Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 The Musical : Soirée du Samedi entre Fans

Aller en bas 
+6
David - Admin
FaithfullB.
passionbuffy
maarinex3
G6K
Xenan
10 participants
AuteurMessage
Xenan
Habite sur le forum !
Xenan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Empty
MessageSujet: The Musical : Soirée du Samedi entre Fans   The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:02

Yop,

Comme il n'y a rien de prévu pour le Samedi soir (à part pour les heureux VIP qui seront en train de dîner avec les guests) et bien avec les Xenites, nous avons décidé de faire la fête et les Fans de Buffy sont les bienvenues ! Very Happy

Donc si vous n'avez rien à faire le Samedi soir et que vous ne voulez pas vous retrouver seul dans votre chambre d'hôtel, n'hésitez pas à nous rejoindre. Wink

Après la fermeture de la salle de la convention à 18h30, nous nous retrouverons tous dehors pour former le petit groupe qui sera présent à la soirée. Je serai le point de raliement pour la soirée devant la salle. Smile

Ensuite une fois que tout le monde sera là, nous irons tous au Metro le plus proche pour nous rendre à Châtelet dont le Metro est le 4, plus précisément à l'arrêt Rambuteau ou Beaubourg. Ne vous en faites pas, des Parisiens seront là pour vous guider dans le Metro. Si nous ne faisons pas la soirée directement sur Boulogne, c'est parce qu'après moultes recherches, il n'y a pas grand chose là-bas alors que sur Paris, il y a plus de choix.

Une fois là-bas, nous déciderons ensemble où est-ce-que nous allons manger. Je pense que tout le monde sera d'accord pour choisir un truc pas cher comme un Macdo, Subway et autres...

Après le petit restau', nous irons nous poser dans un bar sympa. Il y en a plusieurs de sympas sur Châtelet, donc on verra là-bas aussi avec les connaisseurs du coin mais ça sera vite choisi ne vous en faites pas. Nous irons toujours bien-entendu, là où c'est le moins cher possible.

Une fois dans le bar... Soirée de folies ! drunken

Ensuite vous rentrez à l'heure que vous voulez mais sachez juste que ceux qui seront en Metro, il me semble que c'est jusqu'à 2h du matin. Après vous devrez attendre à 5h30 du matin pour que les Metro soient de nouveau disponibles.

Pour ceux qui ont un peu peur de ne pas suivre tout ça le jour même, vous pouvez venir me voir en privé pour me demander mon num' de portable ou me le demander le Vendredi ou le Samedi. Wink

Surtout, une fois à la convention, n'hésitez pas à proposer aux autres Fans de Buffy qui n'auront pas connaissance de cette soirée, de nous rejoindre. La solidarité, c'est toujours mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
G6K
A peine né(e) !
A peine né(e) !
G6K


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2010

The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Soirée du Samedi entre Fans   The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:48

Danao,

Châtelet un samedi soir ça va pas être juste l'horreur ? (Ce n'est qu'un avis)

P.S : J'adore ce côté copier-coller...
Revenir en haut Aller en bas
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Soirée du Samedi entre Fans   The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:25

Je vis à Paris et c'est vrai que Chatelet le samedi soir c'est pas l'idéal --'
Je pense qu'à la limite il vaudrait mieux vous rendre à Saint Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Soirée du Samedi entre Fans   The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:28

pour la nuit y'a les bus noctiliens qui sont assez frequents.

nous sommes des fans de buffy mais nous hestitons encore a nous joindre aux xenites...


Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Soirée du Samedi entre Fans   The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:32

moi j'hésite aussi x)
en fait ça dépendra surtout du nombre de fan buffy car j'aurais un peu peur de me retrouver à l'écart sinon
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Soirée du Samedi entre Fans   The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:43

en tant que fan buffy je pense que ça pourrait être sympa de rencontrer des
fans xenites, j'ai une amie xenite qui vient à la convention et je trouve que
c'est bien de se "mélanger" un peu, de découvrir une autre série.

Ca serait dommage de voir d'un côté les Xenites et de l'autre les fans de Buffy.

Pour ce qui est de sortir samedi, St Michel c'est sympa et vers Bastille aussi,
de toute façon vu que c'est un samedi soir n'importe où dans Paris il y aura du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Empty
MessageSujet: a   The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:28

En même temps avec les journées de fou que l'on vous réserve, votre chambre d'hôtel va peut-être devenir rapidement un refuge bienvenue le soir venue !
A demain les Ultim'Artiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 38
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 03/07/2008

The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Soirée du Samedi entre Fans   The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:32

oui j'osais pas le dire mais en general... on est mort a la fin de la journée looool !! ils essayent de nous achever loool :p hiih

c'est pour ca que samedi hop au dodo ds mon lit loool
Revenir en haut Aller en bas
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Soirée du Samedi entre Fans   The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:52

ouais on est fatigué mais faut en profiter à fond c'est pas tous les jours les conventions !!! à ma dernière convention j'ai dormi 13h en 3 nuits....mais la joie et l'hystérie de journées merveilleuses me portaient, plus besoin de dormir :p ! A demain les amis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Whiti
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2010

The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Soirée du Samedi entre Fans   The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:29

Là je viens de dormir 4h!!.

Les filles pour vous rassurez perso je suis fan de Xena ET de Buffy, personne ne se sentira à l'écart. On ne vas pas parler de nos séries respective pendant toute la soirée quand même Wink

A tous à l'heure =)
Revenir en haut Aller en bas
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 44
Localisation : Fleurus, Belgique
Date d'inscription : 26/06/2010

The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Soirée du Samedi entre Fans   The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:27

Je suis vraiment trop claquée pour venir ce soir:(
David avait raison, c'est fatiguant, pourtant à bien y regarder, on reste beaucoup assis, mdr.
Tout ça, c'est à cause des chorés moi j'vous dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mmereve.blogspot.com/
maarinex3
UltimArt King
UltimArt King
maarinex3


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2010

The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Soirée du Samedi entre Fans   The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:04

Pareille qu'Akashana ! La je rêve que d'une chose : mon lit et mes dvd buffy lol
C'est les choré et l'émotion aussi + la soirée du vendredi qui m'a achevé pour de bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Soirée du Samedi entre Fans   The Musical : Soirée du Samedi entre Fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Soirée du Samedi entre Fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Musical : Entre fans
» The Musical : La soirée du Vendredi.
» Planet Babylon: Revente de Pass
» Journée entre fans
» reunion entre fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: