Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PLanet BabyLon : Se retrouver

Aller en bas 
+16
fany57
Tallulah
akashana
battante
chachouille
mangamoi1
Akashiya
Anney
Phoebe_Caulfield
Aury Hale
demoniakmimi
DeSTiNeE1008
ange100L
mekuremenke
milotte
serendipity3804
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:43

Plus de place au campanil?! càd?! chambre de groupe ou chambre seul?! ou les 2?!

je ne pense pas qu'il y aura changement de lieu pour cette convention hein !!!

Merci de l'infos miss!
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:58

J'ai demandé une chambre twin pour le 30 et le 31 oct et on m'a dit direct c'est complet. Maintenant, il reste peut-être d'autres chambres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Akashiya
UltimArtFan
UltimArtFan
Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:18

oh mince c'est pas cool ça :s
Revenir en haut Aller en bas
ninis<3
A peine né(e) !
A peine né(e) !
ninis<3


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:49

Bonjour à tous =)

Cela fait des mois que je lis ce forum, mais je n'ai jamais pris le temps de mis inscrire pour pouvoir parler avec vous. Je me suis dis qu'à 3 semaines de la convention, il serait peut être temps! lol

Donc je viens à cette belle convention pour les 3 jours, mais malheureusement je viens toute seule (il peut s'avérer très difficile de trouver des fans de QAF dans son cercle proche, même si ils ont tous une facheuse tendance à me prendre mes DVDs. Des fans refoulés je vous dis mdr). Bref, du coup j'appréhende un peu, je déteste être seule en réalité. Mais je vois que je ne suis pas là seule à venir seule, et vous m'avez tous l'air très sympa. J'ai vraiment hate d'y être et de rencontrer plein de monde pour pouvoir partager tout ça, avec pour une fois, des gens qui vont me comprendre.

C'est ma première convention, je stress donc pour tout ce qui s'agit de la logistique, comme à quelle heure je vais arriver, si je vais trouver la salle facilement, où je vais pouvoir me changer pour la soirée du samedi, et tout un tas d'autres trucs qui me trotent dans la tête.^^

Plus que 3 semaines à tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:57

Bienvenue sur le forom Ninis ( n'hesites pas a te presenter ds la partie correspondante Wink )

si tu as des questions! n'hesite pas! y'a le topic blabla avant convention.. ou tu peux parler de tout et n'importe et peut etre mm en profiter pour poser tes questions !!!

et t'inquietes pas tu ne seras pas seule !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:17

Salut Ninis et bienvenue parmis nous Smile
Ne t'inquiiète pas, pour la convention The Musical je suis venue toute seule et j'ai passé 3 jours fous avec les gens du forum. Sans compter ceux avec qui tu papotes dans les files pour les autographes ou les photoshoots.
La salle est très facile à trouver, tu verras, elle est flêchée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
Akashiya
UltimArtFan
UltimArtFan
Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:17

Salu Ninis, bienvenue sur ce forum Very Happy
T'inquiète pas je vais aussi seule a la convention mais je sens que ma solitude va être de courte durée^^

Tu ne seras donc pas toutes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:05

Salut à tous et toutes,
J'arrive le samedi matin pour les 3 jours. Je serais accompagnée de ma meilleure amie Vicky. on logera les samedi et dimanche au Campanil.
On était venu y a 2 ans à la 1ere édition de cette convention. Et perso j'avais participé aussi aux UJA d'Ultimart.
On est toutes les deux fans des 2 séries. Mais je confirme que QAF est une drogue dont on ne peut se sevrer... ^^
L'édition avec Laurel, Erin et Justin fut incroyable et je suis sure que celle-ci sera phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:45

salut tous le monde
bin il y en a des membres depuis la derniere fois!
despairs t'es toujours la??
pas de bol encore une fois pour moi
je suis dans le plâtre cheville cassé
va faire 2semaines lundi!!
et comme je pose mon pied par terre j'en aurai pour plus que 5semaines!
je vais pour la 2e fois rater randy!!
et je l'ai su par hazare encore aussi!
amusez vous bien celles qui y vont!
biz juliette et david
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Oct - 5:36

@ Dixie: dommage que ce soit arrivé a ce moment la !!! Prompt Rétablissement !!!

@ Malibufssa : une anecdote a nous raconter?! Smile peut etre meme plusieurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya
UltimArtFan
UltimArtFan
Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:01

Avis aux personnes qui sont au campanile, je suis arrivé!!!! donc je sais pas moi mais si ça vous dit qu'on se rencontre...

Sinon bah à demain^^
Revenir en haut Aller en bas
mangamoi1
UltimArtFan
UltimArtFan
mangamoi1


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:16

On est chambre 107 si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akashiya
UltimArtFan
UltimArtFan
Akashiya


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:52

Ah je susi 404 mi^^

Bon a tout de suite a la convention avec un peu de chance on se rencontrer Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:43

Bonne convention à ceux qui y vont dimanche ou lundi en Pass 1 jour.
Rachel Shelley est un amour, tout simplement. Et je pèse mes mots!
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:54

Merci ! Oh punaise, c'est demain pour moi !!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
fofolle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:22

je vous confirme que Rachel est vraiment adorable!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan
Shou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:45

Adorable et vraiment très drole !!! XD Elle m'a bien fait rire lors de la première conférence le samedi matin xD Pff, j'arrive pas à croire que ce soit déjà fini, en tout cas j'espère que vous avez tous passé une super convention, c'était la première pour moi et j'en garderai de merveilleux souvenirs !!! XD

Oh, et j'espère que je pourrai voir quelques photos du cosplay, vu que je n'y suis pas allée le lundi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Anney
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Anney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:00

fofolle a écrit:
je vous confirme que Rachel est vraiment adorable!!!!!!!!!!! I love you

Ha ! Very Happy Adorable et vraiment très très belle! J'ai réussit à dire ce que je voulais lui dire durant le photoshoot mais j'ai vraiment eu beaucoup de mal à aligner 3 mots au départ! haha je ne m'attendais pas à ce que d'emblée elle me tende la main en me disant "Bonjour" avec un grand sourire, pour l'autographe j'étais un peu plus à l'aise et on a pu discuter normalement tout comme au 2ème photoshoot. Pour la petite anecdote me concernant, elle était étonnée de mon prénom "Anne-Charlotte" pour l'autographe sa m'a bien fait rire!
Elle m'a vraiment fait une grande impression, mais je ne m'attendais pas à être déçue d'elle, je ne suis TLW que depuis l'été 2009 et sa m'a donné envie de participer à une LW Convention en Angleterre (bon pas la L8 mais la L9) en espérant que Miss Shelley sera encore de la partie, et avis à Ultim Art : David, Juliette & co' : N'attendez pas 2 ans avant de nous faire replonger dans la féerie d'une convention LW/QAF! bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
fofolle


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/03/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:40

c'est juste, elle était étonnée Wink ... remarque au niveau prénom, l'anecdote avec carangi est pas mal aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shou
UltimArtFan
UltimArtFan
Shou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/10/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:40

héhé, le must c'est ma copine qui a demandé à laurel de signer "poutchou" sur son coffret xD c'est son surnom, et tout le monde l'appelle comme ça dans notre bande de potes... je l'avais mise au défi de demander ça pour l'autographe, et elle l'a fait ! laurel a rigolé, elle a dit que c'était trop mignon puis l'a écrit xDD
Revenir en haut Aller en bas
serendipity3804
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:51

Bonjour à tous et toutes !

Quel plaisir de lire vos com' sur la convention. ça fait chaud au coeur. malheureusement, je n'ai pas pu y aller, ayant eu de graves problèmes de santé en octobre. ça va un peu mieux et grâce à vous, j'ai l'impression d'y avoir été un peu avec vous quand même.
J'en profite pour m'excuser de mon absence, vu que j'avais lancé ce topic. J'espère pouvoir vous rencontrer à une prochaine convention, quelle qu'elle soit.
Plein de bécots
Revenir en haut Aller en bas
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Babylon
Date d'inscription : 16/06/2009

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:36

Oh je suis désolée pour toi que tu ne sois pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://music-of-babylon.skyrock.com
serendipity3804
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2010

PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:12

C'est gentil mais ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Se retrouver   PLanet BabyLon : Se retrouver - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLanet BabyLon : Se retrouver
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : Casting
» PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.
» Planet Babylon : Vos Avis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: