutu !

Et que même si ils reprennent avec d'autres sous un autre nom cela le fera plus ...du moin qui ira encore payer après ça ? !

Je remarque que maintenant pas mal de conventions françaises prennent forme ...Ben cela fait peur !

Qui aurait pût dire une chose pareil ? !

Quel dommage vraiment que tout soit fini , c'était pourtant une chouette équipe avec de bon moments ...la vie parfois joue de très mauvais tours .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:36

Bonjour,

Quelles sont les nouvelles ?
Est-ce que quelqu'un a réussi à entrer en contact avec le liquidateur judiciaire ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:53

J'ai recu un mail aujourd hui. Personne ne l'as reçu?
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:32

non rien recu c'est quoi ce mail ???????
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:35

Bonjour,



Vous n'avez pas inclus d'adresse postale dans votre demande de remboursement.


Or le liquidateur judiciaire en a besoin.


Merci de nous la communiquer très rapidement car nous envoyons les informations concernant les demandes de remboursements lundi soir.



Cordialement,

Ultim'Art Convention
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:15

Ce qui veut dire qu'Ultimart, n'a toujours pas transmis nos dossiers depuis le 29/04 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:35

oui c'est exactement ce que je pensais
encore du foutage de g****
Revenir en haut Aller en bas
stmaurice
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:59

alors en 2030 vous serez remboursez
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:54

j'ai reçu un courrier ce matin du mandataire judiciaire
ne me demandez pas ce qu'il est dit dans le courrier je n'ai rien compris il parle de forclusion déclaration de créance et on a 2 mois apparemment pour envoyer des documents mais c'est tellement du vocabulaire de fou que je ne sais même pas ce que s'est !!!
enfin vous allez surement le recevoir aussi

je le scannerai ce week end et vous le posterai si vous l'avez pas recu
Revenir en haut Aller en bas
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juin - 9:46

emma pour confirmer l'info que je vais te donner, je veux bien que tu scanne la lettre et que tu la poste ici
mais je pense qu'il te demande tout simplement (enfin si l'on veut) de faire une véritable déclaration de créance, car ce que l'on a tous/toutes envoyée à futura prod c'est une "demande de remboursment" et pour que le document ai une valeur légale il faut qu'il soit mentionner dessus "déclaration de créance" et qu'il ai une certaine forme rédactionnelle.

attention le délais de 2 mois pour la france, 1 mois de plus pour les non français court à partir de l'annonce de la liquidation et la nomination du liquidateur à s'avoir le 26 mail 2011

la déclaration pour être valable doit être envoyée par recommander (désoler cela fait encore des frais)

il faut également s'avoir que cela peut prendre plusieurs mois à partir de la fin des dépôts de déclarations pour avoir des nouvelles

tant qu'on y est dans les mauvaises nouvelles voici la liste légale des places pour le remboursment (si il y a des sous)
1. les salaires
2. les dettes au niveau de l'état
3. les fournisseurs privilégiés
4. les autres (c-à-d nous).

mais pour les explications ci-dessus faudrais que je vois la lettre pour être certaine d'avoir fourni les bonnes explications (mais je pense que oui)


autre info pour les personnes ayant payer avec une carte de crédit (en tout cas les belges) : on dispose d'un délais de 120 jours à partir de la date de l'évènement pour introduire une plainte auprès de visa/maestercard en demandant le remboursement pour "non fourniture du service", le formulaire est disponible sur leur site dans la partie litige
on reçoit un accuser de réception de leur part au bout d'une semaine, ils interogent le fournisseur pour être sur que la plainte est justifiée (le fournisseur à un délais de 3 mois pour répondre) passer ce délais ils sont tenu de rembourser (source : association de consommateur européen)
je suppose que cela devrait fonctionner de la même manière en france, mais ce n'est pas la société responsable de la carte de crédit qui donne généralement la bonne info (vive les associations de consommateur pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:25

Bonjour,
Pour clarifier les choses et savoir ce que l'on doit envoyer, je vais téléphoner à l'étude des mandataires judiciaires. Je vous tiendrai au courant

Pour ceux qui n'ont rien reçu :

Depuis le 26-05-2011 Liquidation judiciaire simplifiée
Liquidateur:
SCP B.T.S.G. MISSION CONDUITE PAR ME MARC SENECHAL
3 -5-7, Avenue Paul Doumer
92500 RUEIL MALMAISON
Tel : 01.41.96.82.82
Revenir en haut Aller en bas
emma28
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
emma28


Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 06/07/2010

Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:53

merci cath voila les scanne recto verso

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention   Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Avec Des Vampires : Organisation de la convention
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» F.A.Q. Entretien avec des vampires
» Entretien Avec Des Vampires, VD Sondage: Paul ou Ian ?
» Entretien Avec Des Vampires : Buffy, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : True Blood, les guests ?
» Entretien Avec Des Vampires : Vampire Diaries, les guests ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Ultimate Screen :: Les Conventions Ultimate Screen :: Entretiens Avec Des Vampires-
Sauter vers: